Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^

Partagez
 

 Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 11:31

Il fait chaud. Le soleil brille de mille feux, entraînant avec lui un air lourd et pesant. Il fait trop chaud. Et même dans ma chambre, il m’est devenu impossible de travailler correctement. Mon cerveau a surchauffé, je crois bien. Même Sasori est bien plus silencieuse que d’habitude. A croire que les ombres ressentent également la chaleur.

Je cherchais un endroit frais. N’importe quoi, qui puisse me permettre de ne pas mourir de chaud. C’est dans cette optique que je me suis rendue au quartier des loisirs. Car, pour pouvoir attirer et garder les clients, il vaut mieux pour eux de climatiser les lieux.
Je marche un peu au hasard, sans destination précise, sans savoir vraiment où aller. Je voulais juste aller quelque part où il ferait frais.
Au bout d’un moment, je passe devant la patinoire. Et je croise quelqu’un. Au départ, rien de très étrange, vous me direz. Dans une rue aussi bondée, c’est tout à fait normal. Mais… J’avais l’impression d’avoir déjà croisé cette personne. Je m’arrête brutalement au milieu de la rue, et tourne la tête, intriguée.
Derrière moi, un jeune homme aux cheveux bleus. Hum… Où est-ce que j’ai déjà vu cette tête, moi ? Bah, c’est sans importance. Il ne m’a sûrement même pas remarqué. Alors je reprends lentement ma marche.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 12:57

Une nouvelle journée commence aujourd'hui, heureusement c'est le week-end ! En revanche...il faisait chaud, terriblement chaud et moi je détestais la chaleur, la encore heureusement que j'était un frigo ambulant ça m'a bien aider pour faire front face à cette terrible chaleur accablante ! J'était alors sorti me balader sur l'archipel essayant de trouver quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit, j'envoyais évidemment un petit sms pour prévenir ma chérie à moi et je me dirigeais droit vers le quartier des loisirs ! J'adorais ce quartier car on ne s'y ennuyait jamais.
Mon attention se porta sur la patinoire, j'y restais alors un moment, les mains dans les poches je déballais lentement une sucette gout fraise, souriant en coin et je repensais à la dernière fois quand j'en ai fait avec ma connaissance du jour. C'était amusant ! et surtout mes fesses en ont garder un souvenir vu le nombre de fois ou je suis tomber ! J'ai ensuite tourner lentement ma tête, m'apprêtant à repartir quand j'ai croisé le loup sur lequel j'était entrain de penser.
Je n'avais pas oublier cette demoiselle aux cheveux blonds et aux compagnons étranges et intéressant ! Je m'était alors approcher l'air amical, une main lever vers le ciel en guise de salutation, l'autre étant dans ma poche.

- Eyh ! Salut Erena , ça va ? ça fait longtemps ! Enfin presque, en tout cas ça me fait plaisir de te revoir, t'est venue pour te rappeler notre mésaventure du lac ? Oh et j'oublie mes bonnes manières, bonjour Sasori ! Bonjour Kingyo !

Je souriais en coin, laissant échapper un petit rire, non je ne l'avais pas oublier, mon cerveau n'en n'avait pas envie en faite.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 14:02

« Eyh ! Salut Erena , ça va ? Ca fait longtemps ! Enfin presque, en tout cas ça me fait plaisir de te revoir, t'est venue pour te rappeler notre mésaventure du lac ? Oh et j'oublie mes bonnes manières, bonjour Sasori ! Bonjour Kingyo ! »

Je me retourne à nouveau, le jeune homme aux cheveux bleus m’ayant interpellé. Visiblement, lui sait bien qui je suis. Et sa tête m’est encore et toujours familière. Mais d’où, là est la question…

« Parc, lac, glace, patinoire, chutes à gogo, ça te rappelle rien, débile ? »

La voix ensommeillée de Sasori avait émergée, tout comme les souvenirs de ce soir-là, où j’avais rencontré Kaito Histugaya.

« Kaito ! »

Le cri du cœur.

« Oui, ça faisait un bail. Ca va bien et toi ? C’est drôle de te croiser ici, serait-ce un signe ? »

Je ris doucement, en me grattant la tête.
J’ai beau avoir l’habitude « d’oublier » le visage des gens, ça reste gênant. Mais bon, j’ai pas été surnommée Poisson Rouge par hasard. Et Kingyo ne porte pas ce nom non plus pour rien. Heureusement que Sasori possède la mémoire qui nous manque.

« Alors, qu’est-ce qui t’amène dans le coin, avec cette chaleur à tombée ? »

Moi qui recherchais d’habitude la solitude et la tranquillité, j’étais pour une fois d’humeur à causer, surtout avec quelqu’un que j’avais déjà rencontré et qui m’est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 14:56

Je riais doucement, ça faisait plaisir de voir qu'elle m'avait apparemment pas oublier puisqu'elle m'a appeler par mon prénom ! C'était sympathique d'ailleurs, un signe ? ouais peut-être, je me disais que c'était peut-être le dieu de la malchance qui nous a réunis devant cette patinoire pour qu'on se donne en spectacle ?

- Ah moi je vais super bien ! Je pense aussi que c'est un signe, à mon avis c'est notre malchance en patinage qui nous a réunis devant cet endroit ? Haha !

J'ai pu d'ailleurs remarquer qu'elle aussi se grattait la tête lorsqu'elle était gênée, moi c'était pareil, enfin moi je me grattais la tête en général pour tout et pour rien, donc bon ! la comparaison ne pouvait pas être non plus einh' ! Je regardais ensuite la patinoire avant de fixer Erena en souriant de nouveau en coin.

- Comme tu dit, il fait chaud et j'avais besoin de sortir un peu vu qu'on est le week-end, alors je me suis dit " Kaito , pourquoi t'irait pas te balader près de la patinoire et te rappeler un peu quelques souvenirs ? " Bon d'accord j'avoue je suis venu aussi pour boire un jus de fruit ! le meilleur vendeur se trouve à deux pas de cette patinoire, quelque chose de glacé c'est juste génial, et toi qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu cherche encore un travail ?

Je me frottais la tête à mon tour en riant, un grand sourire ornant ainsi mon visage, mais j'aimais bien faire des rencontres inattendues à des lieux improbables c'est ce qui rendait la vie intéressante non ?
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 15:47

Kaito me sourit, j’en fais de même. Ah oui, les souvenirs de patinage. Mon arrière train s’en souvient encore comme si c’était hier.

« Oui, écoute, puisque je suis assez masochiste, je suis revenue essayer le patinage. J’aime me faire mal en tombant sur le derrière. »

Je ris, avant de me rendre compte de ce que je viens de dire. Mes joues reprennent leur couleur rouge, encore plus accentuée par la chaleur.

« Euh… Hum… Non, c’est pas… C’est une image, tu vois ? C’est pas vrai ! »

Bientôt, il va vraiment me prendre pour une maso. Je toussote, et reprends sur un ton plus sérieux.

« Non, en vrai, j’en avais marre de rester enfermée à l’hôtel. Alors je suis sortie me baladée en cherchant un endroit frais. Et par le plus grand des hasards je me suis retrouvée ici.
- Dis plutôt que tu t’es encore perdue.
- Non, je me suis laissée entrainer par mes pieds, c’est pas pareil Sasori. »


Kaito doit avoir l’habitude de me voir discuter toute seule, alors pourquoi m’en priver ?

« Et en parlant de travail, j’ai finis par en trouver un…
- Et quel boulot !
- … mais j’ai encore d’autres choses à régler avant d’y bosser à proprement parler. »


Je songe à tous les papiers qu’il me faut encore régler et donner à ma future… patronne. Je secoue la tête. Ce n’est pas le moment de penser à tout ça.

« Et sinon, qu’est-ce qui s’est passé de nouveau pour toi depuis la dernière fois ? »


Je me dandine sur place. Dieu, qu’il fait chaud…
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 16:40

A ses dires j'éclatais de rire, me pliant en deux, mmmh ! c'était intéressant, j'ai donc appris qu'elle était masochiste einh' ? Evidemment, j'avais deviner que c'était de l'ironie ! Mais c'était assez drôle à voir la façon dont elle rougissait face à sa bourde.

- T'en fait pas ! j'ai compris ce que tu voulais dire, et vu la façon dont je tombe les fesses sur le sol ou dont les bancs ont l'habitude de se fracasser quand je suis assis dessus, je pense être assez masochiste moi aussi ! C'est pas mal non ? au moins on est deux à l'être !

Je riais encore pour ne pas la laisser seule dans sa bourde, autant rire jusqu'au bout sinon ce n'est pas drôle. Je souriais ensuite en coin, reprenant mon calme et écoutant donc ses dires, a priori elle discutait avec Sasori, c'était rageant car moi aussi j'aimerai bien entendre les paroles de Sasori sa doit être drôle en plus !

- Je comprend, ce serait dommage de rester chez soi alors qu'à l'archipel il y a plein de choses à faire, et ça va ? Enfin je veut dire, c'est pas trop embêtant de vivre à l'hôtel ?

J'espérais que ma question n'avais pas provoqué de malaise mais elle ne semblait pas vraiment vouloir en parler, cela dit je comprend ! Moi non plus je n'aimais pas les cours ou parler boulots et puis c'était pas amusant ! Je ne comptais pas aborder de nouveau ce sujet, mais j'ai pu remarquer qu'elle se dandinait sur place, elle devait avoir vraiment chaud, je penchait la tête sur le côté et mit ma main juste un peu au dessus de sa tête, me concentrant légèrement l'air de rien, une légère fraîcheur se dégageait de ma main et se laissait tomber sur le haut de la tête d'Erena dans le simple but de la rafraichir un peu.

- Oh pas grand chose, je n'ai pas vraiment fait de nouvelle rencontre, et je n'ai pas non plus subit de grandes aventures ! Ah si ! une branche d'arbre m'est tomber sur la tête, comme quoi la malchance sa me connait...et les mésaventures aussi ! Sinon sa te dit qu'on aille se boire ce jus de fruit ? c'est juste la en face de la patinoire.

Je montrais du doigt une petite échoppe en extérieur, tenu par un vieux monsieur plutôt âgé, juste à côté de la patinoire ou les deux jeunes se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 18:33

Après avoir été rafraichie par la glace formée par Kaito, je réponds à sa question.

« Bah, je ne vais pas vraiment me plaindre de l’hôtel. Ca a beau être impersonnel et assez cher – enfin, ça c’est parce que j’ai pas d’argent – ça reste assez confortable, comme endroit. Mais j’ai quand même hâte d’avoir mon… chez-moi. »

Je souris, et regarde la direction indiquée par Kaito. Oui, un jus de fruit bien frais est vraiment une bonne idée. Pendant que l’on marche vers l’échoppe, je reprends la discussion en riant.

« Ah ça, j’avoue que tu as beaucoup de chance. Mais bon, tu es toujours vivant, donc la branche n’a pas du faire trop de dégâts sur ton cerveau. »

Je lui souris en coin. Si l’on devait comptabiliser tous les murs et les coins de table que j’ai pu me prendre durant ma vie, j’ai dû perdre bien plus de neurones que lui avec sa branche.
Lorsque l’on arrive au niveau du vieil homme, il nous indique une table ombragée, dans un coin. Une fois installés et la carte des boissons entre les mains, je réfléchis à quoi prendre.

« Une bière ! C’est bon, la bibine. »

Aaah… Sasori. Je souris et secoue la tête. Ce n’est ni le lieu ni le moment, j’irais me bourrer un autre jour. Je relève les yeux, et demande d’un ton joyeux.

« Alors, tu sais déjà quel jus de fruits prendre, monsieur le malchanceux ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 20:31

Je souriais en suivant Erena tandis que nous nous dirigions tout deux vers le petit bar je l'écoutais, il est vrai que j'avais survécu à ma branche et heureusement ! Après tout je suis trop jeune pour mourir moi.

- Ouais c'est vrai, heureusement que j'ai survécu d'ailleurs ! Ce serait super triste d'être paralysé à vie à cause d'une branche quand même, mais encore je t'ai pas raconter la suite ! à peine je me suis relevé qu'une balle de Baseball est arrivée droit sur ma tête !

Je riais encore puis je souriait en saluant le vieux monsieur que je connaissais, c'est la que je venais quand j'avais besoin de me rafraîchir, et je traînais souvent au quartier des loisirs, ce vieux monsieur a souvent était de bon conseil avec moi et il a toujours était gentil ! On s'était installé ensuite sur une table à l'ombre et je regardais Erena, les mains posés sur la table.

- Oh je croit qu'un multifruit ce sera parfait ! j'aime mélanger les saveurs, et vous mademoiselle la championne du patin que prendrez vous ?

Je souriait doucement, me frottant les cheveux avec ma main et me mettant à l'aise l'air joyeux, la journée commençait bien ! Rien de tel qu'un bon dimanche pour éviter tout les soucis des cours et des professeurs sadiques !

- Et toi d'ailleurs, quoi de neuf depuis la dernière fois ? T'a fait des rencontres intéressantes ? Désolé si je suis trop curieux, mais moi je dit on devrait apprendre à se connaitre sa peut être sympa ! Je te lance même un petit défi ! Pour chaque question que tu me posera et dont je ne donnerai pas de réponse , j'aurai droit à un tour de plus sur la patinoire derrière !

Je riait doucement, mes fesses elles allaient surement moins rire par contre !
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 29 Mai - 20:53

« Huuum… Je crois que je vais prendre un jus de pomme. Je suis plus difficile avec les saveurs, voyez-vous ? »

Tout comme Kaito, cette rencontre rend ma journée plus intéressante et moins ennuyeuse. J’écoute le défi que le jeune homme vient de lancer. Je ris, et y réponds.

« Très bien, faisons ça. Mais si tu étais le seul à jouer, ce ne serait pas amusant. »

Je lui lance un petit clin d’œil. Je sens que je vais regretter de m’être laissée embarquer dans cette histoire.

« Alors, pour répondre à ta question, j’ai effectivement fait quelques rencontres depuis. Un homme assez sympathique mais un peu étrange, et une jeune fille qui… qui a sûrement regretté de croiser mon chemin. »

Je souris doucement mais tristement, rien qu’en repensant à ce que Yuki Hariken  a dû subir à cause de Sasori.

« Il y a aussi d’autres personnes, mais bon je vais pas faire une liste ! »

L’homme vient prendre notre commande. Une fois qu’il s’est éloigné, je reprends.

« Et donc, prochaine question… »


Je réfléchis mais sur le moment, aucune idée ne me vient. Puis Sasori me fait une proposition, quelque chose qu’elle s’était déjà demandée lors de notre première rencontre. A défaut d’autres questions, posons celle-ci !

« Elle n’est pas vraiment de moi, mais de notre chère amie casseuse de banc : Pourquoi est-ce que tu te balade toujours avec des sucettes sur toi ? En passant, elle attend toujours la saveur piment. »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 31 Mai - 18:13

Je souriais doucement, j'avais du mal à croire qu'Erena était quelqu'un de difficile mais qui était-je pour juger ? Elle devait avoir raison ! Mais j'était étonné de voir qu'Erena acceptait de participer à mon petit défi, je m'y attendait pas mais c'était bon à savoir au moins j'allais peut-être un peu mieux la connaitre ! Ce serait pas plus mal, bon d'accord la réciproque était vrai aussi mais j'avais déjà montrer mon grand secret alors je voit pas ou était le problème ? Par contre ma question semblait l'avoir rendue triste...mmpf..j'ai du raviver des mauvais souvenirs mince...

- Oh..désolé je...j'aurai pas du demander sa, en tout cas je suis sur que c'est faux, même si je connais pas cette jeune fille je suis certain qu'elle n'a pas du le regretter, regarde ! Moi je l'ai pas regretter du tout !

Je souriais en essayant de la rassurer un peu, je me suis dit que répondre à sa question l'aiderait à changer de sujet et peut-être à lui remonter un peu le moral ? Qui sait !

- Alors sa c'est une question intéressante ! Je vais évidemment y répondre, en faite c'est simple, tu voit depuis que je suis petit j'ai toujours eu une espèce de...tic, quand je devais réfléchir avant j'avais l'habitude de prendre tout ce qui passait près de mes mains et de les triturer sans m'arrêter et sa à commencer à devenir dangereux quand c'était des objets tranchants qui passaient à ma portée ! Alors j'ai un jour prit une sucette et depuis c'est devenu mon tic, en gros sa m'aide à me concentrer ou à réfléchir sans faire n'importe quoi...et au passage je trouve sa cool et original ! Et t'en fait pas, Sasori va l'avoir sa sucette au piment, faut juste que je crée la recette !

Je riais doucement en reprenant ma sucette en main et je regardait Erena, un sourire en coin ornait mon visage.

- Et toi alors, dit moi, tu faisais quoi avant d'arriver sur Naoko ? Enfin si c'est pas trop indiscret bien sur ! Mmmmh ou sinon, ça va tu n'a pas des fois envie d'étrangler Sasori ?

Je tirais la langue en taquinant à la fois Sasori et à la fois Erena.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptySam 4 Juin - 11:19

Bon, apparemment Kaito n'a jamais été traumatisé par Sasori ou Kingyo. Enfin pour l'instant, du moins. Je me demande combien de temps cette situation durera encore, avant qu'il ne se rende compte qu'il n'aurait pas dû me faire confiance.

« Arrête donc de te faire des films, gamine, râle Sasori. Il serait temps que t'apprennes à ne plus te méfier des gens. »

Excuse-moi d'être méfiante. C'est d'ailleurs grâce à ça que je peux aujourd'hui boire un jus de fruit avec ce jeune homme. C'est grâce à ça que l'on a pu s'en sortir, depuis que...
Raaah... Me faire remonter les bretelles par cette ombre irresponsable a le don de m'irriter.
Mais je ne laisse rien transparaître, et écoute la réponse de mon interlocuteur avec un léger sourire sur le visage.
On a tous différents moyens de se concentrer... Certains plus dangereux que d'autres, apparemment.

« Heureusement qu'il est passé aux sucettes, dit Kingyo, un peu amusée. »

Et je lui souhaite d'en rester aux sucettes, tiens.
J'écoute sa question, songeuse. Qu'est-ce que je devrais lui dire? Qu'est-ce que je pourrais lui révéler ? Qu'est-ce que je peux me permettre de lui révéler ? Après tout, ils ne doivent pas craindre grand chose, puisqu'ils sont dans l'autre monde, à l'abri du danger.
Je tourne la tête, mon regard se perd dans le vide, et un sourire effacé se dessine sur mon visage.

« Hum... Hé bien, avant de venir, je n'étais qu'une étudiante normale. Enfin... Tout est relatif, si l'on considère que j'ai eu mon premier contact avec Kingyo et Sasori un peu avant d'arriver sur l'Archipel. Du coup, on pourrait dire que j'ai mené une sorte de double vie, pendant un temps... Étudiante d'un côté, et vagabonde de l'autre. Merci à... lui.
Ce cher Yoruhiru, mon cher employeur et correspondant. »

J'ai un petit rire. Mon employeur, hein ? Je ne peux pas le dire à haute voix, ça fait parti des choses que je préfère garder pour moi. Alors je me suis contentée de penser à la fin de ma phrase. Je reporte à nouveau mon regard sur Kaito, et lui sourit.

« Et sinon, pour répondre à l'autre question, ça m'arrive souvent. Mais je me retiens. J'ai encore besoin de mon ombre.
- Ah tu es tellement gentille, gamine.
- Et toi tellement agaçante par moment.
- C'est parce que tu le vaux bien. »


J'étouffe un rire. Je ne pourrais jamais faire de mal à Sasori. Déjà parce que c'est techniquement impossible. Mais surtout car, malgré les apparences, je lui dois beaucoup, et elle fait partie des rares personnes à qui je peux tout confier : mes problèmes, ma vie, la vie des autres. C'est pareil pour Kingyo.

« Bon ! »


Je repose ma tête sur mon coude, et continue de fixer Kaito.

« Je t'ai répondu, à toi d'y répondre. Qu'est-ce qui a fait que tu es venu à Naoko ? Si tu veux y répondre, bien sûr. Et aussi... Comment ça se fait qu'un Icemaker ne sache pas faire de patin à glace ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptySam 4 Juin - 15:18

Erena semblait assez soucieuse, et surtout assez songeuse, j’espérais que je n'avais pas provoquer chez elle une remontée de souvenirs douloureux de nouveaux, peut-être que si elle en avait l'envie elle m'en parlerait d'elle même, je ne préférais pas insister à ce point de vue...

- Avoir une particularité par rapport aux autres personnes normales sa change la vie einh' ?

Je souriait doucement, elle semblait réellement ne pas avoir eu une adolescence facile, ou une vie facile tout simplement aussi. Je m'amusait en faisant tourner le verre de jus de fruit devant moi, et je l'écoutait, c'est vrai que Sasori pouvait parfois lui rendre la vie dure selon ce qu'elle m'avait dit mais je la comprenait, comme je lui avait déjà dit, notre ombre est réellement une extension de nous-même vu qu'elle nous suit partout.

- Comme je t'ai dit, elle à l'air d'être sympa, moi j'aime bien les personnes casse-pieds ! Sinon des fois c'est pas drôle, c'est peut-être moi le masochiste alors ?

Je riais encore, enchainant sur la blague d'Erena de tout à l'heure, j'essayait de réfléchir à la réponse que j'allais lui fournir puis je souriait en coin, je n'avait pas de raison de le lui cacher après tout.

- J'avais besoin de changer d'air, de fuir un peu tout les problèmes que j'avais avant Naoko, et me permettre d'oublier mes origines...d'oublier le regard des autres...d'oublier mes actes...

Je regardait ma main, l'air songeur et mystérieux avant de secouer la tête et de sourire l'air de rien, reprenant mon ton plaisantin et naturel, quittant mon ton sérieux que je n'avais jusqu'à lors jamais réellement présenté à Erena.

- Bah la glace c'est mon élément ! Mais j'ai jamais eu le sens de l'équilibre, surtout le patin à glace j'ai toujours était quiche ! Comme on dit l'habit fait pas le moine non ? Et toi dit-moi il y a des choses que tu aime faire en particulier ? Des quartiers qui te plaisent à Naoko peut-être ? Comme la patinoire qui t'a rappeler tellement de bons souvenirs einh' ?

Je souriait en coin, tandis que dans mes pensées je pensait à Lucy, je voulait la protéger, c'est pour sa que nous sommes partis ensemble, je n'allais pas l'abandonner, je l'aimais trop...de tout mon coeur, mais je ne pouvait pas le dire à Erena, car cela ne me concernait plus seulement et je devait respecter la vie privée de ma copine quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptySam 4 Juin - 15:41

Je fixe Kaito, assez surprise par le ton sérieux qu’il a employé, ainsi que par sa facilité à redevenir enjoué. Vraiment, on croise de tout, à Naoko.
Il n’a pas l’air d’avoir eu une vie vraiment joyeuse. Fuir… Oublier… Qu’a-t-il fait qui nécessite tout cela ? Je ne peux pas le lui demander, ça ne regarde que lui. S’il veut m’en parler un jour, il le fera.
Je bois une gorgée du jus de pomme que le vieil homme a rapporté quelques instants plus tôt. Je pensais avoir une existence compliquée depuis quelques semaines, cela n’est rien comparé à la vie que Kaito a peut-être dû mener. Ai-je vraiment le droit de me plaindre de quoi que ce soit ? Je suis ridicule.

« Ce que j’aime faire… Apprendre, je dirais. Voyager, surtout. C’est ce que j’aime dans cette nouvelle vie qui est la mienne. C’est étrange comme réponse, non ? Je lis beaucoup aussi, ça me permet de faire les deux en même temps. En faite… »

Je fixe un instant le verre, puis relève les yeux.

« … Je n’ai jamais été très douée pour savoir ce que j’aime ou pas. En général, je le découvre sur le moment. »

Je souris, puis pense à tout ce qu’il m’est déjà arrivé depuis mon arrivée à Naoko. Beaucoup de choses, plus ou moins amusantes, j’ai rencontré beaucoup de monde. Des rencontres qui se sont plus ou moins bien passées. Je repense à Yuki Hariken. Lorsque je la reverrais, je m’expliquerais. Et j’espère que je pourrais réparer mon erreur.

« J’aime beaucoup Naoko, d’ailleurs. C’est un lieu où il est vraiment agréable à vivre. Je n’ai pas encore mis les pieds partout, donc je ne sais pas encore vraiment quel serait le lieu que je préfère, mais disons que… celui qui m’a le plus marqué, c’est une petite maison à colombages, dans le quartier commerçant. Si tu as le temps, tu devrais y passer un jour. Je suis presque sûre qu’on s’y croiserait. »

Bien sûr qu’il m’y croiserait, bientôt je passerais le plus clair de mon temps là-bas. Bientôt…

« Mais je ne sais pas si la patinoire me rappelle de bons souvenirs ou pas. Après tout, on y est jamais entré ! Mais sinon, je me demandais aussi… Comment ça se fait que tu sois admis au lycée Chizu ? Je veux dire, c’est le lycée pour humain, et tu maîtrises la glace. »

Je rougis, face à la débilité de ma question. Mais qu’est-ce que je raconte ?! Qu’est-ce que j’insinue ?

« Non… euh… Enfin, c’est pas vraiment ce que je veux dire… Enfin, ça me surprend qu’ils laissent entré quelqu’un avec un pouvoir au milieu de gens qui n’en on pas… Tu… enfin… Tu vois ce que je veux… dire ? »

Je crois que je m’enfonce.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptySam 4 Juin - 23:23

Je souriait doucement à sa réponse, elle aimait donc voyager ! C'était intéressant, je la comprenait, voyager c'était bien même si...j'aimais pas tellement prendre l'avion sauf en cas d'absolu nécessité, avec ma chance sa m'étonnerait même pas qu'il se crash il faut dire !

- C'est cool sa ! Et peut-être qu'un jour tu pourra faire le tour du monde ? Ou voyager sans jamais t'arrêter sa peut être sympa je pense ! Et ne t'en fait pas, parfois aimer les choses sur le moment sa peut être sympathique, au moins tu ne te prend pas la tête et c'est quelque chose de positif.


Elle avait l'air de porter l'Archipel dans son coeur, je pouvait la comprendre c'est vrai que c'était un bel endroit, moi aussi j'y aimais beaucoup de lieux, et au moins sa me permettrait de savoir ou elle pourrait se cacher en cas de tentative de fuite ! C'est toujours utile sa.

- Ouais, t'inquiète maintenant je sais ou te trouver, nyark !

Je riais ensuite, j'espérais qu'elle allait comprendre que c'était une plaisanterie ! J'était pas un type louche ou loufoque einh' ! Bordel...la je doit passer pour une espèce de psychopathe dégénéré...enfin bref, c'était à mon tour de répondre à sa question j'allais pas me défiler quand même mais son attitude me fit échapper un petit sourire taquin.

- Erena toute rouge c'est chou ! Mais ouais je voit ce que tu veut dire, et pour ne pas te le cacher même pour moi je ne comprend pas encore tout les détails mais on m'a classé comme étant une sorte de mage et on m'a mit dans le lycée des humains, peut-être parce que j'ai pas de caractéristiques physiques extérieur qui laisse à croire que je suis un monstre ? C'est un mystère mystérieux !

Je riait ensuite et je me levait, j'était déterminé, il fallait rendre cette journée amusante et moi Kaito Hitsugaya je connaissais la définition du mot "amusement", je pointait Erena du doigt.

- Dernière question ! Erena, est-tu prête à t'amuser ? Car moi j'ai un métier que je t'ai pas dit ! Je suis effaceur de petite moue et mon rôle est de rendre les sourires alors on va foncer dans cette patinoire et montrer à tous de quoi on est capable okay ? T'est prête ?

Je souriait en coin avant de croiser les bras, la regardant dans les yeux et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 5 Juin - 11:09

« Fais gaffe, gamine, souligne Sasori d'un air amusé, si ça se trouve ce gosse est un stalkeur ! C'était vraiment une bonne idée de lui dire où va peut-être se trouver notre futur appart' ?
- L'ombre a raison
, répond Kingyo sérieusement, tu n'es pas assez méfiante.
- L'ombre faisait de l'ironie, débile de poisson.
- Le poisson fait dans la prévoyance, crétine de scorpion.
- Oh je vais te buter toi !... »


J'essaye de ne plus écouter l'une des interminables disputes entre ces deux-là, et écoute la réponse de Kaito.
Je rougis d'abord davantage en entendant la première phrase, puis ris en écoutant la suite.
Ils ont une logique bizarre pour le classement. Moi qui suis humaine me retrouve avec le statut de monstre, et pourtant ma caractéristique n'est pas non plus très visible. Quoique... Non, Kingyo et Sasori sortent tellement souvent sans que je le veuille, alors mieux vaut prévenir que guérir.

« C'est un boulot intéressant que tu as là ! Je veux bien voir comment tu comptes y arriver. Alors si pour ça on doit aller montrer notre talent de patinage... Advienne que pourra, je te suis. »

Je vide mon verre et règle ma part au serveur. Accompagnée de Kaito, nous nous dirigeons vers la patinoire. Le jeune homme et moi avons répondu en toute honnêteté aux questions que l'on s'est posées, et au final, on se rend quand même à la patinoire faire quelques tours. Assez ironique je trouve. J'ai déjà mal au derrière d'avance.
Les mains dans les poches, je tourne le visage vers Kaito en souriant.

« Je crois qu'il me reste une dernière question à te poser, comme ça on sera à égalité. Alors dis-moi, Kaito, toi qui aimes tant t'amuser, comment est-ce que tu occupes ton temps libre ? »

En continuant à le fixer, je trébuche sur une salle de pierre un chouïa surélevée par rapport aux autres. Ah il vaudrait mieux que je regarde devant moi, ça arrive déjà assez souvent ! Les mains toujours dans les poches, je vois notre destination. Au moins, là-dedans, il fera bien frais.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyDim 5 Juin - 14:46

J'avançais vers la patinoire, un sourire aux lèvres, je regardait Erena et je la voyait trébucher, je m'avançait vers elle pour essayer de la rattraper un peu, ce serait bête qu'elle se fasse mal avant nos dégringolade ! Quoi que...au final sa aurait peut-être revenu au même ? Bah c'était pas important ! j'allais pas la laisser ainsi, l'espace d'un instant j'observait si elle n'avait rien de casser puis je me diriger vers la patinoire, je prit des patins en payant bien sur au guichet au préalable, c'est bête mais même sa c'est pas gratuit !

- Allez let's go comme on dit ! Et pour répondre à ta question je m'amuse de différentes manières, premièrement avec Lucy ! Toujours avec Lucy ! Deuxièmement en cours j'aime faire embêter les professeurs et mettre un peu le bazar au bahut, troisième amusement principal c'est la musique, je joue de la guitare électrique depuis quelques années et le rock est une passion pour moi et enfin dernier amusement j'aime bien sculpter.

Je lui faisait un léger clin d'oeil et avant de me lancer sur la glace, je cachait discrètement mes mains en les plaquant l'une contre l'autre, peu à peu de la glace se formait dans mes mains et lorsque je me retournais vers Erena je lui tendais une petite statuette à son effigie, on pouvait voir que l'effigie était parfaitement refait et entièrement fait de glace.

- Héhé , cadeau ! J'aime bien faire l'effigie des gens que je rencontre et que j'apprécie ! T'a de la chance décidemment ! Allez let's Rock !

Je me jetais sur la patinoire avec mes patins tentant une figure quelques peu intéressante mais...je me suis louper misérablement et glissé contre les barrière à l'autre bout de la patinoire, en tentant de me relever je fit quelques avancées jusqu'à retomber sur le ventre et le menton comme une crêpe...

- Merde....aïe...allez faut pas abandonner !

Je riais ensuite, ne sachant pas pourquoi, ce fut comme la dernière fois, on devait me prendre pour un fou à la longue.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyLun 6 Juin - 17:16

Lucy ? Voilà un nom que je n’avais encore jamais entendu. Enfin, ce n’est pas comme si je connaissais tous les gens de l’Archipel, loin de là.
J’observe la petite statuette de glace avec le sourire. Je crois avoir eu pas mal de chance d’avoir pu rencontrer Kaito. Mais un bruit de chute me fait relever les yeux.

« Merde....aïe... Allez faut pas abandonner ! »

Le jeune homme commence à rire, j’en fais de même. Bon, je ne vais pas le laisser tout seul sur la glace, à mon tour de me lancer !

Je pose un patin sur la glace, tout en me tenant fermement à la rambarde. Je veux bien venir, mais je préfère éviter de me faire trop mal aussi.
C’est bon, je tiens en équilibre ! D’un « pas » prudent, je m’approche de Kaito.

« Ca va, rien de cassé ? C’était une magnifique pirouette que tu nous as fais. »

J’avance un peu plus, je commence enfin à me réhabituer à patiner. Devant Kaito, je lui tends la main, pour l’aider à se relever.
Espérons qu’il ne me tire pas le bras trop fort.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyLun 6 Juin - 18:00

Je me frottais doucement la tête, j'était quelque peu tombé par mes magnifiques prouesses en patinage, je voit doucement Erena qui se rapproche de moi, prudemment mais sa à l'air de marcher vu qu'elle arrive à tenir en équilibre.

- T'a vu sa ? Champion de patinage artistique ! Ou en l'occurence...de gamelle artistique !

Je riait encore l'air un peu gêné en me frottant la tête, puis je prit sa main doucement, me tenant au sol de l'autre main pour ne pas trop en mettre dans ma poigne, je ne voudrai pas qu'Erena perde son équilibre presque quasi-parfait !

- Merci Erena, ah et bien sur la statuette tu peut la garder einh', elle fondra pas c'est un peu comme du cristal ! Au moins comme sa, peut-être tu m'oubliera pas ?

Je tirai la langue pour la taquiner un peu, avant de lâcher sa main et d'avancer par moi même d'un pas prudent , essayant d'y aller petit à petit, je perdait parfois l'équilibre et j'essayais de ne pas tomber en remuant mes bras comme un...débile ? Ouais c'était le mot approprié !

- On y croit ! On y croit ! On y croit !

Et la miracle ! j'arrivais à tenir debout ! C'était parfait, j'était droit et fier comme un paon avant de...retomber sur le sol, je rampais jusqu'aux barrières en gonflant les joues comme un gamin.

- Maieuh...et toi d'ailleurs t'a finit toutes tes études ? Car on a l'air d'avoir le même âge et t'est pas étudiante non ?

Je penchait la tête, curieux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyLun 6 Juin - 18:30

De la glace qui ne fond pas… décidément, on en découvre tous les jours.

« Hum… Si c’est comme un mémo, ça ne peut pas nous faire de mal, murmure Kingyo.
- C’est vrai que niveau mémoire, vous êtes pas des éléphants, dit Sasori en éclatant de rire. Par contre sur la glace…
- Pas de commentaires !
, répondis-je à voix basse. »

Kaito, très motivé pour tenter de rester en équilibre sur la glace, échoue malheureusement à la fin, retombant durement. Arrivé à la balustrade, il me pose une question, à laquelle je réponds avec une moue concentrée. On dit souvent que les femmes arrive à faire deux chose en même temps, voyons si je peux parler et rester debout.

« Oui, je pense qu’on doit avoir le même âge. Mais ça fait un petit moment que j’ai finis le lycée sur… Terre ? Enfin, je ne sais jamais comment parler du monde d’où l’on vient, vu qu’on est dans une dimension parallèle. Bref, je divague. Oui, donc, même si je pourrais encore aller au lycée à Naoko, je n’avais pas vraiment envie d’y retourner si c’est pour y refaire la même chose. Il y a bien un campus, je crois, mais je préfère travailler pour l’instant. Gagner mes sous, tu vois. »

Je ris, et, en faisant un pas en avant, ma cheville se tord d’une manière assez étrange et improbable, et je tombe sur le derrière. J’en avais presque oublié cette sensation désagréable.

« Ouch… Je me demande vraiment pourquoi je t’ai suivie, maintenant. »

Je continue de rire, et me met sur les genoux, prête à essayer à me relever.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyLun 6 Juin - 21:31

Je souriait en écoutant sa réponse, tentant par la même occasion de rester debout, bon certes je me tenait aux barrières ! Mais bon einh' j'était pas un génie non plus pour le coup. Cela dit , Erena avait raison, gagner son argent devait être plaisant, les études sa servait à pas grand chose finalement.

-En faite moi j'ai 17 ans si jamais sa t'intéresse , et t'a tellement raison, y a rien de mieux que de mener sa vie soit-même einh' ? Et t'était fortes dans les études ou toi aussi sa te gonflait un peu ? Car moi je trouve sa ennuyeux, à vrai dire commencer à bosser par moi-même ne me dérangerait pas des masses.


Je souriait en coin avant d'écarquiller les yeux lorsque j'ai vu la jeune fille tomber au sol de manière un peu brusque, je me rua vers elle en glissant lamentablement, bon einh' ça va je suis pas un héros non plus ! Je me relevait et tenta de patiner vers elle, et à ma grande surprise j'ai réussi à aller jusqu'à elle, tendant ma main vers elle, un peu paniquer quand même, j'aime pas quand ceux que j'apprécie se fasse mal...c'est pas cool quoi...

- Erena tout va bien ? pas de blessure ? Ta cheville aussi ?

Je semblait légèrement inquiet quand même, mais sa c'était mon naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 7 Juin - 13:54

Je prends la main tendue de Kaito, en faisant attention de ne pas le faire tomber non plus.

« Merci. Ne t’inquiète pas, ça va, rien de cassé ! »

Je crois.
Car en me redressant, je sens que ma cheville me gêne un peu. Et je sens aussi mon… cœur y battre. Une impression assez étrange, soit dit en passant, qui arrive en général quand on se cogne quelque part. Pour ma part, en tout cas, vous je ne sais pas. Enfin bref ! Rien de cassé !
Et puis, je me sentirais encore plus mal de l’inquiéter pour quelque chose comme ça.

« J’en ai 19. Des années, je veux dire. »

Oui, je suis une vieille, même si je n’ai pas la tête qui va avec.

« J’aime bien les études, j’aime bien apprendre de nouvelles choses, en général. Enfin… même si j’arrive pas retenir grand-chose, mais c’est qu’un détail. »

Je me gratte la trempe, en souriant. Retenir, mémoriser, voilà bien une de mes plus grandes faiblesses. Mais passons.

« Donc du coup, étudier ne me dérangeait pas non plus tant que ça. Mais on ne peut pas rester des éternels étudiants non plus, n’est-ce pas ? Alors t’inquiète pas, bientôt ce sera ton tour aussi de bosser. Profite encore de tes quelques années de répits, le lycée, c’est aussi fait pour ça non ? Et si tu quittais le lycée, maintenant, tu aurais déjà une idée de ce que tu ferais ? »

Je souris, curieuse, j’ai l’impression de parler comme une vieille, définitivement. Je tourne la tête, observant la patinoire. Il y a un peu moins de monde que toute à l’heure, alors pourquoi ne pas tenter d’aller un peu plus loin que le rebord que nous occupons depuis quelques minutes. Je me retourne donc à nouveau vers le jeune homme.

« Alors Kaito, on essaye de faire un petit tour de piste ? »

Lâchant un rire tendu, je nous imagine faire « le petit tour ». J’ai peur du massacre.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 7 Juin - 15:09

Je poussait un léger soupire de soulagement, au moins elle ne semblait avoir rien de cassé, du moins d'après ses dires, je voit pas pourquoi j'insisterai, elle ne devait surement pas mentir et au pire des cas je le verrai bien assez tôt ! Je lui lâchais doucement la main avec prudence pour éviter qu'elle ne tombe, dans le même temps elle me racontait un peu ses aventures d'étudiantes.

- Oh je voit, bah je comprend, certains aiment étudier et d'autres non ! Heureusement on est tous différent, cela dit je suis certain que t'a pas une si mauvaise mémoire que sa. Je dirai simplement que...t'a pas encore trouver quelque chose d'assez intéressant pour t'en rappeler ! Regarde, ton boulot tu l'a pas oublier car sa t"intéresse, je suis sur pour les études sa doit être pareil.


Je souriait en coin en remarquant le monde qui part de plus en plus de la patinoire, il faut dire à cette saison c'est pas courant d'en faire ! Mais pourtant sa rafraîchit moi je trouve, enfin bref, je regardait un instant Erena dans les yeux, un peu intrigué par sa question. Il est vrai que je n'y avais jamais réfléchi mais...je croit savoir dans quoi me lancer si je devais travailler.

- Si je devait travailler ce serait dans la musique je pense, essayer de trouver un boulot dans ce domaine la, un peu indépendant mais c'est l'un des seul domaine ou j'ai du talent sans me vanter. Bien evidemment, je pourrai dire aussi la sculpture mais...disons que c'est par mon pouvoir que j'arrive à être aussi doué et par conséquent je ne considère pas sa comme mon propre talent "humain" si je peut dire ! Ouais j'aime bien avoir en moi le sentiment de la tâche accomplis, je suis peut-être un peu orgueilleux non ? Après je serai prêt à prendre n'importe quel petit boulot sa me pose pas de soucis, c'est mieux que les cours je pense !

Je riais doucement, si j'allais en cours c'était uniquement pour être avec Lucy, je croit que c'est la seule raison qui m'intéresse en cours et qui me pousse à me lever la semaine il faut dire ! Bon après j'allais pas m'en plaindre, en revanche la proposition d'Erena me laissa échapper un petit rire et je sourit avec un air de défi.

- Moi ça me va Erena, mais t'est certaine d'être prête ? On risque de morfler un peu ! Quoi que, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en prenant des coups qu'on devient boxeur alors c'est parti !

Je m'élançais sur la piste, m'éloignant des barrières et j'essayais de me concentrer, tentant de garder l'équilibre le plus possible, respirant doucement, je commençait un peu à m'en sortir j'était content !

- Au pire des cas, on peut s'entraider si vraiment on galère !
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 7 Juin - 15:50

Je suis de près Kaito, qui s’est élancé gracieusement sur la glace. Que l’on s’entraide ? Je veux bien, mais je sens que ce serait la manière la plus efficace de voir la glace d’un peu plus près tous les deux.
C’est en forgeant que l’on devient forgeron… Voilà qui est bien dit.
Je commence à m’habituer à nouveau à patiner, il était temps. Toujours un peu raide sur mes jambes, je conserve un semblant d’équilibre.
Finalement, peut-être qu’il sera possible de nous entraider efficacement !

« Bon, je crois qu’on se débrouille pas mal pour l’instant, non ? »

Je monte au niveau de Kaito, ce qui est un peu plus pratique pour discuter.

« Travailler dans la musique, c’est pas mal je trouve. Vu que tu as dis que tu joues de la guitare… électrique je crois, ça te correspondrait plutôt bien. Enfin, je ne connais pas ton niveau, ceci dit. Et après, je ne trouve pas ça tellement orgueilleux de vouloir faire les choses soi-même, je comprends ça. Et je crois que c’est justement quelque chose d’humain. »

Et nous sommes humains. On ne va pas nous changer.
Après un instant de silence, je me rends compte que l’on est au quart de la patinoire. J’ai la curieuse impression que l’on va encore moins vite que des escargots qui doivent avancer sur une plage de sable fin contre le vent. Enfin, en même temps, Kaito est moi sommes aussi à l’aise sur la glace que des escargots sur une plage.
Bref, laissons les escargots là où ils devraient être, c'est-à-dire hors de mes pensées.

« Alors, ça commence à venir, le patinage ? »

A peine ai-je dis ça que je manque de perdre l’équilibre une nouvelle fois. Agitant frénétiquement les bras pour retrouver un équilibre bancal, je me redresse, et pousse un soupire de soulagement. Et une chute évitée, une !
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30676
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 7 Juin - 17:02

Je riais doucement, effectivement on commençait à se débrouiller ! Bon certes on était pas très rapide, mais on commençait à peine, maintenant qu'on s'améliore on ne peut que continuer sur cette lancée !

- Bien sûr qu'on se débrouille ! Bientôt marcher sur la glace n'aura plus de secret pour nous ! C'est assez ironique de ma part en disant sa quand même.

Je souriait en coin et j'observait Erena à côté de moi, tandis que j'essayais de garder mon équilibre, j'avançais vraiment très lentement, aucun mouvement fluide n'était présent dans mes pas, car oui c'était littéralement des "pas" je devait tellement avoir l'air ridicule moi !

- Au pire, un de ces quatre on ira trouver une salle ou on peut y faire de la musique, je rapporterait ma guitare et tu pourras juger par toi-même ! Après tout, voir c'est croire et en l'occurence ici, entendre c'est croire !

Je riait encore à ma petite boutade, avant de regarder devant moi et d'écarquiller les yeux, j'essayais de tourner avant de me prendre la barrière, voyant que l'on était au quart de la patinoire. Au dernier moment je me cambre pour tourner et j'y parvient de justesse mais je frôle la barrière et je rattrape mon équilibre de justesse.

- Euuuh le patinage ça va, enfin je croit...ouais en faite j'ai encore du boulot de ce côté la je croit, et toi alors ça va bien cette séance ? Est-ce que ma technique pour faire disparaître les petites moues a fonctionner ? Je suis curieux dit moi tout !

Je riait en souriant en coin, l'air fier de mes dires avant de me rétamer les fesses sur la glace, je me relevait directement ni vu ni connu et je tentait de rejoindre Erena qui devait m'avoir dépassé de peu et qui à première vue avait aussi quelques difficultés. Cela dit mon visage était rouge de honte, c'est gênant de tomber aussi maladroitement ! Même si c'était pas la première fois qu'elle me voyait ainsi ou même tomber ainsi ! J'essayais de changer de sujet et je la regardait.

- Au faite, toi tu m'a pas dit au final de quoi tu veut bosser, enfin, tu fait quoi dans le boulot que t'a trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31059
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] EmptyMar 7 Juin - 18:09

A nouveau arrivée au niveau d’une balustrade que j’agrippe fermement, je réfléchis à ma réponse. Mon boulot… Un peu compliqué d’en parler, pour l’instant. Tout simplement car, actuellement, il n’y a pas vraiment de travail pour moi.

« Alors… Pour expliquer simplement, en ce moment, je suis en train de euh… créer l’entreprise ? On va dire ça comme ça. »

Je ris doucement : moi, créer un commerce, je n’y aurais jamais cru un jour.

« Enfin, même si je suis officieusement celle qui l’a créée, le patron – ou plutôt la patronne – est celui qui s’occupera officiellement de tous les papiers. Ça m’arrange bien d’ailleurs, ça m’évitera la paperasse quotidienne. Et là tu te demandes sûrement ce qui va ressortir comme résultat, non ? »

Je soupire. Moi aussi je me le demande, bizarrement.

« Très franchement, pour l’instant rien n’est définitif, je change d’idée tout le temps, du coup ça ralentit pas mal l’avancée du projet. Mais bon, on finira bien par arriver quelque part ! »

Je relève les yeux et croise le regard sympathique de Kaito, je lui souris. Oui, je trouverais, je n’ai pas le choix de toute façon.

« Et puis, peut-être que j’arriverais à y casser une pièce rien que pour que tu puisses nous montrer tes talents de musicien !
- Mais en voilà une bonne idée
, intervient Sasori d’une voix ensommeillée. Je note ça ! »

Ah je me disais bien que cela faisait un moment que l’on ne l’avait plus entendue, le petit scorpion. Je finis par me détacher de la barrière, faisant un petit tour sur la glace, assez confiante tout à coup, malgré une petite douleur à la cheville, mais rien de grave.
A deux mètres de Kaito, je finis par répondre à son autre question.

« Ecoute, je crois que tu as assez bien fais ton boulot, tu en penses quoi, toi ? »

Un large sourire se dessine sur mon visage. Oui, il a plutôt bien fait son boulot, et au final, je ne regrette pas d’être sortie par cette chaleur étouffante.

« Mais si on se revoit une prochaine fois, et y a pas de raison que ça n’arrive pas, il faudra qu’on trouve une activité un peu moins…
- Douloureuse. »


Je tourne la tête sur ma droite, surprise par cette voix familière qui vient littéralement de m’ôter le mot de la bouche. C’est moi. Je me vois.
Non, c’est Kingyo, totalement matérialiser, qui passe à côté de moi nonchalamment en patinant, plus ou moins à l’aise (elle reste moi, n’exagérons pas son aisance sur la glace).
Elle passe tranquillement entre le jeune homme et moi, je pousse un petit cri de surprise et perds l’équilibre. Assise sur la glace froide (oui, la glace, c’est froid), je pointe Kingyo du doigt, la bouche ouverte. Et aucun mot n’en sort. Mais je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle puisse deviner mes pensées.

« Je m’ennuyais. »

M'en fous ! C'est pas une raison !
Elle reste debout à côté de moi, après un petit soubresaut signifiant qu’elle a l’équilibre bancal, et fait un petit signe de la tête à Kaito.
Bon… Faudra que j’aie à nouveau cette discussion avec Kingyo et Sasori, à propos de leur manie récurrente de sortir dans le monde physique sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]
» Présentation d'Erena Schtumm [terminée]
» Des gens étranges au marché [Ayumu, Erena]
» Kaito Hitsugaya
» Légère absence/petite présence [ Kaito Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archive RP :: Rp terminés-
Sauter vers: