Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux bons professeurs ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 17:06



Haruto & Himeka Moe

Informations

Nom : Moe
Prénom : Haruto / Himeka
Surnom : Haru' / Hime'
Âge : 25 ans
Camp : Monstres pour la cohabitation avec les humains
Race : Incube / Succube
Groupe : Professeur
Métier : Sport / Magie






Pouvoirs/Sorts


Haruto / Himeka

Capacité de la race : Haruto & Himeka sont de la même race et ils ont la particularité de prendre l'énergie des personnes lors des rapports sexuels. Bien évidement, ils savent procuré du plaisir à la personne en même temps et contrôler pour ne pas les vider !  

Phéromone humaine : Ils sont capable de faire en sorte que les personnes les aimes dès qu'ils les touchent, mais bien sûr, ils contrôlent leurs pouvoirs, donc ils leur suffisent seulement de les utiliser quand ils en ont envie. Les gens auront un désir irréprochable de rester auprès d'eux et d'être attiré. Ce qui signifie les aimer en quelque sorte, bien que ce soit involontaire et seulement à cause de leurs pouvoirs. De plus, lorsqu'ils leurs demanderont quelques choses, ils ou elles le feront directement. Cependant, une fois le pouvoir désactiver ou ayant atteint la limite, ils ne se souviendront même pas d'avoir faire quoi que ce soit, ce sera le vide complet pendant cette période. Sinon, ils peuvent l'utiliser sur de nombreuses personnes, mais souvent cela ne dure qu'environ trente minutes à une heure et si c'est sur qu'une personne à la fois, cela peut durer environ deux à trois heures à chaque fois. A savoir que leurs pouvoirs ne fonctionnent pas sur les personnes capable de bloquer leurs mentales et sur des personnes qui sont loin d'être faible mentalement. De plus, ceux qui en ont le même pouvoir, c'est impossible pour eux de l'utiliser !

L'air :  L'air ou appelé plus souvent le vent est un pouvoir qui n'a pas besoin d'être créer. Peu importe ou se trouve Hime' et Haru', ils peuvent l'employer à leur guise. Que ce soit pour se protéger ou pour combattre, ils ont différentes manière de l'employer. Ils ont la possibilité de faire des minis tornade d'environ 4 mètres de hauteur et 1 mètre de largeur qui durent environ 10 minutes et ils ne peuvent le faire qu'environ 5 fois dans la journée de cette manière. Après, ils peuvent l'utiliser pour donner de la vitesse à la personne, amoindrir le corps ou plutôt en avoir la sensation de légèreté et bien d'autre choses. Par contre, attention ! Ceci peuvent s'épuiser selon utilisation de leurs pouvoirs et devoir se reposer le plus que possible avec des douleurs.

Haruto

La manipulation des ombres : Haruto est capable de manipuler les personnes à travers les ombres. Pour cela, il faut que la personne se retrouve dans de l'ombre ou bien qu'il y est une ombre concernant son corps. Sans cela, il ne pourra pas contrôler ce qu'elle désire. Ce qu'il peut faire des personnes, c'est de les manipuler en faisant bouger leurs corps et il ne peut en prendre que trois à la fois s'ils ne sont pas dans l'ombre et environ six s'ils sont dans de l'ombre. Cependant, il faut savoir qu'il peut marquer au sol avec l'aide d'un bâton certaines actions et partir en même temps tranquillement, mais cela ne dure jamais très longtemps lorsqu'il le fait. Je dirais environ quinze minutes à peine. Pour ce qui est du moment ou il est présent, je dirais environ une heure et environ cinq fois durant la journée. Une fois la limite dépassée, il aura très mal à la tête et envie de dormir pendant un bon moment.

Les armes / armures : Haru' a la possibilité de faire apparaître différente armes, mais aussi des armures qui peuvent le protéger selon certaines attaques, mais il ne peut les utiliser trop longtemps. Je dirais cinq minutes à chaque fois en temps d'utilisations et de même pour les armes ayant la même capacité que l'armure. Comme par exemple, les éléments. Cependant, les armes normaux, ce sont des utilisations à volonté, mais il ne peut pas les faire apparaître en permanence. Il lui faut un certain laps de temps pour en utiliser une autre. Soit de dix minutes d'attente environs. Comparé à ses deux autres pouvoirs, il doit être le seul à ne pas l'épuiser réellement.


Himeka

L'empathie : Ce pouvoir lui permet de ressentir les émotions des autres personnes. Elle peut vous dire que contrôler ou non, cela ne change rien du tout et cela fait partie de nous durant toute notre vie. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement que même si elle n'active pas son pouvoir, elle arriverait à ressentir l'émotion de la personne qui l'entoure si c'est vraiment très fort. Après, elle ne ressentirait pas forcément à moins de l'activer. Personnellement, je devrais dire que cela n'a aucun effet réel sur sa personne. Bien que si c'est contre sa volonté, elle ressentirait des douleurs à la tête et même des envies de dormir par la suite ou bien être patraque au bout d'un moment. Ce qui est très énervant, mais fait avec et du mieux qu'elle le peut.

Copie de pouvoir : Himeka a la capacité de copier un des pouvoirs de la personne qu'elle touche avec ses mains que ce soit voulu ou non. Elle a la possibilité d'utiliser le pouvoir durant trente minute et elle ne peut copier la personne qu'une fois dans la journée et jamais le même pouvoir. D'ailleurs, elle peut le faire sur autant de personne souhaité, mais le pouvoir d'avant ne reste pas du tout. Par contre, au bout de plusieurs utilisation, certaines choses lui arrivent au niveau de son corps. Epuisement, vomissement et autre.



Caractère


Haruto

Calme : Ma soeur dit que je suis calme et elle n'a pas tort. Il est rare de me voir m'énerver à moins de toucher aux personnes que je tiens, mais sinon c'est une des raisons qui poussent les personnes à croire que je suis distant. Je parais impassible et pourtant ce n'est pas le cas.

Analyste : Je suis le genre de personne à analyser mon environnement et surtout les personnes qui m'entourent. Rien ou presque ne m'échappe pas du tout, car je repère le moindre faits, gestes et même les paroles.

Sociable : Il paraît que je suis sociable comme je ne regarde pas le passé des personnes, mais le présent et le futur qui peut avoir lieu. De plus, les gens disent que je parle sans aucun problème de tous et de rien !

Distant : A cause de mon calme légendaire, les personnes disent souvent que je suis quelqu'un de distant alors, que c'est loin d'être le cas ! Vous pouvez venir me voir sans problème, car je discute facilement.

Possessif : J'ai beau être calme, j'ai aussi des défauts comme la possessivité envers ce qui m'appartient ou que je considère comme tel. Cela peut faire de moi une personne têtu et ils n'ont pas tort dans un sens.

Pervers : Ce mot est grand, mais cela décrit bien ma race n'est-ce pas ? Etant un incube, je me nourris principalement d'énergie lorsque je passe à l'action avec une femme ou même un homme comme je suis bisexuel. Pour moi c'est un besoin, mais surtout une envie !

Himeka

Fêtarde : Je suis une personne qui aime s'amuser le soir et qui boit assez facilement ! Je me suis déjà retrouvé pompette et pas qu'un peu en général lorsque cela arrive. Par contre, je ne suis pas le genre de personne à fumé comme je ne supporte pas vraiment la fumé et le goût.

Extraverti : Je ne tiens jamais en place et cela se voit durant mes cours ou même dans la vie de tous les jours. Bien sûr, je suis sérieuse face à mes élèves ou du moins c'est ce que je me dis. Après, ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça !

Bavarde : Ah lalala ! Mon frère se plains, car je lui prends la tête à toujours parler. C'est vrai, je ne sais pas vraiment me taire et je trouve que cela me correspond parfaitement bien. Si un jour, je viens à ne plus rien dire... Ce serait la mort pour tous le monde et je suis sur que je vous manquerais !

Franche : Comparé à mon frère, je suis certainement une personne franche et qui ne sait pas tenir le fond de sa pensé. Je peux blesser comme aider selon ce que je dis ! Je n'y suis pour rien, si c'est dans ma nature d'être ainsi ~

Perverse : Nous y voila ! J'aime le sexe et pas qu'un peu ~ L'énergie, c'est cool comme j'en ai besoin et pourtant ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Non, j'aime coucher à gauche et à droite avec de beaux mecs !

Têtu : Tout comme mon frère, je peux me montrer têtue et ne pas lâcher le morceau ! Je ne suis pas possessive, mais si je souhaite une chose... Je vais faire mon possible pour l'avoir ~  


Histoire

Deux enfants sont nés à quelques minutes d'intervalle. Le premier à être sorti du corps de la mère, c'est le garçon appelé Haruto et vient la fille appelée Himeka. Ils n'ont pas pu connaître la mère comme elle est morte quelques heures après, étant donné, elle était une personne faible et malade depuis bien longtemps. Quant au père, il ne dit rien et prend soin de ses enfants jusqu'à la sortie de l'hôpital comme ils sont resté un bon moment. Histoire d'être sûr que les deux bambins ne sont pas malades et n'ont pas de soucis.

Leur père n'a jamais eu de femme dans sa vie depuis le décès de la mère de ses enfants. Ils n'ont jamais connu le bonheur d'avoir une mère aimante, mais le père donne le plus d'amour que possible ! Rare sont les personnes qui arrivent à poursuivre la vie après un tel événement et qui auraient pu laisser les deux jeunes enfants à l'abandon, mais ce n'est pas son cas à lui.

Le temps passe, Haruto et Himeka grandissent normalement et sous forme humaine comme le père leur a fortement interdit de montrer leurs attributs d'incube et succube dans ce bas monde. Les humains haïssent les monstres et ils le savent que trop bien après avoir vu une scène horrible sous leurs yeux. Un beau jour, ils passent non loin d'une ruelle plutôt sombre et des humains s'en prennent à une personne ayant des oreilles accompagnées d'une queue d'animal. L'aîné cache aussi tôt les yeux de sa petite soeur même s'ils n'ont pas grand chose niveau minutes d'espacement. Une fois rentrés à la maison, ils en parlent au père et ils finissent leurs études de collégiens à la maison. Il a peur que cela arrive pour eux et il les a en quelque sorte enfermés durant les cours chez soit ! Bien sûr, ils peuvent sortir et pourtant... Ils ne font rien de tout ça.

Une fois arrivés aux lycées, ils intègrent à nouveau une école et les deux suivent un chemin différent. Haruto est une personne sage et distante, tandis qu'Himeka est une personne extravertie et fêtarde ! Elle sort bien plus que son aîné et pourtant, les deux profitent énormément de certaines choses comme la luxure à cause de ce qu'ils sont. Lui ne montre pas ce qu'il fait comparer à sa soeur et c'est comme ça que la vie est passé vite là-bas. Ils se cachent assez facilement face aux autres !

Après le lycée, ils se sont séparés et suivent des cours différents ! Bien qu'au final, ils se réunissent de nouveau après avoir entendu parler d'un autre monde. Ils envoient une lettre pour faire des démarches et devenir professeur dans le lycée des "monstres". Ils sont pour la cohabitation comme les deux ont toujours vécu parmi eux sans trop de soucis. Une fois acceptés, ils ont leur passeport et prennent le bateau en question pour arriver dans ce lieu de découverte. Ils vivent ensemble dans un appartement et comptent bien prendre place en tant que nouveau professeur de sport pour lui et professeur de magie pour cette dernière.


Vous, derrière l'écran

Prénom : Fanny
Surnom: Eikyuu/Fuyuuka
Age : 21 ans
Comment tu as trouvé le forum ? De base, je l'ai accepté sur un autre forum lors d'une demande partenariat ! Sinon, grâce à Aokiji surtout ~
Des remarques ? J'aime beaucoup le thème, le contexte !
Code du règlement : CODE OK
A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Haruto & Himeka Moe le Ven 13 Mai - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Yuki Hariken
I am
Yuki Hariken

Féminin Age : 21
Messages : 81
Points R.P.G : 29931
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Encore tombée dans un lieu étrange //MUR//


Carnet
En couple avec: Ren Shindayuki
Camp: Pour la cohabitation des Monstres et des Humains
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 17:53

Bienvenue à toi ! Au plaisir de RP =3
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarksky.forumactif.org


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 17:56

Hola ~

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31235
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 10:13

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 10:20

Merci beaucoup Darling !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Lucy Taylor
I am
Lucy Taylor

Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 29726
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:15

EIKYUUUUUUUUUUUUU ♥️♥️♥️
Bienvenue Wink
( Même si tu dois peut-être pas deviner qui je suis xD )
Revenir en haut Aller en bas


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:42

En allant voir ta fiche ! Je sais qui tu es, je suis heureuse de te revoir ~
Tous comme certains d'entre vous au passage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Lucy Taylor
I am
Lucy Taylor

Féminin Messages : 75
Points R.P.G : 29726
Date d'inscription : 03/04/2016


Carnet
En couple avec: Kaito Hitsugaya
Camp: Humains
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:45

Tu triiiicheuuuuuuh !
Je suis contente aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Haruto & Himeka Moe
I am
Haruto & Himeka Moe

Féminin Age : 29
Messages : 26
Points R.P.G : 29172
Date d'inscription : 10/05/2016


Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:47

Fière d'être une tricheuse *Tire la langue et avance sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 13:00

Salut !! ^^ bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ren Shindayuki
I am
Ren Shindayuki

Masculin Age : 23
Messages : 120
Points R.P.G : 30046
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Le monstre sous ton lit... C'est moi :3


Carnet
En couple avec: Yuki Hariken
Camp: Monstre
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 14:02

Oh mais qu'est-ce qui se passe là? Je m'absente un peu et d'un coup y a des nouveau XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yuélia
I am
Yuélia "Orihime"

Féminin Age : 26
Messages : 113
Points R.P.G : 32007
Date d'inscription : 24/12/2015


Carnet
En couple avec: Personne
Camp: Pour la cohabitation
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 18:39

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aokiji Fujiwara
I am
Aokiji Fujiwara

Messages : 57
Points R.P.G : 31235
Date d'inscription : 09/12/2015


Carnet
En couple avec: personne pour le moment
Camp: pour la cohabitation
Pouvoirs:

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 20:22

Deux bons professeurs ~ [Terminé] Circle-checkmark-128Tu es validée !

Très bien, tu peux désormais te rendre dans la partie RP et commencer l'aventure !
Oh, n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage "Carnet" dans ton profil et renseigner les camps donnés Wink
Tu peux aussi maintenant faire ta fiche de relation et demander un RP ♥ Bon jeu !
Saut a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux bons professeurs ~ [Terminé]   Deux bons professeurs ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bons professeurs ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens et les rp's des professeurs !
» Ren Shindayuki [Terminé]
» Le jour des maladresses [terminé]
» Ayumu Nakahara [Terminé]
» Ayane Tokugawa | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches en refonte-
Sauter vers: