Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  Saigono Nozomi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saigono Nozomi
I am
Saigono Nozomi

Masculin Age : 26
Messages : 135
Points R.P.G : 31125
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Québec


Carnet
En couple avec: Ma crème glacer
Camp: Cohabitation
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyLun 13 Juin - 2:43



Saigono Nozomi

Informations

Nom : Nozomi
Prénom :Saigono
Surnom :Saigo
Âge : 18
Camp : Cohabitation
Race : Humain
Groupe :Hunter
Métier : Hunter

 Saigono Nozomi :D 654a675e404db7aea824c168d40fa6a7


Pouvoirs/Sorts

Un humains n'a pas de pouvoir, mais les entrainement suivis peuvent compté comme pouvoir. Il a eu des entrainements extrême niveau de l'agilité, le contrôle de soi, la rapidité et réfléchir dans des moment intense. C'est os a été endurcis avec les entrainement suivant aussi. Sa vision ainsi pour mieux observé le moindre fait et geste de la personne qui s'y trouve devant ou plus loin. Il a appris la discrétion par lui même en observant les autres. Il a appris des technique de combat a mains nue. Tout c'est surentrainement lui on permis de pouvoir éviter les coups et d'être rapide pour riposter. Il a appris dans son entrainement a résister a tout attaque par son esprit, il c'est crée une barrière dans la tête pour se défendre des barrière a distance, si il en reçoit une, il ressent la zone touché et il peut savoir d'où est-ce qu'il provient a peu près. Il a été capable de développer ces sens pour sentir un objet si il arrive en arrière, un être humains, un monstre, peut importe. Les armes ce retrouve a être ces mains et des couteaux de lancé.


Caractère

Il a un tempérament calme et neutre. Dépendant des jours, il peut être bavard comme il peut dire aucun mot de la journée et être dans sa bulle tout en étant sur c'est garde. Tête dur, il préfère tester les trucs par lui même au lieu de poser des question, si il en pose c'est plus pour savoir ce que les autres en pense. Il adore jouer sur les sentiment des autres quand que sa lui tente, il se sert des pensée du monde pour être capable de faire des blagues. Il adore observer le monde au alentour. Ce qui le passionne le plus ? Les voitures ! Au fait, il évitera de tuer un monstre, sauf si le monstre veut absolument le tuer, il se gênera pas pour le tuer, la raison qu'il ne tue pas, c'est qu'il sait que tout le monde serais capable d'habiter ensemble, il a choisit de devenir hunter pour se débarrasser des monstres qui veulent tuer les humain, il veut simplement répandre l'ordre et la paix, mais la guerre n'y fait pas de mal non plus. Il adore s'amuser, a faire des truc débile serais sont genre, il a le don de faire rire le monde et a faire un truc débile quand que ce n'est pas le bon moment. Il est très expressif du visage si il charme ou s'il s'amuse, sinon il est tout le temps avec le visage neutre ou blasé. Dernière chose, il adore mangé, un vrais porc ! Il n'aime pas voir quelqu'un de triste, renfermé, il sera plus porter d'aller voir la personne et d'y montré que c'est mieux sourire et rigoler que d'attendre que le temps passe. Il adore dancé aussi, il le montre pas par exemple, trop timide, il dance sur n'importe quel musique, il en a pris des cours, un petit passe temps personnel.


Histoire

Saigo était a peine née qu'il c'est fait retrouver dans la rue. Trois semaine après sa naissance, il c'est fait retrouver dans un bac de récupération car sa mère c'était suicider et son père ne voulais pas d'enfant. Dans le centre ville, le petit bébé au yeux bleu étincelant partis a pleurez, ce qui fait attirez un homme avec un veston et cravate, il revenait du travail. Il était choqué de voir le bébé pleurez dans la récupération, il c'est dégrouillez a le prendre dans c'est bras et a l'amener dans sa voiture pour essuyer les larmes. Le petit bébé souris en voyant un adulte le prendre dans les bras et l'amener avec. L'adulte le regarda dans les yeux, il était éblouis de voir la couleur de ces yeux, il a eu un réflex de l'amener au poste de police pour le ramener, mais il a réfléchis: Si il c'est ramassé la, c'est surement car personne ne voulais de lui ...


L'adulte l'amène chez lui et le nomma Saigono Nozomi. Le nouveau père montra a sa femme qu'il a trouvé un bébé abandonné dans la rue, la femme était gravement inquiète a propos de son état et que faire, par la suite ils ont pris une entente a garder le bébé avec eux. La famille était très riche, le père menais une entreprise de voiture et la mère était avocate. Ils ont mener la grande vie avec le petit Saigono, les entrainement on commencer a partir de 4 ans pour devenir hunter. Le jeune Saigo pleurais pour suivre des entrainement pour devenir le plus fort comme il disait dans ce temps la. Les parent n'ont pas refuser l'offre de lui payer tout les entrainement qui ont suivis. Ils voulaient qu'il en devient un aussi, pour se préparez a la vie qui arrive . Il a eu des haut et des bas, il a souffert toute son enfance au complet pour suivre ces entrainement, c'est lui qui voulais, pas c'est parent qui l'on adopté ! C'est parent en était très fier de lui. Ils ont fait sa nourriture, payer son école et entrainement, ils ont payer même c'est cours de conduite.



Son adolescence ? A part les entrainement suivis, son père adoptif lui apprend la nouvelle que c'est pas c'est vrais parent, sa n'a pas choqué Saigono, il a seulement réagis en répondant: Ok ? C'est quand qu'on mange sinon ?  Il adore vraiment manger aussi, son père la montré sur la mécanique automobile et sa a passionner Saigono au plus haut point qu'il fait les réparation de la voiture a son père si il achète la pièce, dans c'est rare temps libre.


Ce jours arriva ...

Saigono c'est réveiller au milieux de la nuit, sont père était assis sur la table a donner une lettre a son serviteur, Saigono y demande c'est quoi, son père y répond que c'est un truc personnel. Saigono avait un pressentiments qu'un truc arriva, il avait c'est 17 ans, il suivait encore c'est entrainement, il l'avait tout appris et tout, sauf qu'il en voulait plus encore alors il a continuer d'en apprendre d'avantage. Son père le questionna, la scène ce déroula comme ceci:

Son père: C'est quoi qui ce passe Saigo ?

Saigo: J'ai l'impression qu'il va se passer de quoi ... J'en ai peur ...

- C'est la première fois que je t'entend dire sa ? A tu fait un cauchemard ?

- Non ...

- Retourne te coucher, sa doit être surement ta fatigue, il faudra que tu prend une pause, tu a énormément trop suivis d'entrainement, je les dit toute ta vie que t'en fait trop ... Demains tu restera couché a la maison, sa fait quelque semaine que tu arrive et tes différents.

- Et si je ne veut pas ?

- Je vais te forcer, tu te détruit en fessant sa .. Allez, retourne te coucher !

Saigono retourne ce coucher. Sa a pris 30 minute a peine, que le mur explose du manoir ou il habitait. Sa a pris a peine une seconde qu'il était rendu dans la cuisine, tout avait disparut, il n'avait plus de mur, il restait un bras au sol et c'est tout. Il pris le bras et c'était celui de son père avec du métal de fondu. Il est partis aller cherché sa mère voir si elle était vivantes. Elle n'était pas dans la chambre, Saigono c'est mis a explorez de partout pour voir ou est-ce qu'elle aurais pu être. En allant sur le bord du lac a coter de chez lui, il retrouve sa mère au bord de la falaise, Saigono la rattrape pour voir si elle est correct. Il y prend son épaule et tout les morceau du corps tomba au sol. Sa a pris un moment avant de réaliser que sa mère était le corps démembré au sol ... Qui a pu faire sa ? Une chose sur, Saigono était paralyser en voyant cela.

Le jours c'est levé, Saigono ce réveilla dans sont lit, il couru voir dans la cuisine, tout était intact. Sa mère était seule dans la cuisine, les mains croisé avec un air triste, des bagages a coté. Saigono s'approcha d'elle.

La mère: J'ai besoin de te parler ...

Saigono: C'est quoi qu'il a mère ?

- Ta fait un cauchemard hier ... Et ...

- Oui ? C'est quoi qu'il a ?

- Il est temps que tu t'en va d'ici .. Tu arrêtait pas de bouger hier, ton père et moi on ta retenue et ... Tu t'en ai pris a ton père, il est a l'hôpital avec les os égrainer, la seule chose qui y reste c'est la moitier de sa colonne et son crâne ... Il te pardonne mais tu ne peut pas rester ici .. Je n'est plu les droit après ce que tu a fait, tes compté comme un monstre par tout le monde ...

- J'ai ... QUOI !!!


Saigono pensais être prêt a tuer, mais avec ce qu'il a fait a son père adoptif, il a renoncer a tuer, il renonce a faire mal a du monde, c'est entrainement ont suivis, il a reçu une énorme somme d'argent avec une petite voiture comme cadeau que son père avait fait pour lui. C'était une voiture qui trainais dans le fond du garage, une Acura RSX Premium 2003, il l'avait laisser dans le garage pour le cadeau a Saigono, pour c'est 18 ans, mais il a décider d'y donner tout de suite avant qu'il change d'avis avec ce qu'il a fait. 18 ans maintenant, il a été obligé de déménager au dortoir au lycé Chizu. Depuis cette incident, il n'a pu le gout de continuer d'aller au lycé, il a plus le gout de s'endormir dans le cours et de rêvasser, sinon il a juste le gout d'aller dans les salle d'entrainement ou bien de se promener dans la villes. Il a passer son temps a se battre contre des monstres qui ont asseyez de le tuer mais aucun n'a réussis a passer par dessus lui, sa a tout le temps finis par une torture sanglante suivis d'un décès, il a laisser un monstre vivant, mais il n'a pas pu survivre vus qu'il d'y restait plu rien pour ce déplacer. Il se sert maintenant de l'argent donnée par son père pour faire les payement de la voiture, il en a assez pour un moment, il s'en servira pas pour autre chose, sinon sa sera avec la paye des hunters qu'il reçoit.    


Vous, derrière l'écran

Prénom :Raphaël
Surnom:Raph
Age :18
Comment tu as trouvé le forum ? Je fessais des recherches sur un forum de pensionnat et je suis tomber dessus, j'avais le gout de recommencer a faire des RP, et au fait je suis dysphasique, sa ressemble a Dyslexique sauf que sa va plus affecter la structure du texte x)  
Des remarques ? Tout est correct.
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia



 Saigono Nozomi :D Tumblr_o7zctscaBw1vuqytuo1_500


Dernière édition par Saigono Nozomi le Mer 15 Juin - 4:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 30959
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyLun 13 Juin - 7:53

(Noooon pas un Hunter ! XD)

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30000
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyLun 13 Juin - 9:50

Hey Sai' ! Bienvenue chez les Hunter ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Saigono Nozomi
I am
Saigono Nozomi

Masculin Age : 26
Messages : 135
Points R.P.G : 31125
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Québec


Carnet
En couple avec: Ma crème glacer
Camp: Cohabitation
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyLun 13 Juin - 23:51

XD Oui, un autre Wink Et merci :3

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Amy Valceo
I am
Amy Valceo

Age : 27
Messages : 17
Points R.P.G : 29157
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyMar 14 Juin - 0:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Saigono Nozomi
I am
Saigono Nozomi

Masculin Age : 26
Messages : 135
Points R.P.G : 31125
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Québec


Carnet
En couple avec: Ma crème glacer
Camp: Cohabitation
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyMar 14 Juin - 0:31

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31927
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D EmptyVen 17 Juin - 8:00



Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue !
Pas de soucis pour tes soucis, merci de nous en informer Wink
Sinon au début ton pouvoir de barrière mentale me gênait, mais après en avoir parler avec Aokiji nous avons accepter ce "pouvoir", du moment que tu restes cohérent, tu restes un humain néanmoins ~

Je te valide donc !
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



 Saigono Nozomi :D Empty
MessageSujet: Re: Saigono Nozomi :D    Saigono Nozomi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigono Nozomi :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissance a Saigono !
» L'Arrivé du Zombie [Saigono] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: