Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Lucy Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 9516
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Lucy Taylor   Lun 4 Avr - 12:57



Lucy TAYLOR

Informations

Nom : Taylor
Prénom : Lucy
Surnom : -/-
Âge : 17 ans
Camp : Humains
Race : Mage
Groupe : Elève humaine
Métier : -/-






Pouvoirs/Sorts

Lucy n'a qu'un seul pouvoir, passif de surcroit. Lucy ne craint pas les attaques magiques et celles-ci sont renvoyées à l'auteur de l'attaque. Comment expliquer ça... Oh, je sais ! Prenons un exemple.
Imaginons Bernard, qui contrôle le feu. S'il lance une boule de feu sur Lucy, elle la recevra bien, mais c'est Bernard qui recevra les dégâts et Lucy n'aura rien. De même pour les pouvoirs de soin, si on essaye de la soigner magiquement, ça sera le soigneur qui sera soigné.
Par contre, son pouvoir n'a aucun effet sur les attaques physiques, donc elle prendra des dégâts de tous les coups de poings/pieds/tête/genoux/coudes/pouces/armes en tous genres.


Caractère


Lucy est une jeune fille qui, à l’origine était assez bagarreuse et aimait beaucoup provoquer et se battre. L’orphelinat en avait d’ailleurs fait les frais. Cette partie de son caractère s’est assez amoindrie, surtout par un léger coup de colère du directeur de l’orphelinat. Elle a enfin compris que le savoir, c’était important, et qu’elle devait donc y être attentive, mais elle reste une fille taquine et qui s’amuse beaucoup dès qu’on est en dehors des cours. Elle tient à ses amis et est prête à tout pour pouvoir les aider. Elle pourra se montrer aussi extrêmement violente si on fait du mal à ses amis. Elle sourit souvent, mais lorsqu’un accès de tristesse ou de mélancolie la prend, elle préfère s’éloigner et s’isoler pour ne pas déranger les autres.


Histoire

Dans une maison, quelque part en Amérique, on pouvait, entendre les cris d’un bébé. Enfin de deux bébés, si on tendait l’oreille. Un passant s’approcha, curieux, et observa par la fenêtre. Il fut choqué d’apercevoir deux bébés, seuls, dans une pièce. Seuls, pas vraiment… A côté d’eux, on pouvait apercevoir le corps d’une femme, inerte, entourée de sang. La police arriva, quelques minutes plus tard, faisant une brève estimation des lieux. La mère fut examinée et ses deux enfants furent emmenés. Il fallait sauver ces deux petits êtres qui venaient de voir le jour. Quelques jours après leur sortie de l’hôpital, le petit jumeau fut adopté, laissant sa sœur seule à l’orphelinat. Ils y avaient été placés car, leur mère n’ayant pas été identifiée, ils ne pouvaient être confiés à aucune famille. La petite Lucy ne sut jamais que sa mère avait été assassinée, ni qui était son père, et n’apprit même pas l’existence de son jumeau. Durant toute sa vie à l’orphelinat, elle avait vécu plusieurs moments troublants, mais elle les avait plus ou moins oubliés. Un jour, lors de l’une de ses disputes verbales habituelles avec un garçon de l’orphelinat, celui-ci avait eu un rire sadique puis lui avait agrippé le bras. Elle ne comprit pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais le garçon avait aggripé son propre bras en criant de douleur. Il avait une brûlure du troisième degré, comme si une main brûlante l’avait touché. Plusieurs évènements semblables s’étaient produit, sans qu’elle ne trouve de réelle explication. Cet événement décida Lucy à partir de l'orphelinat. Du haut de ses quinze ans, elle s'enfuit et erra un long moment dans les rues. Après un an à vivre ainsi, elle rencontra un garçon, nommé Kaito Hitsugaya, duquel elle finit par tomber amoureuse. Au bout d'un certain temps à sortir ensemble, ils entendirent parler de l'autre monde et décidèrent d'y aller. Une fois leur passeport obtenu, ils purent s'y rendre pour tenter de laisser leur passé loin d'eux.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Haha ! Mystèèère ! :3
Surnom: Yasashi
Age : 20 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Par un partenariat
Des remarques ? Pas encore
Code du règlement :CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Lucy Taylor le Lun 4 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 113
Points R.P.G : 11797
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucy Taylor   Lun 4 Avr - 16:34

Bienvenue!

Tout d'abord, le code du règlement est bon, mais quelque chose me chiffonne, tu dis être une humaine, mais tu arrives à avoir de la magie, donc tu n'es pas humaine, tu es une mage.
Cela dit, tu peux être une humaine de naissance, mais si tu veux par la suite avoir des pouvoirs tu dois préciser dans ton histoire que tu as appris la magie par une quelconque personne. On ne né pas humain à pouvoir, on le devient, et cela s'appelle des mages.
Si tu peux éclaircir ce point, ce serait nickel Wink

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 9516
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucy Taylor   Lun 4 Avr - 17:26

Voilà, j'ai mis en mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucy Taylor   Mer 6 Avr - 12:14

Tu es validée !

Très bien, merci d'avoir prit en compte les remarques, je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Saut a la ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucy Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis Lucy Heartfilia
» Mille oiseaux veulent migrer dans les cerisiers ♪
» Bruins Trading Block
» Fiche fabuleuse
» (F) TAYLOR SWIFT - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: