Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Yuki Hariken ~ Ange Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Féminin Age : 15
Messages : 81
Points R.P.G : 8301
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Sam 30 Avr - 17:36



Yuki Hariken

Informations

Nom : Hariken
Prénom : Yuki
Surnom : Yu' pour les intimes =3
Âge : 16 ans
Camp : C'est un monstre, mais malgré tout les conflits autour d'elle, elle reste pour la cohabitation avec les humains.
Race : Ange Déchu
Groupe : Elève Monstre
Métier : //////






Power / Fate's

Son pouvoir, en gros : Yuki maîtrise ce que certains pourraient appeler la manipulation psychique ou quelque chose qui touche à tout pouvoir relatant du psychisme. Yuki fait partie des rares qui ont la chance de posséder ce pouvoir extrêmement complexe mais en constante évolution, qui ouvre donc plein de portes dans la magie et les sorts si la personne est persévérante ainsi que patiente et puissante aussi, à l'intérieur.

Manipulation : C'est l'une des premières facultés que rapporte ce pouvoir. En effet, par le simple effet d'une volonté, mais qui doit être fortement puissante et accordée avec un mental bon et clair, Yuki peut manipuler n'importe quelle personne sans être obligée d'avoir recours au contact, mais elle peut aussi manipuler des objets, ce qui est bien pratique avec sa maladresse habituelle. Mais contrairement à la manipulation de choses inanimées, manipuler des êtres vivants lui coûte beaucoup d'énergie.

Pénétration : C'est comme si elle était en face de vous mais en fait pas vraiment. Etant de nature rêveuse et totalement insouciante, utiliser ce sort ne nuit pas à Yuki, contrairement à d'autres personnes pouvant posséder un pouvoir identique au sien. La pénétration consiste donc, en fixant le regard d'une personne uniquement humaine ou monstre, de séparer son esprit de son corps pour entrer dans celui de l'autre, et ainsi pouvoir visiter tout ce qui se cache dans le crâne de son adversaire. Mais à vrai dire, cette partie du pouvoir de Yuki ne lui sert pas à grand chose, sauf dans le cas d'aide à détecter une maladie étrange et anormale chez quelqu'un, lorsqu'elle aide à l'infirmerie. Là, son sort est très précieux.

Bouclier psychique : Yuki possède un constitution plutôt faible et n'aime pas les combats, alors que son mental, malgré un bon nombre de défauts, est sain et d'acier, toujours ou presque clair. Grâce à cela, de nouveau en utilisant sa volonté, elle peut seulement se protéger des attaque à longue portée, ce qui n'empêche pas les coups physiques. Elle espère donc que ce pouvoir va évoluer, car elle en aurait fort besoin...

Télépathie : La dernière partie du pouvoir de Yuki. Plus simple, plus fiable et plus performant que la pénétration, la télépathie lui permet d'entrer en contact avec le mental de la personne de son choix, que celle-ci soit proche ou à des milliers de kilomètres, peu importe. Il lui suffit juste de fermer les paupières et de bien visualiser la personne avec qui elle veut entrer en contact, et le tour est joué !


Personality

Il ne faut en aucun cas se fier au titre de cette présentation. Si Yuki porte le titre d'Ange Déchue, ce n'est pas parce que son caractère ou son passé le lui ont fait mériter ce titre, loin de là. Malheureusement pour elle, c'est héréditaire, elle n'est pas née dans la bonne famille, voilà tout. Mais tout cela sera raconté dans son histoire, alors passons d'abord par son caractère, une chose à la fois.

Altruiste : Envers n'importe qui, professeur, humain, et aussi ses semblables, Yuki restera toujours quelqu'un d'extrêmement gentil et serviable qui n'hésitera pas à aider si besoin.

Persévérante : On ne dirait pas, avec son apparence mignonne et vulnérable, mais en réalité, Yuki est très persévérante. Que ce soit pour le lycée ou autre chose, elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif et ira jusqu'au bout, quitte à braver les pires épreuves possibles.

Sensible : Yuki est une personne très émotive et sensible, délicate, douce. Elle a horreur du sang et de la mort, et lorsqu'un être vivant meurt ou décline inexorablement, soyez sûrs qu'elle sera triste pour lui et essaiera de l'aider du mieux qu'elle le peut, même si ce n'est qu'une petite plante sans grande importance.

Mignonne : Est-ce une trait de caractère ? Oui, on peut le mettre ici. Dans sa vie de tout les jours, les mimiques de Yuki ainsi que sa façon de sourire et d'acquiescer la rende parfaitement mignonne aux yeux de tous. Malheureusement, personne n'est parfait et bien intentionné dans ce monde, et cette partie pourtant si adorable de Yuki peut parfois lui causer du mal sans vraiment le vouloir.

Vulnérable : Un peu. Beaucoup. Trop. Yuki est quelqu'un de très vulnérable, non pas par le mental, mais lorsqu'on se met à lui porter des coups ou toute autre forme de violence ayant un rapport avec son corps. Si vous lui envoyez des piques, elle ne sentira rien, si vous lui donnez des coups, elle fondra en larmes. Elle garde une partie très enfantine d'elle, et n'ayant jamais véritablement appris à combattre avec ses poings, elle reste faible. Mais heureusement, ce côté vulnérable alerte certains qui sont alors près à l'aider en cas de pépin.

Inflexible / Courageuse : Comment ? Quoi ? Mais que fait cette partie de caractère ici ? Elle ne correspond pas à Yuki ! Et bien en fait, dans un sens, si. Yuki est inflexible quand elle est courageuse. Yuki est courageuse quand elle est inflexible. Pourtant, avec sa nature faible, me diriez-vous, elle ne devrait pas réussir à être comme ça. Mais si. Il lui arrive parfois, lorsqu'elle fait d'énormes efforts, à arriver à ce résultat. Etonnant, n'est-ce pas ? Mais c'est en partie lors de ses cours que ce trait de caractère ressort.

Patiente : Depuis toujours, Yuki est très patiente, dans toutes les activités et propositions qu'on lui fait. Elle l'est même un peu trop parfois, si bien que cela peut en agacer certains, mais si il arrive qu'une dispute éclate juste à cause de ce trait de caractère, elle ne dure jamais bien longtemps.



History

Une histoire. Oui, Yuki en possède une. Mais elle n'est pas forcément très belle, croyez-moi. Ou du moins, elle restera sombre jusqu'à un certain point. Voici donc le passé de Yuki, fille d'un Ange Déchu, et par conséquent, Ange Déchue elle-même.

Avant la naissance de Yuki, la famille Hariken, par le passé, était encore une famille d'Anges nobles et respectables au service de Dieux divers, leur servant de messagers et de porte-paroles, mais aussi bien d'autres fonctions encore. En ces temps là, tout était plutôt calme et paisible, une paix était maintenue, créée au fil de longues années de labeur. Alors comment croire qu'une seule vie peut tout faire basculer ? Comment croire qu'un être a effacé en un seul jour l'oeuvre de longues années ? Pourtant, c'est bien ce qui s'est produit. Lorsque naquit le père de Yuki, le monde harmonieux étant alors en place commença à s'effriter en même temps que débutait la guerre entre les humains et les monstres.

Les Anges étaient eux aussi des monstres. Mais n'étant pas de nature combative, ils ne participaient pas à la guerre, bien que à certains moments, ils n'aient pas vraiment le choix. Lorsque Joël Hariken découvrit le monde, lorsque ce nourrisson ailé ouvrit les yeux, personne ne se doutait encore qu'il allait tout faire changer, tout bouleverser. Jusqu'à ses seize ans, il resta fidèle, dévoué, serviable, tout ce qu'il y avait de mieux.

Ce fut à cette époque qu'il rencontra Mariko. Ange tout comme lui, issue d'une bonne famille, elle était gentille et jolie, ce qui fit que lorsque leurs regards se croisèrent, ils tombèrent presque aussitôt amoureux. Jusque là, tout allait encore bien. Mais ce fut lors de leur première nuit passée ensemble, lors de leur première fois, que quelque chose changea en Joël. On ne sut pas quoi. On ne sut pas pourquoi. Lorsque Mariko remarqua son comportement de plus en plus violent ainsi que les "viols" que Joël portaient sur elle alors qu'elle était contre, elle décida de mettre fin à leur relation.

C'était plus facile à dire qu'à faire. Bien qu'elle ne voit plus son ancien amant, il était toujours présent, au fond, et son ombre planait sur elle. Et pour le plus grand de ses malheurs, cet Ange qui bientôt n'en serait plus un lui fit mettre au monde une fille. Magnifique, avec de beaux yeux rose-violets et des cheveux couleur rose bonbon. Elle aimait beaucoup sa fille, Mariko. Elle la baptisa Yuki, et croyant tout danger écarté, elle la pensa en sécurité.

Mais Joël, l'Ange considéré comme fou, avait aussi son mot à dire dans cette histoire. Profitant d'une des absences de Mariko, il enleva le bébé en plein jour, avant de s'enfuir avec. Suite à cet acte, il fut considéré comme un Ange déchu de son titre et n'ayant plus les privilèges angéliques. Mais peu lui importait. Il avait récupéré ce qui lui appartenait.

Et il fallait croire que, pendant un temps, la tendresse paternelle le fit redevenir ce qu'il était avant. Il éleva Yuki jusqu'au onze ans de la fillette, devenue adolescente. Il l'éleva jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des formes. Et dès qu'il s'en rendit compte, il redevint cruel de nouveau. Yuki, elle, était naïve, alors pour elle, lorsque son père lui demandait de se déshabiller devant lui un soir, elle le faisait, ne comprenant pas quel était le sens véritable de tout ça. Petit à petit, cela passa aux viols commit par le père sur sa propre fille, et ce fut à cet instant seulement qu'elle comprit qui était véritablement l'homme qu'était son paternel. Quelqu'un qu'elle détestait.

Etant déchue comme son père, Yuki n'avait pas d'ailes. Mais lorsque c'en fut trop pour elle, son pouvoir se réveilla. Elle mit fin aux actes ignobles de son père cette même nuit où lui avait prévu de nouvelles expériences sur sa fille. Yuki était alors âgée de douze ans. Cette même année, les Anges la trouvèrent, avec son père, plongé dans un coma artificiel créé par les soins de Yuki. Bien que traumatisée et épuisée, la jeune fille était fière d'avoir découvert qu'elle pouvait se défendre face aux gens comme son père. Mais pour ça, avant, il lui faudrait comprendre qu'il ne faut pas aider n'importe quel inconnu, même quelqu'un dans le besoin, car on ne sait jamais quel être malavisé peut se cacher derrière une personne d'apparence si noble.

Yuki, après s'être remise, fut envoyée ensuite au Lycée Satô, après avoir envoyé une demande d'admission car oui, malgré toutes les mauvaises parties de son père, celui-ci n'avait pas oublié de l'envoyer à l'école, et bien qu'en temps qu'Ange Déchue, elle possédait des cornes, celles-ci passèrent totalement inaperçues.

Elle ne revit jamais sa mère. Elle se considéra donc comme orpheline. Mais bien vite, au lycée, elle se fit de nombreuses connaissances, et là-bas, elle espérait reconstruire une nouvelle existence heureuse et sans tâche, avec des amis, des camarades, et peut-être même aussi un petit-ami, qui sait ?



Vous, derrière l'écran

Prénom : Ahaa...
Surnom : Herby, Loumy, My'
Age : J'sais plus... /RIP/
Comment tu as trouvé le forum ? : Partenariat
Des remarques ? : Nope, il est super, bien que mon oeil ait repéré des pitites fautes d'ortographes par ci par là x)
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Yuki Hariken le Dim 1 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 128
Points R.P.G : 9409
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Sam 30 Avr - 18:40

Bonjouuuur ! Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
(Merci Ayumu ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 21
Messages : 103
Points R.P.G : 9026
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Sam 30 Avr - 20:42

Bonsoir jeune demoiselle , bienvenue chez les fous Smile

_________________


Froid comme la glace ? Tout dépend de qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 8096
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Sam 30 Avr - 20:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 15
Messages : 81
Points R.P.G : 8301
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Dim 1 Mai - 8:57

Merci à vous trois :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 9605
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Dim 1 Mai - 21:10

Coucou et bienvenue a toi ;D je passerai sur ta fiche demain Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 120
Points R.P.G : 8416
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Dim 1 Mai - 22:36

OUIIIIIIIIII UN AUTRE ÉLÈVE CHEZ LES MONSTRES!
*Danse de la joie*
Je te préviens, Ren saute sur tout ce qui est petit, mignon, et de sexe féminin :') Il est actuellement dans la rue avec une pancarte "De l'amour s.v.p.":')
Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 15
Messages : 81
Points R.P.G : 8301
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Lun 2 Mai - 17:56

Ah bah ça va être super alors x) Encore merci et hâte de RP parmi vous :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org


avatar
I am
Féminin Age : 20
Messages : 113
Points R.P.G : 10377
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   Jeu 5 Mai - 11:10

Bienvenue ♥️ ~

Fiche bien présentée, bravo en tout cas ~
Je te valide, cependant, fais attention à tes pouvoirs, je pense que tu seras rester cohérente et soft dans tes rp's qui impliqueront un combat. Je te valide ! Bon jeu, et bonne continuation, tu peux désormais jouer et rp avec les autres membres du fow! Amuses toi bien Very Happy

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2



Paroles en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuki Hariken ~ Ange Déchue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hariken ~ Ange Déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ange noir débarque!!!!!
» Ange ou Démon ?
» [Présentation] Ange-Sama
» Mako!
» La plus belle personne de ma vie *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: