Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Uta Genshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 4
Points R.P.G : 4420
Date d'inscription : 10/07/2016


MessageSujet: Uta Genshu   Lun 11 Juil - 2:09



Uta Genshu

Informations

Nom : Genshu
Prénom : Uta
Surnom : -
Âge : 18 ans
Camp : Humaine
Race : Humaine
Groupe : Etudiante
Métier : -






Pouvoirs/Sorts

Uta étant une humaine, elle est totalement dépourvue de tous pouvoirs. Elle ne possède pas des capacités physiques incroyable, ces dernières sont même plutôt faible en réalité. Elle n'a pas du tout le sens du combat et sa faible morphologie ne l'aide en rien à s'améliorer.


Caractère

Uta est un petit bout de femme petit, c'est le cas de le dire au caractère bien trempé. C'est bien le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds bien qu'elle possède une force physique extrêmement faible, elle sait pertinemment que si elle a à se battre l'issue du combat serait inévitable mais elle persiste à se montrer têtue voir presque arrogante. Notre protagoniste voue une haine profonde pour tous les monstres et désire du plus profond de son être les éradiquer, tous autant qu'ils sont, c'est pourquoi elle désire ardemment intégrer les Hunters et ce malgré que ses capacités de combat soit déplorables. Uta est une personne très naïve et qu'il est facile d'influencer, elle n'est certes pas du genre à accorder sa confiance facilement mais elle se remet vite en question. Si vous lui dites une chose qui pourrait remettre en question toute sa vie, eh bien.. Elle se remettrait en question, c'est aussi simple que ça. Elle juge très rapidement les gens sans les connaître comme le montre le parfait exemple de ses sentiments vis à vis des monstres, elle les mets tous dans le même paquet sans même les connaître alors qu'elle pourrait très bien se lier d'amitié avec l'un d'entre eux sans savoir que ce dernier serait un monstre. Même si à première vue Uta est méfiante vis à vis des autres, un petit "je ne suis pas un monstre" et vous l'avez dans votre poche !


Histoire

Uta est le fruit de l'union de deux humains aimants et attentionnés qui appartenaient au groupe des Hunters. Cette appartenance ne les avaient pas empêché de concevoir deux enfants, Uta et Xen son aîné de deux ans. A l'époque déjà la situation avec les monstres était tendue, elle l'avait toujours été après tout, plus ou moins. Pour autant la petite famille Genshu parvenait à vivre paisiblement à l'extérieure de la ville, en réalité ses parents avaient été incités à vivre à l'extérieure de la ville pour pouvoir prévenir d'une quelconque invasion des monstres. Le travail était périlleux et pouvait mener la petite famille à un funeste destin à tout moment mais les Genshu n'étaient pas abattus pour autant. En effet ils vivaient paisiblement et joyeusement dans leur grande maison dans cet endroit quelques peu reculé et pourvu d'un calme absolu. Uta grandit donc à l'écart de la ville avec son frère, ses cours scolaires étaient donnés par ses propres parents qui prenaient beaucoup de temps à parfaire l'éducation des deux enfants.

Rares étaient les fois ou les enfants pouvaient trouver leur deux parents à la maison simultanément, en effet les paternels de Uta exécutaient de nombreuses missions qu'ils se partageaient et qu'ils prenaient soin de faire à des moments différents l'un de l'autre pour que l'un d'entre eux puisse s'occuper de Uta et son frère à chaque fois. Les parents de Uta avaient toujours voulu initier leurs enfants au statut de Hunter en leur apprenant quelques techniques de combat et les points faibles de certains monstres mais Uta n'était pas très réceptive contrairement à son frère. Certes elle connaissait le danger que représentait les monstres et ne les portaient pas dans son cœur tout comme ses parents mais elle ne voyait pas l'intérêt de les combattre tant qu'ils ne passaient pas à l'acte, de s'embêter à les pourchasser. Cependant peu après ses 17 ans, son quotidien banal allait bientôt radicalement changer et notre protagoniste allait regretter sa façon de penser.

Difficile de savoir à quel moment exact cette guerre avait été initié, certainement que l'un des deux camps ou même les deux avaient envoyés des escouades chez l'ennemi. Ce que les humains retiennent en tout cas c'est l'invasion des monstres sur leur territoire. Bien sûr l'habitation des Genshu ne fut qu'un faible pillage pour l'armée de monstres qui arrivaient, vainement les Genshu avaient prévenus la ville de l'attaque mais s'ils croyaient pouvoir être sauvés.. Les humains se préparaient à la bataille, la chute des Hunters ne représentaient qu'un gain de temps pour eux dans leur préparation alors agir était futile. Ainsi les parents de Uta furent tués dans une violente bataille qui les opposa aux monstres. Les deux jeunes, eux, furent cachés avant que cette violente bataille ne débute. Ils furent retrouvés un jour après par un monstre blessé qui retournait chez lui, épuisés physiquement et abattus moralement. Il avait eu pitié d'eux et leur avait laissé sa ration de nourriture avant de partir sans être vu.

Les deux frères et soeurs parvinrent à survivre grâce aux talents de l'aîné qui parvenait à chasser aisément. Ils rejoignirent la ville une fois les évènements passés pour découvrir une ville dévastée mais déjà en pleine reconstruction. Ils aidèrent en parti à reformer la ville en échange d'un logement prêté par l'un des habitants. Après un an passé ainsi, Uta se décida à intégrer le lycée Chizu dont elle avait récemment entendu parler avec pour objectif d'y rejoindre une section de Hunters dont elle avait vaguement entendu parler en écoutant aux portes après avoir cultivé sa haine pour les monstres à partir de la mort de ses parents. Son frère quand à lui ne la suivit pas et elle n'eut plus de contacts avec lui malgré leur ancienne proximité.

Ainsi Uta intègre aujourd'hui le lycée Chizu dans lequel elle espère pouvoir évoluer.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Alexia
Surnom: Alex
Age : 17 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Top-site
Des remarques ?
Code du règlement : Moi Uta Genshu j'ai lu et approuvé les règles du forum
A-Lice | Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 7155
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Uta Genshu   Ven 15 Juil - 14:11

Tu es validée !

Très bien, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uta Genshu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: