Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30036
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Petite idée Empty
MessageSujet: Petite idée   Petite idée EmptyMar 30 Aoû - 20:31


Petite idée

M

es très chers amis,
je vient de lire le message de nos admins, et comme vous je l'imagine, j'ai été déçu... Mais nous n'y pouvons rien, et même si je le souhaite de tout coeur, je doute que ce forum ne renaisse de ces cendres rapidement.... J'aurais bien évidemment souhaiter qu'il reste en vie plus longtemps, même si j'étais loin d'être le plus actif, j'aimais énormément ce forum, cet atmosphère, ces discussions, ça me rappelle tant de choses... Bref, passons.
Après avoir lu le message, ni une ni deux, une idée germea dans un coin de ma tête, une idée que je vais vous présenter sans plus tarder.
Je vous propose de créer un nouveau forum.
Pas un forum de RP, tout du moins pas forcément, en effet, je trouverai dommage que nous nous perdions de "vue" si je puis dire ainsi. C'est pourquoi j'ai penser que nous pourrions créer un forum, pas forcément avec un but précis, juste un endroit où nous pourrions échanger, partager nos passions... Enfin bref, un forum un peu "blabla" un petit peu comme (attention reference d'otaku, mais nirmalement vous en êtes) le forum des Dollars dans Durarara.
Bien sûr nous pourrions aussi faire une partie RP si jamais un jour nous en avons envie, mais j'espère vous avoir montrer l'idée en gros.
J'avais déjà fait un forum du genre par le passé, et ç'avait été très sympathique, je pense que ça pourrait marcher avec vous.
Je pense pouvoir faire le forum depuis ma chambre d'hôpital, l'ordinateur que j'ai avec moi n'est pas bien puissant et vraiment pas optimal pour ça, mais je pense pouvoir faire une ébauche de forum.
Si cela vous convient, je vous demande de le dire (logique) et sinon... Dites le aussi.
J'invite aussi bien évidemment nos deux admins, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas vraiment actifs, ce "projet" de forum étant un forum avant tout convivial, je suis sûr que personne ne vous tiendra rigueur à cause d'une activité assez faible ^^

J'espère que l'on sera "nombreux",
Ren
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 31 Aoû - 1:56

Hey !
Je suis pas contre cette idée !
Sinon, pour ceux qui veulent, on pourrait se faire un groupe skype pour délirer entre nous plus facilement. Si vous êtes intéressé, envoyer moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence !
» Petite question sur l'apparence des monstres
» Légère absence/petite présence [ Kaito Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Premiers pas :: Questions | Suggestions-
Sauter vers: