Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Féminin Age : 19
Messages : 52
Points R.P.G : 10932
Date d'inscription : 03/04/2016


MessageSujet: Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.   Dim 3 Avr - 18:39




Aisuru Kokoro

Informations

Nom : Kokoro
Prénom : Aisuru
Surnom : Aisu
Âge : 12 ans.
Camp : Monstre
Race : Kitsune
Groupe : élève monstre
Métier : /
Animal de compagnie : Majikku, une chatonne

 




Pouvoirs/Sorts

Comment vous expliquer mon pouvoir ? Je suis capable de propager l'amour. C'est plutôt difficile à expliquer. Disons que je suis une sorte de Cupidon. Je peux faire tomber deux personnes amoureuses, mais sous certaines conditions. Par exemple, l'orientation sexuelle des gens, s'ils sont déjà amoureux, ce genre de choses. Mais cela n'est pas tout. Il me faut aussi assez d'énergie. Par exemple, après une journée chargée, je ne peux pas, alors qu'au réveil ou après un repas, c'est plus simple.


Caractère

Je suis une kitsune avec un tempérament plutôt amical, joyeux, avec de la folie. Je suis pétillante, j'aime rire, jouer, et manger. Je suis toujours d'accord pour un câlin, me faire des amis est ma spécialité. Je suis aussi très gourmande, très agile, et très vive. Je suis une pile énergétique, infatiguable dans les jeux. J'aime beaucoup faire du sport aussi. Ouais, j'ai des défauts, mais je ne vous dit pas lesquels. À vous de les découvrir.


Histoire

Oulà... Je suis née il y a douze ans de cela, loin de la civilisation. Nan, je rigole, en fait je suis née sur Terre, en France. Ouais, je sais, ça craint un peu, mais la France c'est très bien, et puis pouët d'abord !
Bref, j'ai passé mes douze ans cachée de tous, dans ma maison. Mes parents ne me laissaient pas sortir, j'étais instable, je ne pouvais garder ma forme humaine que peu de temps. Et bien entendu, ce temps n'était lui-même pas stable.
Du coup, je restais chez moi, à traîner sur le net, à tchatter avec des gens que je ne connaissais pas. J'étais prudente, je ne disais rien de moi. Pour tous, j'étais une jeune fille normale, avec une vie normale. Il n'en était rien.
Puis, mes parents ont trouvé une école pour moi. Ce mot, que j'avais prononcé souvent avec l'espoir d'y aller, était une libération. Ils m'ont expliqué qu'il y avait un établissement pour gens qui, comme moi, étaient différents.
C'est avec joie que j'acceptais d'y aller. On a remplis les papiers, envoyé au lycée de l'île Satô, et quelques temps après, j'ai intégré l'école, par bateau. Bon, ça a été long. Le temps de recevoir le passeport, faire mes bagages, et partir.
Le passeport, ça a été plutôt simple. Reçu à la maison, on l'a récupéré au bout de quatre jours. Dès le lendemain, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Une capuche sur la tête, j'ai pris la route.
Je suis montée sur le bateau, après des au-revoir difficiles avec mes parents. Quand je me suis installée dans le bateau, je me suis endormie. J'ai été réveillée par quelqu'un qui me disait qu'on était arrivés.
Je suis descendue du bateau,j'ai pris mes affaires, et je suis entrée dans l'établissement, où je vis depuis.


Animal de compagnie

Majikku est une petite chatte absolument adorable. Je l'ai trouvée dans un carton, dans Naoko. Abandonnée par ses maîtres parce qu'ils la trouvaient trop étrange, avec ses queues et ses marques magiques, elle m'a attirée. Ses marques, sur les oreilles, les pattes et les queues, sont en réalité des runes. Elles permettent à la petite chatte d'avoir une meilleure entente, de se déplacer plus vite. Sur ses queues, elle peut partgaer son pouvoir en partie avec celui ou celle qui est avec elle (moi).


Vous, derrière l'écran

Prénom : Maëva
Surnom: Vava
Age : 17 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Internet
Des remarques ? Nope
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Aisuru Kokoro le Jeu 23 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 113
Points R.P.G : 12397
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.   Dim 3 Avr - 19:05

La fiche n'est pas valide.

Coucou et rebienvenue !
Ta fiche présente quelques petites "erreurs" qui m'embêtent un peu. Je vais tout te détailler afin de pouvoir plus t'aiguiller dans ta rédaction :

- Tout d'abord, tu n'as d'avatars, ce qui est assez embêtant, il te faut un avatar représentant ton personnage de taille 200*400 ♥️ Si tu ne sais pas comment faire tu peux me contacter.

- Ensuite, j'aurai aimé que tu détailles un peu plus ton pouvoir, c'est assez vague, expliques si tu peux le fonctionnement, comment l'activer, si cela te demande de l'énergie, comment cela se passe...etc.

- J'aimerai que tu détailles un peu mieux ton caractère, quelques lignes de plus suffissent, je comprends que tu souhaites développer INRP ton côté défaut, mais il te faudrait plus détailler, ça fait peu pour un caractère de personnage. Smile

- Ton histoire est assez vague, mais si tel est ton choix, d'accord. Mais pourrais-tu vraiment intégrer dans ton histoire ta démarche pour t'inscrire à Naoko et ainsi, la réception du passeport, et embarquer dans le bateau ?

Voila, je pense que pour le moment, c'est tout comme remarques que j'ai à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 19
Messages : 52
Points R.P.G : 10932
Date d'inscription : 03/04/2016


MessageSujet: Re: Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.   Dim 3 Avr - 22:41

Changé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 113
Points R.P.G : 12397
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.   Lun 4 Avr - 16:29

Tu es validée !

Très bien, merci d'avoir prit en compte mes remarques, je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥️ Bon jeu !

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisuru Kokoro, un Cupidon poilu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cible de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: