Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Masculin Age : 27
Messages : 192
Points R.P.G : 8165
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   Ven 17 Juin - 18:02



Shin-ji Akyoka

Informations



Nom: Akyoka
Prénom: Shin-ji
Surnom: Celui que les autres lui donneront?
Âge: 18 ans depuis 121 ans, mais on lui donne facilement 20 ans.
Yeux: Marron sauf quand il est en rage zombie où ils deviennent rouge sang.
Cheveux: Châtain foncé.
Taille: 1m82
Poids: Généralement 80Kg.
Peau: Légèrement halé, devient pâle, blanc neige, lorsque sa faim devient trop grande ou en rage zombie.
Pays d'origine: Japon
Famille: Une Sœur plus jeune.

Camp: Monstres.
Race: Zombie.
Groupe: Elèves Monstres.
Métier: Pas de connu.






Pouvoirs/Sorts

Semi-Immortel: En bon Zombie Shin-ji ne peut pas mourir sauf si on lui détruit le cerveau, il ne vieillit plus. A la limite il peut pourrir. Cet "immortalité" à un gros inconvénient, il faut manger les vivants pour rester "présentable" et ainsi sauvé les apparences afin de paraître humain.En bon Zombie qui peut se fondre dans la masse des vivants pur et dur, il peut manger et boire de tout, cela étant seul la chaire fraîche, voir vivante lui permet de satisfaire sa faim avec un fort penchant pour les cerveaux qu'il doit malheureusement consommer en priorité pour rester lucide. La chair sert essentiellement à se recoller les éventuels membres couper entre eux où se soigner afin d'éviter de rester avec un troue béant dans le torse si on lui à tirer dans le buste à coup de fusil à pompe par exemple. Idem pour les os, les manger lui permet de reconstituer les siens.

Transformer en Zombie: Il peut vous faire rejoindre le monde merveilleux des Zombies si il vous inflige une morsure ou griffure profonde, mais uniquement les vivants. Enfin les vivants... Plutôt les êtres vivants (non animal) sur le point de mourir. Autrement cela vous donne juste une très mauvaise infection qui va faire mal un moment et puer la chair en putréfaction.

Rage Zombie: Lorsque la faim est trop grande ou qu'il est en danger, le zombie entre en rage et peut déployer une grande force physique, du genre surhumaine lui permettant facilement d'être plus rapide et fort que ce qu'un humain peut l'être. On reconnait la rage Zombie aux yeux devenant rouge sang. Un zombie non nourrit peut finir en état de rage permanente et perdre la raison, si cela arrive alors il n'y a que peu de chance que le zombie puisse redevenir un être capable de raison, généralement le manque de nourriture, de cerveaux et la persistance de la rage fait du zombie, un zombie idiot qui ne pense qu'a "bouffer" vos cerveaux.

Crâne en Titane:/!\Ceci n'est pas un pouvoir/!\ à proprement parler. Shin-ji, suite aux résultats d'expérience à fait en sorte que lui et sa sœur est leurs crâne totalement recouvert de titane afin de réduire leurs faiblesse et rendre plus difficile la destruction de leurs cerveaux, profitant de la fortune des Akyoka. Cela dit une balle ou une arme blanche passant pars les yeux, oreilles, narines et sous le menton, en direction du cerveau leur est toujours fatal. Seulement, le crâne ainsi recouvert de ce métal très résistant leur permet d'éviter une perforation crânienne vue que celui-ci recouvre la partie externe de l'ossature de leurs boîtes crâniennes. Comme un casque mais directement déposer sur l'os et sous la peau (une assurance vie si vous préférez).


Caractère

Notre Zombie favoris est quelqu'un de fidèle, fidèle à sa soeur et à ses congénères, la "Faction Z" comme Shin aime l'appeler. Il est très loyal et dévoué à sa sœur, s'en prendre à elle et vous aurez la joie de voir de près ce qu'est la Rage Zombie déployé dans la plus grande joie malsaine et sanguinaire. Il est loyal envers ses congénères et ne trahiras pas un Zombie. Cela étant dit, il se contre-fiche pas mal de tout autre "monstre". Les non-zombies sont pour lui ni plus, ni moins que de potentiel problèmes et majoritairement de la nourriture sur patte. Malgré ça il y a quelques exceptions, certains finissent dans le cercle amis et certaines en compagnes... Et pour la petite anecdote, une de ses compagnes fut sa sœur mais bizarrement il en parle jamais... Sinon si il ne sens pas d'agressivité, malgré que vous soyez un repas vivant, il n'as rien contre le fait de converser même pour ne rien dire. Après tout il faut s'occuper quand on meurt pas mais qu'on est celui qui donne la mort.

Sinon Shin-ji est généralement calme, patient et aime bien prendre le temps de tout analyser, tout observer en détail et puis le temps n'est pas ce dont il manque tant que la population zombie ne surpasse pas celle des vivants il à largement de quoi prendre son temps. Pourquoi on parle de population ici? Parce que plus y aura de zombie et plus la nourriture va vite disparaître et plus il va risquer de perdre ses faculté mental et devenir un stupide zombie. Oui c'est bien une chose qu'il redoute, devenir un simple et basique stupide bouffeur de cerveaux. Il aime son état de Zombie Supérieur, capable de raisonnement.

Précisons que ce n'est pas non-plus un ange. C'est un Zombie après tout. Il a manger bon nombres de personnes... on ne les comptes plus.  Bref tout ça pour dire que la violence, la mort, ça l'indiffère. Il est même assez sadique car il s'amuse beaucoup de voir les gens mourir. Il aime bien manger petit à petit ceux qui s'en prenne de front à lui où sa sœur, voir même ceux qui usent de machinations. Il peut être mesquin et même manipulateur si l'envie le prend. Il n'aura pas de remords, les seuls qu'il puisse avoir sont rapport à ses proches si il les blesses d'une façon ou d'une autre. Là il s'en voudra vraiment. Hormis ce fait les autres personnes peuvent juste finir directement dans son estomac, c'est pareil.

Il a aussi la fâcheuse tendance à être possessif envers ceux qui lui sont proche, ce trait de caractère étant très prononcé envers sa sœur Miyuki.

Quoi dire d'autre? Il a bien vécu... De fait, il aime parfois philosopher, voir s'adonner à la poésie. Laisser sont esprit vagabondé.

Concluons en mots: Fidèle, Loyal, Dévoué, Protecteur, Amical, très proche de sa sœur. / Sadique, Manipulateur, Sournois, Possessif.
Voilà pour les prioritaires.



Histoire



Bienvenue dans la Faction Zombie!





1876, Japon, Tokyo.
Demeure des Akyoka, nous sommes en Juin, l'été est là. Le 13 du mois, Ayane met au monde son premier enfant. Un garçon, qui fut appeler Shin-ji par ses parents. Le bébé était né chanceux. La famille à laquelle il appartenait été aisé, loin d'être dans le besoin. Il pourrait grandir dans la meilleurs des éducations traditionnel possible.


1879, Japon, Tokyo.
Nous étions le 24 Juin, les cieux avaient voulu que le nouvel enfant à naître vois le jour le même mois que Shin-ji. C'était une fille et elle reçu le prénom de Miyuki. Le désormais grand frère âgé de 3 ans était fasciné par cette nouvelle venue.


1894, Japon, Osaka.
Shin-ji avait désormais 18 ans, quand à Miyuki, elle en avait 15. Tout deux semblait plus vieux physiquement, Shin faisait plus 20, voir 21 ans alors que Miyuki semblait avoir 18 ans. Des enfants bien éduqués dans les traditions et ayant bien grandi. Le frère et la sœur s'entendait à merveille, très proche. Shin était des plus protecteurs avec sa sœur. Nous étions en juillet et la famille Akyoka était dans sa résidence secondaire de Osaka, plus au sud que celle de Tokyo, ils trouvaient ici un temps plus propice à des vacances d'été. Tous ce passer bien, voilà une semaine que la famille était ici. Cela étant certaines rumeurs sur un meurtrier cavaler. Malgré cela Yoshimo Akyoka, le père, ne semblait pas très inquiet ce qui rassurer aussi sa femme et ses enfants.

Pourtant une fois la nuit tomber et alors que tous dormaient. Shin-ji fut réveillé par des cris provenant de la chambre de ses parents, il courut vers la pièce et constatait avec horreur que son père était là, une lame de katana en travers du crâne, sa mère gisait sur le sol, morte. L'homme responsable de ça semblait lutter pour sortir sa lame. Shin-ji ne cherchait pas plus et fit demi-tour pour trouver sa sœur encore endormie. Il la pris dans ses bras et commençait à fuir la demeure mais ils furent rattraper par le tueur qui planta son sabre dans le dos de Shin, celui-ci le transperçant et se plantant dans Miyuki.

Le froid, la vue se troublant, leurs sang se déversant. Shin-ji agripper fermement sa sœur. Alors qu'ils étaient proche de la mort, sa sœur eu un instant de lucidité, caressant son visage. Shin sourit à Miyuki, luttant pour rester droit le plus possible. Alors qu'il sentait la fin l'étreindre un homme vint. Il lui offrit de pouvoir continuer à vivre. Une vie longue pour lui et sa sœur. Shin-ji acceptait sans plus de réflexion.

Le frère et la sœur se réveillèrent alors dans leurs lit, une faim dévorante, une faim peu commune, de la chaire et du cerveau. L'homme les avaient transformer en Zombie. Leurs premier repas fut leurs parent. Après quoi l'homme leurs expliquait tout ce qu'il y avait à savoir sur leur nouvel état, ensuite de quoi il les laissait là. Ainsi débutait la vie de Zombie de Shin-ji et Miyuki Akyoka.




La vie de Zombie, l'apprentissage et les Festins.




1894, Chine.
Shin-ji avait rejoins les forces armées japonaises le moi-même, seulement deux jours après être devenu un zombie. Le voilà partit pour sa première Guerre. Il faisait partit des premières troupes entrée dans Séoul en Corée et des premiers aux front à Asan.
Asan, son tout premier festin, des cadavres à s'en exploser l'estomac. Il fut des premiers à entré dans Pyongyang.


1895, Chine.
Shin-ji était devenu officier, ses exploits forcé le respect tant ils étaient inhumains. Il rentrait alors au pays, à Tokyo la même année après la signature du traité de Shimonoseki.  Lui et sa sœur restèrent quelques années à Tokyo. Puis ils laissèrent la demeures à des cousins et partirent.

1913, Allemagne.
Le frère et la sœur Akyoka était en Allemagne depuis quelques année après avoir parcouru l'Europe. Il faisait actuellement des études d'art.

1914, Allemagne.
La Première Guerre Mondiale débute. Shin-ji s'enrôle dans le camp des Allemands comme volontaire et n'étant pas allemand de naissance il est en première ligne lors des premières batailles ce qui lui convient parfaitement, les témoins potentielles vont mourir en masse.

1915, France, tranché Allemande.
Les rumeurs d'un soldat allemand asiatique et sanguinaire parcours les tranchés des deux camp. Shin-ji s'en étant donner à cœur joie. Pourquoi diable ce retenir.

1918, Allemagne
Fin de la guerre, l'allemagne capitule. Shin-ji rejoins sa soeur et les deux partent à toutes vitesse. Shin c'est trop laisser aller et certaines personnes s'intéresse un peu trop à lui, mais une chose est positive, il commence à maîtriser sa Rage Zombie.

1936, Japon.
Munit d'une petite fortune récolter au fil du temps, les Akyoka reviennent dans la demeure Familiale de Tokyo. Renfloue les comptes bancaires de la famille en déclin pour la remettre sur les rails. Shin-ji après une démonstration de sa puissance et montrant des portrait de lui et sa sœur appui sa position et reprend la tête de la famille.

1937, Japon,Tokyo.
Shin-ji entend parler de la guerre qui reprend avec la Chine. Il s'enrôle comme simple soldat. Miyuki se retrouve à la tête de la famille en son absence. La guerre est parfaite pour maîtriser sa condition de Zombie et les capacité que cela lui offre.

1939, Chine.
Shin-ji déguste son premier Russe.

1942, Pacifique.
La seconde guerre mondiale à débuter réellement depuis un an avec l'attaque contre les Américains. Shin-ji est envoyer dans le pacifiques, sa réputation de tueur monstrueux n'est plus à faire et l'ennemi américain doit être écrasé.

1945, Japon.
De retour au pays, Shin-ji voit l'empire être défait avec l'utilisation de la bombe atomique. Il décident donc avec Miyuki d'aider à la reconstruction du Japon en fournissant du travail à leurs compatriotes grâce à leurs usines, champs et flotte de pêche.

1948, Japon, Tokyo.
Shin-ji à repris la tête de sa famille et la dirige dans l'ombre avec sa soeur. Ne sortant plus de la demeure sauf la nuit pour trouver sa victuaille, généralement des soldats d'occupation.

1950, Corée du Nord.
Shin-ji ayant sentit venir la guerre est venue soutenir la Corée du Nord, Ayant fait partit un temps des troupes d'occupation lorsque le Japon avait conquit la Corée, il sait parler Coréen et se fait enrôler.

1953, Corée du Nord.
Quand la guerre de Corée fut fini, Shin-ji disparut. En réalité il retournait secrètement à Tokyo pour s'occuper de diriger les Akyoka avec Miyuki qui avait tenu la famille dans sa main pendant que lui faisait un carnage.

1960, Lieu inconnu.
Plus de traces de Shin-ji et Miyuki. Ils étaient partit secrètement depuis un An, laissant des directives à un descendant de leurs cousin pour que celui-ci dirige bien la famille et la garde prospère comme ils l'avaient eux-même fait pendant des décennies. Pourtant c'est cette même année que, quelque part sur une île du pacifique, débutèrent les recherches sur les Zombies supérieur pour connaître leurs forces et faiblesse.




Nouveau Départ, Apprentissage de la modernité.



1972, Etats-Unis, San Francisco.
Shin-ji et Miyuki ont refait surfaces. Ont les retrouver comme étudiant et citoyens américain à San Francisco. L'objectif de Shin-ji étant d'apprendre de ce grand pays capitaliste qui se dévellope rapidement.

1984, Etats-Unis, Chicago.
Shin-ji est désormais un policier. Miyuki quand à elle est légiste. Il est plus simple pour eux de se fondre dans la masse ainsi tout en ayant un accès à leur nourriture.

1993, Etas-Uni, Philadelphie.
Shin-ji doit quitter ce pays en urgence, s'étant laisser guider par une folie meurtrière il est un tueur en série cannibale aux yeux des autorités. Lui et sa soeur fuit pour retouner dans leur Pays Natale.

1994, Japon, Tokyo.
Le frère et la sœur ont repris place dans la famille Akyoka, préférant pour l'heure jouer les étudiant modèle. Laissant le reste de la famille gérer l'empire Akyoka et ses multiples entreprises.

1998, Japon, Tokyo.
Shin-ji fonde un clan de Yakuza. Il prend le contrôle de la moitier de Tokyo. Le Clan Isatae est alors le plus puissant clan Yakuza du Japon, financer par la forturne des Akyoka.

2001, Japon, Okinawa.
Les attentats aux Etats-Unis annonce les prémices d'une nouvelle forme de guerre. Shin-ji dissous son clan, faisant de ses principaux chefs ses repas sur plusieurs mois. Il repart avec sa soeur aux Etats-Unis.

2002, Etats-Unis, New York.
Shin-ji s'engage chez les marines Américains alors que sa soeur reprend un poste de Legiste.

2003, Irak.
La guerre d'Irak commence. Shin-ji peut ainsi observer et apprendre les méthodes modernes de guerre des humains.

2010, Etat-Unis, Miami.
Shin-ji est rentré au pays, il rejoins Miyuki qui depuis à changer de ville pour ne pas être repérer. De là content de ce qu'il a appris, les deux décident de retourner au pays, Direction la demeure familiale à Tokyo.

2011, Japon, Tokyo.
Suite aux résultats des expériences sur les zombie supérieur, opération de Shin-ji et Miyuki, l'un après l'autre, pour obtenir un crâne en titane pour assurer leur survie.

2013, Japon, Tokyo.
Shin-ji dirige à nouveau la famille Akyoka. Miyuki retourne jouer les étudiantes. Malheureusement, certains groupuscule semble les traquer.
C'est en juin 2013 que Shin-ji tua le premier "Chasseur de Monstre" qu'il rencontra. Visiblement certain humain traquer tout ce qui ne l'était pas et comptait bien débarasser la Terre des êtres dit "surnaturel". Afin de protéger sa soeur, Shin usa de la colossal fortune des Akyoka pour trouver un moyen de leurs échapper. La discrétion était la meilleurs armes et garantie de tranquilité pour lui et Miyuki. De plus, même si sa soeur savait se battre et que lui avait l'expérience de bien des guerres, il était hors de question de la voir morte réellement.


2015, Japon, Tokyo.
L'existence des êtres surnaturels est exposé au grand jours et la guerre humains contre non-humains débute. Découvrant que les Akyoka ont à leurs têtes des Zombie, le gouvernement Japonais fait alors pression pour les voir morts, ne pouvant s'autoriser de détruire l'empire Akyoka qui est implanter mondialement et permet à l'économie nationale de tenir dans les puissance mondiale. De plus une trentaine d'hommes ont fini en repas pour les deux Zombies Akyoka. Shin-ji et Miyuki retourne dans l'ombre pour le bien de la famille, laissant celle-ci être diriger en apparence par un autre Akyoka.




Archipel Naoko.


De nos jours, Naoko.
Shin-ji a finalement trouver son échappatoire pour lui et sa sœur. Il écrit alors un courrier au Lycée Satô. Miyuki en faisant autant. Pour la sécurité de sa sœur c'est bien le seul endroit où il peut l'amener. Au fil du temps ils ont transformer en Zombies certaines personnes, ils en ont manger bien plus. Shin-ji ne va pas à Naoko pour la paix, les humains, imprégner des film de zombie, redoute certainement trop une apocalypse Zombie. Il y va surtout pour avoir la paix et éventuellement trouver un arrangement qui pourrait les ramener lui et Miyuki à la tête de leur famille.

Profitant du fait que ça sœur fut plus discrète durant leurs existence, Shin-ji pris la décision de partir le premier histoire de se "familiariser" avec Naoko et vérifier que Miyuki ne risque rien.



Vous, derrière l'écran

Prénom : François
Surnom: Franz
Age : 25 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Via Top-site mais je ne serais pas dire lequel je m'en suis fait une vingtaines!
Des remarques ? Forum récent de ce que j'ai constater, je vois un bel avenir pour lui et je souhaites que plein de gens s'inscrive!
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Shin-ji Akyoka le Jeu 23 Juin - 22:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 53
Points R.P.G : 6580
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   Sam 18 Juin - 0:16

Bienvenue le zombie ! Et non, jamais tu ne mangeras Ayumu =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 27
Messages : 192
Points R.P.G : 8165
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   Sam 18 Juin - 4:06

Petit post pour signifier Que j'ai fini ma fiche. (Non corriger car il est 4h06 et que là j'ai la flemme xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 128
Points R.P.G : 7539
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   Sam 18 Juin - 8:48

Coucou ! Bienvenue sur le forum Wink

_________________
(Merci Ayumu ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 8507
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   Dim 19 Juin - 12:19



Bonjour/Bonsoir,

Très bonne histoire, j'aime ton style de décrire l'histoire ^^
Je te valide sans plus attendre ~ Bon jeu sur Naoko ! ^^

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: