Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huhuhu [Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 29966
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Huhuhu [Ren] Empty
MessageSujet: Huhuhu [Ren]   Huhuhu [Ren] EmptyDim 19 Juin - 0:03



Absence

Bye bye ! See you !

- Comptes concernés : Ren Shindayuki
- Date de départ/retour : C'est pas trop trop précis en fait XD
- Raison : Étant donné que l'état de mon petit frère ne lui permet pas de quitter le domicile et que les seul déplacements que les médecins lui autorise ne doivent pas êtres à plus de 30 min de l'hôpital, ma famille et moi ne pouvons pas partir en vacances, néanmoins, ma mère à décider de me trouver une correspondante (oui oui, au féminin, elle espère que je vais me trouver une copine comme ça je crois :') anglaise en justifiant "Tu parles anglais couramment et comme son français est apparement moyen, tu pourras l'aider." Donc bon voilà...
- Autre : Je vous préciserais exactement les dates quand j'aurais pris contact avec la correspondante et qu'on aura décider de dates, mais en théorie ce sera probablement vers fin juillet début août.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31927
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Huhuhu [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu [Ren]   Huhuhu [Ren] EmptyDim 19 Juin - 12:44

Aucun soucis pour ton absence, elle sera prise en compte Wink
Je vais t'envoyer un MP pour te poser une question ~~
Revenir en haut Aller en bas


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 29966
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Huhuhu [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu [Ren]   Huhuhu [Ren] EmptySam 30 Juil - 1:54

Bon, alors premièrement je suis vraiment, sincèrement désolé pour tous les RPs que j'ai en cours...
Alors, je reviens juste d'Angleterre (j'ai oublié de vous prévenir d'ailleurs...) mais en ce moment mon moral est au plus bas... Certains d'entre vous le savent, mon petit frère souffre d'un cancer, enfin pour être plus exact il a eu un premier cancer, puis à été en rémission, mais il est revenu.
Les médecins on chercher la cause de ce "retour" du cancer et il s'avère de une maladie génétique rare (une forme de déficience immunitaire primaire) potentiellement mortelle, alors évidemment, puisque c'est génétique j'ai subit des tests, qui sont malheureusement pour moi positifs.
Rassurés vous, ou plutôt rassurez moi, c'est soignable. Le traitement consiste en une chimio thérapie puis une greffe de moelle, enfin bref je vous épargne tous les détails...

Vous comprendrez -j'espère ahah- que c'est pas la joie, alors bon je préviens que ma présence risque de être bien moins grande en fonction de comment je me porte, parce qu'après avoir vu les effets de la chimio sur mon frère je vous assure que je vais être mal :/ Le tout peut durer deux à six mois en fonction d'un tas de trucs compliquer (je dois vous avouer que moi même j'ai pas tout compris), m'enfin, j'essaierai de venir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hara Sayuki
I am
Hara Sayuki

Féminin Messages : 54
Points R.P.G : 29985
Date d'inscription : 10/06/2016


Huhuhu [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu [Ren]   Huhuhu [Ren] EmptyDim 31 Juil - 18:02

Reviens-nous en forme et prends soin de toi :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Huhuhu [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu [Ren]   Huhuhu [Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhuhu [Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Premiers pas :: Absences | Départs :: Absences-
Sauter vers: