Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Alexander Francia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 23
Points R.P.G : 9337
Date d'inscription : 07/04/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la paix
Pouvoirs:

MessageSujet: Alexander Francia   Ven 8 Avr - 18:33



Alexander Francia

Informations

Nom : Francia
Prénom :Alexander
Surnom : Lex ou Alex pour les intimes certain Hunter l'appelle encore Sins
Âge : 38ans
Camp : Humain pour la paix (et ancien Hunter)
Race : Mage Néros (Démon)
Groupe : Professeur
Métier : Professeur de Physique/chimie






Pouvoirs/Sorts


Pouvoir du Technomancien:
Alexander est un grand Technomancien, ses principal capacité est d'entré en contact avec tout type de machine par magie, il peux par exemple se connecter a un ordinateur a distance et accéder au donner sans problème, il peux aussi dérégler les caméra et les robot de sécurité de façon a trafiquer les information qu'il reçoive ou transmette, il peux aussi prendre contrôler une machine lorsqu'il la touche, il peux aussi rendre les machine temporairement plus efficace en améliorant leur capacité avec sa magie.
Tout cela lui coute pas mal de magie et reste assez limiter, il ne peux pas posséder trop de machine en même temps sans que cela ne perturbe le déplacement des autre, car il les contrôle toute en même temps. Il a aussi crée grâce a une série de puce qu'il s'est implanter un sceau empêchant a son alter-ego démoniaque de prendre le contrôle même sous le coup de la colère.



Pouvoir du démon:
Lorsque Alexander est en danger de mort immédiate il laisse sa place a son alter-ego démoniaque Kuro, ce dernier ne possède pas les pouvoir de technomancien d'Alexander mais a une grande liste de pouvoir démoniaque, le démon disparait si il est vaincue fessant réapparaitre Alexander, ou bien quand sa magie est vide, ou dans un délais de 2-4 heures. Sous cette forme il ressemble a un grand démon noir de 2m50
Forme démoniaque:
 


-Forme éthéré: Kuro étant un démon Néros il possède leur capacité principal, une forme éthéré, pour faire simple il ne peux être toucher par les coup physique, mais cela l’empêche aussi de pouvoir en donné, seul son avant bras droit reste tangible

-Aperçût du purgatoire: Kuro possède une très grande épée, cette dernière n'est pas la juste pour détruire tout, si elle touche quelqu'un elle lui donne un aperçût du purgatoire plus ou moins long et horrible  selon les péché de la victime, cette dernière pourra vivre de manière instantané la souffrance de 7ans de purgatoire par exemple, elle n'en gardera aucune séquelle physique mais reste très atteins psychologiquement. Cette capacité est limité sur les personne résistant au illusion, et elle est inefficace sur les démon ou les personne très pieuse.

-Magie corrompu: kuro peux usé de sort de magie élémentaire ( crée des bourrasque violente, faire des boule de feu, projeter des bloc de terre etc..) cependant il serons tous corrompu par les ténèbres et perde de leur efficacité élémentaire.

-Aspiration: Kuro aspire l’énergie vital des gens qu'il tue, il utilise cette énergie pour guérir Alexander si ce dernier est blesser ou pour se nourrir.



Caractère


Alexander est strict et froid quand il est dans son domaine professionnel, il ne parle pas plus que nécessaire,  et ne cherche pas forcement a en savoir plus sur les autres.
En parallèle lorsque quelqu'un réussît a se liée avec lui il devient souriant et gentil, il veux absolument aider si il peux, il a une tendance a discuter avec kuro a longueur de journée et en privé il en oublie que les autre ne l'entende pas, malgré tout si est très franc et n'hésite pas a dire les chose a sa façon de manière direct.
Alexander ne veux plus se battre et voudrait que la paix puisse s'installer, mais quand il n'as d'autre choix que de se battre il donne tout et devient une machine a tuer dénué de toute émotion comme il l'était a l'époque.

Kuro quand a lui est un démon assez spécial, il est très curieux et aime apprendre, il a une soif de connaissance sans fin, c'est d’ailleurs grâce a ces deux esprit qu'Alexander a obtenu tant de connaissance, Kuro aime aussi se délecté des histoire des humain et des monstre, il regarde tout ce qui ce passe a travers les yeux d'Alexander comme si il regarder un film, malgré tout comme chaque démon il aime aussi se nourrir et donc tuer a petit feu des pire manière possible.





Histoire


Alexander est la fils d un démon et d une humaine, lui et sa mère furent détester par tout les autres personne de leur village, dès son enfance il se battait tout les jours, pour se protéger des autre enfant et des adulte, il fut toujours seul sans aucun ami, il se concentra sur les études, il voulait leur montré a tous qu'il était meilleur qu'eux, sa mère lui avait appris a réfréner sa colère en se regardant dans un miroir, quand il était enrager il se regarder et voyait dans son propre regard une envie de Vengeance monstrueuse, il se calmer en pensant que si il rester comme ça les gens allait encore être plus mauvais avec lui et sa mère, un jour vers ses 17ans la police attaqua leur maison et tuèrent sa mère, le choque réveilla sa forme démoniaque qui rasa le village, il fut arrêter par l armée et enfermée.

Alors qu'il était enfermer il regretter ce qu'il avait fait, kuro lui apparut, lui expliquant que ce n'était pas Alexander  qui avait faite ça mais lui. kuro lui dit aussi que ce qu'il avait subit était une conséquence de la guerre, après tout il était mi-humain mi-monstre, Alexander se décidât a faire arrêter cette guerre, et se débrouilla pour échappé a la prison en échange de son intégration a une base militaire.

Il fût entrainer par l armée en vue de devenir une machine de guerre on le renomma "Sins" du au fait qu'il fessait payer les ennemies pour leur péchés, intelligent et curieux il étudia en parallèle et obtenue un master de physique quantique et de technomancie ainsi qu'une licence en math et un diplôme d’ingénieur. Il s endenté bien avec la plus part des gens, de part ses qualité militaires et aussi par sa gentillesse, bien qu'il avait du sang de monstre et un vrai monstre au font de lui, il démontra jour après jour qu'il était humain bien avent tout le reste. Il fini même par obtenir un poste dans l'équipe de recherche.

Vers 29ans il eux une attaque de monstre sur le complexe militaires, la base fessait face a un nombre d'assaillant largement supérieur, Alexander ne put les sauver qui que ce soit même en forme démoniaque, cependant il réussi a fuir en écrasent bon nombre de ses poursuivants, mais fini par s’évanouir dans la foret voisine.

Il se réveilla chez un homme inconnue, ce dernier était un Hunter, il l avait récupère alors qui pourchasser avec d'autre les monstres qui avait attaquer la base et les village, Après avoir perdu sa nouvelle famille il se mit a haïr les monstre, oubliant même la guerre il voulait les faire disparaitre, l homme en question était un grand Hunter très réputer, il l entraîna et finir par le faire enregistré en temps que Hunter, il massacra bon nombre de monstre en utilisant sa forme démoniaque et ce pendant longtemps,  un jour il partie en mission avec son maitre, il attaquèrent un village de monstre, le combat dura longtemps du matin au soir, Alexander perdit son avant bras droit, et alors qu'il allait se faire abattre son maitre pris le coup pour lui terrassant 4 adversaire sur le moment avent de mourir en souriant.

Alexander perdu le contrôle, il laissa encore le démon prendre le dessus, il finit le travail mais perdit sa forme démoniaque avent d avoir détruit la dernier maison, il avança sous forme humaine,encore très blessé marchant sur les cadavre des monstre, il entra dans la dernière maison déterminer quand il vue que la seul personne dedans était un enfant monstre. Il ne compris pas, pour lui les monstres était des créature maléfique, il de pouvait avoir d enfant ni même d'avoir de famille, il n'était tous que des démons, il ne pouvais pas être comme lui.

Il ressortie sans tuer l enfant et vagabonda dans le village, se rendant comte que ces victimes dont les reste était éparpillés au sol n était pas des soldat mais de simple civil, il vit encore le corps de son maitre, et remarqua que son sourire n'était que celui d'un psychopathe assoiffer de sang, l'enfant qu'il avait laisser s’enfuie lui lancent un regard identique a celui qu'il avait quand il était petit. les monstres n'était comme lui, c'est lui qui était devenu un vrai monstre.

Il quitta les Hunters et partie en voyage a travers le monde, cherchant a comprendre pourquoi cette guerre avait commencer, et pourquoi elle ne se finissez pas, il fit d'abord le tour des zone humaine puis se débrouilla pour voyager aussi chez les monstres usant du fait qu'il avait du sang de démon.
A la fini de son périple il n avait pas appris grand chose sur les origines de la guerre, mais il avait obtenue bien plus, les traditions de chaque pays, leur manière et leur logic, il s'était enrichit culturellement, spirituellement et aussi économiquement, apportant certain produit rare et obtenant des information.

Il s arrêta dans son ancien village, la vie avait repris, d autre personne était venu s installer et avait reconstruit, il rachetât le terrain de sa maison d enfance et s'y installa, il pris le temps de développer le sceau du technomancien, il construisit aussi une prothèse technomancienne pour son avant bras, il continua a s'entrainer tout les jour. et développa sa prothèse jour après jours, lui intégrant un taser, plusieurs mini grenade incapacitante, il écrivît un rapport de tout ce qu'il avait vue et de toute les info qu'il avait obtenu lors de son voyage et les cachât dans une clef intégrer a sa prothèse.

Il fini par entendre parler de l archipel Naoko, il envoya sa candidature pour devenir professeur, il proposât sa candidature pour les poste de math, physique/chimie, sport, Botanique et maitrise de soi. Il reçut une réponse positive pour la place de professeur physique/chimie au lycée Chizu, il embarqua le jour même pour l île.

Quand il arrivât il voulut vérifier si ce qu'on disait était vrai, si les humain et les monstre pouvait vraiment vire cote a cote sans s'entre tuer, il allât directement a la capital, et vue que cela pouvait être possible, des humain et des monstre dans la même ville était comme si son rêve de paix était a porter de main.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Alexis
Surnom: Alexis ou hentai-kun mais c'est pour les intimes X)
Age : 22
Comment tu as trouvé le forum ?: partenariat avec les descendants
Des remarques ?:  c'est pas faux! kamoulox, plus sérieusement je suis atteins de dysorthographie et de dyslexie
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Alexander Francia le Mer 13 Avr - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 113
Points R.P.G : 11797
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alexander Francia   Sam 9 Avr - 9:06

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 23
Points R.P.G : 9337
Date d'inscription : 07/04/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la paix
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alexander Francia   Sam 9 Avr - 14:02

Up! normalement tout est fini, j'en profite pour signalé que je suis dysorthographie et de dyslexie (oui c’était dur en cours de français Xp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 9516
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alexander Francia   Mar 12 Avr - 23:09

Hentai-kun... Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alexander Francia   Ven 15 Avr - 18:27

Tu es validée !

Très bien, je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
PS: Désolé pour l'attente j'ai pas mal étais prix cette semaine pas eu le temps de passer sur les fiches...
Saut a la ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander Francia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Francia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Lee Alexander ft. Bang Cheol Yong / Mir (MBLAQ) | Lee Ayumi ft. Ham Eun Jeong (T-ARA) [2/2]
» LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos
» Alexander Ludwig - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: