Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 1
Points R.P.G : 5893
Date d'inscription : 10/04/2016


MessageSujet: Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )   Dim 10 Avr - 23:19



Junichi Kasoku

Informations

Nom : Kasoku
Prénom : Junichi
Surnom : Warui Kitsune
Âge : 21 ans
Camp : Monstre
Race : kyubi no kitsune  Ou Kyubi
Groupe : Personnel Monstre
Métier : Surveillant au lycée Sâto




Pouvoirs/Sorts

Attributs Animaliers:
Tu possèdes une certaine difficulté à cacher tes attributs primaires tel que tes oreilles et tes 9 queues (non non, pas celle de devant voyons D= ). Ces attributs que tu as dès ta naissance ont la fâcheuse tendance à ressortir sans que tu t'en aperçoives. Ce qui peut poser des problèmes quand tu es en ville ou en présence d'humain. Le pire c'est que tu ne les sens pas, ce sont avec les yeux des gens que tu devines que quelque chose cloche. Tu espère même intérieurement qu'un jour, tes oreilles et tes nombreuses queues deviendront invisible pour les humains..

Runāru suishō:
Ces trois renard qui t'accompagnent partout où tu vas. Shinjitsu, Tsuyo
et Chaneringu. Ce sont tes meilleurs ami. Quand ils sortent, ils sont invisibles pour les humain mais visible et palpable pour les monstres. Shinjitsu te montres la vérité, si la personne est humaine ou non, il te montre aussi si ce que l'on te dit est vrai ou non. Tsuyo lui, est là pour te relever et te donner la force de franchir tout les obstacles de la vie. Il te souffle aussi comment rassurer les personnes et comment leur donner le courage de se battre pour ce qu'ils aiment. Quand à Chaneringu, il te canalise, c'est par lui que passe tes pulsions mauvaise, il t'apaise quand tu sens que ton ancien toi reprend le dessus. Mais Chaneringu est aussi là pour calmer tes élèves et les apaiser, il te souffle quoi lui dire.
Tes trois meilleurs amis sont constamment là, soit physiquement à tes côtés soit dans ta tête. Tes trois renards sont blanc avec des marques rouges, exactement comme ton masque.


Caractère

( En Cours)


Histoire

Pour savoir comment tu es arrivé ici, à travailler en temps que surveillant dans ce lycée, il faut remonter à quand tu étais ton ancien toi. Mais pour cela, nous devons remonter à ta naissance.

Tu es né au Japon, d'une mère Kitsune et d'un père Kyubi, un fruit normalement interdit car les enfants sont souvent instable. C'est ce que tu es. Tu as grandis caché car tu n'étais pas comme les autres de ton espèce, tu ne pouvais pas rentrer tes oreilles ni tes queues,tes attributs qui sont blanc comme la neige, pur et délicat. Mais, ce n'en étais pas autant que ton esprit hein? Tu t'en souviens? Tu ne veux pas t'en souvenir? Et si, il faut se confronter à ses erreurs.

Tu as quitté tes parents très tôt, dès que tu maîtrisais tes pouvoirs. Shinjitsu, Tsuyo et Chaneringu n'étaient encore que de petits renardeau, tout comme toi, tu n'étais qu'un enfant mais l'esprit de ton père rongeait peu à peu celui de ta mère. Tu était un Kyubi, un renard maléfique et non le gentil petit renardeau que tes parents on voulu que tu sois. Tu restais enfermé dans le noir, sombrant doucement dans la folie...

Tu continuas à grandir. Tu étais corrompu jusqu'à la moelle. Tu trompais, arnaquais allant même jusqu'à pousser au suicide... Tes renards ne pouvaient rien n'y faire. Tu étais recherché, aussi bien avec que sans tes attributs. Cela t'énervais de devoir rester dans le noir quand tu n'arrivais pas à les cacher... Encore tes oreilles, tu les enfouissaient sous un bonnet mais tes 9 queues étaient bien difficiles à dissimuler alors tu fis le choix de porter des habits traditionnel, étant ample, tu pouvais laisser tes queues sortis que personne ne se doutait de rien, bien que cela te fasses mal, tu continuais.

Quand les humains apprirent l'existence des créatures, ce fut un véritable soulagement pour toi. Plus besoin de souffrir afin de dissimuler ta véritable nature mais ce que tu ne pris pas en compte, c'était la guerre qui allait se déclencher... C'est pendant cette guerre que tu te fis retrouver. Une humaine... Douce et gentille... Tu étais tombé amoureux.

C'est cette jeune humaine qui calma tes pulsions pour la première fois et c'est surtout elle qui t'as fais promettre de venir ici n'est-ce pas? Oui c'est bien ça. Alors que vous étiez tout les deux nu dans son lit et qu'elle te caressait les oreilles, tu lui as promis non? Mais, tes promesses sont toujours tenues. Alors, devant elle tu as envoyé une lettre au lycée Satô, en temps que surveillant. Et la fille, attend, comment elle s'appelait déjà? Yuna. Voilà c'est elle. Yuna te promis que vous vous croiserez en ville car elle travaillait au lycée Chizu, celui où tu n'avais pas le droit de la rejoindre.

Et c'est comme cela que tu as finis surveillant dans un lycée pour les monstres.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Tu aimerais le savoir hein?
Surnom: Jû
Age : 16
Comment tu as trouvé le forum ?: Grâce à Mein Schwuler ( Koukou ♥ )
Des remarques ?: Aucune
Code du règlement : Moi Junichi Kasoku j'ai lu et approuvé les règles du forum.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 8507
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )   Lun 18 Avr - 16:41

Bienvenue ^-^

Je te souhaite la bienvenue, et une bonne continuation pour ta fiche Smile
En tout cas,ne t'en fais pas si tu as des questions n'hésites pas !

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 8507
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )   Jeu 5 Mai - 11:12

Hellow !

Coucou, je viens aux nouvelles de ta fiche, est-elle toujours d'actualité ? Je te laisse une semaine pour donner de tes nouvelles, soit jusqu'au jeudi 12 mai, sinon quoi, elle sera archivée.
Je t'ai également envoyé un MP pour te faire ce rappel, au cas ou. ♥

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 8507
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )   Lun 23 Mai - 19:23

Archivage de la fiche.

Suite à l'absence de manifestation de la personne en question j'archive la fiche qui aurait déjà du être archivée avant, mais je n'avais pas vraiment fait attention à la date. My bad.
Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ex-Arnaqueur en temps que Pion?! ( EC )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archives présentations-
Sauter vers: