Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 13:06

La forêt.
Toutes ces senteurs enivrantes.
Ces bruits intrigants.
Sa fraîcheur apaisante.
C'était l'endroit que Ren préférait. Personne. Juste lui, et la forêt. Ren fermait les yeux, se laissait porter par les sons, les odeurs, il aimait cette solitude. Peu importe ce qu'il s'était passé, venir ici le calmait, le réconfortait, toujours.
Il se mit à chantonner. "Promenons nous dans les bois". La suite vous la connaissez bien sûr, "pendant que le loup n'y est pas.". C'est à ce moment là que Ren éclata de rire. Le loup y était. Le loup c'était lui.

Un écureuil grimpait à un arbre, essayant tant bien que mal de traîner une pomme de pin avec lui. Ren le regarda un instant, traîner ce poids avec lui, et pourtant réussir à grimper. Lorsqu'il atteint enfin son habitat. Il y déposa le cône et ressortit. S'élança d'une branche. Déploya des espèces d'ailes entre ses pattes. Drôle de bête.

Ren s'arrêta devant un arbre immense. Il n'en voyait pas le bout. Des nids étaient arrangés tout autour, des centaines d'oiseaux que l'on ne pouvait voir chantaient en chœur, une odeur incroyable s'en dégageait. Il resta là, à observer. Il se tint longtemps, loin regardant, à imaginer, à rêver.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 13:21

Yuki avançait péniblement. Qu'est-ce qui lui avait pris de vouloir aller se promener dans un endroit où tout était silencieux ou presque et d'où le danger pouvait survenir de nulle part ? Si elle ne parvenait pas à avancer dans ce lieu, ce n'était non pas parce qu'elle se trouvait entravée, enfin si, d'une certaine manière. Mais lorsqu'elle faisait un pas, elle avait peur que quelque chose lui saute dessus en sortant des buissons.

Elle était donc très prudente. Un pied. Puis l'autre. Voilà, comme ça ! Doucement... Doucement...

- Aaaah !

Elle bondit de deux mètres en arrière lorsqu'elle vit quelque chose passer entre ses jambes, yeux exorbités. Elle remarqua alors que ce n'était qu'un lièvre. Juste un lièvre qui passait par là. Yuki soupira. Il fallait qu'elle se calme un peu, car à la base, elle était censé se promener pour se détendre, pas pour une partie de frousse.

Replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle continua sa progression, essayant de profiter de ce que la forêt avait de bon à offrir, bien qu'à certains moments, elle aurait eu envie de détaler à toutes jambes. Pour une fois que la jeune fille apprenait à profiter de la nature et de la solitude, c'était bon !

Enfin, elle n'était pas si seule que ça.

Yuki déboucha enfin dans une clairière d'où elle pouvait voir le soleil et ressentir sa chaleur. Son coeur ralentit aussitôt ses battements, elle se sentait mieux. Tout compte fait, la forêt avait ses bons coins, aussi. Mais ce qui attira ensuite son regard, c'était cet arbre immense en son milieu, qui dégageait des mélodies harmonieuses chantées par les oiseaux. Si douces. Si belles. Yuki aimait la musique.

Ses paupières se fermèrent, et en se guidant avec les chants, juste avec les chants, elle avança petit à petit vers l'arbre. Seulement voilà: écouter une chanson ne pouvait pas lui permettre d'éviter les obstacles. Lorsque Yuki sentit comme une forme devant elle, il était déjà trop tard. BANG ! Collision. Yuki se retrouva assise par terre, massant son pauvre petit crâne endolori.

- Aïe aïe aïe aïe aïe...

Puis, elle ouvrit lentement les yeux, mais avec le trop plein de lumière et le choc, certes minime mais qui brouilla tout de même un peu sa vue, elle ne vit qu'une silhouette, qui lui sembla humaine, enfin, ce n'était pas un animal, quoi. Elle baissa alors la tête pour s'excuser avec sa toute petite voix:

- J-Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, et je ne regardais pas devant moi, désolée, désolée !

Elle espérait que l'inconnu ne serait pas trop furieux contre elle, elle n'avait vraiment pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 14:26

Ren se laissait porter par le chant des oiseaux. Doux, mélodieux, il savourait chaque notes. La musique avait une place importante dans sa vie, sa mère l'y avait initié depuis son plus jeune âge. Jeune déjà, Ren donnait des concert, il était pianiste. Il avait toujours de la musique avec lui, il ne pouvait s'en passer. De plus, son ouïe très fine lui offrait une plus grande réceptivité, et un répertoire de son inconnus pour les êtres humains normaux.

Perdu dans son monde, entièrement focaliser sur le chant des oiseaux, il n'entendait pas la jeune fille arrivée. Si bien qu'avant même qu'il n'ait le temps de réagir, il ressentit un choc dans son dos, et il tomba en avant.
Après quelques secondes, le temps qu'il ne s'en rende compte, Ren se releva et fit face à cette personne qui l'avait percuté. Aveuglé par la lumière du soleil qui tapait de plein fouet vers lui, il ne pu distinguer autre chose qu'un légère silhouette d'abord, puis, le temps que ses yeux ne s'adaptent, il finit par voir cette jeune fille, plutôt mignonne, aux cheveux roses.

- J-Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, et je ne regardais pas devant moi, désolée, désolée !

A la vue de cette jeune fille, assise par terre, la tête baisée, se confondant en excuse d'une voix adorable, Ren ne pu résister, il éclata de rire.

-Haha! C'est pas possible! Qu'est-ce que j'ai fait pour que toutes les filles du monde me tombent dessus! s'exclama-tu-il toujours en riant. Bon... C'est rien, par contre si ça ne te dérange pas on va le faire à l'espagnole hein, pas besoin de me vouvoyer.

Il hésita un instant, puis se décida à lui tendre une main pour l'aider à se relever.
Ren n'y avait pas prêter attention plutôt -probablement car il ne l'a voyait pas voyait pas entièrement- mais cette jeune demoiselle lui semblait totalement inconnue... Une nouvelle élève?
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 14:44

Aïe... Un jour, ne pas faire attention à l'environnement qui l'entoure lui causerait des problèmes, ça, c'était certains. Yuki était capable de se défendre s'il arrivait quelque chose, mais seulement, sa constitution physique, bien qu'elle soit jolie, était faible. Il suffirait de lui porter trois bons coups pour la mettre hors d'état de nuire.

C'était d'ailleurs pour cela qu'elle espérait ne pas croiser de mauvaise personne. Elle en avait déjà vu assez la moitié de sa vie, presque. Donc, elle espérait aussi que la silhouette en face d'elle, qui s'avérait être celle d'un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, ne se mettrait pas en colère pour la faute qu'elle venait de faire. En effet. Yuki est très vulnérable.

- Haha ! C'est pas possible ! Qu'est-ce que j'ai fait pour que toutes les filles du monde me tombent dessus ! Bon... C'est rien, par contre si ça ne te dérange pas on va le faire à l'espagnole hein, pas besoin de me vouvoyer.

L'inconnu venait de s'exclamer en riant, sans aucun once de fureur dans la voix. Ces mots firent relever la tête à Yuki, et elle fixa le jeune homme avec un certain soulagement, tandis que celui-ci tendait la main vers elle pour l'aider à se relever. Elle prit cette main pour se remettre sur ses deux jambes, remettant par la même occasion ses vêtements un peu froissés en place, bien que son visage se soit un peu sali dans la forêt, du coup.

Elle sourit ensuite, le visage déjà bien plus éclairé que lorsqu'elle avait percuté cet élève, car oui elle était certaine qu'il était élève, mais comme elle venait d'arriver, elle ne savait pas d'où, si c'était un humain ou un monstre. Elle, était une Ange Déchue. Une fille d'apparence normale, sans ailes, bien qu'elle ait des cornes sur le sommet de la tête. Donc oui, elle était un monstre. Seulement, dissimulées avec soin par de jolis rubans violets, on ne les remarquait pas.

Elle finit donc par dire d'un ton toujours aussi hésitant:

- Merci. Enfin, je crois...

Elle était tout de même étonnée qu'il ne soit pas furieux. Cela lui ferait des ennuis en moins. Elle demanda ensuite, car pour mieux s'adapter à son nouveau mode de vie, il fallait qu'elle se fasse au moins quelques connaissances, donc, comme il n'était pas fâché, elle voulait poursuivre cette rencontre démarrée un peu brutalement:

- Encore désolée pour tout à l'heure... Je m'appelle Yuki, Yuki Hariken, et toi ?

Bon, il était vrai que dans ses présentations, Yuki restait toujours maladroite, mais ça, elle l'était presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 15:20

Elle releva la tête, et Ren découvrit ses yeux, d'une couleur étrange et subjuguante entre le rose et le violet. Elle saisit sa main et se releva, remit ses vêtements froissés de manière plus convenable. Elle offrit un grand sourire à Ren. Elle hésita un instant, puis remercia Ren tout aussi hésitante que tant tôt. "Enfin je crois" ces trois mots ont lit Ren mal à l'aise l'espace d'un instant, il n'aurait pas dû l'aider?

Un léger silence prit place. Ren lui sourit, se faisant, un de ses oreilles pointait sur le haut de son crâne. Il l'a cacha d'un geste vif, espérant que la jeune fille de l'ai pas vue. Cela dit, si elle était ici, aux alentours du lycée Satô, alors elle aussi devait y être, et donc être un monstre. Il ne se risqua pas à lui demander, prudence.

- Encore désolée pour tout à l'heure...

Ren ne pu s'empecher de lâché un léger "Ouais enfin tout à l'heure c'etait il y a 30 secondes quoi..." d'entre ses dents, mais la jeune fille ne sembla pas le remarquer.

- Je m'appelle Yuki, Yuki Hariken, et toi ?

C'était donc bien ce qu'il pensait, elle lui était totalement inconnue. Néanmoins, Ren avait intérêt à se faire des amis ici, et puis, il aurait été dommage de laisser passer une si jolie fille.

- Shindayuki Ren, deuxième année au lycée Satô, 17 ans, 1m85, 70 kilos, groupe sanguin O rhésus négatif, au rapport chef!.. Oups attends, c'est vrai que je suis pas à l'armée... fit-il en riant.

Il essaya de détendre l'atmosphère, jusque là trop sérieuse à son goût.
Il voyait sur le visage de son interlocutrice une certaine hésitation jusque là. Il n'aimait pas voir cette expression sur le visage d'une jeune fille, il n'aimait pas que l'on hésite à son sujet. C'était simple, Ren ne ferait jamais de mal à une femme.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 15:51

Yuki prit alors plus le temps d'observer son interlocuteur, en profitant du silence que l'autre utilisait pour former sa réponse. Il était grand, et vraiment très amical, sans la moindre mauvaise pensée, de ce qu'elle pouvait en juger. Et puis, il fallait avouer qu'il n'était pas si mal que ça, à vrai dire. Hein ??? Qu'est-ce qui lui prenait de penser ça ??? Ah oui, c'est vrai, c'était presque devenu une habitude maintenant, dès qu'elle croisait quelqu'un, même un inconnu dans la rue, de le trouver joli et... bref, stop.

Enfin, non, c'était la première fois qu'elle portait un jugement si mélioratif. Le jeune homme lui répondit alors, toujours en riant:

- Shindayuki Ren, deuxième année au lycée Satô, 17 ans, 1m85, 70 kilos, groupe sanguin O rhésus négatif, au rapport chef!.. Oups attends, c'est vrai que je suis pas à l'armée...

Yuki garda son expression surprise quelques instants, avant d'éclater de rire à son tour. D'un beau rire doux et encore quelque peu enfantin. Enfin, son visage s'était totalement déridé, elle était pleine de lumière à nouveau. Elle dit donc en conservant ce grand sourire:

- Enchantée, Ren-Ren !

Oui, elle avait aussi pris pour habitude de donner des surnoms aux gens en fonction de leur nom. Elle avait fait ça avec tout les membres de sa classe, bien qu'elle n'en ait jamais abordé aucun. Elle trouvait cela amusant, et en plus, elle adorait les utiliser. Et puis, Ren-Ren... Elle trouvait que ça lui correspondait bien.

Puis elle revint sur les paroles de Ren. Il était aussi au lycée Satô ? Comme elle ? C'était forcément le destin ! Ou... une coïncidence. Yuki secoua la tête, ce n'était pas vraiment à ça qu'elle devait réfléchir. Elle demanda donc ensuite, toujours ce même sourire sur sa petite bouille:

- Oh ? Tu es au lycée Satô, toi aussi ? Tu es donc un monstre, non ? Alors, si c'est le cas...

Elle n'avait attendu aucune réponse, enchainant mots et questions. Mais elle conservait toujours son sourire, signe qu'elle était contente. Elle enleva lentement les rubans dans ses cheveux roses pour faire apparaitre ses deux excroissances crâniennes, enfin plus communément et simplement appelées cornes. Elle acheva donc sa phrase:

- Je suppose que si je te les montre, cela ne te dérangera pas et ne te fera pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 16:43

Elle eu l'air légèrement surprise, puis éclata de rire, d'un rire radieux, innocent. Son visage était baigner dans une douce lumière qui soulignait ses traits harmonieux. Elle semblait à l'aise, et plus aucune once d'hésitation ou de méfiance ne pointait sur son visage, Ren avait réussit. Maintenant qu'il la voyait ainsi, il se surprenait à la trouver belle. Il chassa ces pensées de son crâne et se concentra sur la conversation.

- Enchantée, Ren-Ren !

Ren-Ren? Pourquoi pas. Cela faisait longtemps que l'on avait pas donné de surnom à Ren. Trop longtemps. La dernière personne à l'avoir fait devait être... Oui, c'était bien sa sœur. Enfin sa sœur, son amie plutôt, mais c'était pareil pour Ren.
La voix de la jeune fille transpirait même l'innocence et était douce et mélodieuse, à la manière du chant des oiseaux qui les entouraient. Les pensées du loup ce recentrèrent sur la jeune fille lorsqu'elle secoua la tête de façon intrigante, Ren n'osa pas lui demander pour quoi elle avait ainsi secoué la tête et resta là à l'observer. Elle lui demanda en souriant:

- Oh ? Tu es au lycée Satô, toi aussi ? Tu es donc un monstre, non ? Alors, si c'est le cas...

Ren bloqua un instant sur le "monstre", il n'aimait pas l'emplois de ce mot pour les décrire, ils sont tout autant humain que les autres et ne sont pas forcément des bêtes sauvage. Même s'il y était habitué, il n'aimait pas l'emplois de ce terme péjoratif.
Elle ne laissa pas le temps de répondre à Ren et défit le noeud violet qui tenait ses cheveux, découvrant ainsi deux petites cornes sur le sommet de son crâne. Ren n'avait jamais vu d'être à corne auparavant, mais en grand gentlemen qu'il est, n'y prêta pas trop d'attention pour ne pas mettre la jeune fille mal à l'aise.

- Je suppose que si je te les montre, cela ne te dérangera pas et ne te fera pas fuir.

Il réprima un léger sourire.

- Bah tu sais...

Il attrapa son oreille droite et agita celle de gauche.

- Les gens n'aiment pas trop ça non plus. Et j'aurais fuit si tu avais été humaine! fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 16:56

Pendant un instant, elle crut s'être trompée. Elle crut avoir mal compris ce que Ren lui avait dit plus tôt, et qu'en réalité, il était parfaitement humain, et n'était pas dans le même lycée qu'elle. Pourtant, elle était sûre d'en avoir entendu le nom, elle ne pouvait se tromper, c'était impossible. C'était donc maintenant qu'il allait pouvoir confirmer si son doute s'avérait finalement vrai ou non.

- Bah tu sais...

Elle le fixa de ses grands yeux roses-violets, accordant toute son attention à la suite de la phrase de Ren, avant de voir sur le crâne du jeune homme apparaitre d'abord une, puis une seconde oreille, toutes les deux aussi sombres que la chevelure du lycéen.

- Les gens n'aiment pas trop ça non plus. Et j'aurais fuit si tu avais été humaine ! ajouta-t-il en riant.

Yuki le regarda, perplexe, avant qu'un sourire soulagé, cette fois, ne vienne se dessiner sur son visage. Elle ne s'était pas trompée. Ouf ! Elle s'approcha ensuite pour se mettre sur la pointe des pieds à côté du jeune homme, car il la dépassait en taille, puis elle examina l'oreille gauche de celui-ci, qui, elle le remarqua, était une oreille de loup. Elle trouvait ça super ! C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit en reculant d'un bond, de nouveau un grand sourire sur le visage:

- Moi, je les trouve superbes ! Et elles te vont bien, en plus, Ren-Ren.

Yuki adorait faire des compliments au gens, surtout lorsqu'elle les appréciait et qu'ils n'étaient pas mauvais avec elle. C'était ça, aussi, la gentillesse sans limite de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyJeu 5 Mai - 18:25

Elle fixa Ren un instant, ce qui le rendit anxieux, mais toutes ses craintes s'envolèrent lorsqu'un sourire apparut sur le visage de la jeune demoiselle, l'illuminant à nouveau. Elle s'approcha de Ren et, sur la pointe des pieds pour essayer de voir son oreille gauche de plus près. Elle recula d'un coup en arrière et déclara tout sourire:

- Moi, je les trouve superbes ! Et elles te vont bien, en plus, Ren-Ren.

Il rit, puis, se rapprocha légèrement d'un pas, regarda la jeune fille droit dans les yeux, sourit et pencha légèrement la tête sur le côté, in oreille dressée.

- Merci! Tes cornes sont pas mal dans le genre aussi, j'aime bien.

Il ne précisa pas le fond de sa pensée, les humains n'aimaient pas ses oreilles, en fait, ils ne l'aimaient pas, lui tout entier. L'idée qu'il soit un monstre en rebutait beaucoup.
Cette jeune fille que Ren venait de rencontrer était déjà si gentille avec lui que c'en etait hors du commun, généralement les gens sont plus méfiant, surtout quand la rencontre à lieu dans une forêt sombre au milieu de la journée. Enfin, ils étaient dans un clairière et pas au milieu de la forêt.
Ren se surprit à se perdre dans le regard subjuguant de la demoiselle à qui il avait affaire, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il se contenta de sourire bêtement, ne sachant pas vraiment trop pourquoi. Il était heureux, simplement, de cette rencontre fortuite. Enfin, était-elle réellement le fruit du hasard, cette rencontre? Ou était-ce le fruit du destin? Qu'importe, la question n'était pas là puisqu'elle avait eu lieu.
Les oiseaux chantaient toujours à l'unisson dans l'arbre, ce grand arbre, seul au milieu de la forêt. C'était un véritable refuge pour les animaux en tout genre, il y avait de tout, oiseaux, écureuils, insectes. Il représentait un écosystème a lieu seul, et tous ces oiseaux chantaient pour cet arbre. Quel chance de pouvoir assister à ce spectacle, en compagnie de cette jeune fille qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyVen 6 Mai - 7:15

Yuki souriait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri autant et aussi longtemps. Mais après tout, elle était heureuse d'avoir fait cette rencontre et de se trouver là, donc pourquoi se retenir ? Ren lui répondit alors:

- Merci ! Tes cornes sont pas mal dans le genre aussi, j'aime bien.

Les joues de la jeune fille rosirent. Elle était ravie du compliment, qu'elle savait sincère. Elle était bien d'accord que cette rencontre était survenue un peu brusquement par son manque d'observation de l'entourage, mais elle était contente d'avoir rencontré une personne comme elle et qui allait aussi dans le même lycée qu'elle. Comme ça, si elle avait besoin d'aide un jour, elle saurait déjà à qui demander, vu que Ren n'était pas méchant, ça, c'était certain.

Yuki aimait bien voir les gens de son entourage de cette façon. Elle aimait aider à répandre la joie autour d'elle. Et voir le jeune homme sourire la rendait toute joyeuse, elle aussi.

Soudain, de l'arbre qui se trouvait toujours à côté d'eux, et d'où sortaient encore des mélodies majestueuses, un oiseau décolla en un puissant battement d'ailes, et Yuki dit alors en se tournant vers la direction dans laquelle l'oiseau partait:

- Regarde, Ren-Ren ! Les plumes de cet oiseau sont exactement de la même couleur que l'arc-en-ciel !

Et c'était vrai. Etait-ce un signe ou quelque chose dans le genre ? Yuki n'en savait absolument rien, mais si c'en était un, elle se demandait bien ce qu'il pouvait représenter. Cela lui rappela alors que... zut ! Elle avait complètement oublié de demander cela ! Elle ouvrit alors la poche du petit sac qu'elle portait avec elle pour en sortir deux barres au chocolat. Elle en tendit ensuite une à Ren en demandant, un grand sourire se pointant de nouveau sur son visage:

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptySam 7 Mai - 3:01

Dès que la jeune fille entendit les paroles de Ren, elle rougit, prenant Ren au dépourvu, qui lâcha un petit "Oooooh" d'attendrissement. La jeune fille, en plus de rougir, souriait tant et plus, ce qui avait pour effet de rendre Ren encore plus joyeux. La voir joyeuse de la sorte le rendait heureux, il aimait déjà ce sourire, appartenant à une personne rencontrer quelques minutes auparavant à peine.
Le regard Ren fut happé lorsqu'il entendit un bruit provenant de plus haut, dans l'arbre.

- Regarde, Ren-Ren ! Les plumes de cet oiseau sont exactement de la même couleur que l'arc-en-ciel !

Elle avait tout à fait raison, cet oiseau était beau, ses couleurs pourtant improbables pour un oiseau, s'asemblaient harmonieusement. C'est alors que la demoiselle s'afferra dans son sac, et en sortit deux barres chocolatées, en tendant une au loup.

- Tu en veux ?

Elle souriait très largement.
Ren était chanceux, même s'il était plus au moins à moitié un loup, il n'avait pas hérité de leur "allergie" au chocolat, il n'hésita donc pas une seule seconde et se saisit de la barre chocolatée.
Un sourire s'esquissa sur son visage.

- Merci Yuki! Je ne sais ce que j'aurais fais pour manger si tu n'avais pas été là!

Il rit, puis entama sa barre. Tout sourire, il regardait Yuki, cherchant un éventuel surnom, afin de les mettre à égal. Malgré ces quelques secondes de réflexions, il ne trouva point, et ne pu se résigner à laisser le silence prendre la parole.

- Dis moi ma belle, tu arrives tout juste ici non? C'était où, comment là où tu était avant?

Ce "ma belle" sortit instinctivement de la bouche de Ren, sans qu'il ne puisse rien y faire. Renforçant son image Dahomey sur de soi, il sourit encore plus, planta son regard dans celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptySam 7 Mai - 15:44

Yuki fut ravie de voir Ren agrandir son sourire d'approbation avant qu'il ne lui prenne ce qu'elle lui tendait. Certes, ce qu'elle avait rapporté comme aliments, si elle pouvait les nommer ainsi, n'était pas grand chose, mais c'était déjà bien pour se rassasier un peu, et puis partager était dans la nature de la jeune femme, alors, même quand elle n'avait que peu de choses, elle partageait tout avec les personnes qui se trouvaient avec elle à ce moment là. Elle était comme ça, Yuki.

Ren la remercia:

- Merci Yuki ! Je ne sais ce que j'aurais fais pour manger si tu n'avais pas été là !

Yuki agrandit son petit sourire, avant de rire en même temps que Ren, les joues rosies. Puis, elle entama elle aussi sa barre chocolatée, déchirant le papier en aluminium qu'elle rangea dans son sac, croquant ensuite dans son goûter par petites bouchées.

Pendant quelques minutes, on n'entendit plus que le chant des oiseaux qui étaient toujours présents dans le grand arbre situé à côté de Yuki et Ren, ainsi que les dents croquant dans les barres au chocolat. Puis Ren brisa ce silence qui aurait de toute manière fini par s'estomper en demandant:

- Dis moi ma belle, tu arrives tout juste ici non ? C'était où, comment là où tu étais avant ?

Le visage de Yuki resta éclairé quelques secondes, avant qu'elle ne se rembrunisse totalement. Avant... Tout était sombre, noir, amer, sans goût délectable. Depuis ses douze ans, son père avait changé. Depuis ses douze ans, son existence s'était transformée en cauchemar vivant. Elle détestait son passé, et en parlait très peu, de ce fait. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas le dire à Ren, et donc, elle commença:

- Oui, en effet je suis nouvelle et là depuis peu de temps. Mais si tu veux tout savoir, avant, tout était pourri. Pourri de l'intérieur. Je suis Ange Déchue depuis ma naissance, mais cela, c'est à cause des fautes de mon père, un ancien Ange cruel et perverti. Je n'ai pas vraiment eu de chance, car sa perversité m'est retombée dessus.

Elle marqua une pause pour reprendre son haleine, ce n'était pas toujours facile de parler d'un sujet douloureux. Elle poursuivit ensuite:

- Je n'ai jamais connu ma mère, et au fond, je lui en veux de m'avoir laissé seule avec ce monstre qu'est mon père. Ce qui fait que mon arrivée ici a été pour moi un véritable bonheur.

Elle afficha un sourire triste, elle ne voulait pas non plus ennuyer les gens avec son histoire personnelle. C'est pourquoi Yuki retourna la question à Ren, essayant de nouveau d'afficher un sourire franc, tant bien que mal:

- Et toi, Ren-Ren ? Tu es ici depuis combien de temps ? Tu étais où, avant ?

De plus, qui se soucierait de ce qu'elle avait vécu ? Même quelqu'un d'aussi gentil que Ren devait sûrement s'en moquer totalement. Mais cela ne la dérangeait pas, puisque après tout, tout ça appartenait au passé, et qu'il était inutile de rester sur des faits qui s'étaient déjà produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptySam 7 Mai - 19:11

L'expression de la jeune fille se décomposa pour laisser place à une tristesse incommensurable.

- Oui, en effet je suis nouvelle et là depuis peu de temps. Mais si tu veux tout savoir, avant, tout était pourri. Pourri de l'intérieur. Je suis Ange Déchue depuis ma naissance, mais cela, c'est à cause des fautes de mon père, un ancien Ange cruel et perverti. Je n'ai pas vraiment eu de chance, car sa perversité m'est retombée dessus.

Elle marqua un temps de pause. Les pensées de Ren fusaient, dénichant les réponses sous ses questions, toutefois certains doute lui restaient, mais vite oubliés, il se tut laissant la jeune fille continuer.

- Je n'ai jamais connu ma mère, et au fond, je lui en veux de m'avoir laissé seule avec ce monstre qu'est mon père. Ce qui fait que mon arrivée ici a été pour moi un véritable bonheur.

Elle n'avait jamais connu sa mère... Ren ne pouvait qu'imaginer cette absence, n'ayant vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses 11 ans. Son sourire aussi c'était effacé, il baissait les yeux... Yuki, elle, essayait de sourire.

- Et toi, Ren-Ren ? Tu es ici depuis combien de temps ? Tu étais où, avant ?

Ren se rapprocha de la jeune fille, et essaya d'aborder un léger sourire, sans franc succès.

- J'aime pas trop en parler... Mais par rapport à toi c'est rien alors... J'ai jamais connu mon père, et j'ai grandi seul avec ma mère dans un petit appart dans une petite ville. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on ne vienne tué ma mère, et essayé de m'abattre du même coup, j'avais 11 ans. Après ça j'ai grandi dans un orphelinat, et j'ai suivis un cursus scolaire "normal", je m'étais même trouver une meilleure amie, elle était comme ma sœur, mais je suis parti pour venir ici. Après tu connais la suite de l'histoire, j'ai juste suivis les cours ici... Mais il y a plus important...

Il attrapa les mains de Yuki et planta son regard sur elle.

- Je suis là, et très honnêtement j'ai jamais été très doué pour parler de ce genre de chose, mais... Je te jure que tout ce que tu viens de me raconter là, ça me donne une envie folle de te protéger.

Cette folle envie qui prenait Ren par les tripes, qu'elle le veuille ou non, il l'aurais fait. Cela lui rennais déjà à cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptySam 7 Mai - 19:25

Yuki se ressaisit, en se concentrant intensément sur le chant des oiseaux à côté d'elle. Elle avait promis de ne plus se laisser abattre, quelle que soit la difficulté, en quand bien même c'était son passé, elle avait promis. Et une promesse restait une promesse. Elle réussit donc de nouveau à reprendre une attitude positive. Bien ! C'était beaucoup mieux.

Yuki regarda de nouveau Ren en abordant cette fois une expression plus sincèrement joyeuse, bien qu'elle ne fit pas un grand sourire. Il lui dit alors, tout en se rapprochant d'elle:

- J'aime pas trop en parler... Mais par rapport à toi c'est rien alors... J'ai jamais connu mon père, et j'ai grandi seul avec ma mère dans un petit appart dans une petite ville. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on ne vienne tué ma mère, et essayé de m'abattre du même coup, j'avais 11 ans. Après ça j'ai grandi dans un orphelinat, et j'ai suivis un cursus scolaire "normal", je m'étais même trouver une meilleure amie, elle était comme ma sœur, mais je suis parti pour venir ici. Après tu connais la suite de l'histoire, j'ai juste suivis les cours ici... Mais il y a plus important...

Yuki avait tout écouté avec attention. Alors comme ça, lui n'avait jamais connu son père... C'était un peu la même chose qu'elle au fond, bien que sa mère à lui avait été gentille et s'était fait injustement tuer. La jeune fille aurait préféré que la mère de Ren vive à la place de son père à elle, qui lui aura causé des ennuis jusqu'au bout. Une bonne vie supprimée, contre une mauvaise toujours présente. Cela aurait été mieux.

Ensuite, elle se questionna sur la fin de la phrase. Plus important ? Ah bon ? Elle ne voyait pas vraiment, et écouta donc attentivement le lycéen lorsqu'il ajouta:

- Je suis là, et très honnêtement j'ai jamais été très doué pour parler de ce genre de chose, mais... Je te jure que tout ce que tu viens de me raconter là, ça me donne une envie folle de te protéger.

En même temps de dire ces mots, il avait pris les mains de la jeune fille et plongé son regard dans le sien, si bien que Yuki ne pouvait s'en détacher. Il voulait... la protéger ? Elle en était si surprise qu'elle resta un bon moment les yeux étonnés avec un visage qui l'était tout autant, puis elle afficha un sourire gratifiant avec les yeux brillants, comme si elle allait pleurer. Ce n'était pas le cas, mais presque.

Elle passa alors ses deux mains dans le dos de Ren pour le serrer contre elle, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Fermant les yeux, elle lui dit, avec un doux sourire étirant le coin de ses lèvres:

- Merci, Ren !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 2:30

Yuki avait écouté Ren attentivement, et lorsque ce dernier eu dit qu'il souhaitait la protégée, il remarqua son visage étonné. Elle semblait sur le point de pleurer, faisant se questionner Ren sur l'impact de ses mots. Ses inquiétudes s'envolèrent lorsqu'àpres avoir troquer l'étonnement contre un magnifique sourire, elle serra Ren contre elle.
Légèrement étonné, Ren mit quelques minutes à réalisé ce qui était en train de se passer.

- Merci, Ren !

Ren passa ses mains autour de la jeune demoiselle, l'une d'elle derrière sa tête, la serrant contre lui. Infiniment plus proche d'elle, il pouvait sentir son odeur, entendait sa respiration, appréciant chaque instant. Il ressentait les battements du cœur de la belle, ce qui n'eut pour effet que de l'attendrir encore un peu plus.
Les oiseaux chantaient toujours, cette mélodie jouée par un instrument invisible dont l'instrumentiste lui même n'était autre que là forêt. Cette forêt que Ren affectionnait tant, cette solitude qu'il éprouvait, ce calme, cette aisance, voilà qu'il voulait partager tout cela avec Yuki.

Il fit un petit pas en arrière, et fer gardait toujours Yuki les yeux dans les yeux. Il se tut, observa, se découvrait un nouveau sentiment. Déjà le contact entre elle et lui lui faisait défaut, il se surprit à ressentir ce manque. Il s'efforçait de se souvenir de la chaleur du corps de Yuki, son odeur, sa fragilité.

Il la regardait toujours, ne prêtant plus d'attention aux choses les entourants, toute son attention était pour Yuki, la voir sourire l'emplissait d'un bonheur immense. Il souriait de manière incontrôlable, simplement heureux de cette rencontre fortuite qui, malgré un bien étrange départ, lui semblait tout à coup plus importante que tout. D'abord incertain, il se questionnait sur ce qu'il était en train d'éprouver, cette sensation qui lui était totalement nouvelle, cette envie qu'il avait de la prendre dans ses bras, d'être avec elle simplement. Il l'aimait.

Ren s'approcha à nouveau de Yuki, et lui murmura dans l'oreille gauche:

- J'aimerais... T'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 9:56

Un contact. Enfin. C'était la toute première fois que Yuki pouvait serrer quelqu'un dans ses bras de cette façon. C'était également la toute première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un. Ce qui fit que lorsque Ren la prit aussi contre lui, elle se sentit comme sur un petit nuage, bercée par ce contact ainsi que le chant des oiseaux allié avec la brise légère et rafraîchissante du vent. C'était presque dans un doux rêve qu'elle se trouvait là. Elle pouvait sentir la chaleur apaisante du corps de Ren, et pouvait très légèrement entendre les battements de son coeur. Elle n'avait encore jamais eu ce genre de sensations auparavant.

Lorsque Ren recula d'un pas, mettant fin à leur étreinte, Yuki ne le retint pas, bien qu'elle aurait voulu le serrer contre elle un peu plus longtemps. Mais c'était déjà bien qu'elle ait pu au moins faire cela, et elle était heureuse, après tout ! Ce fut pourquoi elle conserva son sourire tout en restant envoûtée par le regard chaleureux et attendri de Ren. Elle était contente qu'il soit là, avec elle. Elle était contente de l'avoir rencontré. Il serait là pour elle, à ne pas en douter. Et il représentait bien plus pour elle qu'un simple ami.

Ren se rapprocha alors d'elle et lui murmura à l'oreille:

- J'aimerais… T'embrasser.

Yuki le regarda tandis qu'elle hésita quelques secondes dans son esprit, et ce à cause de l'ombre planante de son père sur elle. Non. Il ne faisait plus partie de sa vie. Elle en avait été libérée. C'était elle qui suivrait son propre chemin, désormais. Yuki avait brisé les chaines qui la reliaient encore à son ténébreux passé.

Enfin, après ces quelques secondes de silence, elle répondit d'un ton doux, les joues rosies:

- Tu peux.

Elle n'avait encore jamais échangé de baiser avec quelqu'un. Cela promettait donc d'être une très bonne et douce expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 13:49

Un court temps de silence vint, faisant se questionner Ren, qui se demandait s'il avait bien fait.

- Tu peux.

Sa voix était douce, chaleureuse. Ren placa ses mains autour des hanches de Yuki, plongeant à nouveau dans son regard. Avant même qu'il ne s'en rende compte, ses lèvres entraient déjà en contact avec celles de la demoiselle. Son coeur s'accéléra, Ren ne s'était jamais sentit aussi heureux. Le goût des lèvres de la jeune fille, son odeur, sa chaleur, tout cela l'amplissait d'un bonheur pur et simple. Il souleva Yuki du sol pour l'amener à sa propre hauteur, ne voulant pas arrêter ce baiser. Le cadre lui paraissait tout à coup idyllique, les oiseaux chantant, la forêt, le calme. Il voulait rester là, seul avec Yuki. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait pas mettre fin à ce baiser. Il ne voulait pas

Conscient qu'il ne pourrait la garder ainsi indéfiniment, Ren la reposa, un peu à contrecœur, sur le sol. Il ne pu cependant pas se résoudre à la lâcher complètement, la gardant contre lui. Il se délectait de chaqu'une des secondes passées ainsi.

Il fit un léger pas en arrière, regardant Yuki droit dans les yeux avec un air sérieux, les mains sur ses épaules.

- Yuki Hariken, je t'aime.

Son air sérieux se transforma en un grand sourire. Il dévorait la demoiselle du regard. Il en serait si peu sur elle, et pourtant il l'aimait. Il en était certain. Il la regardait, s'arrêtait sur chaque détail, ses yeux, sa bouche, ses joues. Tout en elle lui plaisait. Ses petites cornes qui lui donnaient un air adorable. Tout. Voilà qu'il s'imaginait déjà une future vie avec elle. Chose qui lui était totalement étrangère puisque Ren n'était jamais tomber réellement amoureux auparavant, il n'avait jamais fait que de se jouer de la plupart des demoiselle croisées avant. Mais là c'etait different.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 14:15

Yuki ne savait pas réellement à quoi se préparer. Mais venant de Ren, elle ne refuserait absolument rien. Elle n'aurait cependant jamais imaginé qu'un baiser pouvait être aussi doux et intense à la fois. Elle n'aurait jamais imaginé embrasser un garçon un jour, à vrai dire. Et pourtant, c'était le cas.

Lorsque les lèvres de Ren entrèrent en contact avec les siennes, Yuki sentit tout un flot de sensations l'envahir, en même temps que son coeur se mettait à battre la chamade. Elle se sentait enveloppée par l'aura apaisante de Ren, elle se sentait confiante, elle se sentait bien. Elle avait inconsciemment passé ses bras dans le haut du dos de Ren lorsqu'il l'avait prise par la taille pour ce baiser.

Il était infiniment long, mais pour Yuki, il lui parut très court. Lorsque Ren la reposa avec une infinie douceur sur le sol, elle ressentit avec surprise un manque, elle aurait eu envie que cela dure plus longtemps. Bien plus longtemps. Et de ce qu'elle lut dans le regard de Ren, c'était ce qu'il aurait voulu aussi. Mais effectivement, ils ne pouvaient rester comme cela indéfiniment.

Après quelques minutes où la jeune fille était restée blottie contre lui, Ren s'écarta pour la prendre par les épaules, avec une expression très sérieuse, ce qui étonna un instant la lycéenne. Elle ne se posa pas plus de questions car il lui dit aussitôt:

- Yuki Hariken, je t'aime.

Elle en resta tout simplement bouche bée. Ces mots, elle n'aurait jamais cru qu'ils lui soient destinés un jour. Même en rêve. Alors là... Pendant plusieurs minutes s'installa un doux silence entre eux, pas véritable à cause du chant des oiseaux, proche, ainsi que des chuchotis des arbres de la forêt. Yuki ne pouvait être plus heureuse. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais autant été.

Elle se serra bien fort contre Ren, souriant elle aussi, imaginant désormais de nouvelles choses qui pouvaient lui être ouvertes avec lui, puis elle murmura:

- Moi aussi, Ren. Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 15:56

Elle resta bouche bée un instant face à Ren. Plus aucun un bruit, mis à part les oiseaux chantant toujours, ne vint. Un doux silence, apaisant, et qui pourtant pesait sur Ren, qui attendait un réaction de la belle.
Lorsqu'elle vint se blottir contre lui, tout sourire, un poids s'enleva de la poitrine du loup.

- Moi aussi, Ren. Moi aussi, je t'aime.

Ces paroles emplirent Ren d'une douce quiétude, il était incroyablement heureux. Si heureux qu'il se laissa tomber dans l'herbe, il mit ses mains derrières sa tête et ferma les yeux, souriant. Il remuait de la queue, avait les oreilles dressées à la manière d'un louveteau heureux.

- Maintenant que c'est fait... On fait quoi?

Peu importe ce que la jeune fille aurait proposé, Ren aurait accepté, il aurait tout fait pour elle. Il aurait aimé lui en demander plus sur elle, mais il ne le fit pas, pensant qu'avec ce qu'elle lui avait raconter plus tôt, sa réponse aurait plomber la conversation. Il ouvrit les yeux, regarda sa douce. Elle lui apparaissait dans la lumière, lui donnant, non sans ironie, un côté angélique qui lui allait à ravir. Il vit dans son dos le même oiseau arc-en-ciel que plus tôt revenir.

- Regarde Yukki! C'est le même oiseau qu'avant.

Il avait raison, et cet oiseau revenait vers l'arbre, dans lequel il se nicha. Ren se rendit compte que de là où il était, il pouvait enfin voir les oiseaux qui chantaient dans l'arbre, une myriade de couleur était au dessus de lui, elles s'animaient dans un spectacle magique, accompagné de leurs chants mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 16:11

Yuki fut surprise au moment où Ren se laissa soudainement tomber dans l'herbe verte et fleurie du printemps, avant de se mettre à rire en le regardant de ses iris violets-roses. La jeune fille était contente qu'il soit aussi heureux. Ce bonheur qu'elle répandait, lorsque les gens y étaient réceptifs, elle y gagnait, elle aussi. Puis, Ren lui dit:

- Maintenant que c'est fait... On fait quoi ?

Yuki se mit à réfléchir. De toute manière, tant que Ren l'accompagnerait, elle serait capable de faire tout type d'activité. Mais si lui lui avait montré ses oreilles et sa queue, qui témoignaient qu'il était loup et en avait donc les avantages, elle ne lui avait montré que ses cornes, et pas son pouvoir véritable, dans le fond. Une idée germa alors dans son esprit, quand soudain, Ren pointa son doigt vers le ciel:

- Regarde Yuki ! C'est le même oiseau qu'avant.

Elle se retourna à temps pour voir l'oiseau multicolore regagner majestueusement son nid. Puis elle s'allongea elle aussi sur le sol herbu, juste à côté de Ren, tout en souriant. Elle avait trouvé une idée de jeu qui l'amusait beaucoup et qui pourrait faire découvrir son pouvoir au jeune homme. Elle lui dit donc tout en fixant le ciel:

- Dis, Ren, je peux deviner à quoi tu penses ?

Bon, c'était un peu bête comme jeu et très enfantin, certes, mais Yuki, elle, l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 16:45

La demoiselle se retourna pile au bon moment pour apercevoir l'oiseau rentrer dans son nid. Elle s'allongea dans l'herbe à côté de Ren et lui demanda tout en observant le ciel:

- Dis, Ren, je peux deviner à quoi tu penses ?

Ren eu un petit rire à l'idée de jouer à un jeu si enfantin, cela lui démontrait bien l'innocence de Yuki. Il tourna la tête pour la regarder.

- Bien sûr, essaye donc de deviner à quoi je pense maintenant!

Il ne pouvait s'empêcher de regarder la belle, imaginant toute sorte de chose. Il en vint même à l'imaginée sous ses vêtements, voyant les formes de son corps qui déjà lui était si cher.
Ils se ressaisit rapidement, trouvant qu'il en venait à cela un peu trop tôt. Il se reconcentra, et essaya d'imaginer quelque chose de plus décent, sans franc succès, tout au mieux, son cerveau monopolisé par Yuki les imaginaient jouant l'un sur l'autre dans l'herbe. Bien sûr cette idée ne dérangeait pas Ren, mais, ayant un minimum d'éthique, il estimait devoir un peu plus de respect envers Yuki.

Cette jeune fille qu'il aimait déjà du fond de son coeur, elle monopolisait ses pensées et il n'arrivait pas à s'en défaire, il ne voulait pas s'en défaire. Elle lui avait offert quelques minutes d'éternité, et il en voulait toujours plus. Le temps passé avec elle allait si vite qu'il n'avait pas la moindre idée du temps qu'il eurent passés ici, seuls, dans cette clairière au milieu de la forêt, accompagnés par le chant des oiseaux, il voulait que cela ne s'arrête jamais, vraiment jamais, qui ils restent ainsi, tous les deux, dans cette forêt. Finalement il ne pu résister à la tentation de goûter une nouvelle fois aux lèvres de la jeune fille. Il la prit tendrement dans ses bras, et vint l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 18:52

Yuki attendit l'approbation de Ren avant de procéder à l'utilisation de son pouvoir psychique. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas:

- Bien sûr, essaye donc de deviner à quoi je pense maintenant !

Cela n'allait pas être trop compliqué. Yuki se concentra donc pour capter le flot de pensées du jeune homme et le suivre. Elle fut ravie d'apprendre qu'il la trouvait très jolie, ce qui fit rosir très légèrement ses joues. Mais quand elle continua de suivre le court des pensées du beau garçon, elle perçut des images auxquelles elle ne s'attendait absolument pas. Elle vira au rouge bien marqué sans que Ren ne s'en aperçoive. Pendant quelques instants, il avait eu envie de la voir... sans ses vêtements ?

Elle chassa cette image de son esprit pour continuer de suivre les pensées de Ren. Visiblement, il n'arrivait pas à se détacher d'elle, ce qui la rassura et la fit sourire. Lorsqu'elle vit une image d'elle et du jeune homme de dix-sept ans jouer dans l'herbe, elle conserva son doux sourire, il ne cessait de l'étonner, à vrai dire.

Elle quitta ensuite l'esprit de Ren, car elle pensa la chose suffisante. Puis, elle se plongea dans ses propres pensées à elle, et constata que le lycéen monopolisait également ses pensées, bien qu'elle vienne de s'en rendre compte. Dès qu'elle pensait à une image, Ren venait s'y ajouter avec son air chaleureux et ses grands sourires. Yuki n'aurait jamais cru cela possible, que quelqu'un occupe les pensées d'un autre en permanence.

Les oiseaux chantaient toujours. L'heure avait bien tourné, mais Yuki avait l'impression que cela faisait quelques minutes à peine qu'elle se trouvait là, en compagnie de Ren. Elle voulait passer du temps avec lui. Encore plus de temps. Lorsque Yuki se tourna vers Ren et qu'il l'attira à lui, elle ne résista pas, toujours enveloppée par cette douce chaleur, puis il l'embrassa de nouveau, la jeune fille acceptant avec plaisir ce nouveau baiser qu'elle souhaitait éternel, bien qu'elle dut le rompre après un certain temps.

Cependant, elle resta blottie contre le lycéen-loup, et murmura, en plantant son regard dans le sien:

- J'ai pu deviner tout ce à quoi tu as pensé. A vrai dire, au début, ça m'a surprise, mais j'ai pu comprendre que tu tiens beaucoup à moi. Et moi aussi, je tiens beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyDim 8 Mai - 23:00

Ce fut la lycéenne qui mit fin à ce baiser, qui parut si rapide à Ren, mais qui en réalité avait été si long. Elle resta blottie tout contre lui, attendrissant encore plus le loup. Elle le regarda droit dans les yeux et murmura:

- J'ai pu deviner tout ce à quoi tu as pensé. A vrai dire, au début, ça m'a surprise, mais j'ai pu comprendre que tu tiens beaucoup à moi. Et moi aussi, je tiens beaucoup à toi.

Il ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait, la regardant droit dans les yeux, ils se questionnait. Ce qui l'avait surprise? Probablement ses quelques pensées perverses qu'il a eu... Mais la seconde partie de sa dernière phrase le marquait tout particulièrement, l'entendre dire ça lui faisait plaisir. Il se fendit son visage alors pensif d'un sourire.

- Ahah heu... Désolé, les hormones... En plus quand on est à moitié loup... Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux de t'entendre dire que tu tiens à moi.

C'est en formulant ainsi ses pensées qu'une question le prit de plein fouet.

- Mais... Comment t'as pu deviner tout ça? Enfin non, je suis à peu près sûr que tu n'as pas deviné mais...

Il se questionnait aussi lui-même en posant cette question... Il est vrai que la jeune fille était une Ange déchue, peut-être cela faisait-il son pouvoir, pouvoir lire dans les pensées des gens. Il la trouvait d'un coup bien énigmatique, ce qui renforça encore plus son envie de rester avec elle. Plus il la connaissait, et plus il l'aimait. Il la regardait toujours, ne voyant qu'elle. Le soleil commençait lentement ça descente dans le ciel, les baignant dans une lumière ambrée, soulignant les traits du visage de sa belle. Il avait remarquer depuis un moment ses joues rosées, mais il lui semblait maintenant évident qu'elles l'étaient à cause de son imagination à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29941
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyLun 9 Mai - 18:06

Yuki n'avait pas détaillé le fond des pensées de Ren, et quand bien même il y eut certaines idées perverses, elle ne lui en voulut pas, elle savait après tout que c'était quasiment normal pour des hommes arrivés à cet âge là. Et même pour la pire des raisons, elle n'était pas sûre de pouvoir lui en vouloir, elle l'affectionnait trop. Ren lui dit alors:

- Ahah heu... Désolé, les hormones... En plus quand on est à moitié loup... Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux de t'entendre dire que tu tiens à moi.

Yuki afficha un sourire, elle tenait d'ailleurs à lui sûrement bien plus que ce qu'elle pouvait en laisser paraitre. Bien plus qu'à sa propre vie, même.

- Mais... Comment t'as pu deviner tout ça ? Enfin non, je suis à peu près sûr que tu n'as pas deviné mais...

Yuki laissa échapper un léger rire, elle aimait beaucoup voir Ren se questionnait ainsi, car il prenait un visage tout à fait charmant. Un visage qu'elle aimait particulièrement, et que jamais rien au monde n'égalerait. Ren tout entier était une personne unique et inégalable pour la jeune fille.

Elle répondit ensuite à la question de Ren tout en lui prenant la main:

- Cela fait partie d'une des facultés de mon don psychique. Et je peux par exemple faire ça, aussi.

Elle souleva la paume de sa main qui ne tenait pas celle de Ren, donc sa main droite, puis elle fixa son sac, plusieurs secondes avec une énorme concentration, avant que celui-ci ne se mette à léviter pour venir près d'elle, à un mètre environ.
Elle afficha de nouveau un grand sourire, elle était bien plus que heureuse de partager ces moments avec Ren. Elle n'avait même pas remarqué que le soleil déclinait peu à peu, lentement mais inexorablement, signalant la fin de cette journée, qu'elle voulait éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30056
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) EmptyMer 11 Mai - 16:11

Elle rit, de son rire si mélodieux et agréable aux oreilles de Ren. Elle lui attrapa la main tout en lui disant:

- Cela fait partie d'une des facultés de mon don psychique. Et je peux par exemple faire ça, aussi.

Elle tendit son autre main vers son sac, celui-ci s'anima après quelques secondes et vint se poser près d'elle. Ren écarquillait les yeux, croyant avoir eu une hallucination. Il mit quelques secondes à se convaincre de la la véracité du fait, puis il sourit largement. Regardant Yuki, admiratif, il dit:

- Wow, j'ai jamais vu ça avant, c'est fantastique! Moi je sais pas faire grand chose d'extraordinaire, hormis mes sens, je sais aussi faire ça:

Il se leva, et chercha quelque chose du regard, lorsqu'il l'eu trouvé, il vint contre cet objet, une gros rocher qui semblait ne pas avoir bouger depuis un long moment, le plus rapidement possible. Il tapa dans ses mains, puis saisit le rocher, il le souleva, et le lança plus loin dans la lénombre de la forêt seulement éclairée par la faible lueur du soleil qui déclinait. Quelques instant après, il entendit un gros bruit, comme un arbre qui se casse, venant de la direction vers laquelle il avait envoyer la pierre. Il sourit, confiant, et revint près de la belle demoiselle avec qui il avait passé sa fin de journée. Il regarda au loin.

- Il va bientôt faire nuit... Il serait peut être plus prudent de ne pas trop traîner ici.

Il se retourna vers la jeune femme et lui tendit une main en exécutant une petite courbette.

- Mademoiselle, si vous voulez bien me donner l'honneur...

Il souriait toujours, ne savait pas que faire après cela, mais il se disait que tant que sa belle serait avec lui il ferait n'importe quoi. Il l'aimait, tout simplement, et il savait qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits liens de Yuki !
» Yuki Hariken ~ Ange Déchue
» Nous demander en partenariat
» dans le ciel ! ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archive RP :: Rp terminés-
Sauter vers: