Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intégrer de la musique à son rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shin-ji Akyoka
I am
Shin-ji Akyoka

Masculin Age : 33
Messages : 192
Points R.P.G : 31675
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Intégrer de la musique à son rp. Empty
MessageSujet: Intégrer de la musique à son rp.   Intégrer de la musique à son rp. EmptyMar 21 Juin - 5:18

" Et ouai c'est encore Papy Shin! Cool "

Certain l'aurons peut-être remarqué mais dans mon rp, sur le tout premier post j'ai mit un lien pour que vous ayez un peu de musique pendant la lecture du rp.

Comment faire? Sans doute que beaucoup le savent, peut-être que ce sujet ne sera d'aucune utilité mais bon, sait-on jamais, autant le faire.

Vous allez sur YouTube, trouver une musique peut importe. Sous votre fenêtre de vidéo YouTube, vous avez le titre, puis le nom du youtubeur ayant publier la vidéo et 3 boutons. Dans l'ordre vous avez:

"Ajouté à" / "Partager" / "Plus"

Cliquer alors sur partager. S'ouvre une nouvelle barre de sélection.

"Partager" / "Intégrer" / "E-mail"

Choisissais alors "Intégrer", suite à quoi un lien s'affichera. Faite un copier du lien, la totalité du lien. Il doit ressembler à ça:

Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qdZIqpRd0AQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Puis vous coller le lier ici, sur votre page pour poster un nouveau message.
Et ça donnera:



Remarquer que ce que vous collez ressemblera énormément à du codage. Cependant vous pouvez modifier les dimensions.

Observez le width="560" height="315" du lien que vous venez de coller. Ce sont les dimensions du lien vidéo. Vous pouvez les modifiez pour en faire une belle barre de lecture qui ne prendra pas une place énorme.

width="560" correspond à la largeur moi par exemple je passe le 560 à 550.

height="315" est de fait la taille. Pour ma par je passe le 315 en 80.


Et voilà!




J'espère que ce petit tutoriel vous aura servi. Wink

Cordialement,
Shin-ji Akyoka. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer de la musique à son rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Premiers pas :: Communauté-
Sauter vers: