Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Miyuki Kato [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miyuki Kato
I am
Miyuki Kato

Masculin Age : 28
Messages : 8
Points R.P.G : 29000
Date d'inscription : 25/06/2016


Carnet
En couple avec: moi.
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 12:35



Miyuki Kato

Informations

Nom : Kato
Prénom : Miyuki
Surnom : Mimi - Miyu
Âge : 18 Ans dans votre monde / 345 Ans dans le mien.
Camp : Hunter
Race : Démone
Groupe : Hunter
Métier : /





Pouvoirs/Sorts



Transformation : Hell.




Lorsque la haine et l'envie de tuer envahit Miyuki, elle ne se contrôle pas et se transforme pour devenir un être du néant avec une puissance destructrice.

Voici une image pour vous faire une idée : Miyuki Kato [Terminée]  V7fu3l10

Aucune personne ayant vue cette forme est encore vivante, donc personne ne connaît les véritables pouvoirs de Miyuki. De base, les différents sens(Force, Agilité, Rapidité, etc) sont légèrement supérieurs à la moyenne dû au fait qu'elle est une démone. Lorsqu'elle se transforme, elle n'a ni alliée, ni ennemie. Sa taille quadruple et ses cheveux deviennent ses atouts. Tranchants et rapides, ils ont pour but de tuer tout ce qui se trouve sur leur chemin et ils s'allongent à sa guise jusqu'à une distance de dix mètres.

Inconvénients : Elle est plus grande et ne peut presque plus bouger. Plus facile à atteindre avec des armes de jet même si ses cheveux sont là pour la protéger.

Téléportation

Pas la peine de vous faire un résumé de quarante lignes pour vous expliquer en quoi consiste ce pouvoir. Elle peut se téléporter, d'une distance maximale de dix mètres sans se concentrer à une distance beaucoup plus grande en se concentrant. Par exemple, d'une ville à une autre(Environ 50 kilomètres), il lui faudra cinq petites minutes. Le nombre d'utilisations en combat est limité. Cela lui consomme énormément d'énergie. Elle peut emmener deux autres personnes avec elle.

Surpuissance

Pendant vingt bonnes secondes, la puissance de Miyuki est décuplée. Elle utilise généralement cette technique en dernier cours, car elle puise toutes ses forces.


Caractère

Ne vous méprenez pas. Même si je suis une descendante du monde des ténèbres, je suis loin d'être l'apocalypse de votre monde. Je déteste les personnes voulant le mal d'autrui ou la destruction de quelque chose. Je suis hautaine, car je considère tout être inférieur à moi. Et c'est le cas. Jusqu'à ce jour, je n'ai encore rencontrée personne capable contenir la pusisance qui m'habite. Une puissance si grande que moi-même, je ne parviens pas à contrôler. Je n'aime pas avoir mal. Je n'aime pas voir du sang couler de mon propre corps. Je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. Si vous apprenez à me connaître, vous découvrirez une personne amaicale et sympathique, qui vous prêtera main forte sans la moindre hésitation. Néanmoins, si vous êtes amené(e) à devenir un monstre ou une créature maléfique, je n'aurai aucune pitié. Je vous tuerai de mes propres mains. Même si vous êtes la personne que j'aime plus que tout dans ce monde, mais ne vous méprenez pas. C'est peu probable que je découvre les joies de l'amour un jour. Je ne ressens que très peu de sentiments et je n'ai pas de temps à perdre avec ces balivernes. Et de toute façon, vous abandonnez bien avant. Je n'ai jamais eu d'amis de toute ma vie. Non pas que je ne le veux pas, mais quand je perds le contrôle de moi-même, je les tue. Sans faire exprès, évidemment ! Oui, je n'aime pas parler de mon pouvoir. Donc ils sont étonnés. Essayent de m'arrêter. En vain. Peut-être qu'un jour je découvrirai des personnes capables de me calmer ou de rivaliser avec ma puissance ?


Histoire

Je ne suis une démone ayant trouvée la vie dans le monde des enfers. Un monde ravagé par les flammes dans lequel les guerres ne cessent jamais. Au début, cela ne me dérangeait pas, mais plus je grandissais et plus l'ennui m'emportait. Toujours la même chose. Tout le monde se bat. Tout le monde meurt. Et cela les amuse. Jusqu'au jour où, je décidais de mettre fin à tout ça. Je ne voulais la paix. Et lorsque je proclamais un discours dans lequel je voulais la paix, l'harmonie, l'amour et la joie de vivre, tout le monde rigola, se fichant éperdumment de mes paroles comme-ci j'étais une cinglée. Cependant, ils ne me firent rien. Ils ne me connaissaient. On me surnommait : Hell. Hell à cause du pouvoir incomensurable qui régnait en moi.

Folle de rage, j'arrachais mes cornes et mes ailes de démones qui signifiaent mon appartenance à mon monde. Je saignais et souffrais tellement que la haine qui dormait en moi se réveilla et eut pour effet de me transformer. La plupart des personnes présentes mourrurent. Les autres s'échappèrent. Je continuais mon massacre, jusqu'à me retrouver seule dans mon village. Une fois mes esprits revenus, je pris la décision de me rendre dans un monde parralèle afin d'être tranquille. De pouvoir vivre comme je voulais l'être. Mes cheveux ainsi que mes vêtements cachaient mes cicatrices causées par la perte de mes cornes et de mes ailes. Si quelqu'un venait à les découvrir, il pourrrait se poser des questions, mais je m'en fiche royalement. S'il parle trop, je le tuerai.

Malheureusement, l'endroit dans lequel je tombais n'était pas apte à la paix. Des hommes et des femmes se battaient tous les jours contre des monstres. Des monstres qui ne cessaient d'apparaître, jour après jour. Je décidais de les aider. De vivre dans leur monde en tant que Hunter. La formation qui se voulait dure fut assez des plus faciles pour moi en tant que démone. Quant aux cours donnés, je n'y assiste pas. Je n'en vois pas l'utilité. De toute façon, je ne suis pas de ce monde et je n'y connais presque rien. Cela va faire presque une année que je m'y trouve et tuer des monstres commence à me lasser. De plus en plus. Si je ne trouve pas quelqu'un pour animer mes journées je risque de devenir folle une nouvelle fois et je ne le veux pas. Tuer est mauvais pour la santé et le mental.


Vous, derrière l'écran

Prénom : /
Surnom: /
Age : 20 Ans
Comment tu as trouvé le forum ? Top-Site
Des remarques ? J'aime beaucoup la présentation du forum. Elle est magnifique.
Code du règlement : Code OK (vue par Aokiji)
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Miyuki Kato le Sam 25 Juin - 20:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31395
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 13:03

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Sören Leviathan
I am
Sören Leviathan

Messages : 19
Points R.P.G : 29175
Date d'inscription : 21/06/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 13:16

Bienvenue !!
(Oui, une nouvelle Hunter ! :3)
Revenir en haut Aller en bas


Amy Valceo
I am
Amy Valceo

Age : 27
Messages : 17
Points R.P.G : 29397
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 15:18

Bienvenue !
On va avoir plus de hunter que de monstres à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas


Miyuki Kato
I am
Miyuki Kato

Masculin Age : 28
Messages : 8
Points R.P.G : 29000
Date d'inscription : 25/06/2016


Carnet
En couple avec: moi.
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 16:19

Bonjour et merci pour votre accueil !

Ma fiche est terminée. J'espère qu'elle ira !

Au plaisir de vous rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Taylor
I am
Lucy Taylor

Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 29886
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 16:31

Tu verras, moi j'arriverai à arrêter tes pouvoirs =3
Et bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas


Miyuki Kato
I am
Miyuki Kato

Masculin Age : 28
Messages : 8
Points R.P.G : 29000
Date d'inscription : 25/06/2016


Carnet
En couple avec: moi.
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptySam 25 Juin - 16:59

J'attends de voir ça !

Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31395
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  EmptyDim 26 Juin - 22:47

Miyuki Kato [Terminée]  Circle-checkmark-128Tu es validée !

Très bien, je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
PS: Désolé pour l'attente j'ai pas mal étais prix cette semaine pas eu le temps de passer sur les fiches...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Miyuki Kato [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Kato [Terminée]    Miyuki Kato [Terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Kato [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: