Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Martin Akhumô
I am
Martin Akhumô

Masculin Messages : 6
Points R.P.G : 29034
Date d'inscription : 17/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp:
Pouvoirs:

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 16:42



Martin Akhumô

Informations

Nom : Akhumô
Prénom : Martin
Surnom : essaie de m'en donner un, juste pour voir. :B
Âge : 31
Camp : Monstres
Race : Hybride
Groupe : Professeur Monstre
Métier : Prof' au grand malheur des jeunes






Pouvoirs/Sorts


Transfo - Etant un monstre Hybride, Martin ne possède pas vraiment de pouvoir, hormis celui ci. Il lui permet de changer momentanément sa tête en celle d'une sorte de perroquet (légèrement muté le bestiau) aux dents acérés et au large bec. Parfois même, il parvient à tenir sur un mur l'espace de quelques courtes secondes. En effet, ça n'a pas une grande utilité. Quoique, pour effrayer les gens, si. Le hic est qu'il à horreur d'avoir recourt à cette petite transformation passagère puisqu'elle ne lui rapporte que des migraines plus ou moins fortes.


Caractère


Hautin - Martin, c'est le cliché même du type un peu trop sûr de lui et qui vous prend pour un jambon même si vous parvenez à lui donner tort. Il admettra ses erreurs, certes, mais ne se retiendra pas de vous détester pour avoir osé le reprendre sur un sujet.
Monsieur je sais tout - Pour sûr, le monstro-hybride est loin d'être bête malgré ses airs (souvent) d'abruti dégénéré. Amateur de casse-tête et énigmes, il se révèle être particulièrement doué dans la matière qu'il enseigne, voire plus. Etant un lecteur de livre en tout genre, il a apprit pas mal de choses. Avoir une bonne mémoire est utile.
Borné - Convaincu d'avoir la vérité absolue, ce gigolo aura toujours énormément de mal à concevoir que quelqu'un d'autre que lui puisse avoir raison. Peut importe la situation, le sujet, le lieu, c'est lui qui décide, c'est lui qui conduit. Martin à horreur qu'on lui impose des règles, surtout quand il ne les aimes pas.
Antipathique - Décidément, il collectionne les défauts... ce personnage n'est certainement pas du genre à s'arrêter pour aider qui que ce soit. Vous êtes tous rangés dans le même tas, celui des tâches. Bon, n'exagérons rien. Si il estime que vous êtes réellement en danger ou que vous avez vraiment besoin de quelque chose, il réagira en conséquence. Ne lui en demandez pas trop...
Bon joueur - Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il reste un espoir. Il aura beau ne pas supporter avoir tort, Martin reste quelqu'un de très joueur. Perdre lors d'un jeu est différent de perdre dans la réalité. Au contraire, que ce soit virtuel ou sur plateau il acceptera sans problème sa position quel qu'elle soit. Taquin, il sera toujours partant pour embêter son monde sans donner dans l'exagération. Il est suffisamment détestable, n'en rajoutons pas.
Social/Sociable - Des ennemis, il en a. Mais finalement, il possède plus de proches qu'on se l'imagine. Martin n'est pas un sale type foncièrement borné. Il n'est pas une personne bien, c'est certain. Pourtant il est appréciable et peu se montrer très sympathique. Le meilleur moyen de s'attirer des faveur est de trouver un sujet qui l'intéresse, et s'y connaître un minimum. Débattre, il aime bien. Surtout sur les sujets musicaux, jeux vidéos et bandes dessinés.
Gamin - Avoir la trentaine, ça ne l'emmerde pas. Après tout, il n'y a pas d'âge pour être en adoration devant la technologie et les trucs comme les BD et Game-Boy. En revanche, il ne fera jamais étalage de ce fait. Il le cache même plutôt bien.
Loyal - OUI, il a des principes! Il est effectivement possible de lui faire confiance! N'abusez pas de la sienne car sans avoir à être colérique il peut se montrer violent quand on le cherche trop. Incapable de mentir, tricher, on sait que Martin est un grand garde-secrets. Les commérages ne l'intéressent pas, il sera plus à l'écoute qu'autre chose.
Bon Prof' - Sévère, il l'est. On le devine rapidement sur l'expression sérieuse de son visage quand il entre en salle. En dehors de son boulot il est souriant mais dans ce cas, non. Le silence, ou la colle. Ecoute et apprend, ne fout pas le bordel. De toute façon tu n'en auras plus envie après avoir apprit ce qui est arrivé au dernier qui à tenté de déranger son cour. Lors de ces moments, poser des questions (aussi ridicules soient elles) n'est pas preuve de vôtre infériorité/stupidité. Au contraire, Martin sera ravi d'y répondre et fera son possible pour que tout ces sales gosses apprennent le plus de choses, et rapidement. Il fait son travail, mais pas que. Il arrive qu'en fin de court, ses élèves s'arrêtent pour lui parler. Bien sûr, ça n'empêchera pas les râleurs de lui casser du sucre dans le dos.
Impliqué - Le monsieur tient à son Job. Les mômes, il a souvent du mal avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il se montre dur pour faire d'eux de futurs adultes respectables et avec au moins trois neurones dans le crâne. Ailleurs c'est du pareil au même. Chaque tâche qui lui sera donnée, sera exécutée avec le plus grand soin.
Excentrique -  La normalité, c'est pour les lopettes. Martin à toujours favorisé les tenues particulièrement colorés à celles "passe-partout". D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a coloré ses mèches en brun. Autant dire que ce gigolo, il n'y en a pas deux comme lui!
Honnête - Forcément, quand il se fiche un peu de qui il a en face de lui, il ne fera jamais de détour, sera direct sans se soucier de qui il pourrait blesser quand il fait preuve de franchise. Le tact est malheureusement inconnu au bataillon. Ce problème est l'un des pires. Il dit ce qu'il pense et point. Ce qu'il dit n'est pas forcément dit dans le but d'être désagréable, il ne s'en rend pas forcément compte.


Histoire


La famille, c'est un truc comme ça - "M'an, on fait comment pour avoir une copine? Y'a Tristan il dit qu'il faut faire des trucs dégueu avec une fille!"

*bruit de disque vinyl rayé*

Hrm... non, on va éviter de parler du passé, ça vous ennuierais. Et puis, ce ne serait pas bien utile. Non. Vraiment, j'y tient. J'insiste.

Martin possède deux parents comme tout le monde, et comme tout le monde il a eut une vie banale. Un petit frère, une grande soeur, une famille sympathique qui se dispute de temps à autre... Bon, je ne dis pas que se faire défenestré était chose courante mais presque. Banal? Ca aurait été trop beau.
Déjà gamin, sa grande asperge de frangine lui faisait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. A contrario, son frère silencieux (littéralement, il ne parlait que par écrit, étrange lubie) l'adorait. Les parents exaspérés attendaient que la tornade passe, puis ils leur administrait à tous des gifles monumentales. La mère monstro-hybride ayant offert ses gênes à son premier fils, elle possède donc les mêmes pouvoirs et attributs. Elle s'en servait principalement pour jouer le rôle de la méchante sorcière qui les effrayaient pour les calmer. Le père je m'en-foutiste s'occupait des tâches ménagères le temps que sa femme bosse la journée et revienne aider ses gamins pour les devoirs.

Autrement dit, le tableau est plutôt pathétique. Seulement c'est dans cette ambiance dite presque "normale" que Martin à évolué étant gamin.
Adolescent, il se consacrait complètement à ses études et suivait la même voie que sa maternelle. Etudes réussies, diplômes obtenus avec brio... adulte il se lançait dans la vie active.

Là ça devient autre chose. Après s'être prit trois râteaux dans sa courte et misérable vie, une jeune femme daignait lui donner une autre réponse que "non", ou "tu me dégoûte". Loin d'être emballée au départ, elle avait finalement passé trois longues années à ses côtés. La quatrième en revanche, se déroulait dans une ambiance beaucoup moins niaise (avec Martin, le niai peut aller se pendre, parce qu'en abuser tue sa santé mentale) et plus adulte. En effet. Des responsabilités, un chez eux, tout avait été décidé, tout était fait. Sauf une chose en particulier. Le monstro-hybride n'avait pas l'intention de s'occuper d'un gamin malgré les demandes de sa chère et tendre. Il en voyait suffisamment durant ses heures de travail. Puis, il avait cédé. (rapidement, oui)

Après la naissance de la petite monstresse, il s'était montré plus distant, froid. Ca n'avait heureusement, été que durant les premières semaines. Quelques conflits, efforts, et deux semaines plus tard; le voilà qui ne lâchait plus la gosse. Elle avait hérité des yeux bleutés de sa mère et sa vue probablement, mais avait prit les "pouvoirs" de son père. Malheureusement, tout ne pouvait pas être rose.
Cinq années. C'est tout. La durée maximale de sa vie commune avec les deux femmes de sa vie. Les crises d'hystéries de sa compagne n'avaient cessées d'augmenter, lui était beaucoup moins attentif, ça n'avait fait que se dégrader. Il fallait bien que ça arrive un jour. La séparation n'avait même pas été difficile entre les adultes. En revanche, concernant la garde de la blondinette de quelques mois... Martin (fait étrange et encore inexpliqué) avait eut beaucoup de mal à accepter le fait de ne plus la voir qu'une fois toute les deux semaines. Si il est devenu un peu amer c'est certainement dû à cette rupture encore récente. Le sujet est à éviter bien entendu.

L'archipel, seul lieu connu - "M'an, c'est vrai que y'a des gens qui ne sont pas sur l'île mais ailleurs?"

Martin, l'archipel, c'est la seule terre qu'il connait. Il n'a jamais connu autre chose, tout comme sa soeur aîné, son frère cadet, et son père, dans le même cas qu'eux. La mère en revanche, est arrivée tardivement. Suite à une demande, elle est arrivée vers l'âge de vingt trois ans. Elle rencontrera son mari quelques mois plus tard. L'énergumène qu'est le monstro-hybride n'à donc jamais connu d'autres contrées que celles dans laquelle il à toujours vécu. Jamais monsieur ne se donnerait la peine de sortir de sa zone de confort, de toute façon.


Vous, derrière l'écran

Prénom : /
Surnom: le Gugus?
Age : 20 ans
Comment tu as trouvé le forum ? Je cherchais un truc qui me permette de jouer ce personnage
Des remarques ? J'aime bien le forum, même si le thème fait très "vide". (concernant le personnage; oui, j'aime faire des perso travaillés et complet. u__u)
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Martin Akhumô le Mar 17 Mai - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amy Valceo
I am
Amy Valceo

Age : 27
Messages : 17
Points R.P.G : 29237
Date d'inscription : 11/05/2016


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 18:02

Bienvenue Sensei !
Revenir en haut Aller en bas


Martin Akhumô
I am
Martin Akhumô

Masculin Messages : 6
Points R.P.G : 29034
Date d'inscription : 17/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp:
Pouvoirs:

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 18:14

Merci, miss! :B
Revenir en haut Aller en bas


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 18:30

Bienvenu parmi nous ~
J'aime vraiment bien ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Martin Akhumô
I am
Martin Akhumô

Masculin Messages : 6
Points R.P.G : 29034
Date d'inscription : 17/05/2016


Carnet
En couple avec:
Camp:
Pouvoirs:

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 18:43

Merci, ravi qu'il plaise! :B
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31235
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) EmptyMar 17 Mai - 21:52

Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Circle-checkmark-128Tu es validée !

Très bien, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Saut a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)   Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tête te revient pas? C'est normal. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Shindayuki [Terminé]
» Le jour des maladresses [terminé]
» Ayumu Nakahara [Terminé]
» Ayane Tokugawa | Terminé
» Deux bons professeurs ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: