Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30846
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:07

J'essayais de la suivre doucement en l'écoutant attentivement, ainsi elle voulait crée son entreprise ! C'était un projet ambitieux mais qui pouvait marcher, toujours est-il qu'il faut savoir dans quel domaine du marché son entreprise va être. Enfin bref tout ceci n'allait pas avoir lieu dans cette discussion ! Trop complexe !

- Oui, et puis qui sait, des idées te viendront peut-être ? Sa m'a l'air d'être un beau projet et le plus important, tu as l'air motivée et c'est tout ce qui compte quand on a un projet pareil ! Ah et je suis totalement pour la pièce de musique ! On commence quand ?

Je riais doucement l'air taquin, me relevant et avançant à son niveau en patin, sans faire attention à l'état de sa cheville, j'était content et sa se voyait sur mon visage, après tout j'avais réussi mon boulot c'était tout ce qui comptait ! l'objectif était réussi, c'était une belle victoire.

- Je suis d'accord, t'inquiète pas on trouvera, il y a pas de raison après tout ! On a de l'idée on trouvera surement des choses à f-..

Je fut surpris en voyant Kingyo passer entre nous deux à tel point que je n'ai pas finit ma phrase, les yeux écarquiller je la fixe des yeux avant de me casser la gueule sur le sol la tête la première, Aïe ! Sa m'apprendra à ne pas me concentrer ! Je regardait Erena, l'air un peu inquiet, espérant qu'elle ne s'est pas fait mal cette fois puis Kingyo et je lui lançait un sourire en coin ainsi qu'un signe de main.

- Eyh salut Kingyo , ah ! Sa fait plaisir de voir que cette fois tu fait pas ta timide, bon tu m'a un peu surpris je l'avoue mais maintenant on est trois ! Eyh Sasori toi aussi vient un peu ! Plus on est de fous plus on rit, enfin en l'occurence ici...plus on tombe !

Je riait innocemment, comme un enfant, je ne savait pas du tout ou était Sasori ni même si il était présent actuellement, je n'avais aucune capacité pour les entendre mais qui sait, j'était persuadé qu'il avait entendu mes paroles ! Moi je les aimais bien ces deux personnes ! Enfin...entité serait peut-être le terme plus approprié...du moins je croit, j'observais la cheville d'Erena en m'approchant.

- Tu t'est pas fait mal ça va ?

Mon naturel inquiet repris alors le dessus, mais bon je n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31229
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:03

J’inquiète encore Kaito. Décidément, ça aussi, ça devient une habitude j’ai l’impression. Je n’aime vraiment pas inquiéter les gens.

« Non mais ça va ! Ça va. Tu vois ? »

Pour accompagner le geste à la parole, je tente de me relever rapidement, mais trop rapidement. Le patin glisse en avant, moi en arrière. Heureusement, Kingyo s’est positionnée derrière mon dos et me rattrape in extremis. Je soupire de soulagement.

« Merci, Kingyo.
- De rien, mais loupé. »


Toujours adossée à Kingyo, je hausse un sourcil. Loupé ? J’observe attentivement le visage de mon reflet, j’observe ses yeux. Son regard est celui d’une personne las et insolente. Oui, ce regard est différent de l’inexpressivité habituelle de Kingyo. Mais cela ne m’empêche pas de reconnaitre finalement à qui il appartient.

« Ok… DJ ?
- Bravo ! Tu as gagné un bonbon. »


Elle me redresse, je pousse un nouveau soupir. Evidemment. Kingyo ne serait jamais sortie ainsi de son plein gré… surtout sous le prétexte de l’ennui. On dirait bien que mon reflet est aussi doué pour garder enfermé ses personnalités que moi pour empêcher, elle et mon ombre, de sortir.
DJ se dirige ensuite vers Kaito, se baisse à son niveau mais en restant en équilibre sur les patins. Puis retourne sa tête vers moi.

« Je suis sûre que c’est le genre de Muffy.
- Laisse Muffy là où elle est, tu veux bien ?
- Ouais, pour l’instant c’est à mon tour de faire mumuse avec ce corps. »


Je secoue la tête, découragée.

« Hey gamine !, me crie Sasori. Fais un peu de place, je sors !
- J’ai dis non !
, répondis-je, autoritairement. »

D’un œil furtif, j’observe autour de moi. Nous ne sommes pas seuls. Alors pas question de faire sortir mon ombre.
DJ, toujours devant Kaito, se redresse, et lui tend la main.

« J’suis DJ, je travaille dans le Cerveau de Kingyo. On a beaucoup décortiqué ton cas, alors je suis venue me faire mon avis. »

Puisque Kaito peut entendre Kingyo et ses personnalités lorsque qu’elle est matérialisée (contrairement au cas de Sasori), je suis à la fois curieuse et anxieuse de savoir ce qu’il compte répondre à la salutation des plus étranges de la personnalité de mon reflet la plus… irritable.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30846
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:54

Je soupirais doucement, décidément...je m'inquiétais toujours...trop peut-être même. Je me frottais la tête un peu gêner, elle ne semblait visiblement pas avoir de blessure ou du moins moi je n'en voyais pas, mais je ne pouvais pas continuer de laisser paraitre mon inquiétude alors je souriait en coin de nouveau d'un air assuré avant d'écarquiller les yeux en la voyant glisser, heureusement Kingyo d'un oeil vif accompagnant son geste la rattrape de justesse. J'entend le nom "DJ" je ne comprenait pas...elle ne s'appelait pas Kingyo ? Moi je restait la à les regarder en penchant la tête l'air surpris dans un premier temps.

- DJ ? C'est un surnom que tu lui donne, ou une sorte de nom intime ?

Je me frottais la tête puis Kingyo semble se mettre à mon niveau en me regardant, à contrario de moi ou d'Erena son équilibre était impeccable ! J'en avais un peu honte je doit avouer, puis j'entend un autre nom. "Muffin ? " j'aurai bien entendu Muffin ? Pourquoi parlait-elles de bouffe toutes les deux ? Dans tous les cas, DJ semble ensuite être plus clair avec moi, je commençait à comprendre, je souriait en coin d'un air narquois, la ou une personne normale aurait sans doute fuit moi je riais, je trouvait tout cela amusant et je lui prit la main en la serrant un peu.

-Enchanté DJ , moi c'est Kaito, donc si je comprend bien t'est une genre de...deuxième personnalité ? Maintenant je comprend la différence avec la Kingyo timide que j'ai vu au lac la dernière fois. Par contre euh...c'est qui...Muffin c'est sa ? Une autre personnalité ? Je suis censé la connaitre ? Car je suis au gout de personne moi !

Contrairement à Sasori je comprenait parfaitement Kingyo ainsi que les paroles qu'elle me disait, j'était encore plus curieux et intrigué avant de me relever doucement essayant de me mettre en équilibre le plus possible.

- Et maintenant que tu peut me voir de tes propres yeux t'en pense quoi ? D'ailleurs, j'était pas au courant sa que mon cas avait était décortiqué maintenant que j'y pense, décidément Erena avec toi on s'ennuie pas ! On en apprend tout les jours.

Je laissais échapper un petit rire discret avant de sortir mon paquet de sucette de la poche qui commençait à rapetisser, il m'en restait plus beaucoup mais j'en sorti une à la Fraise.

- Tient, t'en veut toi aussi ? gout fraise, les bonbons c'est chouette, t'en pense quoi King DJ ?

Je souriait en coin en m'appuyant sur les barrières derrière moi, j'était amusé par la situation présente et je lui ai même donner un petit surnom qui je trouve sonnait bien ! Cela dit j'était quand même sur mes gardes...sait-on jamais, non pas que j'était méfiant mais...mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, enfin...sur cette glace j'aurai du mal a tenir debout alors sur mes gardes c'était vite dit quand même ! Comble de l'ironie einh' ?
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31229
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:23

Devant les nombreuses interrogations de Kaito, je commence à me dire qu’on l’a embarqué dans une sacrée histoire, le pauvre.
Je continue de me gratter la tête, un peu gênée par la situation. Mais je me contente d’observer pour le moment, laissant DJ « gérer la situation ».

Le reflet regarde d’abord d’un air méfiant la sucette que lui tend le jeune homme aux cheveux bleus, puis la saisit, enlève l’emballage et la met dans sa bouche.
Puis elle regarde Kaito avec la même méfiante, mais un petit sourire se dessine sur son visage.

« Les bonbons, c’est pas mal, ouais. Mais les trucs sucrés, c’est pas ma came. C’est plutôt avec Muffy que tu devrais parler de ça. Et ouais, c’est Muffy, et pas Muffin. Si tu parles de muffins, tu peux être sûr qu’elle va prendre le contrôle du corps et te sauter dessus vite-fait. Pendant les réunions, elle semblait assez… chaude. »

Elle rit, de ce rire qui veut tout dire. Je me frappe le front, comme d’habitude quand j’entends des idioties pareilles sortir de « ma » bouche.

« En parlant de réunions, mon avis sur ton cas a pas changé. »

Elle met les mains dans les poches, se retourne sur la glace, et tourne légèrement la tête, toujours avec ce sourire étrange.

« Je t’aime pas. »

Et sur ces paroles, elle s’éloigne tranquillement, mais en manquant de tomber de temps en temps. Je m’approche de Kaito, accoudé à la balustrade, et tente de compléter l’explication bancale de DJ.

« Ok… Alors… Par où commencer ? »


Et je commence alors à réfléchir à la manière la plus appropriée de continuer sur le « Je t’aime pas. » arrogant de l’autre personnalité de Kingyo.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30846
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:35

Je regardait ce reflet, enfin ce...DJ , qui semblait être une personnalité plutôt étrange, mais bon, j'en ai déjà vu pas mal dans ma courte vie jusqu'à maintenant alors peu de choses pouvaient encore m'étonner ! J'écarquillait les yeux à ses dires et je reculait la tête en prenant soin de pas glisser pour me casser encore une fois la tête par terre.

- Euh...ouais, moi je suis pas trop chaud pour qu'on me saute dessus, sa serait bien que tu dises à cette Muffy de calmer ses ardeurs einh'.

J'était un peu surpris, de toute façon ce n'est pas comme si je me laisserais faire si cette personnalité devait se montrer, à priori il y aurait des réunions ? Décidemment j'était curieux de voir comment cela se passait dans la tête d'Erena quand sa arrivait ! " Je t'aime pas " c'était les mots de Kingyo enfin de DJ, je baissais la tête et j'éclatait de rire en la remontant d'un coup, c'était difficile de m'arrêter d'ailleurs, puis l'espace de longues minutes je souriait en coin en la regardant qui me tournait le dos.

- Tu pensait que j'allais me mettre à pleurer ? Tu sais, je suis pas vraiment la pour qu'on m'aime bien ou non, je suis ici pour passer une bonne journée et tant qu'à faire à m'amuser avec la demoiselle à côté de moi, tant qu'elle arrive à sourire c'est le principal, alors personnellement...qu'une personnalité me dise sa bah...je m'en fiche un peu, comme je te l'ai dit, je suis pas ici pour être aimer, chacun à son avis et chacun fait ce qu'il veut, je vais pas être triste pour autant King DJ.

Je souriait en coin en rangeant mon paquet de sucette et en haussant les épaules puis je tournait la tête vers Erena qui semblait vouloir m'expliquer un peu tout ce qu'il se passait et j'essayait de la rassurer un peu.

- T'inquiète pas Erena, c'est pas parce que Kingyo a dit sa que je vais plus traîner avec toi ! Je suis bien décider à devenir ton ami et j'y arriverai parole de Kaito ! Et..t'inquiète, si c'est trop dur à expliquer ou que t'a pas envie ne te force pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas le moins du monde.

Je tirai légèrement la langue avant de rester accouder à la barrière et de regarder vers le ciel bleu sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31229
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:00

J’ai été surprise par le fou rire de Kaito, et par sa réponse, qui m’a fait étrangement plaisir. J’ai beau garder mes distances avec les autres (mauvaise habitude), lui n’a pas l’air découragé pour autant.
Je lui souris, et m’approche de la balustrade, pour m’y agripper. Le regard perdu dans le vide, je lui réponds d’une petite voix.

« Merci, Kaito. »

Après quelques secondes, je relève le regard et, en continuant à sourire timidement, j’entreprends de lui expliquer un peu plus précisément qui – ou plutôt ce qu’est – DJ.

« Ce n’est particulièrement dur à expliquer, c’est plus compliqué qu’autre chose. Alors… En gros, Kingyo possède quatre personnalités secondaires en plus de la sienne. Et ce sont elles qui dirigent les actions de mon reflet. Si tu veux imaginer mieux, est-ce que tu vois la pub d’Allianz ? Où il y a une réunion entre la raison, la peur, etc. ? Dans le cerveau de Kingyo, c’est à peu près pareil. Il y a un conseil réunit en permanence, composé de DJ, Muffy, Chnops et Ebi. Kingyo les entend et peut parler avec elles, moi je ne peux communiquer avec elles seulement lorsqu’elles prennent le contrôle du corps de mon reflet. »

Je fais une pause. Puis avec un petit rire, je lance un « Tu as compris… ou je réessaye ? »

Puis je retourne la tête vers la patinoire, et recherche DJ du regard. Je ne la vois nulle part. Bon, où est-ce qu’elle peut encore traîner ? J’espère qu’elle ne fait pas trop de bêtises…
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30846
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:10

Je souriait en coin à mon habitude, Erena me remercia alors, mais je me demandait pourquoi, je n'avais à mon sens rien dit de spécial ou de particulier, je m'était contenter d'être moi-même car après tout c'était mon naturel. Je regardait à mon tour dans la direction d'Erena avec un petit sourire en coin tandis qu'elle commençait à me raconter toute l'histoire.

- Ouais j'ai parfaitement compris, en clair, Kingyo a différentes personnalités en elle avec chacun leurs petits caractères et par moment l'une de ces personnalités prend le contrôle et se lâche un peu c'est sa ? Sa me semble pas mal intéressant, oh et...ne me remercie pas voyons c'est normal, je vais pas laisser la personnalité d'une entité m'empêcher de devenir ton ami sous prétexte qu'elle m'aime pas t'est pas d'accord ?

Je souriait en coin d'un air assuré, je commençait à comprendre ce qu'il se passait, maintenant tout devenait un peu plus clair et j'ai remarqué qu'elle ne prononçait pas le nom de Sasori, et pour être exact même moi je ne l'ai pas vu sortir cette fois, alors je demandais à Erena.

- Et Sasori d'ailleurs, il a aussi des personnalités comme Kingyo ? Car lui je l'ai pas trop vu aujourd'hui !

Je remarque ensuite qu'Erena semble chercher quelque chose du regard et à mon tour je remarque que Kingyo n'est plus présente, bon il ne fallait pas paniquer, quoi que...on sait jamais, par précaution, je me levait discrètement et je regardait Erena en souriant.

- Et si on allait chercher Kingyo avant qu'il y est du grabuge ? Sait-on jamais ! Sa peut être intéressant, et pendant qu'on y est, pourquoi Kingyo et ses personnalités ont décortiqué mon cas comme elle m'a dit tout à l'heure ? J'ai pas grand chose de spéciale, elle fait sa avec tout le monde ?

Je commençais à m'avancer prudemment sur la patinoire en penchant la tête, en faisant attention à mon équilibre, je commençait à piger le truc et en cherchant le reflet d'Erena du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31229
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:33

Je patine tranquillement à côté de Kaito, cherchant aussi Kingyo/DJ, en cachant du mieux possible la boule que j'ai au ventre. Je suis incapable de faire confiance à celle qui est censée être une part de moi-même, ça m'effraye et me désespère. Distraitement, je réponds aux questions que le jeune homme m'a posées.

« Sasori est… seule dans sa tête, disons ça comme ça. C'est pas mal d'ailleurs, je pense que j'ai déjà assez de personnalités à gérer sans avoir besoin d'une autre supplémentaire. »

Je ris doucement, en pensant à ces six êtres qui ont finis par m'accompagner au quotidien. Et malgré ce que je peux en dire, ça me rassure de les savoir toujours aussi proche de moi.

« Elle est là, bon pas aussi bavarde que d'habitude, c'est vrai, mais ça doit être à cause de la météo. Et puis, quand il y a trop de monde autour… »

Je tourne la tête, pour voir qu'il reste quand même quelques personnes dans la patinoire, mais toujours pas de reflet en vue.

« … Je préfère ne pas trop la laisser sortir. »

Rien que d'imaginer le combo Sasori-DJ, j'en ai des frissons. Elles s'entendent bien, trop bien, elles sont assez semblables par rapport à leur « amour de la baston », et quand il leur arrive de se croiser dans le monde physique, les bêtises qu'elles font dépassent de loin le niveau de mon ombre seule.

« Et quant au décorticage de mes connaissances, Kingyo le fait systématiquement j'ai l'impression. Elle est méfiante envers les inconnus, encore plus que moi, et si elle estime que la personne représente un danger, hé bien… Mais bon, tu ne dois pas en être un, sinon on ne serait pas en train de discuter comme ça. »

Je souris, et puis ajoute pour moi-même, d'une petite voix pensive :

« Il y a des jours où je me demande comment mon âme a pu donner naissance à ces deux personnalités si différentes que sont Sasori et Kingyo… »

Je soupire. Oui, je ne sais toujours rien en fin de compte. Je ne peux faire que des hypothèses, et n'ai aucune certitude. Mon correspondant ne répond pas à mes questions à ce propos, et je ne sais pas où chercher. Est-ce que j'aurais seulement une réponse un jour ?
Je me perds soudainement dans mes pensées, restant silencieuse, ne voyant ni n'entendant plus rien de ce qu'il se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30846
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:08

J'observais Erena, elle semblait vraiment préoccupée, mais j'écoutais ce qu'elle avait à dire, Sasori n'était pas comme Kingyo selon ses dires, dans un sens sa me rassurait, j'aimais bien Sasori mais autant de personnalités sa devait être effrayant à voir ! Délicatement je posais ma main sur son épaule pour la rassurer un peu.

- Ne t'en fait pas je comprend, et..on va retrouver Kingyo, tu sais je te garantit que je ne me montrerai jamais comme une menace pour toi et je pense réellement que Sasori comme Kingyo ne sont pas mauvais par nature, ils veulent te protéger des dangers du monde, croit moi quelque part ils ont raisons car même le plus commun des hommes peut se révéler...le pire des monstres...

Je baissais la tête en serrant le poing légèrement, moi aussi je restais quelques minutes pensif sans rien faire, à me remémorer un afflux de souvenir assez douloureux de mon passé et de mon enfance...mmh...ouais...les pires des monstres ce sont les humains....sa ne fait aucun doute.

J'essayais de sortir de mes pensées en secouant doucement l'épaule d'Erena qui semblait totalement absente l'espace d'un instant, j'essayais en appelant son nom.

- Erena ? Erena tu m'entend ? Ne t'en fait pas, on va retrouver Kingyo, elle ne doit pas être loin après tout ! On peut essayer hors de la patinoire, c'est possible qu'elle-..

Soudain un cri se fait entendre suivi d'un : " Au secours j'arrive plus à m'arrêter ! " Un homme plutôt massif semble foncer droit sur Erena et par conséquent sur moi aussi, il semble avoir perdu le contrôle alors qu'il patiner mais pourtant il ne tombe pas, au contraire il semble s'élancer à grande vitesse sur nous, tandis que j'ai a peine le temps de réagir, je pousse Erena avec une certaine force qui semblait toujours aussi perdue mais pour moi c'étaot trop tard, je me prend le bonhomme qui tombe sur moi en me percutant, cette fois, c'est ma tête qui percute violemment la patinoire tandis que je suis inerte et qu'un peu de sang semble s'écouler sur la glace d'une possible blessure de ma part. Me voilà sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31229
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:21

« Kaito… Kaito ! »

Mon dieu…
Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Du sang, encore. J’ai juste senti quelque chose me pousser violemment sur le côté, puis un choc sur la glace. Et lorsque je me suis retournée, Kaito était allongé sur le sol. Il ne bouge plus, ne répond plus.
Qu’est-ce que je dois faire ? L’homme qui a percuté Kaito le regarde d’un air hagard. Je respire, essaye de réfléchir. Il faudrait appeler les secours. S’il s’est fait mal à la tête, il pourrait garder des séquelles.
Qu’est-ce que j’ai fais ?

« C’est de ta faute. »

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Oui, c’est de ma faute. Si j’étais restée attentive, cela ne serait pas arrivé.

« Il faut appeler les secours ! »

Je le crie à l’homme, mais il ne réagit pas.

« Monsieur ! »

Toujours pas de réaction.

« DJ ! T’es où, bordel ?! »

Où est-elle ?

« Ouch… C’est pas beau à voir, ça. »

Je tourne la tête, et me retrouve face à mon reflet.

« DJ…
- Fais pas cette tête, tu vas m’faire pleurer. »


Elle se baisse à côté de moi, et son regard change brutalement. Ce n’est plus DJ.

« Tu es…
- Chnops. Vas appeler. Je m’occupe des premiers soins. »


Elle tourne sa tête vers moi. Chnops saura y faire. Je le sais. Elle est la plus sérieuse de toutes les personnalités, et même si elle ne connait que la théorie du secourisme, elle le fera correctement. Kaito est entre de bonnes mains. Déjà meilleures que les miennes.
Je me relève, et patine maladroitement vers la sortie de la patinoire. Ma cheville recommence à me faire mal, elle a dû prendre un nouveau coup pendant ma chute. Mais malgré la douleur, je continue. Kaito est plus urgent.

« C’est de ta faute. »

Oui, c’est de ma faute.
J’appelle les secours, ils disent venir dans quelques minutes. Lorsque je raccroche, je me dépêche de rejoindre à nouveau Kaito, toujours inconscient sur la glace.
Chnops sait y faire. Elle tient fermement la tête du jeune homme, pour empêcher tout mouvement de la colonne vertébrale. Mon reflet tourne le regard vers ma cheville.

« Elle a enflé, me dit-elle d’une voix froide.
- Oui, je sais.
- Tu as peut-être une entorse.
- On s’en fiche pour le moment, c’est pas le plus important. »


Elle ne dit plus rien jusqu’à l’arrivée de l’ambulance.
Et une fois Kaito entre les mains des médecins, elle retourne sagement à sa place, à la place d’un reflet. En boitant, je rejoins les ambulanciers, demandant comment cela va se passer pour Kaito. Ils l’emmènent à l’hôpital, pour lui faire des examens. J’ai peur, je me sens tellement mal.

« C’est de ta faute. »

Je demande à l’accompagner. Ils voient l’état de ma cheville, ils acceptent et me disent de me faire soigner également une fois arrivée là-bas. Je suis récalcitrante, mais je ne pense pas avoir beaucoup de choix. Et puis… Lorsque Kaito se réveillera, il ne faudra pas que je l’inquiète non plus. Je ne veux pas l’inquiéter.
Dans l’ambulance, il ne s’est toujours pas réveillé.

« C’est de ta faute. »


Suite du RP à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]   Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]
» Présentation d'Erena Schtumm [terminée]
» Des gens étranges au marché [Ayumu, Erena]
» Kaito Hitsugaya
» Légère absence/petite présence [ Kaito Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archive RP :: Rp terminés-
Sauter vers: