Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ren Shindayuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30146
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Ren Shindayuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Ren Shindayuki [Terminé]   Ren Shindayuki [Terminé] EmptyMer 13 Avr - 3:24



Ren Shindayuki

Informations

Nom : Shindayuki
Prénom : Ren
Surnom : Allez savoir
Âge : 17
Camp : monstre
Race : Okami
Groupe : Élève
Métier : //





Pouvoirs/Sorts

Ren n'est pas doter de réels "pouvoirs" il a seulement un odorat, une ouïe, une force, des réflexes et une vitesse bien plus développés que ceux d'un humain. Il est capable de reconnaître les gens à leur odeur, et ce à plus de 50 mètres de distance. Son ouïe est telle qu'il peut facilement suivre une conversation entre deux personnes en étant à plus de 200 mètres, ce qui peut aussi bien être un atout qu'un inconvénient, il entend des choses qu'il n'est pas censé savoir... Et enfin, ses réflexes, il sont bien plus rapide que ceux d'un être humain normal, il est aussi plus fort et bien plus rapide qu'eux.


Caractère

Ren est psychorigide, lorsqu'il a une idée en tête, il y va jusqu'à bout! Il n'aime clairement pas changer d'avis, et s'il le faut, il n'hésitera pas à vous rentrer dedans si vous êtes en désaccord avec lui. Mais d'un autre côté, il est très affectueux avec les gens qu'il connaît bien, cependant, il est très méfiant et n'hésite pas à être violent envers toute personne étrangère, devenir son ami est difficile, mais gratifiant et fructueux. Ren est un grand, que dis-je, très grand amateur de fille, il ne compte plus le nombre de filles qu'il a fréquenter. Il sais qu'il est loin d'être laid, et il en tire partît. Il aime aussi se jouer des humains, il trouve amusant de regarder leurs évolutions et leurs relations.


Histoire

Ren n'a jamais connu son père, d'après sa mère, c'était un okami très beau, et gentil. Ren trouvait sa mère trop gentille envers cette personne, qui l'avait pourtant quittée, mais c'est bien là le seul défaut qu'il trouvait à sa mère, car il l'adulait en tout et pour tout, en effet, sa mère était une bonne cuisinière, une femme forte et cultivée. Il a grandit seul avec cette femme, elle prenait grand soin de lui, pour tout, de sa naissance jusqu'à son départ.

Ren commença à douter de son humanité dès la maternelle, puisqu'il est doté d'oreilles semblables à celles des loups sur le haut du crâne, les siennes ont un pelage noir comme ses cheveux et sont tombantes, ce qui lui a toujours permis de les dissimulés dans ses cheveux. Vers ses 4 ans, il demanda à sa mère pourquoi les autres enfants n'avaient pas d'oreilles comme lui, ni de queues, en effet, il possède aussi un queue qu'il dissimule dans son pantalon. Sa mère lui répondit calmement et lui expliqua sa vraie nature. Elle lui expliqua aussi que les autres enfants qu'il fréquentait était d'autres espèces, des elfes par exemple. Bien sûr, Ren était trop petit pour comprendre que son père n'était pas un humain, mais il s'efforçait de tout comprendre, ou au moins d'avoir l'air de comprendre.

Très jeune déjà, il avait tout le respect de ses camarades, ils l'aimaient tous, et ils jouaient souvent ensemble, a des jeux simples comme la course par exemple, l'un des jeu préféré de Ren car il était bien plus rapide et gagnait tout le temps. De plus, il est plutôt malin, et n'a jamais eu de mal en classe, et sa grande fierté était d'être assez rapide pour finir tous ses devoirs et cours et donc d'avoir tout son temps à la maison pour jouer. Il lui en fallait peu pour être heureux.

Quelques années plus tard, lorsqu'il avait onze ans, il apprit la dure réalité quant à la vie. En effet, il y eu plusieurs malheurs qui se suivirent dans sa vie. Alors qu'il aidait tranquillement sa mère à préparer un repas un soir d'été, quelqu'un frappa à la porte. Sa mère s'apprêtant à ouvrir, regarda par le vasisdas, lorsqu'une voix violente et intimidante lui ordonna d'ouvrir. Elle dit à Ren d'aller se cacher et ouvrit la porte. Ren assista à la scène impuissant, caché dans un placard. Il les entendit demander "Où se cache Yamada?! Dis le nous!", Yamada... Que venait faire son père là dedans... Trois coup de feux retentirent et les deux hommes échangèrent quelques inquiétudes "Y avait pas un gosse?". Il eut à peine le temps de prévenir les autorités que les deux hommes le débusquèrent. Ils portaient tout deux un masque, un masque totalement blanc, sans le moindre trou, seul le relief du nez ressortait. L'un d'eux, le plus grand et gros, attrapa Ren et le fais coucher sur le sol, il lui infligea deux très longues estafilades croisées en un "X" sur le dos, tout en riant d'un rire sadique. Lorsque les sirènes de la police rententirent, il ordonna à l'autre de l'achevé et s'enfuya en courant. Le deuxième homme tira deux balle dans le torse de Ren et s'enfuit à son tour.

Ren se réveilla deux jours plus tard, à l'hôpital, une terrible douleur le lançait dans le dos, il avait un énorme bandage et ne pouvait presque plus bouger. Il apprit par la suite que la police les avait trouvés, lui et sa mère, agonisant sur le sol de leur cuisine. Ren avait pris deux balles dans le torse, qui, par chance, n'avait pas trop endommager les poumons et n'avait touché aucune artères. Sa mère elle fut moins chanceuse et mourrut le lendemain des suites de ses blessures...
Cet épisode de sa vie marqua Ren à tout jamais, aussi bien physiquement que moralement, il en garde les cicatrices sur le dos et le torse, mais il en est aussi devenu très méfiant à l'égard des inconnus et n'hésitez pas à faire usage de la force, en effet, à sa sortie de l'hôpital, alors qu'il a été recueillit dans un orphelinat, son père étant introuvable, il se jura de devenir assez fort pour protéger toutes les personnes auquels il tiendrait. Il s'entraîna donc des années pour devenir encore plus fort, et encore plus rapide.

Dans cet orphelinat, il n'était plus le bambin adoré par les autres, il était craint. Nombreuses étaient les rumeurs sur lui, certains disaient qu'il était le fils d'un grand bandit, et d'autres racontaient qu'il était un futur tueur. A quinze ans, il entra dans un établissement en internat. Plus ou moins repartit à zéro, il prit un malin plaisir à intimider les autres hommes, mais c'est aussi à cette période là qu'il prit goût à fréquenter la gente féminine, il eu rapidement une réputation de tombeur, bien que quelque peu intimidant. Il s'attacha tout particulièrement à une jeune demoiselle, il entretenait une amitié si forte avec elle qu'il en venaient parfois à ne plus avoir la moindre gêne à parler de quelque sujet que ce soit. Ils étaient si complices qu'ils partageaient presque tout. Cette précieuse amie qu'il avait était comme lui, une okami, ils entretenaient un peu le genre de relation qu'on un grand frère et sa sœur. Il aimait la rassuré lorsqu'elle avait peur de l'orage, il ne l'a réprimandait jamais lorsqu'elle venait en pleine nuit parce qu'elle avait peur, et il veillait toujours sur elle. Mais après deux années, Ren du partir, la perte de cette amie laissa un trou béant dans son coeur qu'il serai très dur de combler, voir impossible. Mais il essaye d'aller de l'avant, qui sait ce qui l'attends dans ce nouvel établissement...


Vous, derrière l'écran

Prénom : L'homme dont le prénom ne finissait par rien (il finit réellement par "rien")
Surnom: AHAH! Tu me donnes (pas envie de vouvoyez, donc je le fais à l'espagnole) quoi en échange? Vous pouvez m'appeler Kaneki... Je m'y suis habitué, mais comment expliquer la naissance de ce surnom... Lendemain de soirée difficile X)
Age : Bien plus jeune/vieux (entourer la bonne réponse) que toi
Comment tu as trouvé le forum ? Le hasard, en réalité j'ai déjà été sur *compte* 5 forums RP différents mais aucun ne me convenait (enfin, je suis resté sur l'un d'eux pendant 3 ans, et j'y suis toujours mais il ne m'inspire plus), et pour celui-ci, j'errais sans but sur un top et je l'ai vu, je me suis dis "Mouais... Par pure curiosité, je vais voir." Et il s'est avéré que j'aime plutôt bien le contexte alors ^^
Des remarques ? Pas vraiment, si ce n'est que... non en faite j'en ai vraiment pas XD
Code du règlement : CODE OK

Si j'avais l'esprit mal tourné, j'aurais pu faire une blague vraiment pas drôle et douteuse... Mais j'vais pas le faire...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31335
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Ren Shindayuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Shindayuki [Terminé]   Ren Shindayuki [Terminé] EmptyVen 15 Avr - 18:36

Ren Shindayuki [Terminé] Circle-checkmark-128Tu es validée !

Très bien je te valide complètement, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
PS: Désolé pour l'attente un peux beaucoup pris cette semaine au passage hésite pas a faire des blague de merde tu dois pas être pire que moi a se niveau la xD
Saut a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Shindayuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)
» Le jour des maladresses [terminé]
» Ayumu Nakahara [Terminé]
» Ayane Tokugawa | Terminé
» Deux bons professeurs ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: