Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dragon tout petit. ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ulrik Taker
I am
Ulrik Taker

Messages : 1
Points R.P.G : 28360
Date d'inscription : 14/07/2016


Un dragon tout petit. (  fini ) Empty
MessageSujet: Un dragon tout petit. ( fini )   Un dragon tout petit. (  fini ) EmptyJeu 14 Juil - 20:52



Prénom P² Nom

Informations

Nom : Taker
Prénom :Ulrik
Surnom :Taker
Âge : 17 ans
Camp : Monstre.
Race : Dragon nain.
Groupe :élève monstre.
Métier : (si civil ou adulte)






Pouvoirs/Sorts

Les dragon nains son généralement des source de magie assez énorme, mais moi je le suis encore plus, j'ai 40% de magie en plus ce qui me donne accès a des pouvoir assez violent comme doux, je peux faire chauffage, comme fourre crématoire.

Bien sur cela vous décris le pourquoi du comment...

Alors je vais vous faire un cour de biologie draco nanique !
*Met une blouse et ses lunettes avant de tirer les rideaux et sors sa baguette*

Ici voyer vous c'est un spécimen normal, 16 centimètres de haut avec une queue en as de pique d'une longueur 6 centimètres.

Chaque dragon nain a une spécialité, on a même des dragon voyageur du temps... Ils sont généralement bien ravager du ciboulot, mais ils sont cool ! Mais franchement y'en a des cas... Bref pour faire simple !

Les dragons nains on 50% voir moins de leurs magie en eux, une partis presque inaccessible enfin presque... Et 50% autour d'eux, leurs faisant une aura qui reste autour d'eux.

J'ai pu croiser 5 type de dragons nains avant mon bannissement.
Les dragons nains de glace, les dragons nains de nature, les dragons nains du temps, les dragon nains du son et ceux du métal... Hélas je n'ai jamais croiser de dragon nain du feu... Enfin j'était...

Débloquer la partis inaccessible, est pas sans risque, déjà on arrête obligatoirement sa croissance, on peux faire dans les 40 centimètres, mais j'ai foiré... C'était pas voulu de base...

Ensuite, si on abuse trop du rituel on deviens fou.
On peut perdre nos ailes... Les miennes on juste été modifié pour donner un étrange trucs qui brûle lorsque je vole, et pas que un peu, ça brûle sur trente centimètres de largeur.

dernier risque devenir un dragon bourrer de magie corrosif, mais mourir deux minutes plus tard.

Cependant tout pouvoir a une limite.

Une fois que le dragon nain a utiliser une trop grosse dose de magie il tombe ne peuvent plus volé ou même utiliser son élément. Disons qu'il n'a que sa mignonitude pour se sauver !


Caractère

Je suis quelqu'un de d'assez susceptible, surtout sur mon physique... Chui pas grand et alors ?!

Bref, sinon je suis du genre assez timide, comme tout mes congénère je pense.
Sinon j'ai une gourmandise assez... Énorme ? Je pense que c'est le mot pour les plat japonais... Ils doivent mettre de la drogue dedans...

J'ai du mal, mais j'écoute beaucoup de musique, et ouais vous avez pas des écouteur a ma taille, mais des fringue débile OUI !

Nan, mais j'en est marre qu'on me prenne pour un jouet !


Histoire

Mon peuple est rester caché de tous pendant un très long moment,on osait pas allez parler au humain de peur qu'il nous prenne pour des monstre sans cœur.

Alors j'ai vécu les 5 première années a me faire discret a bouffer le moindre livres, a lire et relire, je tomba forcément sur quelque chose d'interdit, un rituel qui libérais de grand pouvoirs, j'était comme un gosse ! Je rêvais d'aventure, a un point ou je ne demandais que à partir... J'était con quoi...


Arriver a mes six ans je fit un test, je regroupa toute les condition et fit ce maudit rituel, Ma peau devenu dur, et la gueule de bois.

Les gens se sont alors tous mit a me craindre et a avoir peur de moi.
Ma maison était assez reculé par rapport au autres maisons, mais la plus grosse maison ! six chambre une bibliothèque immense pour moi et quelque salle de bain, et cuisine.

Bref je vais pas vous faire, un méga plan détailler de ouf.

Pour faire simple sous cette maison se trouve une cave, dans cette cave il y a des pierre remplie de magie, et pour faire simple plus on met notre sang dessus, plus en échange, on fais sortir cette magie interdite.

Le truc c'est que mon frère ma... Un peu fais perdre la moitié de mon sang dessus. Don j'ai une bonne partis en plus.

Donc j'ai été bannis... Pendant un temps je fuyait tout le monde de peur qu'on tente de me tuer, ou de ce nourrir de ma magie.

Jusqu'a mes 15 ans, je suis rester dans une foret a me cacher. Puis un jour une fée a sentis ma magie et ma dit qu'elle allais vers un nouveau monde, les fée et les dragons nains s'entende bien normalement. Je lui demandais alors si je pouvais venir avec elle, elle ma dit oui puis on y est allez FIN !!


Vous, derrière l'écran

Prénom :hm... Je le donnerai pas si facilement !
Surnom: Petit truc
Age : 18 ans voir plus je sais pas... Si je le dit tu me donne un cookie ??
Comment tu as trouvé le forum ? Je cherchai un lieu chaud ou dormir et on ma shooté dans le fofo

Des remarques ?
Code du règlement : Moi Ulrik Taker j'ai lu et approuvé les règles du forum.
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Ulrik Taker le Ven 22 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31155
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Un dragon tout petit. (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon tout petit. ( fini )   Un dragon tout petit. (  fini ) EmptyVen 15 Juil - 14:08

Bienvenue bonne chance pour ta fiche p/
Revenir en haut Aller en bas


Saigono Nozomi
I am
Saigono Nozomi

Masculin Age : 26
Messages : 135
Points R.P.G : 31125
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Québec


Carnet
En couple avec: Ma crème glacer
Camp: Cohabitation
Pouvoirs:

Un dragon tout petit. (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon tout petit. ( fini )   Un dragon tout petit. (  fini ) EmptyDim 17 Juil - 1:35

Bienvenue encore XD Un dragon miniature, une bonne idée, sa fait différent de nous tous :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un dragon tout petit. (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon tout petit. ( fini )   Un dragon tout petit. (  fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon tout petit. ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit, petit... Zombie? [Shin-ji Akyoka] <Terminer>
» Miyu Tatsumaki alias Usagi-chan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: