Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez | 
 

 Des dragons ? ~ Amy Valceo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Age : 21
Messages : 17
Points R.P.G : 7607
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Mer 11 Mai - 22:42



Amy Aëtas Valceo

Informations

Nom : Valceo
Prénom : Amy
Surnom : A vous d'en trouver pour elle
Âge : 19 ans
Camp : Monstre
Race : Demi dragonne
Groupe : Elève monstre
Métier :






Pouvoirs/Sorts

Amy peut faire apparaitre trois dragons. Pour tout expliquer, tous les cinq ans, un tatouage apparait sur son corps, lui donnant la possibilité de faire apparaitre le dragon qui y est représenté. Chaque dragon est différent et a ses particularités que je vais lister ci-dessous :
Lyl:
 
Sylk:
 
Kelta:
 

Amy peut également faire apparaitre uniquement les ailes de Kelta dans son dos pour voler et parler par la pensée à ses dragons. Elle peut également voir par leurs yeux. Chaque dragon peut rester un certain temps dehors, au risque de fatiguer réellement Amy. Lyl peut rester indéfiniment, comme il est tout petit et n'a pas de capacités offensive. Sylk peut rester dehors trois ou quatre heures, en effet, comme il ne sort que dans l'eau, il sort rarement. Kelta peut sortir entre une demi-heure et une heure, en fonction des efforts qu'elle fournit.
Il est également à noter que lorsque les dragons retournent dans leur tatouage, leurs potentielles blessures sont transférées à Amy.
Elle a également un deuxième pouvoir, qu’elle a développé en restant auprès de ses dragons : le pouvoir de parler aux animaux. Elle peut les comprendre et se faire comprendre d’eux.


Caractère

Jeune fille de bonne famille, Amy possède de très bonnes manières. Bien éduquée et gentille, elle restera polie et amicale envers les autres, ne voulant en aucun cas décevoir ses parents. Enfin, c’est surtout une façade pour ne pas ternir la réputation de ses parents. Elle se doit d’être une petite fille parfaite après tout… Sinon, Amy aime beaucoup taquiner les gens, surtout s’ils réagissent. Elle aime bien également faire des batailles de jeux de mots de merde, mais préfère le faire avec des gens qui en font aussi, pour pas passer pour une abrutie. Elle est très expressive, passant par plein d’expressions différentes. Quand elle ressent quelque chose, on le sait, ça se voit. Elle aime beaucoup les blagues, mais ne sait pas en faire car ses parents l’en ont interdit. Elle est également un très bon public !


Histoire

La vie d'Amy est, de premier abord, parfaitement banale. Née d'un père et d'une mère, comme tout le monde vous me direz, elle a grandi tranquillement, heureuse et épanouie, dans une famille aimante que tout le monde aimerait avoir.

Ses parents étaient assez différents, et bien que sa mère soit douce et gentille, elle désirait cependant apporter à sa fille les bonnes manières. Son père, lui, était plus strict, la remettant sur le droit chemin lorsqu’elle laissait son instinct blagueur prendre le dessus. Elle ne manquait de rien et se révélait être une élève assez douée, même si elle rechignait à écouter ses professeurs. Ses deux parents étaient humains, ce qui n'expliquait vraiment pas ce qui allait suivre.

Cette vie d’apparence normale était coupée d’épisodes surnaturels. En effet, alors qu’elle avait cinq ans, Amy fit apparaitre un petit dragonnet doré. A ce moment là, elle se trouvait dans sa chambre et s’était tordue de douleur. En effet, juste avant l’apparition du dragonnet, un tatouage le représentant s’était gravé sur le bras de l’enfant. Elle se révéla apte à comprendre cet animal, qui s’appelait apparemment Lyl. Ils discutèrent un moment avant qu’il ne disparaisse, retournant se cacher dans son tatouage.

Tous les cinq ans, un épisode du genre se produisait laissant apparaitre un nouveau tatouage et un nouveau dragon. Sylk, son dragon aquatique, apparut le jour de ses 10 ans, lors d’une classe de mer ; Kelta, lors de ses 15 ans…A l’apparition de Kelta, elle apprit à voler sur le dos de la dragonne. Ce fut un entrainement dur, car la dragonne dorée était intransigeante et ne lui laissait aucun répis. Mais à l’issue de cela, elle était capable de rester sur le dos de Kelta dans n’importe quelle situation, et même, de se tenir debout sur son dos. Son équilibre s’était considérablement amélioré. Elle apprit aussi à utiliser les ailes de dragonne qu'elle faisait apparaître dans son dos pour voler seule, même si elle pouvait le faire moins longtemps qu'avec Kelta.

Amy avait toujours tenu ce pouvoir secret à ses parents car elle avait peur de leur réaction. Ils étaient des humains et elle, elle était ce que tous considéraient comme un monstre... Mais ce n'était pas l'unique raison. En effet, ses deux parents étaient humains, et elle le savait. Son père avait une haine vicérale contre les monstres, et même si sa mère ne disait rien, elle voyait bien que, même si elle ne les détestait pas, elle n'en était pas une. Mais si ses deux parents étaient humains, la question était : comment pouvait-elle être autre chose qu'une humaine ? Les soupçons de son père allaient forcément se porter sur sa mère et Amy ne voulait pas qu'ils se disputent. Elle avait donc toujours gardé ça secret.

Elle avait plusieurs fois entendu parlé de ce monde où humains et monstres cohabitaient en paix, mais elle n'avait jamais vraiment réfléchi à y aller ou non. Pourtant, ça lui aurait permis de ne pas se cacher aux yeux des autres, mais elle ne savait pas... Peur de l'inconnu peut-être ? Ou de quitter la situation aisée de sa famille ? Toujours est-il qu'elle n'eut pas d'autre choix que d'y réfléchir le jour où sa mère la surprit en train de jouer avec Lyl... Elle s'enfuit de chez elle, avec quelques affaires et fit le nécessaire pour obtenir un passeport et rejoindre ce monde. Elle allait enfin pouvoir être elle-même...


Vous, derrière l'écran

Prénom : Ah non non, je ne le dirai toujours pas !
Surnom : Yasashi, toujours
Age : 20 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Par Lucyyyy xD
Des remarques ? Nope
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Amy Valceo le Jeu 12 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Masculin Age : 18
Messages : 120
Points R.P.G : 8416
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Mer 11 Mai - 23:00

Déjà? Tu m'étonnes bien Lucy XD
Je me demande pourquoi est-ce que j'ai repenser à cette connerie faire ce matin avec deux autres des étudiants dans un des labos de chimie ce matin lorsque j'ai lu le passage sur le dragon aquatique... XDD

Bon bah re-bienvenue hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Age : 21
Messages : 17
Points R.P.G : 7607
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Mer 11 Mai - 23:48

xD Merci

_________________
Même le plus petit peut faire de grandes choses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Féminin Age : 15
Messages : 81
Points R.P.G : 8301
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Jeu 12 Mai - 17:49

Re bienvenue ! ❤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org


avatar
I am
Age : 21
Messages : 17
Points R.P.G : 7607
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Jeu 12 Mai - 18:56

Merci :3

_________________
Même le plus petit peut faire de grandes choses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 57
Points R.P.G : 9605
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   Jeu 12 Mai - 21:30

Tu es validée !

Très bien, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Saut a la ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des dragons ? ~ Amy Valceo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dragons ? ~ Amy Valceo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuma 9 dragons
» Le cap des dragons
» The Mill Does VFX Magic for Merlin
» Dragon Boule (Parodie)
» Demande de partenariat avec l'Antre aux Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: