Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Akame, un coeur en or malgré un passé noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 8
Points R.P.G : 4630
Date d'inscription : 04/07/2016


Carnet
En couple avec: Nobody
Camp:
Pouvoirs:

MessageSujet: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Lun 4 Juil - 15:20




Akame Eirin

Informations

Nom : Eirin
Prénom : Akame
Surnom : Akame
Âge : 26 ans
Camp : Monstre
Race : Bah... Mage
Groupe : Monstres
Métier : Professeur monstre






Pouvoirs/Sorts

Les pouvoirs de ce jeune homme sont plutôt compliqués à décrire. Vous connaissez le principe des Shinigamis ? Eh bien lui, c'est une sorte de Shinigami modifié. Ce jeune homme manipule le papier, qu'il soit pour photos, papier crépon, ou feuille blanche. Il peut s'en servir pour apporter du bonheur, du malheur, de l'aide, faire du mal, s'armer. C'est un pouvoir très utile, mais il y a un léger souci : malgré qu'il le maîtrise à la perfection (des années d'entraînement), son pouvoir ne se manifeste pas si Akame n'a pas l'occasion de poser sa main sur son tatouage. Ce-dernier se trouve sur son pectoral droit.
Son pouvoir est surtout un pouvoir mixte. Aussi défensif qu'attaquant. S'il est en danger, il peut se servir de quelques feuilles de papier pour s'en faire un bouclier. Sans en changer la matière, il peut le rendre solide comme du bois, puisque c'est son état premier. Mais lors d'un combat, il est en mesure de se créer une arme solide, du moins assez pour lui permettre de se défendre ou attaquer. Mais son pouvoir est aussi inoffensif quand il le désire. Il peut créer de petits animaux en papier, les faire bouger, afin d'amuser la galerie.


Physique

Akame est un jeune homme qui possède un charme redoutable. Tout d'abord, il est plutôt grand et fin. Beaucoup de gens lui ont dit qu'il pourrait faire mannequin. Il mesure quasiment 2 mètres (1m94 précisément) et pèse pas bien lourd (90 kg). Sa peau, couleur crème caramel, fait ressortir le rouge de ses yeux. Un rouge profond, mystérieux et, parfois, effrayant. Sans que personne ne sache pourquoi - mis à part lui - sait pourquoi son regard est rouge. Il s'agit en réalité de sa haine envers ses parents, qu'il a emmagasiné et, probablement à cause (ou grâce) à son pouvoir, cette haine a pris la couleur rouge. Et comme l'encre d'une carte trempée, elle a pris possession du seul endroit où elle serait visible et invisible : ses yeux. Son visage fin est surplombé et entouré de mèches de cheveux d'un marron chocolat qui s'accordent parfaitement avec sa peau. Ses traits du visage sont aussi fins, comme le prouvent son nez et sa bouche. Ses mains sont telles celles d'un pianiste, fines, de longs doigts. Il porte généralement des vêtements assez légers, tels que des pantalons en tissu, des chemises et vestes en tissu aussi. Autour de son cou se trouvent deux colliers en cuir. C'est un vestige de jeunesse. Il porte des gants rouges, ainsi qu'un ruban autour du poignet droit.


Caractère

Akame a un caractère qui contraste totalement avec son physique. Si il semble être quelqu'un de solitaire, parfois violent ou agressif, il n'en est absolument rien. Au contraire, il est gentil, attentionné et amical. Rares ne sont pas les gens qui le jugent au physique, l'évitent en pensant qu'il est un danger. Souvent réservé, il aime les enfants. Il n'est pas si rare de le voir dans le parc, ses cartes en main, faisant des tours de magie gratuitement pour les enfants, ou bien distribuant des sucreries. De plus, ce jeune homme est attentionné. Que ce soit pour aider une personne âgée à porter ses courses, ou tenir la porte galamment à une jeune femme ou une petite fille. Il est une personne avec des valeurs pures, ne laisse jamais personne dans le besoin et fait tout son possible pour rendre le monde meilleur pour son prochain. Et pourtant, il n'a pas eu une vie facile. On aurait pu penser qu'avec son passé, il serait devenu haineux, asocial, mais non.



Histoire

Akame est un homme avec un lourd passé derrière lui. S'il est une personne adorable, aimante et tendre, nous ne pouvons pas en dire de même pour ses parents. Eh oui, même si le monde est bon, il n'existe pas que de bonnes personnes. Et malheureusement pour lui, les parents d'Akame n'étaient pas des bonnes personnes.
Bien entendu, il était aimé de ses parents. Enfin, il a essayé de s'en convaincre toute sa vie, malgré les punitions qu'il subissait, les contraintes qu'on lui imposait. Que voulez-vous, il était positif, il avait de l'espoir. Et il lui en a fallu, de l'espoir.
Dès son plus jeune âge, quand il a commencé à aller à l'école, il devait être le premier de la classe, le meilleur. Ses parents en attendaient toujours plus de lui, le punissant s'il n'y arrivait pas. Et quelles punitions, franchement.
Petit, il s'agissait de fessées, plus ou moins fortes en fonction de son âge. Puis la punition est montée en grade. La faim, il connaît. Privé de repas pendant parfois deux jours, il a été élevé à la dure.
C'est suite à ces premières privations de repas qu'il a commencé à développer son pouvoir. Au départ, il se servait de son pouvoir afin de se créer des amis, de la nourriture qu'il ne mangeait pas, de quoi s'occuper l'esprit.
Au début, il ne faisait que créer des sortes d'origamis, puis les faisait disparaître. Mais plus le temps passait, plus il essayait de nouvelles choses. Dans le dos de ses parents, bien entendu. Sinon, il aurait été puni. Encore...
Puis son adolescence est arrivée. Il continuait d'essayer d'être le meilleur, de rendre ses parents fiers, se disant que s'ils le traitaient ainsi, c'était parce qu'ils l'aimaient et qu'ils voulaient le meilleur pour lui. Mais il sentait, au fond de lui, que c'était un mensonge.
Ses pouvoirs aussi augmentaient, il commençait à faire des animaux qui bougeaient un peu. Pas grand chose, mais assez pour se rendre compte qu'il pouvait être moins seul. Et peut-être finir par trouver le courage de se débarrasser de sa souffrance.
Puis il y a eu cette punition. Celle qui a commencé à vraiment le faire douter de l'amour. Celle qui l'a descendu plus bas que terre, le ramenant à l'état d'animal. Il avait eu un zéro en maths. Il n'avait pas compris le devoir.
Cela peut arriver à tout le monde, mais lui n'en avait pas le droit. Ses parents sont entrés dans une fureur noire. Lui attachant deux colliers en cuir autour du cou, tel un chien, ils l'ont laissé toute la nuit dehors. Et le moindre bruit lui valait un coup de fouet.
Il n'a fait aucun bruit. Il ne s'est pas plaint. Il est resté assis toute la nuit, comptant les étoiles, adressant de silencieuses prières aux astres luisants. Il a attendu que l'aube se lève et qu'on vienne le détacher.
Il ne s'est pas ennuyé, il continuait d'augmenter ses pouvoirs pendant que ses parents dormaient. Cela faisait passer le temps, et cela lui permettait enfin de trouver le courage dont il avait tellement besoin.
Dès ce moment, le moindre faux pas lui valait cette punition. Il n'est resté que trois nuits dehors. Après, en ayant réellement marre et ne supportant plus la semi-ignorance de ses parents à son égard, il est parti.
Il a fugué, n'emportant avec lui que des cartes, des feuilles, et les deux colliers. Il les a gardé pour se souvenir à quel point ses parents étaient mauvais, à quel point il les détestait. Il est parti en stop, a fait un nombre incalculable de bornes.
Et il est arrivé à Naoko. Comment ? Il n'en sait rien. La voiture, principalement, mais aussi la marche. Quand il a vu à quoi ressemblait cette ville, il a été subjugué. Autant de personnes différentes qui se côtoyaient sans haine.
C'était la première forme d'amour qu'il voyait. Et ça lui a plut. C'est pour cette raison que, sans hésiter, il est resté. À force de tentatives, il est parvenu à se faire un peu de sous. Des petits boulots à droite, à gauche.
Il est allé étudier au lycée Chizu. Et il a décidé, après avoir prouvé à tous de quoi il était capable, d'y enseigner. C'est donc ainsi que ce jeune homme au lourd passé est entré dans Naoko.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Maëva
Surnom: J'en ai pas, libre à vous d'en choisir
Age : 17 ans
Comment tu as trouvé le forum ? DC d'Aisuru Kokoro
Des remarques ? Nope
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Akame Eirin le Mer 6 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 26
Messages : 192
Points R.P.G : 7585
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Lun 4 Juil - 16:27



Bonjour/Bonsoir,

Une fiche assez correct mais quelques détails soulèves des questions.

Pouvoirs:
Tu expliques qu'il contrôle le papier et précise même le type de papier, tu donnes des situations d'utilisation mais ne détail pas concrètement ce que fait ce pouvoir. De fait il te sera demander de le préciser, autrement "Contrôle du papier" est trop vaste et trop large ajouté à "maîtrise parfaitement" cela inclus une énorme puissance.

Que peut-il faire? Durcir le papier pour le rendre solide comme l'acier? Crée des golem en papier? crée des illusion? Des bâtiments? Des personnes? Des clones?

Merci de préciser en détail afin d'éviter les débordements. Wink


Physique:
Un point me gêne "les yeux rouges". scratch
Tu le dit humain hors un humain n'a pas les yeux rouges et il n'y a aucune explication dans l'histoire rapport à ses yeux rouges. A la limite tu peux dire que ses yeux ont une lueur rouge suivant la luminosité ou qu'ils deviennent rouge quand il utilise sa magie.
Si tu souhaites conserver des yeux rouges constamment merci d'expliquer pourquoi il le sont alors que c'est un humain.


Histoire:
Derniers point de mes remarques lassantes.
Tu ne fais jamais allusion à ses pouvoirs, sa magie, dans ton histoire hors tu précise qu'il maîtrise sa magie dans la partie pouvoir suite "à des années d'entrainement". Cela n’apparaît pas. Merci donc d'avance d'ajouté des lignes en rapport à ses fameuses "années d’entraînements". Wink


Une fois ces points corriger/modifier, ta fiche sera apte à la validation. What a Face

Merci pour ton attention. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 8
Points R.P.G : 4630
Date d'inscription : 04/07/2016


Carnet
En couple avec: Nobody
Camp:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Lun 4 Juil - 17:08

Allez, est-ce-que la seconde fois sera la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 26
Messages : 192
Points R.P.G : 7585
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mar 5 Juil - 18:25



Apte à la Validation!

Tu as apporté les modifications nécessaire, ta fiche est désormais valide.
Tu devras néanmoins attendre qu'un Admin valide définitivement ta fiche avant de pouvoir rp.

Rappel: /!\ Le staff tiens à préciser que tu dois malgré tout resté active avec tes deux comptes. /!\

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 18
Messages : 52
Points R.P.G : 6462
Date d'inscription : 03/04/2016


MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mar 5 Juil - 22:30

Je me permets de poster avec Aisuru, mais je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 7927
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:46



Bonjour/Bonsoir,

Avant toute chose j'aurai aimé savoir un détail.
Tu es un monstre (mage) et tu es professeur des humains ?

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 18
Messages : 52
Points R.P.G : 6462
Date d'inscription : 03/04/2016


MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:47

Un mage est un monstre ? Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 7927
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:48

Je le vois ainsi, tu as une part de magie en toi, ce qui fait donc de toi un monstre (une créature magique) si tu préfères Smile

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 8
Points R.P.G : 4630
Date d'inscription : 04/07/2016


Carnet
En couple avec: Nobody
Camp:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:52

Voici voilà, c'est modifié. Est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 7927
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:53



Bonjour/Bonsoir,

C'est bon Wink
Tout est en ordre, la fiche est correcte ^^

FICHE VALIDEE !

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 8
Points R.P.G : 4630
Date d'inscription : 04/07/2016


Carnet
En couple avec: Nobody
Camp:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   Mer 6 Juil - 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akame, un coeur en or malgré un passé noir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame, un coeur en or malgré un passé noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai d'attente dépassé
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» difficile d'écouter son coeur quand sa tête est ailleurs.
» noël du coeur
» Guirlande de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: