Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Little Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sören Leviathan
I am
Sören Leviathan

Messages : 19
Points R.P.G : 29125
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Pretty Little Psycho Empty
MessageSujet: Pretty Little Psycho   Pretty Little Psycho EmptyMar 21 Juin - 16:30



Sören Leviathan

Informations

Nom : Leviathan
Prénom : Sören
Surnom : Sauf si c'est pour lui donner un surnom digne d'un antagoniste d'un film d'horreur, abstenez-vous de lui en donner un.
Âge : 13 ans
Camp : Monstre (même s'il est un humain, il préfère défendre les monstres.)
Race : Humain
Groupe : Élève Humain
Métier : /






Pouvoirs/Sorts

Fear me : Sören est capable de contrôler la peur des autres, c'est à dire, qu'il est capable de rentrer dans l'esprit de quelqu'un (à condition qu'il ne soit pas plus loin de dix mètres) et le trafiquer. Il est ainsi capable d’accroître  les peurs de sa victime, la plongeant dans une crise d'angoisse sans qu'elle puisse savoir si cela est réel ou non. Ce pouvoir a donc pour conséquence de traumatiser mentalement sa victime jusqu'à lui provoquer un arrêt cardiaque.
De plus, il y a une durée limite pour utiliser ce pouvoir, une durée qui non-respectée sera fatale pour Sören. En effet, s'il passe trop de temps dans la tête de quelqu'un, c'est à dire plus de vingt minutes, son pouvoir va se retourner contre lui. Ce sera lui dont la peur va augmenter et qui va voir des hallucinations.
Dr Jekyll & Mr Hide : Cependant, Sören est incapable d'utiliser le pouvoir précédent à sa guise. En effet, il peut seulement l'utiliser quand il est sous une autre forme. Et c'est là que ça se complique.
Son « alter-ego » sort tout droit de l'imagination de Sören, il est comme son ami imaginaire, et, une chose entraînant une autre, il est devenu la manifestation physique du pouvoir de Sören. Ce processus est dû au fait que Sören fut incapable de contrôler son pouvoir parce qu'il pensait qu'il n'avait pas la carrure pour, il s'est donc réfugié dans son esprit, créant un alter-ego capable d'effrayer les gens et devenant comme une sorte d'idéal pour lui. À vrai dire, l'alter-ego n'a rien d'effrayant en soi, c'est plus l'aura qui émane de lui qui provoque un malaise chez les autres. Mais en tout cas, depuis ce jour, il est fréquent qu'il se transforme en son alter-ego dès qu'il se sent menacé.
Pour pouvoir se transformer, Sören doit être blessé, que ce soit à cause d'une blessure qu'il s'est fait volontairement, involontairement ou parce que quelqu'un l'a attaqué. Le problème, s'est qu'au fil du temps, l'alter-ego s'est créé une personnalité qui lui est propre et peut parfois s'attaquer à des personnes dont Sören n'avait pas vraiment envie d'attaquer. De plus, Sören a tendance à oublier ce qu'il se passe quand il est sous son autre forme. Il peut donc se réveiller quelque part sans avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé la veille.
Take the pain away : Parallèlement au premier pouvoir, il peut également diminuer la peur de quelqu'un mais uniquement s'il touche la personne dont il veut réduire la peur. Et contrairement au premier pouvoir, il n'a pas besoin d'être transformé pour l'utiliser.


Caractère

Arrogant. Si quelqu'un devait définir Sören en un seul mot, ce serait celui-ci. Ce gamin se croit être supérieur à tout le monde et n'hésitera pas à rabaisser n'importe qui, même s'il n'y a aucune raison valable derrière ce geste. S'il se conduit de cette façon, c'est parce qu'il a été trop souvent rabaisser dans son enfance et a donc fini par imiter le comportement des autres à son égard. Ainsi, pour lui, être arrogant est quelque chose de normal n'étant pas familier avec la gentillesse et l'humilité. Par conséquent, il est très simple de porter atteinte à lui et son égo surdimensionné. Surtout si par malheur vous lui rappeler à quel point il est petit et mignon, il déteste ça. Pourquoi me direz-vous ? Et bien pour la simple et bonne raison qu'il a pour souhait d'être quelqu'un d'effrayant, qu'à chaque fois que personne entend son nom elle tremble de peur ; de ce fait, lui dire qu'il est « trop mignon » porte un sacré coup à son honneur.
Ce petit est également rusé et manipulateur. Non intéressé par tout ce qui est confrontation physique, il trouvera toujours un moyen pour éviter le combat, sauf si vous l'avez assez énervé. Il n'hésitera pas non plus à vous faire croire qu'il est votre ami juste pour avoir quelque chose en retour.
Compte tenu des deux caractères précédents (l'arrogance et la manipulation), il déteste qu'on lui donne des ordres et ne se gênera pas pour vous le faire savoir.
Étant donné l'aspect de son pouvoir, Sören n'est pas du genre à ressentir la peur mais il est néanmoins terrifié par quelque chose : la nuit. Non pas qu'il ait peur du noir mais parce que la nuit est synonyme de sommeil et il a horriblement peur de s'endormir. La raison est très simple : quand il s'endort, il ne peut s'empêcher de faire des cauchemars, qui est l'une des horribles conséquences de son pouvoir. Il peut néanmoins s'endormir s'il a sa peluche avec lui (un petit lapin blanc), s'il ne l'a pas, il tentera tout pour ne pas s'endormir.
Sören, même du haut de ses treize ans, est un sadique. Il prendra plaisir à voir un autre individu souffrir, que ce soit de sa main où de celle d'un autre.
Ce dernier trait de caractère est nettement amplifié quand il est sous son autre forme. N'étant plus vraiment lui-même quand il se transforme, Sören change également de personnalité, une personnalité beaucoup plus destructive que celle de d'habitude. En effet, « Sören 2.0 » ne fait aucune différence entre bien et mal, ami ou ennemi. Il attaquera n'importe qui, que ce soit pour se défendre ou parce qu'il a juste envie de s'amuser un peu. Car oui, pour lui, tout est un jeux. Un jeux où les perdants meurent et les gagnants se voient attribuer plus de temps pour vivre.


Histoire

>>> Clic ici ! ♫ <<<

Projet Leviathan : Expériences génétiques ayant pour but de créer une nouvelle race d'homme bien plus puissante et pouvant ainsi concurrencé les monstres. Des modifications sont apportés aux gènes de nos sujets dès leur naissance et sont perpétués tout au long de leur croissance.

Rapports :

03/03/2003 : Les dix premiers sujets sont nés. Ils ont été immédiatement envoyés à l'institution Leviathan où ils passeront le reste de leurs jours, comme convenue dans le contrat avec les mères porteuses. Heureusement, aucune d'entre elles n'ont changés d'avis le jour de la naissance du sujet et sont donc toutes partit avec la somme d'argent prévue sans poser de problème.
15/06/2004 : Nous avons décider d'adopter un comportement plus familiale envers les sujets afin de pouvoir plus profondément les étudier dans un environnement récréant une mini société. Chaque sujet c'est donc vu attribuer un prénom ainsi que le nom de famille : Leviathan. Nous espérons qu'avec ce procédé, chaque individu tentera de nouer un lien social avec les autres sujets. Notre but n'étant pas de créer des monstres mais une nouvelle race d'homme qui surpasserait celle actuelle dans toutes les disciplines.
21/04/2006 : Certains de nos sujets ont commencés à développer de nouvelles habilités même si nous pouvons dire pour le moment qu'elles se sont pas exceptionnelles. Nous sommes tout de même ravis de voir des changements. Nous nous sommes donc rendu compte que certains avaient une force, une ouïe, une vue plus développées que la moyenne. Nous sommes confiants qu'avec le temps, d'autres habilités apparaîtront.
13/09/2008 : Nous pouvons constater que les sujets ont formés un groupe soudé qui se repose sur la même hiérarchie qu'une meute de loups. Il y a deux alphas, plusieurs bêtas ainsi qu'un oméga, le bouc-émissaire du groupe mais qui a un rôle fondamental étant donné que les moqueries qui l'entourent est ce qui unit le groupe.
02/11/2009 :
Sören :  Après tout ce temps, le sujet nommé Sören a enfin développé un pouvoir faisant de lui le plus tardif à en avoir un. Alors qu'il était en train de se battre avec d'autres sujets, Sören a modifié son apparence pendant cinq minutes. Néanmoins, peu de changements ont été faits car au final, juste ses cheveux ont changés de couleur. Ce qui est tout de même notifiable, c'est l'aura qui émanait de Sören à ce moment précis. Une aura qui a fait fuir le reste des sujets qui ne veulent plus s'approcher de lui à présent.
/Sujet à surveillé/
10/02/2010 :
Sören : Depuis sa première transformation, le sujet a été l'objet de plusieurs crise d'angoisse au cours de la nuit. Pendant quatre mois, nous avons cherché la cause mais sans résultat concluant si ce n'est le fait que nous soupçonnons l'habilité de Sören. Aujourd'hui, après avoir passé une journée dans un parc d'attraction, le but étant de faire sortir les sujets du cadre de l'institut pour qu'ils s'adaptent à la vie extérieur, les crises d'angoisse de Sören ont cessés. Nous n'avons toujours aucune idée du pourquoi et du comment.
/Sujet à surveillé/
24/12/2012 :
Sören : Sans aucune raison, le sujet a attaqué un autre sujet. Ce dernier est à présent à l'infirmerie et est victime d'hallucinations, il n'arrive pas à discerner le rêve et le réel. Il est fort probable qu'il ne s'en remette pas. Ce tragique événement nous a néanmoins permit de trouver la véritable nature du pouvoir de Sören. En effet, le sujet est capable de trafiquer le cerveau d'autrui.
/Sujet dangereux/
18/04/2015 :
Sören : Alors que le sujet avait été mis en quarantaine, il a réussi à s'échapper et a attaqué le personnel de l'institut. Malheureusement, nous n'avons rien pu faire pour eux, ils sont morts directement d'une crise cardiaque. Quand au sujet, nous n'avons pas réussi à le récupérer, c'est comme s'il avait disparu dans la nature.
/Échec/

Sören PDV :

Enfin libre. Après avoir vécu d'horribles années entouré de ces individus, j'ai réussi à me débarrasser d'eux. Les autres « sujets » pensent que l'institut est pour leur bien, mais je sais que c'est faux. Ils nous utilisent. Ils font des expériences sur nous. Jamais je ne les laisserai me retrouver. Jamais je ne retournerais là-bas. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait me manquer de toute façon. Je les hais tous. Tous autant qu'ils sont. Ils se sont bien amusés à se moquer de moi, mais dès à présent, c'est terminé.
Ma seule solution à présent, c'est de me fondre dans la société, et j'ai trouvé l'endroit idéal : l'Archipel Naoko. Ce lieu a été fondé pour la cohabitation des monstres et des humains, quelqu'un comme moi passera donc inaperçu si jamais j'utilise mon pouvoir. Pour l'instant, je préfère le cacher, il cause beaucoup trop de soucis.
Grâce à une âme charitable qui m'a recueilli, j'ai réussi à m'inscrire au lycée Chizu et prendre le bateau en direction de l'île accompagné de cette personne.
Une nouvelle vie m'attends, loin de tout ces expériences sur les humains. Désormais, je ne suis plus un rat de laboratoire mais un élève.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Plop
Surnom: Plop
Age : Beaucoup
Comment tu as trouvé le forum ? Ayumu ♥
Des remarques ? Yuélia mérite tout les câlins du monde ♥
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Sören Leviathan le Mar 21 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shin-ji Akyoka
I am
Shin-ji Akyoka

Masculin Age : 33
Messages : 192
Points R.P.G : 31775
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Pretty Little Psycho Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho   Pretty Little Psycho EmptyMar 21 Juin - 16:52



Bonjour/Bonsoir,

Après lecture attentive de ta fiche, je ne trouves rien à y redire. Pour ma part ta fiche est "Apte à la Validation".

Attend qu'un admin passe te validé... ou pas, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Dernier détail, ceci étant ton D.C. pense à rester en activité sur les deux comptes.

Cordialement,
Shin-ji Akyoka. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31345
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Pretty Little Psycho Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho   Pretty Little Psycho EmptyMar 21 Juin - 17:30

Pretty Little Psycho Circle-checkmark-128Tu es validée !

Très bien, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Pretty Little Psycho Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Psycho   Pretty Little Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: