Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 What's friendship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptyLun 30 Mai - 14:39



Liens pour Ayumu Nakahara



I'll definitely kill them all.






18 ans
Humaine
Hunter




Résumé de l'histoire du personnage


Après qu'un monstre est massacré toute sa famille, Ayumu a rejoint le camp des Hunters, espérant pouvoir mettre un terme à l'existence des monstres dans le but qu'aucune autre personne n'est à subir le même sort qu'elle.

Froide - Discrète - Patiente - Déterminée - Têtue - Solitaire - Haine envers les monstre - Ne s'occupe pas assez d'elle - Triste


Liens recherchés


Un "ami": Quelqu'un qui tenterait de faire connaissance avec elle même s'il/elle se fait recaler plusieurs fois et qui s'inquiète assez pour elle pour être choqué quand il/elle apprend qu'Ayumu ne mange presque jamais. [Réservé]
Un "ami"/monstre: Quelqu'un qui va lui apprendre que les monstres ne sont pas tous comme celui qui a tué sa famille. [Réservé]
Un frenemi: Quelqu'un avec qui elle se bat tout le temps mais qu'elle ne voudra pas tuer parce que dans le fond, elle s'entend bien avec cette personne.
Un ennemi: Peu importe la situation, à chaque fois qu'ils vont se voir, ils vont essayer de s'entretuer. (De préférence, un monstre qui déteste les Hunters).
Autres ?






CSS par Gaelle




Dernière édition par Ayumu Nakahara le Lun 6 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptyLun 30 Mai - 14:47



Liens Dames / Messieurs



Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.


Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptySam 4 Juin - 10:54

Moi moi je veux un lien ! o/
Et j'aurai idée de prendre "Ami Monstre", car Yuélia est une chargée de discipline ~ Elle est gentille et veut vraiment un monde utopique, c'est pourquoi elle pourrait prouver que les monstres ne sont pas si méchants que ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptySam 4 Juin - 17:31

Youpiii ! :3
(Je passer lire ta présentation quand même, pour me mettre à jour ^^)
Du coup, il faudra qu'on fasse un rp ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptySam 4 Juin - 19:02

Pas de soucis Wink
On programmera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Von.Gascogne
I am
Vlad Von.Gascogne

Messages : 15
Points R.P.G : 29716
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptyLun 6 Juin - 20:34

Salutations,
moi aussi j'aimerais un lien (si tu accepte bien sur), Vlad est aussi un Hunter, il pourrait être "ami", il est pas très sociable même si il essaie, mais il est surtout impliqué dans tout ce qui concerne les Hunters, si il sont équipiers (par exemple) il essaiera de faire connaissance avec elle.


Dernière édition par Vlad Von.Gascogne le Mar 7 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptyLun 6 Juin - 21:52

Hey ! Oui pourquoi pas Smile
En plus, si c'est un Hunter qui essaye de lui parler, elle va pas trop l'envoyer paître.
Du coup, il faudra également faire un rp ensemble Wink

Je vous rajouterais tout les deux après les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Von.Gascogne
I am
Vlad Von.Gascogne

Messages : 15
Points R.P.G : 29716
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  EmptyMer 8 Juin - 1:06

cool!
Dis moi par MP, si tu veux que je commence, ou si tu as un lieu précis en tête, ou si je te laisse gérer, ect...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



What's friendship ?  Empty
MessageSujet: Re: What's friendship ?    What's friendship ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's friendship ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de relations | RP-
Sauter vers: