Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Threll Kuroshi
I am
Threll Kuroshi

Masculin Age : 26
Messages : 4
Points R.P.G : 28800
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Quelque part ~


Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptySam 18 Juin - 0:09



Threll Kuroshi

Informations

Nom : Kuroshi
Prénom : Threll
Surnom : -
Âge : 19
Camp : Hunter
Race : Humain
Groupe : -
Métier : Etudiant






Pouvoirs/Sorts

Threll a comme arme une faux qu'il utilise pour ses combats. Elle est de couleur noir, la lame est noire aussi avec des contours d'une couleur grise métallique, et il y a gravé dessus une étoile à cinq branches. Quand il l'invoque, c'est comme si il l'invoquait d'une sorte de monde sombre et obscure, puisque une sorte de fumée noire entoure son bras juste avant que la faux apparaisse. A part son arme, Threll arrive à contrôler un feu noir qu'il crée par lui même. Il peut aussi, quand sa faux entre en contact avec l'ombre de quelqu'un, faire sortir des mains de cette ombre pour paralyser son adversaire. Il préfère les combats au corps à corps avec sa faux parce qu'il ne contrôle pas encore le feu noir. Il peut enflammer la lame de sa faux pour infliger plus de dégâts, la rendant plus tranchante. Si il arrive a toucher son ennemi une seule fois avec sa faux, il put utiliser le feu noire pour paralyser les jambes de son adversaire, l’empêchant de bouger. Il peut aussi lancer des ondes de d’énergie de couleur noire. Ces ondes la sont entourées de feu noir, et donc même si elle ne touche pas l'ennemi et ne passe qu'a cote de lui, elle peut lui infliger des légères brûlures, pas plus qu'un bout de vêtement brûlé. A chaque fois qu'il utilise le feu noir, il a des migraines intenses, parce que la maîtrise parfaite de ce pouvoir demande beaucoup d’énergie, et pour lui qui n'est que demi-démon demi-humain, cela a de très fortes répercutions sur son corps. L'utilisation abondante de ce pouvoir peut même le paralyser pendant des jours. Parfois, il perd contrôle de son pouvoir, et une sorte de masque qui a la forme d'un crâne apparaît, cachant complètement son visage, tout ce qu'on aperçoit sont la lueur de ses yeux rouges sous le masque. Dans cet état là, il manipule beaucoup mieux le feu, et donc, ça ne le fatigue pas beaucoup. Il débloque une seul technique de plus quand il atteint cette forme la, les âmes perdues. Cette technique consistent à invoquer des crânes qu'il entoure de son feu noir et qu'il lance sur les adversaires. Quand elles entrent en contact avec un corps, elle le paralyse. A part cette arme, il est très doué pour les armes à feux, car son père, qui était chasseur, l'avait entraîné. D'habitude il a toujours un A1 SAM Elite, un pistolet avec un chargeur contenant neuf balles. Il a aussi un fusil à pompe dans son arsenal, un Colt 50-95. Ces armes la il n'a pas le droit de les emmener au lycée, et il ne les utilise que si il se passe quelque chose en dehors de l’établissement. Mais comme dit avant, Threll préfère les combats corps a corps avec sa faux, sans utilisation d'arme a feu ou de son pouvoir, le feu noir.


Caractère

Threll est plutôt une personne qui s'enfout un peu beaucoup du monde. Ces amis sont rares puisqu'il ne s'intéresse à personne. Il aime rire et il trouve un plaisir à taquiner les filles autour de lui. On pourrait dire aussi qu'il est un peu pervers, aimant sortir des phrases qui pourraient être mal comprises. Mais en présence de monstre, son attitude change. Il devient très et sa haine pour eux se fait sentir à travers ses actes, son comportement avec eux, et sa façon de leur parler.


Histoire

L'histoire de Threll fut calme depuis qu'il né, jusqu'au jour où tout changea. Threll a un jumeau et tout le deux sont né dans une famille de chasseurs. Les jumeaux nés dans une famille de chasseur sont appelés des jumeaux maudits car ils sont touché par une malédiction. La malédiction rend l'un des jumeaux très faible alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère, et ainsi, le tuant avant même qu'il naissent, et même s'il arrive à survivre, sa durée de vie ne dépasse pas les 18 ans. Alors que leur dix huit ans approche, le jumeau de Threll baisse les bras et laisse tomber. Depuis tout petits ils cherchaient une façon de le sauver, mais jour après jour, Kyo, le jumeau, ne faisait que faiblir. Il atteint le stade où il ne peut plus tenir debout. Alors que tout le monde baisse les bras, Threll n'arrête pas, il continue à chercher. Un beau jour, alors qu'il dormait sur un livre qu'il lisait, on vint le réveiller pour lui dire que son jumeau était en très mauvais état. Le jeune se précipite vers le lit de son frère. Kyo était entrain de donner son dernier souffle, Threll, ayant peur de perdre son frère pour toujours, s'écria "J'accepte". Brusquement, une fumée noir se forme dans la chambre, et un petit bonhomme avec une peau de couleur rouge et des petites cornes sur la tête apparut. "Je savais que tu finirais par accepter". En effet, ces derniers jours, Threll rencontra ce petit démon qui lui dit que si il signait un contrat avec lui, il pourrait sauver son jumeau. En demandant en quoi consister le contrat, il lui expliqua qu'il vendrait son âme et qu'il serait son serviteur, obéissant ainsi à ses ordres. "Nous allons partir d'ici", dit le démon. Threll ne put dire non, et alors que son frère revenait à la vie, le jeune disparut avec ce démon. Le premier des ordres de ce dernier fut d'envoyer Thresh étudier dans ce lycée, et le forçant aussi à devenir un Hunter. La haine qu'il ressentait envers les monstres était parce que quand il les voyait, il se rappelait du démon qui l'avait emmené ici , loin de sa famille.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Mohamed
Surnom: Aoame
Age : 18 ans
Comment tu as trouvé le forum? Votre partenariat avec un autre forum.
Des remarques Pas vraiment, Keep up the good work! \o/
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia




Dernière édition par Threll Kuroshi le Lun 20 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayumu Nakahara
I am
Ayumu Nakahara

Messages : 53
Points R.P.G : 30070
Date d'inscription : 21/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp: Hunter
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptySam 18 Juin - 0:13

Bienvenue, bienvenue p'tit Hunter (:
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyDim 19 Juin - 12:15

Rebienvenue à toi ^^

Ta fiche est-elle finie ?
Enfin je veux dire ton histoire ? ^^ car elle me paraît incomplète :/
Revenir en haut Aller en bas


Threll Kuroshi
I am
Threll Kuroshi

Masculin Age : 26
Messages : 4
Points R.P.G : 28800
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Quelque part ~


Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyDim 19 Juin - 14:29

Oui elle est finie :3


J'ai cité à la fin comment Threll finit par arriver ici et c'est là que commence son histoire ici

Je ne voulais rien ajouter d'autre parce que je ne sais pas encore ce qui va lui arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas


Shin-ji Akyoka
I am
Shin-ji Akyoka

Masculin Age : 33
Messages : 192
Points R.P.G : 31655
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyLun 20 Juin - 10:09

Encore une fois, Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31029
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyLun 20 Juin - 12:05

Bonjour et bienvenue sur le forum ! (nooon pas encore un hunter ! XD)
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyLun 20 Juin - 19:33



Bonjour/Bonsoir,

Je ne peux pas encore te valider, car j'aimerais que tu développes plus tes pouvoirs, histoire que je puisse mieux juger de la puissance de tes pouv' si ça te gêne pas.

Les armes sont trop pour moi, tu as déjà des pouvoirs puissants, rien parce que tu es un humain, ça fait vraiment trop. Il faut rester soft, nous sommes une école, même si tu es un hunter.

Je pense que pour le moment, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Threll Kuroshi
I am
Threll Kuroshi

Masculin Age : 26
Messages : 4
Points R.P.G : 28800
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Quelque part ~


Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyLun 20 Juin - 21:47

Est ce bon?
Revenir en haut Aller en bas


Shin-ji Akyoka
I am
Shin-ji Akyoka

Masculin Age : 33
Messages : 192
Points R.P.G : 31655
Date d'inscription : 17/06/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyMar 21 Juin - 0:49



Bonjour/Bonsoir,

" C'est l'heure des Conseils de Papy Shin  What a Face "

Bon procédons par étape.  Razz

Arrow Premièrement et cela est valable pour ta fiche dans son ensemble:

Pense à espacer ton texte, tu ajoutes, modifies mais tu conserves d'énormes paragraphes tout compact et cela ne facilite pas la lecture. N'hésite pas à aller à la ligne et met un espace! Aère ton texte, ainsi tu rendras la lecture plus agréable et surtout plus facile. study


Concernant tes pouvoirs:

Point primaire, tu as proposé 4 pouvoirs si mon décompte est le bon. "La Faux / Le Feu noir / Les Ondes d'énergies et Les Âmes perdues (lorsque le masque apparaît suite à une perte de contrôle) " hors tu mets "Etudiant" juste au-dessus dans la section "Info" de ta fiche.

Deux options: Rendre ton perso plus vieux, pour conserver 4 pouvoirs et en faire un "adulte" ou alors tu enlèves un de tes pouvoirs pour coller à la limitation de 3 pouvoirs pour les étudiants. Wink


Caractère:

Un peu limite mais comme on ne t'a rien dit à ce propos... Moi je le fait.
Tu pourrais en rajouté, ton perso est certainement plus complexe? Tu pourrais dissocier en deux partie, la première pour ton perso en mode normal, la seconde pour le perso avec le masque? Enfin ce sont juste des idées. Idea


Histoire:

Threll Kuroshi a écrit:
La malédiction rend l'un des jumeaux très faible alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère, et ainsi, le tuant avant même qu'il naissent, et même s'il arrive à survivre, sa durée de vie ne dépasse pas les 18 ans. Alors que leur dix huit ans approche, le jumeau de Threll baisse les bras et laisse tomber.


Pourquoi une malédiction qui affaiblit et tue avant naissance le jumeau aurait besoin d'empêcher de vivre jusqu'à plus de 18ans ce même jumeau qu'elle doit logiquement tuer avant naissance? scratch

Faut m'expliquer... Je suis perdu. Si le principe de la malédiction est "d'affaiblir le jumeau de Threll dans le ventre de sa mère pour qu'il meurt avant sa naissance" le reste de la malédiction sert à rien.

Si en revanche la malédiction sert à empêcher le jumeau de vivre plus vieux que 18 ans alors le début de la malédiction sert à rien.

Pour finir il faut te décider sur quel point de la malédiction tu compte conservé, mais je serais toi je choisirais bien car l'un des deux point de la malédiction, si il reste, rend tout le reste de ton histoire invalide, incohérent et juste hors-sujet de ta propre histoire. silent



Voilà, je pense avoir relevé les points importants. Tu en fais ce que tu veux, je ne suis qu'un petit modo à l'essai. Smile

Désolé si tu prends mal ce que j'ai écris, le but n'étant que de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 31997
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyMer 6 Juil - 18:49



Bonjour/Bonsoir,

Cela fait un moment que ta fiche est en cours, j'aurai aimé savoir si elle était toujours en cours ou non ?
Je te laisse une semaine complète, donc jusqu'au Mercredi 13 Juillet pour te manifester, selon quoi, ta fiche sera refusée et supprimée.

Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Threll Kuroshi
I am
Threll Kuroshi

Masculin Age : 26
Messages : 4
Points R.P.G : 28800
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Quelque part ~


Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] EmptyMar 16 Aoû - 13:35

Je suis parti en vacances et je n'ai pas pu l'annoncer avant. Désolé.
Je penses que je n'ai pas vraiment besoin de changer quelque chose puisque le forum ferme.
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]   Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Threll Kuroshi, un Hunter! [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un hunter?
» Ren Shindayuki [Terminé]
» Le jour des maladresses [terminé]
» Ayumu Nakahara [Terminé]
» Ayane Tokugawa | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: