Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur.

avatar
I am
Messages : 34
Points R.P.G : 6303
Date d'inscription : 09/12/2015


MessageSujet: Contexte du forum   Mer 23 Déc - 10:25



Contexte

« Une guerre... »

Nous sommes en 2015, ère du numérique, des nouvelles technologies, en plein milieu d'une guerre qui oppose les humains aux monstres, ses créatures inhumaines qui possèdent des capacités hors normes. Personne ne connaît les raisons de cette guerre. Tout ce que l'on sait aujourd'hui c'est que les humains ont découvert l'existence de ses créatures, et ils souhaitent éradiquer de leurs terres les monstres. Est-ce de la peur ? De la possession ? Ou simplement une idéologie non partagée dans les deux camps ?... Personne ne sait vraiment cette partie là.

Et pourtant, une femme se nommant Aiko Chizu, une jolie jeune femme appartenant aux humains et un jeune homme se nommant Ichiro Satô, un monstre croyaient en une paix. C'est donc à partir de ce moment la qu'ils formèrent une alliance pour créer un monde parallèle. Pour y parvenir Aiko Chizu a dû apprendre a maîtriser la magie, étant donné qu'elle n'était qu'une mortelle et qu'aucune trace de magie n'était en elle, c'est à force de rituels, et d'apprentissage que Aiko pu devenir une sorcière, une humaine possédant des pouvoirs magiques, aidant donc à la création de ce nouveau monde.


« Bienvenue, dans ce nouveau monde. »


Aujourd'hui, ce monde est accessible aux humains tout comme aux monstres. La seule condition pour y aller est de faire la démarche pour vous inscrire a votre lycée et d'attendre de recevoir votre passeport pour prendre le bateau qui vous conduira à l'autre monde.

Naoko est un archipel composé de trois îles, une île comportant le lycée des humains, le lycée Chizu, accueillant exclusivement des humains, les monstres y sont interdits. De l'autre côté vous avez l'île Satô, le Lycée pour les créatures, les monstres. Et au centre, on trouvera donc Naoko, la capitale et unique ville de ce monde.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel-naoko.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions-Divergentes ◄ Rpg Basé sur Divergente.
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Premiers pas :: Réglements et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: