Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Rhak, le professeur au coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Masculin Messages : 17
Points R.P.G : 9087
Date d'inscription : 10/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: défense des humains, pour une cohabitation pacifique
Pouvoirs:

MessageSujet: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mar 10 Mai - 20:29



Rhak Kobalt, le Treizième

Informations

Nom : Kobalt (étant une forme de vie artificielle, je ne possédais pas de nom de famille, je me suis choisit celui-ci)
Prénom : Rhak
Surnom : le Treizième
Âge : 237 ans
Camp : défense des humains, pour une cohabitation pacifique
Race : Golem
Groupe : Enseignant dans le lycée Sato
Métier :  Professeur polyvalent, tout ce qui pourrait aider ses élèves à survivre et à s’entendre il peut l'enseigner



Pouvoirs/Sorts


Mon corps abrite le Wise Blood : Littéralement  « le sang du sage », cet artefact est l’aboutissement des travaux de mon maître, une forme dérivée de pierre philosophale. C’est lui qui m’a doté d’une conscience propre, presque une âme. Il me donne accès à la quasi-totalité du savoir scientifique de ce monde. Il me permet également  d’utiliser la magie, il génère du mana et me donne la faculté de le manipuler. Son absorption a aussi profondément modifié mon corps, mes capacités se sont vues grandement renforcées :

- Corps d’un golem gardien : Conçu à partir des roches les plus solides et renforcé par alchimie, si je ne suis pas indestructible, seules les attaques les plus puissantes peuvent m’endommager.

- Métamorphe de combat : Maître combattant, je peux transformer chaque partie de mon corps en arme, y compris les armes à feux ou magiques. Au prix d’une grande quantité de mana je peux modifier mon apparence ou régénérer des membres perdus. Je me sert de ce pouvoir pour passer inaperçu parmis les humains en revêtant l'aspect d'un homme noir à forte carrure.

- Magie : Grâce au Wise Blood, je peux utiliser n’importe quel type de magie existant, cependant c’est l’expérience qui fait le mage et je suis loin d’en disposer assez pour prétendre être un sorcier. Profitant de mon affinité naturelle pour la magie tellurique je me focalise dessus, même si j’échoue souvent.

- L’œil du sage : Les capacités d’analyse couplées à un savoir quasi illimité me confèrent un don de prescience. En comprenant chaque petit détail qui m’entoure, je peux prédire avec une exactitude plutôt satisfaisante les prochains évènements à venir. Ça ne porte que quelques minutes dans le futur mais c’est déjà très utile.


Caractère

Ma nature de golem me pousse à protéger la vie, ajoutez à cela l’intervention du Wise Blood et je me retrouve incapable de tuer qui que ce soit, je peux quand même leur faire passer un sale quart d’heure.
Je suis extrêmement calme, presque froids, en même temps je ne ressens des émotions que depuis quelques mois, je n’y suis pas du tout familiarisé. On pourrait confondre mon calme et ma patience avec de la lenteur, c’est totalement faux, je n’agis et ne parles que lorsque je le juge nécessaire.
J'éprouve une curiosité maladive envers ce monde que je découvre mais le Wise Blood étanche cette soif quand il a envie.


Histoire

Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien, assoyez-vous il y en a pour un moment.  Tout d’abord sachez que ma vie se scinde en deux périodes totalement distinctes.
J’ai été créé par un grand archimage : Téfeiri, mage de Zhalfir. Contrairement à ses confrères, il se vouait au maintien de l’équilibre et de la paix. Dans cet objectif il compilait le plus de connaissances possible, en effet, selon lui le mieux on comprend les indices que le présent nous donne, le mieux nous seront préparés à l’avenir. Il a donc forgé de ses mains treize golems gardiens pour protéger son domaine. Nous travaillâmes vaillamment et efficacement pendant des décennies à protéger son sanctuaire et ses travaux. Nombreux étaient ceux qui pensaient qu’un pacifiste faisait une cible facile, nous les vainquîmes tous sans exception.
Mais cela ne dura pas. Alors que le maître finalisait son œuvre, une force militaire d’une puissance colossale nous attaqua. Ses troupes nous taillèrent en pièce et je fus le seul de mes frères à réussir à rejoindre Téfeiri. Comprenant la gravité de la situation l’archimage eu recours à une mesure extrême : il scella tout d’abord son œuvre en moi et pour la protéger il me téléporta.
Lorsque je rejoignis la réalité, j’apparus au cœur d’un cratère, je ne comprenais pas ce qui c’était passé, toute la zone avait été rasée, comme si un poing gigantesque avait martelé la terre. Je sentis soudain quelque chose palpiter dans ma poitrine. Lorsque je baissai les yeux je vis une étrange rune apparaître sur mon torse, à l’endroit où devrait se trouver mon cœur. Une sorte de chaleur envahit mon corps et le transforma, je senti une formidable énergie se propager dans ma pierre et une voix s’élever dans mon esprit :
« Adaptation du vaisseau effectuée. » J’étais complètement déboussolé et à ma confusion s’ajoutait le fait que je puisse l’être, je pouvais ressentir des émotions, chose normalement impossible pour une création magique.
« Il semble que l’adaptation a engendré quelques effets secondaires imprévus. » Encore cette voix dans ma tête, mais d’où sort elle ? Des émotions que je suppose être la curiosité, la colère et l’inquiétude ma traversent.
« Qui parle ? »
« Je suis le Wise Blood, chef d’œuvre et dernière création du grand mage Téfeiri de Zhalfir. »
« Mais que ce passe-t-il ? »
« Tu es l’hôte dans lequel le créateur m’a scellé, une créature vivante ne l’aurait pas supporté, pour me protéger il a envoyé ton enveloppe trois cent douze heures dans le futur. Il a ensuite concentré tout le mana qu’il pouvait, allant même jusqu’à transformer son âme en énergie, pour lancer le plus grands sort de destruction à sa disposition : l’Armageddon. Tout son domaine ainsi que toute l’armée des attaquants ont été annihilés.» J’étais perdu, submergé par ces sentiments et toutes ces pensés inédites. Le maître saurait quoi faire mais il n’était plus.
« Que dois-je faire maintenant ? »
« Ce que tu souhaites, tu es libre à présent, sans maître ni mission »
« Mais j’ignore ce que je veux, ça fait à peine quelques minutes que je suis capable de vouloir et je ne suis jamais sorti du domaine, je ne connais rien du monde.»
«Si ce n’est que ça… » Une foule d’images défila alors devant mes yeux, une quantité phénoménale d’information satura mon esprit. J’en tirai les grandes lignes de ce monde, un conflit ouvert entre les formes de vie qui l’habitent, de la méfiance et de la haine, tout le contraire du rêve de mon créateur. Je décidai alors le faire mien, j’apporterai la paix au monde à la place de Téfeiri. Mais comment faire, la violence ne fonctionne pas et de toute façon je suis seul, que puis-je faire de significatif ?
« Tu n’es pas seul, j’ai été créé pour analyser et comprendre le monde pour mieux prévoir et prévenir les catastrophes et maintenir la paix. »
« Tu as une idée ? Tu sais pourquoi ce conflit à lieu ? »
« Les races ne se comprennent pas les unes les autres, et ce depuis toujours. Cette incompréhension engendre de la peur et la peur engendre de la haine. »
« Donc si j’arrive à les faire se comprendre, ils ne se craindront plus et n’auront plus de raisons de se haïr ? »
«C’est très simplement résumé mais oui. »
« Mais comment faire ? »
« Un projet à déjà été amorcé avec cette idée, un archipel abrite une population mixte et tente d’améliorer la situation inter espèces. »
«Allons les aider alors.»

Et c’est ainsi que j’envoyai ma candidature d’enseignant pour les lycées Sato et Chizu.


Vous, derrière l'écran

Prénom : aucune utilité, ici je ne suis que Rhak.
Surnom: L’Ours ou Doudou
Age : 23
Comment tu as trouvé le forum ? un de vos membres me l’a montré
Des remarques ? Partez du principe que j’ai toujours raison et que je suis un connard, ça vous simplifiera la vie ^^
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Rhak le Sam 14 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 21
Messages : 128
Points R.P.G : 10829
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mar 10 Mai - 20:53

Bonsoiiir ^^ Bienvenue parmi nous Wink

_________________
(Merci Ayumu ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mer 11 Mai - 10:13

Bienvenue a toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 9516
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mer 11 Mai - 12:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 15
Messages : 81
Points R.P.G : 9721
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mer 11 Mai - 13:21

Bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 120
Points R.P.G : 9836
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Mer 11 Mai - 14:04

Benvenuti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Jeu 12 Mai - 21:17

Non validé

-Alors pour commencer je ne te validé pas par rapport a l'apparence de ton avatar car il doit avoir une apparence humaine ensuite il n'est pas dans les dimension demander qui sont 400*200.
-Il n'est pas possible d'être un professeur dans les deux lycée aussi. De plus le poste de professeur de combat et déjà occuper par un des membres. (je ne sais plus qui désolé)
Saut a la ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Messages : 17
Points R.P.G : 9087
Date d'inscription : 10/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: défense des humains, pour une cohabitation pacifique
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Ven 13 Mai - 21:27

avatar édité, métier précisé mais est-on obligé de choisir une école ? étant un monstre polymorphe je peux m'intégrer partout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Ven 13 Mai - 21:28

Oui j'en ai parler avec Yuélia tu ne peux pas être prof dans les 2 école Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Messages : 17
Points R.P.G : 9087
Date d'inscription : 10/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: défense des humains, pour une cohabitation pacifique
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Sam 14 Mai - 12:14

Édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 11025
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   Dim 15 Mai - 13:31

Tu es validée !

Très bien, merci d'avoir prit en compte les remarques, je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Saut a la ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhak, le professeur au coeur de pierre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhak, le professeur au coeur de pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» noël du coeur
» Les kits en pierre synthétiques
» RECHERCHE PROFESSEUR FORMATION COURTE
» Le garage de Jean-Pierre Foucault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: