Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kenta Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyDim 12 Juin - 23:50



Kenta Wolf

Informations

Nom : Wolf
Prénom : Kenta
Surnom : Aucun, personne ne le connaît
Âge : 333 ans (bloqué à 16 ans)
Camp : Monstre
Race : Vampire
Groupe : Élève Monstre







Pouvoirs/Sorts

Kenta est un vampire, différent de ceux que les gens pensent connaître, Il a des avantages et des inconvénients.
Le simple fait d'être un vampire lui procure des capacités surhumaines, comme un vitesse et agilité surnaturelle, une grande force malgré son corps.
Le fait d'être un vampire a ses inconvénients, il ne peut pas supporter la nourriture normale, rien que le fait de la sentir ou toucher le dégoûte, la manger le ferait vomir instantanément.
Il a donc besoin de sang pour rester en vie, il peut boire du sang d'animaux mais le sang humain le mets en pleine forme alors que le sang animal ne le fait qu'à peine survivre.
Kenta peut sortir pendant la journée contrairement aux idées que se font les gens des vampires  comme lui, cependant le soleil l'affaiblit légèrement, il peut largement se battre mais il est beaucoup plus à l'aise la nuit ou dans l'ombre. Il ne peut pas mourir de saignement ou de maladies, ou de blessures basiques, ni de vieillesse car il à 16 ans depuis bien longtemps.
Cependant n'importe quelle arme ou objets qui transperce complètement son cœur le tuera instantanément.
Kenta ne peut pas supporter l'argent, le fait de le toucher lui fait l'effet d'une brûlure très puissante.
Le vampirisme confère un pouvoir spécial à Kenta, les gens au courant de  l’appelle les yeux du démon, il a une vision améliorée, il peut voir très long et des choses très précises, Il peut voir dans l’obscurité la plus totale. Quand Kenta active ce pouvoir, ses yeux deviennent complètement rouge et brille d'une lumière puissante.

Le deuxième pouvoir de Kenta est de se transformer en loup, cette forme est largement moins puissante que sa forme humaine, mais il l'apprécie beaucoup, il l'utilise beaucoup car il préfère les animaux que les humains et trouve cette forme plus pure.

Le dernier pouvoir de Kenta est la manipulation des ombres, il peut utiliser ce pouvoir de plusieurs façon. Il peut l'utiliser pour se dissimuler, pour se déplacer ou encore se protéger. Mais il peut aussi l'utiliser offensivement, en créant des doubles d'ombre, des armes d'ombres ou encore d'autres  manières offensives.


Kenta sait aussi bien se battre avec n'importe quelle arme, et avec ses poings


Caractère

Kenta a un caractère qui a beaucoup changé au fur et à mesure des années, la soif de sang d'un vampire est un sentiment dur à maîtriser, quelques fois impossible, donc Kenta a commencé par changé à sa transformation en quelqu'un de sanguinaire, sans remords, qui s'amusait avec ses victimes, le temps passa et il tuait juste pour se nourrir sans se sentir mal ou bien, il devait survivre et c'était tout.
Mais avec la découverte des monstres et la création de l'archipel Naoko, Kenta changea beaucoup, il repris espoir en l'humanité et se mit à ressembler énormément à ce qu'il était avant d'être un vampire, un caractère partagé envers les gens, Kenta était, et est donc maintenant très attaché aux gens qu'il aime, il est tout de même timide, il pourrait tout faire pour eux et s'attache vite.
Cependant, Kenta peut être complètement différent avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas, il peut être arrogant, violent et cruel.

Et généralement Kenta reste neutre avec les inconnus, il reste toujours franc et parait un très  froid à première approche, insociable, ce qu'il n'est pas mais c'est une impression qu'il donne.

Au fond Kenta est quelqu'un d'assez dépressif, qui devient triste rapidement et qui se demande souvent le but de sa vie, mais la plupart du temps il trouve toujours l'espoir qui le fait rester vivant.


Histoire


Kenta, voila le nom de l'orphelin qui venait de s’échapper d'un orphelinat, en même temps nous sommes en 1697, s'échapper d'un orphelinat à cette époque est une partie de plaisir, surtout celui la, Kenta habitait ici, en Angleterre depuis 14 ans, mais il était traité comme un animal, il avait pu choisir son prénom, c'était la seule chose qu'il avait fait de sa vie, il avait prit ce prénom d'un voyageur qui avait été hébergé par l'orphelinat après avoir été retrouvé quasiment mort étendu dans la neige.
Ce voyageur avait effrayé tous les enfants pendant son passage, il était pale, froid, il effrayait tout le monde sauf Kenta.
Et de même le voyageur n'était intéressé en personne sauf Kenta, ils avaient parlé énormément ensemble et il lui avait révélé sa nature, c'était un vampire, Kenta n'avait pas été effrayé... il lui donnait même de son sang pour l'aider.

Le vampire lui avait promis de le sauver un jour a son tour, il lui avait indiqué ou il habitait, et quand il serait prêt, il lui rendrait service à son tour.
Le voyageur du partir, mais donna le nom à Kenta qu'il porte maintenant, Kenta ressentait beaucoup pour cet homme, comme un père qu'il n'a pas pu avoir.

Et donc de longues années plus tard il s'échappa de cet endroit, aucun enfant ne tentait cela d'habitude, ils étaient dans un village perdu, avec seulement des forêts enneigées autour. Mais Kenta n'était pas pareil que les autres, la mort n'était rien pour lui, ni la souffrance, il voulait seulement une vie, et il pouvait passer par n'importe quoi pour l'obtenir.

Mais Kenta ne connaissait absolument rien de ce monde extérieur, il se perdu bien sur et passa deux longues années à rechercher ce voyageur.
Kenta souffrait de famine, mais un jour alors qu'il était au point de mourir, il trouva un cerf qui se faisait mangé par un loup, un magnifique loup blanc et anormalement grand. Il essaya de s'approcher de lui, et le loup ne montrait aucun signe d'hostilité, il mangea avec ce loup, il resta quelques jours avec ce loup, jusqu’à qu'il parte, après tout c'était un animal, il suivait ses instincts.
Mais Kenta n'oublia pas ce loup qui lui sauva la vie, il décida de prendre sa race comme nom, Kenta Wolf, il n'était plus orphelin maintenant, il avait une identité, une vie.

Kenta réussi après quelques semaines de plus à retrouver le voyageur, il vivait dans une petite maison isolée dans la forêt.
Kenta s'approcha, après deux longues années dans la forêt, à survivre, le voyageur sortie et couru l'aider.
Kenta se reposa quelques temps chez lui, et il passèrent aux choses sérieuses.
Le voyageur avait un dette envers lui.
-Kenta, tu sais ce que je suis, et pour être honnête malgré le fait d'être détesté par ceux qui apprennent la vérité, ce pouvoir a beaucoup d'avantage. Et il change sur chaque personne

Le voyageur expliqua donc à Kenta ce que ça pouvait lui faire, et que chaque personne avait des pouvoir différent quand ils se transformaient.

J'ai une dette envers toi et la seule chose que je peux t'offrir qui a autant de valeur que ce que tu m'as donné, c'est mon sang, bois le et tu deviendras comme moi.

Kenta n'hésita même pas une seconde.
-J'accepte, j'ai raté trop de chose, il est temps que je rattrape le temps perdu.

C'est ainsi que le voyageur donna son sang à Kenta, puis le tua. C'était le processus, Kenta devait mourir pour renaître une nouvelle fois.
Kenta se reveilla, il resta quelques temps chez le voyageur pour s'habituer à ses nouveaux pouvoirs.
Il avait les pouvoirs basiques d'un vampire mais il pouvait aussi manier son sang, et se transformer en loup, le même loup qu'il l'avait sauvé, c'était surement une mémoire de son ancienne vie.

Kenta ne tarda plus longtemps et laissa le voyageur continuer sa vie.
Il avait soif d'aventure et ne connaissait rien du monde qui l'entourait.
Mais les choses n'était pas comme il le pensait, le monde était dur, les gens cruel, et les guerres fréquentes.

Kenta était énervé de voir un monde aussi décevant. Il voulait changer sa vie mais il la ruina, il avait une deuxième vie mais il était détruit pas la réalité du monde qui l'entourait, Il était en plus de cela consumé par sa soif de sang, et c'est à ce moment qu'il perdit son humanité, il détruit sa personnalité d'avant et devint un tueur, un assassin, il se cachait dans l'ombre des villes et éliminait le plus de gens possible pour assouvir sa soif de sang, il massacrait des villages entier... Il participait à toutes les guerres possibles, le chaos l'attirait...

Les siècles passèrent, le monde ne s'arrangeait pas mais Kenta changeait, il perdait espoir en l'humanité de plus en plus, mais sa personnalité d'avant sa transformation était toujours un peu présente, il essayait de reprendre espoir, de croire en l'humanité, de stopper tous ces massacres que lui et les gens faisait...
Kenta n'y croyait pas vraiment, il continua sa vie à se cacher pendant trop longtemps.
Mais le malheur ne peux pas être éternel, le monde changea quand les gens apprirent l'existence des monstres, dont Kenta en faisait évidemment parti, mais cela changea encore plus, quand deux personnes créèrent un monde parallèle formé d'une archipel, l'archipel Naoko, ou il pourrait vivre en paix.

Kenta eu pour la première fois depuis des  siècles de l'espoir, et un sentiment de bonheur, en plus il n'avait jamais vécu normalement, il pourrait aller au lycée, vivre une vie paisible, comme il l'avait toujours souhaité.
L'archipel Naoko était sa nouvelle destination, et son ticket pour une nouvelle vie, surement meilleure que celle qu'il avait ruiné. Pour être honnête Kenta ne ressentait pas trop de remords pour les crimes qu'il avait commis, il devait  se nourrir et il l'avait seulement fait pour survivre. Mais ce qui le dégoûtait de lui même c'était le plaisir qu'il avait prit à massacrer, il ne le faisait même plus pour le sang, il le faisait pour le simple fait de voir souffrir ses victimes.
Mais la création de Naoko avait fait un éléctrochoc à Kenta, il avait repris ses esprits, son humanité perdu depuis des siècles et il voulait changer tout ça, il ne pouvait surement pas se pardonner, mais arrêter cette vie  insignifiante qu'il menait était déjà un premier pas.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Quentin (même si tout le monde m'apelle Kenta)
Surnom: Kenta
Age : 19
Comment tu as trouvé le forum ? Il est partenaire d'un forum dont je suis membre
Des remarques ? Non aucune
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Kenta Wolf le Ven 17 Juin - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 0:32

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici ;D
Revenir en haut Aller en bas


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 0:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31029
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 7:51

Bonjour et bienvenue chez les fous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 10:41

Haha merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 15:46

J'ai changé quelques petit truc au niveau des pouvoirs ^_^ surtout le troisième pouvoir.

Edit: J'ai aussi changé une partie de l'histoire pour en rajouter un peu ^_^


Dernière édition par Kenta Wolf le Lun 13 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31029
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 15:51

Ouuuh avec ce troisième pouvoir je sens qu'on va bien s'amuser ! x) (mon ombre va pas trop t'aimer je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyLun 13 Juin - 15:53

Haha ouai j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyVen 17 Juin - 7:57



Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur le forum !
J'ai parlé avec Aokiji le co fondateur, et nous sommes d'accord que ton pouvoir de prédire les choses 3 secondes avant que cela se passe nous semble un peu fort ~ Il faudrait que tu arranges ça si possible :3
Revenir en haut Aller en bas


Kenta Wolf
I am
Kenta Wolf

Masculin Age : 23
Messages : 12
Points R.P.G : 29225
Date d'inscription : 12/06/2016


Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyVen 17 Juin - 9:38

Pas de problème je l'ai corrigé c'est vrai que c'était un peu trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf EmptyVen 17 Juin - 10:38



Bonjour/Bonsoir,

C'est rien, le principal c'est que tu comprennes Wink
(Non car j'ai déjà connu des gens qui ralent car on leur refuse certains pouv' uu"
Enfin bref, je te valide désormais, bon jeu sur Naoko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kenta Wolf Empty
MessageSujet: Re: Kenta Wolf   Kenta Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: