Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je vous accordez cette dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saigono Nozomi
I am
Saigono Nozomi

Masculin Age : 26
Messages : 135
Points R.P.G : 31125
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Québec


Carnet
En couple avec: Ma crème glacer
Camp: Cohabitation
Pouvoirs:

Puis-je vous accordez cette dance ?  Empty
MessageSujet: Puis-je vous accordez cette dance ?    Puis-je vous accordez cette dance ?  EmptyLun 27 Juin - 9:59



Demande de liens

I want ...

- Pseudo: Saigono Nozomi
- Âge : 18
- Relations recherchées : Ouverte, du type rigoler, s'amuser librement, ce respecter. Saigono est du type ouvert a tout, monstre ou pas, peut importe, il ne veut pas une très grande marge d'âge non plu. Adorez rigoler, s'amuser et s'aimer, faire confiance l'un a l'autre, c'est les détails les plus important. Adore l'action aussi quand qu'il ce passe un truc, grave ou non.

- Type du Rp: Un Rp de création de lien d'amitié au début, par le RP d'après sa sera le lien de confiance, ceux par après sa sera plus de connaissance, pour finir par des rapprochements.ou sauver la fille en détresse XD


- Lien vers la fiche de relation :https://archipel-naoko.forumactif.org/t169-les-connaissance-a-saigono#888
- Lien vers la fiche de présentation :https://archipel-naoko.forumactif.org/t147-saigono-nozomi-d


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous accordez cette dance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit?
» Vous aimez les Gentlemen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Demandes :: Demande de relation-
Sauter vers: