Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Concernant les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur.

avatar
I am
Messages : 34
Points R.P.G : 5743
Date d'inscription : 09/12/2015


MessageSujet: Concernant les Hunters   Jeu 24 Déc - 10:14



Infos sur les hunters

Avant ...

Si vous n'avez pas encore bien saisit la notion de "hunter" dans notre monde malgré la brève description que nous avons fais dans l'index des groupes, alors j'espère qu'ici vous trouverez les réponses a vos questions et éclairer vos lanternes ! ♥
Si toute fois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur qui se fera une joie de vous répondre et de vous guider. ♥



Qu'est ce qu'un hunter ?

Les hunters sont généralement des humains, reconvertis à l'art de tuer et protéger. Depuis la guerre qui oppose les humains aux monstres, beaucoup d'humains souhaitaient proteger les innocents de ce conflit et pour cela certains courageux se sont regroupés pour formé les hunters. Les justiciers, les policiers en quelque sorte. Ils étaient la pour faire régner l'ordre.

Le terme de hunter c'est dégradé au fur et à mesure, car depuis la création de Naoko, les hunters viennent pour soit disant faire régner l'ordre, mais au final, ils viennent pour détruire les monstres. Les hunters sont devenus plus cruels, plus sadiques, plus froids, mais on ne sait pas qui est hunter. Ils le cachent. Désormais on ne peut plus vraiment proclamer a voix haute "Je suis un hunter", car a vos risques et périls, les monstres pourraient vous attaquer.



Comment on le devient ?

C'est la le plus difficile.

Etre un hunter veut dire, tuer des monstres, dans la cruauté la plus sombre. Aucune pitié est tolérée. Les hunters sont devenus de plus en plus des tueurs au lieu d'être ceux qui font régner la paix.

Pour devenir hunter il faut s'inscrire auprès de l'association afin de pouvoir suivre la formation très dure, difficile a tenir physiquement comme mentalement. L'association se trouve en ville, dans Naoko, dans un sous-sol a l'abri des regards afin de ne pas affoler les monstres qui vivent paisiblement.

Aussi, des cours secrets donnés par des professeurs au sein de l'établissement Chizu des humains forment les élèves à devenir hunter. Ceci doit resté secret, étant donné que normalement les élèves n'ont pas à se mêler de ça, seuls les plus forts réussissent les épreuves et les tests très durs.
Les cours sont donnés par des professeurs qui sont généralement eux aussi hunters qui n'hésitent pas parfois à faire de la propagande au sein des élèves pour les attirer à devenir hunter.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel-naoko.forumactif.org
 
Concernant les Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansel and Gretel: Witch Hunters [06/03/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Premiers pas :: Infos complémentaires-
Sauter vers: