Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Aokiji Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31155
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Présentation Aokiji Fujiwara Empty
MessageSujet: Présentation Aokiji Fujiwara   Présentation Aokiji Fujiwara EmptySam 26 Mar - 19:24



Aokiji Fujiwara

Informations

Nom :Fujiwara
Prénom : Aokiji
Surnom :Aoki
Âge : 20 ans
Camp : Monstre et est pour la cohabitation avec les humains
Race : Elfe vampirique
Groupe : Chargé de discipline
Métier : ~~






Pouvoirs/Sorts

Son élément : Aokiji maîtrise parfaitement son    élément grâce a ses entrainement acharné pour réussir a le maîtrisé. Son élément et l’électricité et grâce a ces entrainement il est invulnérable face a celui-ci.

Renforcement : Se pouvoir a pour attribue de renforcer la solidité de ces deux épées afin de pour les utilise avec autant de force que possible sans crainte qu'elles se brisent.

télépathie : Aokiji et capable de communiquer avec quelqu'un par la penser avec la personne qu'il veux. Par contre il est capable de le faire qu'avec deux personne maximum.


Caractère

Solitaire : Aokiji aime rester seul pendant des heures dans son coin.

Sympathique :Aokiji est plutôt sympas il aime rigoler de tout est de rien avec les personne qu'il aime.

Méfiant : Aokiji se méfie toujours des gens qu'il ne connais pas a causse de son passer. Se qui est lourd parfois.

Attentionné : Aokiji et très attentionné envers ces proche il aime leur faire plaisir offrir des cadeau... Sa le rend très heureux.

Protecteur : Aokiji serrai capable de détruire le monde s'il le pouvais si un de ces proche étais en danger il pourrais même se sacrifiait si sa sauvais cette personne.

Combatif :Aokiji hais plus que tout ne pas avoir se qu'il veux alors il est prêt a tout pour l'obtenir.


Histoire

Je suis né dans une famille particulière, car ma mère était une elfe et mon père un vampire. Nous vivions paisiblement dans une campagne éloignée des villes. Nous avions une ferme où j'aimais aider mon père et ma mère a jardiner s'occuper du bétail enfin faire tout ce qui concerné la ferme. Nous n'étions pas riches, mais cela nous suffisait pour vivre. Mais tout ça ne plaisait pas aux parents de ma mère. La famille de ma mère était l'une des familles les plus puissantes des elfes et ils n'accepter pas que ma mère vive dans de telles circonstances alors ils ont renier ma mère ce qu'il la beaucoup chagriné. Quant à mon père, c'était un vampire orphelin qui na jamais connus, c'est parent.

Lors de mes 5 ans, ma mère était de nouveaux tomber enceinte. D'après le médecin, elle attendait des jumelles mes parents se demandais si elles allaient être comme moi ou pas. C'est a dire a demi-vampire et a demi-elfe ou tout simple vampire ou elfe.

9 mois plus tard ma mère accoucha de deux merveilleuses filles une était un vampire et l'autre une elfe. Mais ma mère n'avait pas survives à l'accouchement alors que moi et père la pleurions, il décida de donner le nom de ma mère a l'une de mes sœurs. Donc ma sœur elfe fut nommer Yuuki comme ma mère quant à mon autre soeur mon père la prénomma Eimi.

Plusieurs années se sont passé moi et mes sœurs ainsi que mon père vivions toujours à la ferme alors qu'une guerre éclata entre les humains et les non-humains. Un jour un groupe de personnes débarqua chez nous et brûla tout sur leur passage, c'était des vampires qui en voulais a mon père, car il n'avait pas pris part à cette guerre, alors mon père me cachas moi et mes sœurs en me demandant de ne pas tuer ni les non-humains ni les humains, qu'il existait surement un moyen de cohabitais ensemble. Je lui répondis que je trouverai cet endroit et que je protégerais mes sœurs quoi qu'il arrive. Je lui répondis que je trouverai cet endroit et que je protégerais mes sœurs quoi qu'il arrive.

Je lui répondis que je trouverai cet endroit et que je protégerais mes sœurs quoi qu'il arrive. Alors je décidai de mi rendre avec mes sœurs. Une fois sur place, je vis qu'il cherchait des personnes chargeai de la sécurité alors je décidai de postulais et depuis je vis dans ce lycée.


Vous, derrière l'écran

Prénom : J'ai pas envie de le dire.
Surnom: Combien tu me donne pour le savoir ?
Age : 19 ans (sa je le donne gratos xD)
Comment tu as trouvé le forum ? Je sais pas... je crois que je l'ai cofondé Very Happy
Des remarques ? Nope
Code du règlement : Désolé j'avais faim
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aokiji Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aokiji
» Fiche de présentation (modèle)
» Presentation de Vlad Von.Gascogne
» Présentation d'Erena Schtumm [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: