Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Les Leviathan [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Leviathan [0/6]   Mar 5 Juil - 21:54



Gabriel Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Gabriel
Surnom : Gaby
Âge : 13 ans (03/03/2003)
Camp : Celui de sa famille
Race : Humain
Groupe : Élève humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts

Gabriel est capable de communiquer avec les morts. Non pas qu'il les voit et doit les aider à aller dans l'au-delà comme dans tout les films avec des fantômes car dans son cas, c'est lui qui part dans l'autre dimension. Du moins son esprit. Son corps reste là dans le monde normal et reste à l'endroit même où Gabriel a décidé d'utiliser son pouvoir, c'est à dire, mieux vaut éviter de déclencher son pouvoir au beau milieu de la route.
Une fois dans l'autre dimension, il peut demander aux morts d'accomplir des tâches pour lui, comme retrouver des personnes ou s'attaquer à des cibles. Pour cela, il doit avoir une image très nette de la personne en question.
Le plus gros inconvénient de ce pouvoir est que si Gabriel passe trop de temps dans l'autre dimension (plus d'une heure), il risque de ne jamais pouvoir retourner dans son corps et par conséquent, mourir.



Caractère

Gabriel est quelqu'un de très chaleureux et il est toujours prêt pour aider les autres, surtout les membres de sa famille. Il a également l'esprit de leadership, c'est lui qui donne les ordres et généralement, il est respecté car c'est quelqu'un de très charismatique et intelligent. Il n'est pas du genre à détester quelqu'un mais il peut devenir méchant si jamais vous vous en prenez à un membre de sa famille. Par conséquent, on peut dire que Gabriel est quelqu'un de très protecteur.


Histoire


Histoire commune: Gabriel est né dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Gabriel: Il a très mal pris la perte des trois autres enfants car il considère tout les enfants Leviathan comme sa famille et est donc très proche d'eux. Il est "l'alpha" du groupe.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Mikaela Hyakuya (enfant) de Owari no Seraph/Seraph of the End
Niveau de RP exigé : Bon voir très bon compte tenu du pouvoir.
Présence exigée : Au moins 2/7j ?
Relations entretenues :
Sören: Il ne sait pas quoi penser de lui. D'un côté, il fait partit de la famille, mais d'un autre côté, il est à l'origine de la perte de l'un des membres. Pour l'instant, il n'a pas vraiment envie de le tuer et ne sera pas contre l'idée de lui donner une deuxième chance.
Varona: Il a énormément de respect pour elle étant donné qu'elle est la seconde alpha. Il a une total confiance en elle même si parfois, il doit tout de même calmer ses ardeurs.
Scarlett: Dans tout les membres de la famille, c'est elle qu'il préfère. Il est vraiment protecteur avec elle et aime passer du temps avec elle. Il est fort probable qu'il est des sentiments pour elle.
Mirai: Même si elle a le même âge que lui, il la considère comme sa petite sœur et aime beaucoup la taquiner.  
Nori: Il s'entend très bien avec lui et lui fait confiance. Néanmoins, il arrive parfois où ils se disputent mais Gabriel a tendance à se sentir mal après ça et tentera toujours de s'excuser (même si ce n'est pas lui le fautif).
Caelius: Il le trouve très drôle et il est fréquent de voir le duo s'amuser à faire des farces aux autres.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   Mar 5 Juil - 22:33



Varona Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Varona
Surnom : /
Âge : 13 ans (03/03/2003)
Camp : Humain
Race : Humain
Groupe : Élève humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts

Varona est capable de se fondre dans les ombres. C'est à dire qu'elle peut se déplacer en toute discrétion voir même disparaître totalement. Néanmoins, elle ne peut utiliser ce pouvoir en pleine lumière pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'ombres. Par conséquent, son pouvoir est au plus au de sa capacité quand il fait nuit où qu'elle est dans un endroit sombre.


Caractère

Varona est quelqu'un qui adore donner des ordres et surtout, surtout, qui déteste en recevoir. Il n'y a qu'une seule personne qui pourrait espérer lui donner un ordre et c'est Gabriel, et encore, ça dépend du type d'ordres qu'il lui donne.
C'est également quelqu'un de très sarcastique et qui à un goût prononcé pour l'humour noir. Elle ne se gênera donc pas pour se moquer de vous ou rire lors d'un enterrement. Non pas qu'elle n'a pas de cœur, non loin de là, c'est juste qu'elle n'est pas habitué aux mœurs de la vie quotidienne et qu'elle trouve le sujet de la mort risible. Pour elle, il n'y a pas besoin de s'attrister quand un proche meurt car la mort est juste une étape obligatoire dans le cercle de la vie.
De ce fait, elle est également quelqu'un de très curieux, elle aime apprendre des nouvelles choses sur la vie quotidienne et il n'est pas rare de la croiser avec un livre. La lecture ainsi que la musique, la peinture et l'écriture sont ses centres d'intérêts préférés, par conséquent, même si elle a du retard sur le comportement qu'on doit avoir en société, c'est quelqu'un de très mature et doté d'une importante culture général.


Histoire



Histoire commune: Varona est née dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Varona: Le fait d'être un rat de laboratoire la gêne beaucoup et elle n'aime pas en parler. Elle a même tendance à mépriser les créateurs du projets. Par conséquent, quand elle a appris qu'elle pourrait enfin vivre comme une fille normale sur l'Archipel, elle fut plus qu'heureuse et essaye le mieux qu'elle peut à s'intégrer.
Même si elle aimerait bien couper tout les ponts qu'elle a eut avec le projet Leviathan, elle est incapable d'abandonner la famille qu'elle s'est faite, surtout qu'elle est l'une des "alpha", leur chef. Mais, si jamais les relations se détériorent ou si elle trouve mieux ailleurs, il est probable qu'elle finisse par faire sa vie de son côté.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Sieglinde Sullivan de Kuroshitsuji/Black Butler
Niveau de RP exigé : Bon voir très bon compte tenu de son caractère.
Présence exigée : Minimum 2/7j
Relations entretenues :
Sören: Quand il était encore avec eux, Varona avait tendance à se moquer de lui, pas d'une façon méchante mais plutôt sous forme de petites piques agaçantes. Il est fort probable que si elle le croise elle continuera avec cette attitude vu qu'elle n'est pas intéressée pour le tuer, mais elle se méfiera tout de même de lui.
Gabriel: Total respect. Elle le considère comme le vrai leader de la bande même si elle aime bien le remettre à sa place en lui envoyant des piques ou en lui donnant des ordres.
Scarlett: Elle adore passer du temps avec elle que ce soit pour parler ou écouter de la musique ensemble sans forcément papoter.
Mirai: C'est avec elle qu'elle s'entend le mieux, ce qui est plutôt étrange vu que leur caractère ne colle pas vraiment. Pourtant, il est fréquent de voir ses deux là rire ensemble sans que les autres savent pourquoi. Varona a totalement confiance en elle et n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. En résumé, elle est sa confidente.
Nori: Elle est complètement indifférente concernant Nori. Il est son ami mais sans plus.
Caelius: Comment dire... Leur relation est compliquée. Ils passent leur temps à se chamailler pour n'importe qu'elles raisons mais ils s'apprécient tout de même.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   Mar 5 Juil - 23:12



Mirai Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Mirai
Surnom : Mimi
Âge : 13 (03/03/2003)
Camp : Monstre et Humain
Race : Humain
Groupe : Élève Humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts

Mirai est doté d'une force surpuissante ce qui est plutôt drôle à voir étant donné qu'elle a un corps frêle. Vous pouvez donc la croiser alors qu'elle porte une moto sur l'épaule avant qu'elle l'envoie sur votre tête. Elle a tout de même une limite de poids et serait donc incapable de vous envoyer une maison, en effet, elle ne peut porter que des choses faisant moins de cinq tonnes, ce qui est déjà non négligeable, à partir de ce poids, elle peut toujours essayer de porter des objets plus lourd mais cela risque énormément de la fatiguer, voir même la blesser.
Par contre, elle peut vous décocher un crochet du droit facilement et vous risquez de perdre conscience pendant un bon moment.


Caractère

Mirai est quelqu'un de très jovial et qui aime s'amuser. Elle est toujours partante pour faire la fête et sera toujours là pour remonter le moral à quelqu'un car elle déteste voir des personnes tristes. De ce fait, elle a un esprit un peu enfantin où elle croit que le monde est beau.
Elle est aussi quelqu'un digne de confiance et ne racontera jamais un secret si jamais vous lui en confier un. Par contre, si jamais vous la trahissez ou abuser de sa confiance, elle ne réfléchira pas deux fois avant d'aller vous rendre la monnaie de la pièce.
On peut donc également dire qu'elle est quelqu'un de très impulsive et à tendance à prendre les choses aux premiers degrés donc il est préférable pour vous de ne pas trop la chercher, sauf si vous êtes un membre de sa famille.


Histoire


Histoire commune: Mirai est née dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Mirai: Tout comme Varona, elle n'a pas apprécier le fait d'être un rat de laboratoire mais elle ne cherche pas non plus à dénier ce fait. Elle fait avec. Elle fut donc heureuse quand elle a appris qu'elle pourrait vivre sur l'Archipel, même si elle doit se débarrasser de Sören pour pouvoir espérer y vivre.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Akane Awakusu de Durarara.
Niveau de RP exigé : Bon
Présence exigée : Minimum 2/7j
Relations entretenues :
Sören: Elle le déteste. Par sa faute, elle a dû voir sa famille triste et jamais elle ne lui pardonnera. Par conséquent, quand elle le croisera, elle fera tout pour essayer de le tuer.
Gabriel: Grâce à lui, elle a l'impression de faire partie d'une famille et elle est profondément reconnaissante envers lui. Elle le considère comme son grand frère et aime beaucoup plaisanter avec lui.
Scarlett: Elle est très protectrice envers Scarlett et adore coiffer ses cheveux. Il est probable qu'elle soit légèrement jalouse d'elle étant donné qu'elle la considère comme quelqu'un de parfait, mais jamais elle essayera de la blesser.
Varona: Si quelqu'un ose faire du mal à Varona, il risque de beaucoup le regretter. Personne n'a le droit de toucher à sa meilleure amie.
Nori: Elle adore passer du temps avec lui, surtout jouer aux jeux vidéos (quelque chose qu'ils ont découvert en arrivant ici et qu'ils adorent). Elle le considère également comme son meilleur ami.
Caelius: Elle ne l'aime pas. Elle ne le trouve absolument pas drôle et est un peu jalouse du fait que Varona passe souvent son temps avec lui alors qu'il ne fait que de se chamailler avec elle.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   Mar 5 Juil - 23:45



Scarlett Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Scarlett
Surnom : Princesse
Âge : 13 ans (03/03/2003)
Camp : Cohabitation
Race : Humain
Groupe : Élève humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts

Son pouvoir est très simple: elle peut lire dans les pensées. Pour ce faire, elle doit se concentrer sur la personne et être complètement détendue, elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle dans un état de panique ou si elle est en colère. La personne concernée doit également être dans un rayon de dix mètres.


Caractère

Scarlett a un caractère très doux, elle n'est pas du genre à aller chercher la bagarre ou bien à se moquer des autres. Elle est plus calme et gentille. Cela ne veut pas dire néanmoins qu'elle est naïve, elle est tout de même intelligente et sait si on essaye de la mener par le bout du nez.
Scarlett est également quelqu'un de très franc, elle n'aimera pas vous cacher quelque chose si elle juge que vous devriez le savoir.
Si par x raison, vous réussissez à vous en faire votre ennemie, vous la verrez adopter une attitude très froide envers vous et elle tentera de vous ignorez du mieux qu'elle peut. Et si vous continuez à encore plus l'agacer, elle ira vous voir pour vous déballer vos quatre vérités, et si jamais vous continuez, elle vous enverra Gabriel ou Mirai.



Histoire


Histoire commune: Scarlett est née dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Scarlett: Elle est heureuse de pouvoir vivre dans le monde normal et tentera du mieux qu'elle peut de s'intégrer. Son premier but est de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Anna de K project.
Niveau de RP exigé : Bon.
Présence exigée : Minimum 2/7j
Relations entretenues :
Sören: On ne peut pas dire qu'elle le déteste, c'est plus qu'elle se méfie de lui. Depuis l'incident, elle a réalisé à quel point il peut être dangereux et préfère ne pas en faire son ennemi.
Gabriel: Elle tient beaucoup à lui et juge qu'il fait un bon leader. Elle s'inquiète également pour lui étant donné qu'elle a remarqué qu'il a été profondément affecter par la perte des autres enfants.
Mirai: Elle la considère également comme sa petite sœur et essaye avec difficulté de l'éloigner des combats.
Varona: Plus qu'une sœur, elle la considère comme une amie et apprécie le temps passer avec elle. Elle trouve ça vraiment reposant d'avoir quelqu'un avec qui elle peut juste écouter de la musique sans pour autant avoir besoin de parler.
Nori: Elle s'entend très bien avec lui même s'ils ont un caractère totalement différent. C'est même lui qui lui a trouvé son surnom, qui était à l'origine un moyen pour la taquiner mais au final, tout les autres se sont mis à l'appeler comme ça.
Caelius: Tout comme avec Varona, il est fréquent qu'elle passe son temps avec Caelius à écouter de la musique mais généralement, cela finit par Caelius qui l'invite à danser. Ils aiment beaucoup faire du shopping ensemble et parler de tout et de rien.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   Mer 6 Juil - 0:21



Nori Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Nori
Surnom : /
Âge : 13 ans (03/03/2003)
Camp : Monstre
Race : Humain
Groupe : Élève Humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts

Nori peut se déplacer à travers les ondes internet/Wi-Fi. C'est à dire, qu'il est capable de se téléporter d'un lieu à un autre grâce à ses ondes et du moment que l'endroit où il désire aller à accès à la Wi-Fi, ce qui grâce à l'époque actuelle, n'est pas une chose compliquée. Pour activer son pouvoir, il doit se concentrer sur la source du départ et il se miniaturisera à cet endroit puis, une fois dans le réseau, il doit visualiser l'endroit précis où il veut arriver. Une chose facile à dire mais compliqué à faire, il est donc fréquent que Nori ne se retrouve pas à l'endroit qu'il désirait.


Caractère

Étant donné son pouvoir, Nori est passionné par tout ce qui est objet électronique et peut passer ses journées devant un écran, il est donc probable que vous le rencontriez d'abord sur internet dans un groupe de chat où je ne sais quoi avant de vraiment le rencontrer dans la vraie vie.
Quand à la vraie partie caractère, il faut savoir que Nori n'est pas quelqu'un de facile. Il peut se montrer extrêmement arrogant et se moquera complètement s'il vous à blesser du moment que vous ne faites pas partie de sa famille.
C'est aussi quelqu'un de très impulsif qui a tendance à chercher le combat plutôt que régler un conflit calmement avec des mots.
Quand il est avec sa famille, c'est tout autre chose, il a tendance à être plus calme et aime beaucoup rire avec eux (surtout s'ils rient de quelqu'un > coucou Sören!).


Histoire

Histoire commune: Nori est né dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Nori: Le but pour Nori est très clair: il doit supprimer Sören. De toute façon, il préfère que ce soit lui qu'il le fait plutôt qu'un membre de sa famille n'ait à faire ça. Cela pourrait être dangereux pour eux. Tout ce qu'il veut, c'est qu'il puisse vivre tranquillement en compagnie de sa famille sans à avoir à se soucier de Sören ou bien des scientifiques conduisant le projet Leviathan. Comme le reste de la bande, il n'a pas apprécier d'être un rat de laboratoire jusqu'au point où il s'est mis à détester les humains et leur ambition qui les poussent à agir inhumainement. S'il pouvait, il irait détruire le laboratoire où ils ont grandit.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Sukuna de K project.
Niveau de RP exigé : Bon.
Présence exigée : Minimum 2/7j
Relations entretenues :
Sören: Il le déteste, il le méprise, il veut le voir mort et il n'arrêtera pas de le traquer temps qu'il sera en vie.
Gabriel: Confiance et respect à l'égard du leader. N'essayez pas de vous en prendre à lui si vous ne voulez pas avoir Nori à vos trousses.
Varona: Elle fait partit de la famille donc jamais il s'en prendra à elle, même si parfois il l'a trouve agaçante à donner des ordres.
Mirai: Meilleure amie. Il est heureux d'avoir quelqu'un avec qui il peut jouer aux jeux vidéos même si c'est toujours lui qui gagne.
Scarlett: La personne qui osera blesser Scarlett risquera de perdre sa vie, personne touche à la "princesse" de Nori. Non pas qu'ils sortent ensemble, Nori n'est pas vraiment intéresser dans ce genre de choses, c'est juste qu'il tient beaucoup à elle.
Caelius: Si Caelius pouvait disparaitre de la vie de Nori, cela l'arrangerait fortement. Il n'accroche pas avec le comportement de ce-dernier et il est fréquent de le voir grincer des dents à chaque fois qu'il se retrouve avec lui.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 19
Points R.P.G : 4045
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   Mer 6 Juil - 1:02



Caelius Leviathan

Some Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Caelius
Surnom : /
Âge : 13 ans (03/03/2003)
Camp : Le sien
Race : Humain
Groupe : Élève Humain
Métier : /




Pouvoirs/Sorts


Nous sommes poussière et nous retournerons en poussière: Grâce à ce pouvoir, Caelius est capable de désintégrer un objet ou un être vivant jusqu'à ce que cela forme un tas de poussière. Plus la cible est imposante, plus cela met du temps. Dans ce laps de temps, Caelius est complètement vulnérable étant donné qu'il doit toucher la chose concernée, donc il évite de s'attaquer à quelque chose de grand.
Pour avoir une idée de temps et de grandeur:
Fleur > Temps de désintégration: 10 secondes.
Chaise > Temps de désintégration: 5 minutes.
Chien > Temps de désintégration: 10 minutes.
Humain > Temps de désintégration: 30 minutes.
Voiture > Temps de désintégration: 1 heures.


Caractère

Caelius est quelqu'un de très complexe et lunatique. Il pourra à un moment être adorable avec quelqu'un et se comporter comme le roi des c*ns avec cette même personne le lendemain. Il n'aime pas vraiment avoir de longues relations avec quelqu'un préférant changer et découvrir des choses nouvelles.
Il a néanmoins deux caractères très distincts. Le premier étant qu'il aime plaire. Il adore être le centre de l'attention et fera tout pour l'être que ce soit d'une manière subtile ou pas.
Le deuxième est qu'il prend plaisir à voir le malheur des autres. C'est un sadique et il ne le cache pas. Il ne sera pas du genre à vous tendre la main si vous êtes dans le besoin mais aura plutôt tendance à vous rire au nez. Il évite tout de même de se conduire de la sorte avec les membres de sa famille.


Histoire

Histoire commune: Caelius est né dans le but d'accomplir un projet insensé, celui de créer une nouvelle race d'homme plus performante que la précédente et cela en donnant à cette nouvelle "espèce" des pouvoirs. En résumé, c'est un lat de laboratoire. Malheureusement, le projet à mal tourné à cause de Sören qui a "détruit" l'un des autres enfants utilisés pour le projet puis qui a réussit à prendre la fuite en tuant plusieurs chercheurs. Parallèlement, deux autres enfants sont morts car ils étaient incapables de maîtriser leur pouvoir.
En conséquence de ces évènements, le projet a été annulé, considéré comme trop dangereux. Mais au lieu de tuer les 6 derniers, les chefs du projet ont décidés de les envoyer à l'Archipel Naoko, là où apparemment, Sören à été aperçu. Ils leur ont également donner deux missions: trouver Sören et le tuer, ainsi que s'adapter à une vie normale.
Si jamais ils arrivent à accomplir la seconde mission, peut-être que le projet n'est pas totalement un échec ?

Caelius: Tuer Sören et s'adapter à une vie normale ? Quelle mission ennuyante. Il a complètement renier les deux tâches qu'on lui a confier et compte s'amuser autant qu'il le peut.


Infos

Créateur : http://archipel-naoko.forumactif.org/t181-pretty-little-psycho (Pour plus de détails)
Nom/Avatar négociable ?: Le nom et l'avatar sont négociables, mais si tout de fois vous êtes intéressé par l'avatar c'est Alois Trancy de Kuroshitsuji/Black Butler.
Niveau de RP exigé : Bon voir très bon compte tenu du caractère et du pouvoir.
Présence exigée : Minimum 2/7j
Relations entretenues :
Sören: S'il y a bien une personne qui n'a pas peur de Sören, c'est Caelius. Après tout, son pouvoir est aussi puissant que le sien, voir plus. Et puis, Sören était la victime du groupe, surtout celle de Caelius. Ce dernier passait son temps à énerver Sören et cela n'est pas près de s'arrêter. Il est même pressé de le revoir pour continuer de le tourmenter.
Gabriel: Il en a rien à faire si Gaby est le leader, s'il a envie de lui faire des farces, il le fera, mais généralement, il a tendance à en faire avec lui.
Varona: Comment cela est possible de détester et adorer une personne au même niveau ? C'est ce genre de question qui taraude l'esprit de Caelius à chaque fois qu'il se retrouve avec elle.
Mirai: Il est complètement indifférent à son sujet bien qu'il aime bien la voir devenir folle et lancer des objets beaucoup plus lourdes qu'elle.
Scarlett: Il aime beaucoup passer du temps avec elle surtout qu'il a l'impression que cela peut rendre jaloux Gabriel et Nori. Il ne se gênera donc pas pour flirter avec elle surtout si les deux autres garçons sont dans les parages.
Nori: Il ne l'apprécie pas vraiment, pas à cause de Scarlett, mais plutôt parce qu'il ne veut pas qu'il tue Sören.
Autres : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails !
A-Lice | Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Leviathan [0/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leviathan [0/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: