Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 30101
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:27

Yuki espérait que son don, enfin plutôt ce qu'on pouvait qualifier chez elle de pouvoir, ne dérangerait pas Ren, car ses facultés étaient un peu particulières, difficiles à maitriser mais surtout... dangereuses. Yuki savait que si elle faisait la moindre erreur en utilisant son pouvoir psychique, cela pouvait engendrer de lourdes conséquences.

Ses soupçons s'envolèrent lorsque Ren lui répondit:

- Wow, j'ai jamais vu ça avant, c'est fantastique ! Moi je sais pas faire grand chose d'extraordinaire, hormis mes sens, je sais aussi faire ça.

Elle s'assit sur l'herbe, jusqu'alors allongée, puis le regarda s'écarter un peu pour s'approcher d'un rocher qui semblait être très vieux, et qui n'avait sans doute pas bougé depuis fort longtemps. Encore s'il fut un jour capable de bouger. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il le souleva pour l'envoyer dans la forêt plongée dans la pénombre, car la clairière seule était encore éclairée par quelques rayons de soleil. C'était... incroyable ! Elle n'aurait jamais pu croire qu'il avait une telle force ! Tout comme Ren, elle entendit un craquement au loin, l'atterrissage du rocher venait sûrement de se produire.

Mais Yuki réalisa alors que la nuit tombait bel et bien, et qu'il ne restait encore que quelques rayons de soleil pour éclairer un peu l'endroit. Ren revint alors vers elle pour dire avec un regard redevenu sérieux:

- Il va bientôt faire nuit... Il serait peut être plus prudent de ne pas trop traîner ici.

Il tendit alors sa main vers Yuki, qui était toujours assise sur le sol, avant d'exécuter une petite courbette et de dire:

- Mademoiselle, si vous voulez bien me donner l'honneur...

Yuki laissa échapper un rire léger avant de prendre la main de Ren pour se relever. Elle le préférait avec son sourire plutôt qu'avec sa mine trop sérieuse qui ne lui convenait pas. Elle regarda ensuite le ciel avec le soleil disparaissant presque, puis ramassa ses affaires. Elle ferma son sac, avant de revenir vers Ren et de dire de la même façon que lui l'avait fait:

- Alors ? Où est-ce que Monsieur m'emmène ?

Après tout, cela ne la dérangeait pas de profiter de cette soirée, car c'était rare qu'elle en ai une de libre, étant toujours très sérieuse et stricte envers elle-même ainsi qu'avec ses études. Mais là, elle pouvait s'accorder une pause pour rester avec Ren, non ? En tout cas, où qu'il l'emmène, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30216
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:40

Yuki rit de son rire qui, tout en ayant une sonorité quelque peu enfantine, paraissait si mélodieux aux oreilles du loup. Elle saisit ensuite sa main pour s'aider à se relever et alla chercher son sac. De retour face à Ren, elle lui dit de la même façon qu'il venait de parler:

- Alors ? Où est-ce que Monsieur m'emmène ?

Ren qui s'extasiait alors sur la beauté de l'ange déchue, bien que pour lui elle n'était qu'un ange et n'avait rien de "déchue", tout en criant intérieurement "Oooh! Elle est trop mignooonne! J'ai trop de chance aujourd'hui!" fut contraint de prévoir, dans l'urgence, une suite à ces quelques instants merveilleux. La voix du pervers sommeillant en lui, et qui avait déjà frappé durant la journée, lui criait de la mettre dans un lit. Et toute la volonté forgeant le gentleman qu'il était d'apparence lui criait le contraire. Ne voulant se laisser influencer par son mauvais côté, Ren choisit de la remmener d'abord simplement au lycée, et de voir ce qu'elle voudrait faire par la suite.

Il avait aussi envie de rendre la situation plus drôle, et pensant tout de suite aux éventuelles craintes que la jeune fille pouvait avoir de cette forêt, il se dit qu'il allait la ramener le plus vite possible au lycée. Il lit quelques fractions de secondes à tourner cette idées en une question pouvant laisser la jeune fille croire qu'elle avait le choix.

- Ma fois, ma très chère et bien aimée Yuki, tu as le choix. Nous pouvons retourner vers le lycée à travers cette terrible forêt, sombre, étrange, dangereuse. Ou bien, tu peux éventuellement, si tu l'accepte bien évidemment, monter sur mon dos, le temps que je te ramène là bas, en toute sécurité bien entendu.

Il souriait d'un air malicieux, heureux d'avoir pu trouver un moyen de retrouver -potentiellement- ce contact avec Yuki qu'il affectionnait déjà tant.
Il se rapprocha d'elle, un peu plus, et, la regardant dans les yeux du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 30101
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:29

Pendant que Ren réfléchissait à sa réponse, Yuki réfléchissait également, mais sur un tout autre sujet, comme par exemple de savoir ce qu'elle pourrait faire comme activité en compagnie de Ren. Une douce promenade dans un parc ? Une sortie en ville ? Une nouvelle balade en forêt ? Euh, pour ça, elle préférait passer son tour, à moins qu'elle puisse se téléporter directement à cet endroit, sans avoir à passer par tout les recoins malfamés qu'elle avait pu voir en venant. Oui, disons qu'une forêt sans lumière, ce n'était vraiment pas son truc, quoi. Et même si avec Ren, ça allait déjà mieux, elle espérait ne pas y revenir un jour de mauvais temps.

Après, elle se passa en revue elle-même, constatant qu'elle était toujours un peu couverte des quelques poussières, elle les enleva en frottant du mieux qu'elle le put, en se posant tout un tas de questions. Elle aimait Ren pour tout ce qu'il avait chez lui. Son physique, sa force, sa gentillesse, son humour. Et bien qu'elle avait perçu qu'il possédait aussi un côté pervers, cela ne la dérangeait pas plus que ça, car c'était ce qui faisait que Ren était Ren, après tout.

Yuki, de ce côté, avait elle été tellement manipulée et tout ce qui allait avec par un père sans scrupule qu'elle préférait y aller doucement. Mais après, elle pourrait peut-être changer d'avis, cela ne dépendait que d'elle, elle le savait.
Elle fixa Ren de son regard rose-violet, puis celui-ci dit enfin:

- Ma fois, ma très chère et bien aimée Yuki, tu as le choix. Nous pouvons retourner vers le lycée à travers cette terrible forêt, sombre, étrange, dangereuse. Ou bien, tu peux éventuellement, si tu l'accepte bien évidemment, monter sur mon dos, le temps que je te ramène là bas, en toute sécurité bien entendu.

Rien qu'à entendre la première option, tout son être se mit à crier: "Non ! Surtout pas, pas par là !" Et Yuki était bien d'accord. Le deuxième choix lui semblait beaucoup mieux et bien plus évident par rapport à ses peurs. Elle tremblait rien que de penser un seul instant à rentrer à pied par la forêt qu'elle avait traversée à l'allée.

Elle plongea ses yeux dans ceux de Ren, qui s'était rapproché, avant de lui répondre avec sa petite voix:

- Je crois que je vais prendre la seconde option, oui, ce sera bien mieux.

Et puis, monter sur le dos de Ren pour rentrer ne lui déplaisait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30216
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:17

Elle plongea son regard dans celui du loup.

- Je crois que je vais prendre la seconde option, oui, ce sera bien mieux.

Ren sourit, se baisant un peu, il fit sur le même ton qu'un peu plus tôt:

- Si ma demoiselle veut bien me donner sa main...

Il ne lui laissa pas le temps de lui donner sa main pour la prendre, posant ensuite Yuki sur son dos, et profitant a nouveau de cette proximité retrouvée, de sentir la belle si proche de lui, de pouvoir sentir les battements de son coeur. Il avança jusqu'au sentier qu'il avait emprunter pour venir jusqu'ici, puis, après un dernier regards vers cet arbre gigantesque, il entra dans la pénombre de la forêt. Il accéléra d'abord le pas, sachant bien que cette forêt sombre et presque de nuit devait effrayé un peu l'ange qu'il portait. Au bout de quelques secondes il finit par aller aussi rapidement que sa condition d'okami lui permettait, c'est-à-dire bien plus vite et bien plus longtemps que tout être humain. Arrivé à la lisière de la forêt, et à quelques mètres à peine du jardin du lycée Satô, il déposa délicatement la belle sur le sol.
A peine essoufflé, il calma d'abord sa respiration puis regardant à nouveau Yuki, articula bêtement ces quelques mots:

- Tu veux faire quoi?

Il regarda le ciel où apparaissaient déjà les premières étoiles avant de préciser sa pensée.

-Enfin je veux dire... On peut rester dans le jardin, ou si tu n'as pas encore de chambre je dois pouvoir t'héberger...

Il regarda à nouveau la jeune fille, souriant. Ne sachant trop pourquoi, il l'imaginait dans chaqu'une des éventuelles situation qui pourrait venir. Regardant les étoiles dans les jardins... Vêtue d'un T-shirt appartenant au loup dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 30101
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:16

Un endroit sombre, sournois et montrueux. Rempli de pièges. Voilà ce qu'était la forêt de nuit pour Yuki. Déjà que le jour, elle avait beaucoup de mal, alors lorsque l'obscurité remplaçait la lumière... Oui, elle avait bel et bien fait de choisir la première option. C'était bien mieux, et elle serait bien, sur le dos de Ren. D'ailleurs, celui-ci lui dit alors de manière toujours élégante:

- Si ma demoiselle veut bien me donner sa main...

Yuki afficha de nouveau un sourire suite à ces quelques mots prononcés par Ren. Elle n'eut même pas le temps d'approuver, de la même façon que lui, sa demande, qu'elle se retrouvait déjà sur le dos du jeune homme en lui ayant un peu inconsciemment tendu la main.

Yuki mit quelques secondes à s'équilibrer. C'était de toutes nouvelles sensations qu'elle ressentait là. Lorsque Ren entama la traversée de la partie ténébreuse de la forêt, Yuki n'avait plus peur. Elle se sentait bien, avec Ren, enveloppée de l'aura protectrice du jeune homme. Les arbres tordus ne lui faisaient plus rien. Elle souriait. Lorsque Ren accéléra, elle se sentit transportée. Avec lui à ses côtés, elle avait l'impression d'être... Invincible.

Bien qu'elle conservait une petite partie effrayée, elle fut étonnée d'être parvenue au lycée Satô aussi vite. Ren était vraiment incroyable. Il la déposa délicatement sur le sol, et Yuki le remercia en lui souriant de plus belle.

Puis son regard se porta sur la voûte nocturne, illuminée de toutes parts par les nombreuses étoiles présentes dans le ciel. Tant d'astres... Cela faisait rêver. Yuki écouta ensuite ce que Ren avait à lui dire:

- Tu veux faire quoi ?

Bonne question. À laquelle, dans l'immédiat, Yuki ne pourrait pas répondre. Ren précisa le fond de sa question:

- Enfin je veux dire... On peut rester dans le jardin, ou si tu n'as pas encore de chambre je dois pouvoir t'héberger...

Hmm... Il était vrai que rester dans le jardin contempler le ciel aurait bien plu à Yuki, mais l'envie de poser ses affaires et de savoir où elle pourrait passer sa nuit était bien mieux. De plus, il faudrait qu'elle se change, et sa valise n'arrivant que demain, peut-être que Ren accepterait de lui prêter quelques vêtements ainsi qu'une toute petite place pour dormir. En tout cas, c'était ce qu'elle espérait. Elle lui répondit donc avec un mince sourire:

- Oui, je n'ai pas de chambre, et le reste de mes affaires n'arrive que demain, à cause de quelques soucis de transport. Mais... tu as vraiment de la place pour moi dans ta chambre ? Je ne voudrais pas te déranger en t'y accompagnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30216
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:33

Elle mit quelques instants à répondre, affichant un léger sourire :

- Oui, je n'ai pas de chambre, et le reste de mes affaires n'arrive que demain, à cause de quelques soucis de transport. Mais... tu as vraiment de la place pour moi dans ta chambre ? Je ne voudrais pas te déranger en t'y accompagnant...

Ren reporta son regard sur la voûte nocturne.

- Heu ouais... Je dois avoir une chemise ou un T-shirt à te prêter... Et puis t'en fais pas trop hein, j'suis à moitié loup, je peu très bien dormir dans le coin de la chambre.

Après cette tentative de blague, il se tut et songea. Il n'aurait su d'écrire à quel point la réponse de l'ange le mettait en joie. Il n'avait pas à la quitter pour cette nuit là, une nuit étoilée et si belle. Quelques précieux instants de plus avec cette sublime créature lui étaient offerts par cette lumineuse obscurité de la nuit. Une véritable brouhaha silencieux s'était enclencher dans son crâne à l'idée que cette demoiselle allait passer la nuit avec lui. Toutes ses petites voix qui lui offraient habituellement une réflexion rapide et concise était en dissonances, il ne savait trop réellement qu'elle était la réaction la plus adaptée.
Il passa une main dans les cheveux pour les remettre en place -et ses oreilles par la même occasion- puis redirigea son attention sur la jeune fille. Il souriait tant et plus.

- Par contre tu m'excuseras, mais j'ai pas fait le ménage... Je pensais pas recopié voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 30101
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:38

Ren ne mit pas longtemps à répondre à la question que Yuki venait de lui poser:

- Heu ouais... Je dois avoir une chemise ou un T-Shirt à te prêter... Et puis t'en fais pas trop hein, j'suis à moitié loup, je peux très bien dormir dans un coin de la chambre.

Elle ne préférait pas. Après tout, comme c'était elle que l'on accueillait, elle refusait de prendre de la place, surtout en monopolisant le lit de Ren. Si quelqu'un devait dormir dans un coin de la chambre, c'était plutôt elle. Yuki possédait en plus de superbes capacités de récupération rapide, donc si elle n'était pas sur un vrai matelas et qu'elle dormait moins bien que les autres nuits, ce ne serait pas un problème. Même si parfois, bien qu'elle soit bien installée, elle ne pouvait fermer l'oeil de la nuit, sans savoir pourquoi.

Bon, elle dirait donc cela à Ren une fois qu'elle serait dans sa chambre. Elle ne refusait pas le prêt de vêtements, vu que les siens étaient un peu sales, cela ne la dérangeait absolument pas de se changer. Elle aurait fait la demande elle-même, presque. Yuki observa Ren de ses yeux rose-violets avant que celui-ci n'ajoute:

- Par contre tu m'excuseras, mais je n'ai pas fait le ménage... Je ne pensais pas que j'allais héberger quelqu'un.

Yuki laissa échapper un rire, avant de se mettre à songer, comme le jeune homme plus tôt. Elle était bien plus heureuse que ce qu'elle laissait paraitre de rester avec son Prince. Elle connaitrait au moins une personne déjà lorsqu'elle commencerait les cours demain. Alors, avec des joues roses et grand sourire sur le visage, elle prit la main de Ren avant de lui dire:

- Et bien alors, je te suis !

[FIN du RP et suite aux chambres]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! (Ren & Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits liens de Yuki !
» Yuki Hariken ~ Ange Déchue
» Nous demander en partenariat
» dans le ciel ! ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archive RP :: Rp terminés-
Sauter vers: