Archipel Naoko


 
Comme vous avez pu le voir, nous avons changé la P.A car l'autre rencontrait des problèmes graphiques, j'espère que le changement ne vous dérangera pas trop. ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyJeu 21 Avr - 21:31

La journée avait bien débuté même si pour Kaito elle paraissait normale, le jeune homme s'était plus ou moins ennuyé et pourtant le soir montrer déjà son nez. Kaito avait décider de sortir un peu en ville pour l'occasion mais comme d'habitude il était peu enclin aux lieux publics, les seules fois ou il acceptait d'aller dans ce genre de lieu c'était en compagnie de Lucy mais pour cette fois celle-ci n'était pas la, il voulait lui donner un peu de liberté quand même ! Kaito se dirigea alors vers le Centre-ville et afin d'éviter la monotonie urbaine il s'engouffra dans les jardins publics mains dans les poches de sa veste. Le jeune homme se distinguait des autres passants de par sa tenue, il est vrai qu'un garçon aux cheveux bleus et une écharpe autour du cou à cette époque de l'année c'était plutôt rare.

- Ah lala...cette soirée s'annonce ennuyeuse...heureusement cette  fois j'ai fait le pleins de sucettes mais... mmh... voyons voir ce que moi je pourrais faire...

Kaito ne mentait pas, aussitôt que ses pensées se sont remis à lui englober l'esprit, il sortit une sucette gout fraise de la poche de sa veste et la mis en bouche. Il s'était ensuite assis sur un banc du parc l'air pensif, il se demander réellement ce qu'il allait bien pouvoir faire...il observait les alentours tandis qu'il voyait que le parc se vidait de plus en plus !

- Bon sang...j'ai l'impression que je vais être tout seul ici...mais...raah ! j'ai pas envie d'aller en ville ! et voilà que je parle tout seul je devient fou moi...

Kaito soupirait, était-il réellement aussi pitoyable lorsqu'il était seul ? c'est vrai qu'il ne l'avait plus était depuis longtemps il se posait la question...pensivement restant sur son banc.


Dernière édition par Kaito Hitsugaya le Jeu 26 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyJeu 21 Avr - 22:38

La nuit commence lentement à pointer le bout de son nez, chassant le pâle soleil de printemps, chassant les dernières personnes qui se promenaient encore à cette heure-là dans le parc public de Naoko. L’air se rafraichit progressivement, et j’étais là, assise sur un banc, reposant mes pieds endoloris, le regard perdu dans le vide.
J’ai marché toute la journée, à la recherche d’un travail. Résultat des courses : niet. Comme d’habitudes, les humains refusent poliment de m’engager à cause de mon statut « de monstre », et ces derniers, eux, sont également réticents à cause de mon statut « d’ex-humaine ». C’est à ne plus rien y comprendre, cette histoire.
J’avais donc décidé de faire une pause, avant de repartir. Une pause qui ne devait durer que cinq petites minutes, mais qui a finit par durer une bonne demi-heure. Je soupire. Comme si je n’avais rien d’autre à faire de mes journées à part chercher du boulot et m’ennuyer dans un parc.

« C’est vrai que c’est pas comme si tu étais venue ici pour une autre raison. »

Je pousse un nouveau soupir. Si seulement cette ombre pouvait se taire… Au moins, pour l’autre, tant que je ne m’approche pas trop près des miroirs, des vitres, ou d’autre chose du même genre, je ne risquais pas d’entendre sa voix. Enfin, dans un sens, Kingyo n’est pas très bavarde de nature, donc ce ne serait pas si gênant que ça de l’avoir à proximité en permanence.
Il faut vraiment que je trouve un moyen de faire taire Sasori. Alors que j’élaborais mille-et-une manières d’arriver à ce but, j’entends quelques fragments de voix à ma droite.

« Bon sang… mais… raah !... Et voilà que je parle tout seul, je deviens fou moi… »

Je tourne discrètement la tête, et aperçois un jeune homme assis sur un banc à quelques mètres de moi.

« On dirait que la folie, c’est contagieux ! »

Sasori commence à rire. Je ne relève pas particulièrement sa remarque. Mais comme ma réaction ne lui a pas convenue, elle décide de continuer.

« Voilà ce qui arrive quand on s’assoie à moins de trois mètres d’une schizo.
- Je suis pas schizo, que je sache
, murmuré-je.
- Va dire ça aux humains qui essayent de t’enfermer.
- La ferme, toi.
- Pourquoi ? Je… »


Je tape le sol du pied, juste à l’endroit où se situe mon ombre.

« Je t’ai dis de te taire. »

J’ai oublié de chuchoter. Zut. Tant pis.
Sasori continu de rire. Je sais très bien que mon « coup de pied » ne lui a rien fait, mais c’est devenu un réflexe, quand j’ai envie qu’elle se taise. Mais cela donne bien souvent l’effet inverse.
Il faut vraiment que je trouve un moyen pour ne plus entendre sa voix. C’est en me concentrant à nouveau sur cette pensée que mon regard se perdit dans le vide, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 22 Avr - 12:47

Kaito était plongé dans ses pensées et dans son propre monologue quand soudain il entend un bruit et une voix provenant d'un banc à proximité du sien. Habituellement, Kaito n'aurait pas réagis, il n'a jamais prit pour habitude de prêter attention aux autres il est même d'un naturel plutôt froid mais...cette fois, il n'avait rien d'autres à faire et il entendit ce qui semblait être une jeune femme dire :

« Je t’ai dis de te taire. »

Kaito se mis alors à observer longuement la jeune femme du regard, penchant la tête sur le côté car...elle semblait discuter mais étrangement, il n'y avait personne d'autres avec elle. Kaito se dit que ce parc était peut-être vraiment attractif aux fous ou alors qu'il provoquer une solitude tellement profonde qu'on en venait à parler seul ? Il voulait en avoir le coeur net et se mis alors à se relever et s'avança vers elle, les mains dans les poches, il s'avança jusqu'à être face à elle.

- Bonsoir mademoiselle, excuser moi...vous allez bien ?

Kaito avait posé cette question, car sa manière de frapper du pied était peut-être un signe que quelque chose semblait énervée la jeune demoiselle ? Kaito l'observait attentivement sans rien dire de particulier, non pas que Kaito soit pervers ou quoi que ce soit, mais depuis qu'il était en couple, il n'avait qu'un regard indifférent sur les autres femmes, mais la n'était pas la question. Kaito se grattait ensuite la tête doucement mais gardant la tête penchée sur le côté en savourant sa sucette, l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 22 Avr - 16:28

« Tiens, regarde qui s’approche ! »

Sasori me tira brutalement de mes pensées, et avant que je ne tourne la tête, j’entends une voix familière à côté de moi.

« Bonsoir mademoiselle, excusez-moi… Vous allez bien ? »

Mon voisin de banc, à présent debout, me regarde avec un regard étrange, comme s’il essayait de comprendre quelque chose dans mes gestes. Je commence à rougir, comme à chaque fois qu’un étranger m’adresse la parole.
Ma première pensée a été « Mais pourquoi il me demande ça, lui ? », ma seconde « Et puis d’abord, c’est qui ? », et enfin « Qu’est-ce que je suis censée lui répondre, là ? ».
Que je parle avec mon ombre ? Je ne suis pas convaincue que ce soit la meilleure des choses à dire, ne sachant absolument rien de mon interlocuteur. Surtout s’il est l’un de ces hunters dont j’ai déjà pu entendu quelques rumeurs.
Et donc ?...

« Alors, tu vas bien, gamine ? »

Elle recommence à ricaner. On se calme, Erena… On reste zen, très zen. C’est avec cette pensée toute à fait positive que j’adresse un sourire timide au jeune homme, et me décide à lui répondre d’une petite voix.

« Euh… Bonsoir. Oui je vais bien, très bien.
- C’est sûr que tu avais l’air d’aller très bien en frappant le sol et en parlant toute seule. »


Je suis très zen.

« Pauvre petite schizo. »

Vraiment très zen.
Je prends une inspiration discrètement, et reprends où je m’étais arrêtée.

« Le parc est étrangement calme ce soir, vous ne trouvez pas ? »

La question qui tue. Mais bon, rien de mieux qu’une discussion sur la pluie et le beau temps pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 22 Avr - 17:52

Kaito trouvait la jeune demoiselle un peu étrange mais aussi assez drôle ! elle semblait timide, Kaito voulait bien lui proposer une sucette mais...étant donné qu'ils ne se connaissaient pas sa faisait un peu étrange à première vue surtout dit comme sa. Kaito souriait en coin et hocha doucement la tête.

- Tant mieux, je vous voyais parler toute seule je me suis un peu inquiéter. Effectivement c'est une soirée plutôt calme, ce parc abrite peut-être d'horribles créatures de la nuit ? puis-je ? sa peut être plus sympa que d'être seul chacun dans notre coin !

Kaito disait cela en pointant la place libre sur le banc à côté de la jeune femme que je scrutait du regard afin d'essayer peut-être comprendre ce qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt. Kaito n'était pas des plus sociables mais il connaissait la gente féminine presque par coeur, ou plutôt...par la force de certaines choses et le désir d'autres choses il avait appris à la connaitre par coeur. Il passait sa main sur sa joue et gratter légèrement cette dernière avant de lui tendre la main dans l'idée de la saluer poliment et respectueusement.

- Enchanté, je m'appelle Kaito Hitsugaya, étudiant au Lycée Chizu ! tu connait peut-être ? c'est le lycée pour humain.

Kaito souriait doucement en coin, c'était sa manière naturelle de sourire, et il ne le cacher pas, mais il se disait que c'était mieux qu'il se présente en premier , sa aiderai peut-être à vaincre la timidité évidente de la jeune fille aux vue de la rougeur de ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 22 Avr - 20:08

En se présentant, « Kaito Hitsugaya » m'adresse un sourire en coin. En regardant sa main tendue en guise de salutation, je continue de sourire également, timidement mais en restant méfiante.
J'ai du mal à faire confiance aux gens, surtout à ceux que je viens tout juste de rencontrer. Même s'ils n'ont pas de pensées sous-entendues, je ne peux pas m'en empêcher. Mais je suppose qu'en considérant ma condition actuelle, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Je sers sa main, remontant mes yeux vers son visage amical.

« Erena Schtumm, ravie de faire ta connaissance. Tu peux t'asseoir, il n'y a pas de souci. C'est sûr que ce n'est pas forcément rassurant d'être seule à cette heure-là.
- Seule ? Tu penses berner qui ? »


J'ignore la voix irritante.

« Comme tu dis, on ne sait jamais si une créature de la nuit décidait de faire une petite balade dans ce parc. »

Je me concentre une nouvelle fois sur mon interlocuteur. Il m'observe également, la tête légèrement penchée sur le côté, dégustant la sucette qu'il a dans la bouche.
Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon problème d'insociabilité. Je sens que mes joues n'ont pas encore perdu de leur couleur rouge.

« J'ai vaguement entendu parler de ce lycée, mais je n'y connais pas encore grand chose. A cette ville, tout ça. Je viens d'arriver il y a quelques jours, en faite. »

Je me gratte le bout du nez qui me démangeait.

« Et toi, ça fait longtemps que tu es à Naoko ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptySam 23 Avr - 15:27

Kaito souriait doucement, la jeune fille face à lui était assez drôle quoi qu'un peu étrange, mais cela n'embêtait pas Kaito, au contraire sa annonçait une soirée palpitante. Kaito était donc sur le point de prendre place à côté de la jeune fille tandis qu'il souriait en coin.

- Merci, et enchanté alors Erena, je suis à Naoko que depuis quelques jours également, donc je ne sais pas encore trop comment les choses fonctionnent ici à dire vrai.

Kaito souriait et se frottait la tête l'air un peu bête, il ne savait pas trop quoi dire, mais en tout cas c'était intéressant de voir qu'il n'était pas seul à être arrivé il y a peu ici. Kaito s'étirer un peu en regardant le ciel qui se bordait de couleurs noirs tandis que le soleil lui avait totalement disparu, il regardait son interlocutrice puis mis une main dans la poche de sa veste pour en sortir son paquet de sucette, il lui tendit le paquet.

- Maintenant qu'on se connait un peu, t'en veut ? c'est super bon ! ah et t'en fait pas, aucune d'elles n'est au piment, sa serait bête que tes joues soient encore plus rouges

Kaito gardait alors sa sucrerie dans la bouche en souriant à son interlocutrice, laissant échapper un petit rire amusé. Pour Kaito c'était assez drôle à voir, et c'est vrai, des créatures de la nuit sa ne serait pas inhabituel enfin de compte.

- Et toi alors, t'est une étudiante ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptySam 23 Avr - 17:28

Dans un sens, cela peut être rassurant de se dire que l’on n’est pas la seule personne totalement perdue sur cette Archipel.
Le jeune me tend un paquet dans lequel se trouvent quelques sucettes, me charriant gentiment sur la couleur écarlate de mon visage. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de préciser qu’après cette remarque, j’ai pris encore un peu plus de couleurs.
Je tends la main vers le paquet, pour prendre une sucette par politesse, et tombe sur le goût citron.

« Dommage, le goût piment aurait été drôle. »

En essayant d’enlever l’emballage, je réponds à la question que m’a posée Kaito.

« Hum… Non. Je suis juste une simple civile. Faire des études ne m’auraient pas tellement dérangées, mais… »

Non, je ne peux pas dire ça. Je ne peux pas dire que je ne me sentais à ma place nulle part. Chez les humains ? Je me serais sentie traquée en permanence. Chez les montres ? Malgré tout, peu importe comment on me considère, je reste humaine.

« … Mais je me sens plus libre comme ça. »

J’esquisse un sourire, les yeux rivés sur la sucette.

« L’emballage te fait de la résistance, gamine ? »

On peut dire ça, je n’ai jamais été très douée pour le retirer. Pourquoi j’ai accepté cette sucette, moi ? Soudain, elle m’échappe des mains, et par un saut totalement impossible, se retrouve propulsée à deux mètres devant moi.

« Je suis sûre que tu pourrais gagner un concours de lancer, toi ! »

Je me relève, m’accroupis pour la ramasser, et en profite pour chuchoter un discret « Mais tu vas te taire, oui ? » à l’adresse de mon ombre. Lorsque je regagne ma place, pour éviter au jeune homme d’avoir à assister sans rien dire à mon combat contre la sucette, je reprends sur le ton de la discussion.

« Et alors, c’est comment à l’académie Chizu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptySam 23 Avr - 18:21

Kaito riait doucement, et observait la sucette jaune, le goût citron, ah ! c'était bien son goût préféré à lui, mais c'est vrai que le goût piment était une bonne idée ! Kaito haussa néanmoins ses sourcils quand il entendait la jeune fille parler, elle semblait hésitante et surtout, il était sceptique lorsqu'elle prononça le "simple civile" qui sonnait comme faux dans sa voix, mais après tout il pouvait la comprendre, il préféra ne pas creuser plus pour le moment !

- Oh je voit, t'en fait pas moi non plus les études c'est pas mon truc mais..je fait avec, et puis ça va encore c'est assez sympathique je m'y amuse bien ! Et surtout, la plupart des patrons ne m'accepte jamais dans les petits boulots, je suis pas feignant mais...bon d'accord je suis feignant !


Kaito riait en se grattant la joue, c'est vrai que feignant il l'était beaucoup voir trop selon les dires de certaines personnes. Kaito écarquille les yeux en voyant la sucette se propulsée vers l'avant.

- Jolie lancer , t'en fait pas, la sucette mord pas mais toi tu peut la mordre.

Kaito souriait en coin en laissant échapper un rapide clin d'oeil, mais ce dernier penche ensuite sa tête et cambre son dos en arrière avachi sur le banc à regarder les étoiles tandis qu'il répond à la question.

- Oh elle est pas mal comme académie, on s'y amuse beaucoup et...bon les professeurs m'aiment pas généralement mais sa c'est une autre histoire ! Kaito Hitsugaya, la bête noire des prof' c'est moi ! Et toi alors, tu profite bien de ta liberté ? tu travaille peut-être quelque part ?

Kaito était curieux d'en savoir plus sur Erena tandis que soudain le morceau de dossier du banc situé pile derrière lui se brise et Kaito tombe en arrière, d'une manière totalement ridicule, lui faisant se retrouver la tête contre la pelouse et les jambes en l'air laissant échapper un petit "Aïe ! "

- Quelle poisse !

Kaito se sentait gêner et rougissait à son tour, espérant qu'il ne se soit pas trop fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptySam 23 Avr - 20:34

Kaito était en train de parler, adossé au banc, quand le dossier de ce dernier se brise subitement. Au final, le jeune homme se retrouve à terre les quatre fers en l’air !
Malgré moi, un rire s’échappe. Ah, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas autant ris, mon ventre me fait mal tellement je n’arrive pas à me calmer.
Je m’approche de Kaito, en continuant de rire, et m’accroupis à côté de lui, la sucette toujours emballée dans la main. Je posais mon coude sur mon genou, et reposait ma tête sur ma main encore libre.

« Tu vas bien, Kaito ? C’était un beau vol plané, dis-moi. »

A présent, lui aussi a le visage un peu rouge. Je crois que je serais dans le même état à sa place. Je crois que mon visage a la même teinte. Ce n’est plus de la gêne, mais à force d’avoir trop rit. Il faut que je me calme à nouveau.

« J’espère pour toi que ce genre de choses n’arrive pas trop souvent pendant les cours. »

Je me relève, et observe le banc de loin. Je me demande bien pourquoi il s’est brisé comme ça, aussi brutalement. Huuum… Bon, on règlera le mystère plus tard, si effectivement il y a une réponse à ce mystère.
Je tends ma main au jeune homme, encore au sol, pour l’aider à se relever.

« En tout cas, rien de cassé ? »

Mais quelque chose dans cette histoire me dérangeait : Je n'ai entendu aucune remarque de Sasori, juste un étrange petit rire. M'enfin, je me fais très sûrement des idées.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyJeu 28 Avr - 20:34

Kaito était gêné, encore plus que lorsqu'il est tombé, c'est vrai que c'était un vol plané assez spectaculaire, mais Kaito bien qu'énervé face à cela, essayer de rester calme au possible. Il souriait et riait en regardant Erena, et prit sa main pour se relever.

-Oh tu sais, sa m'arrive très souvent, je suis quelqu'un de très malchanceux, enfin du moins...pas sur tout ! héhé ! merci Erena c'est très gentil de ta part !

Kaito souriait en coin et tira la langue gentiment l'air amusé, mais kaito avait toujours la tête rouge, le sang lui était peut-être monté à la tête avec ce vol plané ? ou alors c'était toujours un peu la gêne de se casser lamentablement la figure devant une demoiselle ? qui sait ? en tout cas Kaito était surpris par une chose, Erena semblait rire, alors dans un sens sa chute lui faisait plaisir, il adorait voir le sourire des gens se dessiner sur leurs visages.

-Cela dit c'est bien un phénomène inexplicable ! c'est que ma partie de banc qui s'est cassé c'est...curieux ? j'ai peut-être un mauvais esprit au dessus de ma tête ?

Kaito riait encore de plus belle et prit la main d'Erena pour l'emmener en direction d'un petit étang au milieu des jardins publics plus loin, il lui lacha alors la main et s'agenouilla devant le dis étang.

- Erena ? tu veut voir quelque chose de bien ? par contre ! tu doit promettre de garder le secret !

Kaito la regardait alors, attendant sa réponse, l'air souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 29 Avr - 16:22

En me tirant par la main, Kaito voulait m'emmener quelque part. Il riait, il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne, je ne pense pas avoir de raison de me méfier. Alors je le laisse m'emmener.
Et nous débouchons sur un petit étang, situé vers le milieu du jardin.
Il me fait une proposition. Il me demande de garder le secret sur quelque chose.

« Est-ce bien prudent de sa part de montrer quelque chose de secret à une inconnue ? »

Je me disais bien que je ne tarderais pas à entendre cette voix, en étant à proximité de l'eau.
Je m'agenouille aux côtés du jeune homme, et fixe mon reflet.
Kingyo à la même posture que moi, le même port de tête. Une personne qui ne sait rien de son existence ne verrait jamais la différence. Pourtant, en l'observant attentivement, on peut remarquer que l'expression de son visage n'est pas le reflet de la mienne. Elle est plus sérieuse, plus insensible, plus... Inexpressive.
Car comment un reflet ne ressentant pas la moindre émotion ou la moindre douleur pourrait-il reproduire à la perfection tous les détails d'un visage ?

« Que feras-tu si tout cela n'est qu'un piège ? »

Un piège ?

« Et s'il cherchait à t'atteindre, en prétendant être ton ami ? Il n'est pas ton ami. Personne sur cette île ne l'est. »

Je le sais bien.

« Arrête de vouloir tout contrôler, Kingyo. »

Et c'est reparti, l'éternelle dispute entre le poisson rouge et le scorpion.

« Je ne contrôle rien, je ne fais que lui donner des conseils. Elle ne peut plus se fier aux humains.
- Et alors ? Laisse-la se lier à quelqu'un ! Si jamais ça dégénère, elle n'aura qu'à me faire sortir dans le monde physique, et je botterais le derrière de ce gamin.
- Tu... »


Faisant un effort pour ne plus écouter ce dialogue de sourds, je réponds à Kaito, le regard toujours dirigé vers l'eau, l'air un peu rêveur.

« Les secrets, c'est mon domaine. Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. »

Et je rajoute, en relevant la tête vers mon interlocuteur.

« Et puis, si ce que tu veux me montrer est si bien, pourquoi devoir le cacher ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyJeu 5 Mai - 21:40

Kaito souriait en coin, puis d'un air un peu pensif il regardait le ciel. C'est vrai, il montrait rarement son "secret" il à une apparence humaine mais il serait de nouveau traiter comme un monstre s'il le faisait, et surtout il ne voulait pas causer d'ennuis à sa petite-amie qui serait surement visé de plusieurs manières.

- Eh bien disons que...je serait surement traiter comme un monstre si je ne le cachais pas et pour être honnête, ma propre image je m'en fiche mais je tient à protéger celle de ceux qui me sont proche après tout je suis un garçon responsable.

Kaito riait et esquissait un léger clin d'oeil tandis qu'il touchait du doigt le lac, alors qu'il se concentrait sur ce dernier, le lac se mit à geler de manière assez rapide, ce dernier était plus qualifier d'étang qu'autre chose donc ceci fut rapide. Au bout de quelques minutes, le lac était entièrement recouvert d'une couche de glace assez cristalline.

- Et voilà ! c'est sa mon secret, je manipule et je crée de la glace à partir de rien, mon petit talent sans doute qui me rend...peu ordinaire tu doit t'en douter.

Kaito se relevait et la regardait ensuite mains dans les poches et un petit sourire en coin tandis qu'il finissait sa sucette mais en gardait le bâtonnet dans la bouche, il n'avait pas montrer son don à plusieurs personnes hormis Lucy mais cette jeune fille semblait être sympathique et peu enclin à tout révéler au premier venu, mais pour Kaito, sa réaction allait surement être naturel, après tout...peu d'humains peuvent accepter la différence entre chaque individus.

- Et toi t'a un petit talent particulier ? je suis curieux désolé...

Kaito se frottait l'arrière de la tête l'air un peu confus, trop de curiosité en lui surement, mais il voulait vraiment le savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 6 Mai - 11:20

« Je t’avais dis que tout cela était suspect. Il te montre ce qu’il sait faire pour te forcer à en faire de même. »

Non, je ne suis pas entièrement d’accord avec Kingyo. En gelant l’étendue d’eau, il s’est mis en danger. J’avoue que ce n’est pas forcément très prudent de sa part, mais rien ne l’obligeait à se dévoiler ainsi devant moi.
Mais malgré tout, j’hésite. Mon regard passe de la glace au visage de Kaito. J’hésite. Est-ce que je dois lui montrer… lui montrer mes… je ne sais même pas comment les qualifier !
Ce n’est pas bon. Je voulais rester discrète. Je fais tourner la sucette encore emballée dans ma main, et la regarde, toujours aussi songeuse.
Puis soudain, des applaudissements se font entendre derrière nous.

« Mer… Est-ce que quelqu’un aurait vu ?..., pensé-je, paniquée. »

Je me retourne, tourne sur moi-même, mais ne vois personne. Pourtant, les applaudissements retentissent encore.
Un étrange sentiment m’envahit alors. Un pressentiment, comme il m’arrive parfois d’en avoir. Je baisse les yeux, et je comprends. Une longue trainée noire partant de mes pieds se dirige vers un arbre. Et là, mêlées à l’ombre de l’arbre, des mains noires sortent du tronc, continuant à applaudir.

Sasori.

Mon ombre se détache totalement de l’arbre. Elle est venue dans le monde physique. Encore. Seuls ses « jambes » restent dans le sol, liées à mes pieds. Sasori s’approche de Kaito, en continuant d’applaudir en riant. Je soupire.
Elle attrape la main du jeune homme, et la sert vigoureusement. J’imagine le contact que le pauvre garçon doit ressentir : froid, étrangement immatériel. Je me demande toujours comment Sasori est parfois capable de toucher quelqu’un, ou quelque chose.

« Sérieusement mon gars, j’suis impressionnée ! Bravo, geler un lac comme ça, tu m’épates.
- C’est pas la peine de lui parler, il ne t’entend pas, je te rappelle. »


Car oui, je reste la seule à l’entendre. Je soupire, et m’adresse enfin à Kaito.

« Bon, euh… Je n’avais pas l’intention de te la présenter… comme ça, mais… Tu m’avais demandé si j’avais un talent. Je ne pense pas que ça puisse s’appeler un talent – c’est plus une catastrophe ambulante qu’autre chose – mais… Enfin, je te présente Sasori, mon ombre. »

Mon ombre passe son bras sur les épaules d’un Kaito assez surpris.

« Bon, si tu as finis ton spectacle Sasori, tu peux peut-être repartir ?
- Huuum… Non. »


Je ne peux distinguer les traits de son visage, mais elle doit être en train de sourire. Sa « queue » de scorpion (car oui, mon ombre a une queue de scorpion, c’est tout-à-fait normal) s’agite, son telson empoisonné à quelques centimètres du cou de Kaito.
Elle tend son bras, attrape ma sucette, en enlève rapidement l’emballage, et me l’enfonce dans la bouche. Je tousse.

« Relax, gamine. Entre monstres, il ne devrait pas avoir trop peur de toi.
- C’est de toi qu’il devrait avoir peur, pas de moi.
- C’est vrai. »


C’est vrai ?

« Pourquoi tu dis ça, Sasori ?
- Baah… Pourquoi penses-tu qu’il ait fait une chute acrobatique, il y a quelques minutes ? »


Bien sûr… Je me disais bien qu’elle agissait étrangement. Son sourire a sûrement du s’agrandir encore. Je perds patience, et tente de prendre son bras encore libre pour l’éloigner de Kaito. Mais ma main passe à travers l’ombre.
Je ne comprendrais jamais comment fonctionne le contact avec cette… abrutie.
Je prends sur moi, et d’une voix que je voulais calme, je reprends mon explication pour mon interlocuteur.

« Toute à l’heure, tu m’avais demandé si je travaillais. Pour tout te dire, je n’arrive pas à en trouver. Et si tu veux mon avis, c’est surtout à cause d’elle. »

Je fusille Sasori du regard.
Puis je me gratte la tête, gênée.

« Je voulais m’excuser, aussi. Si j’arrivais à mieux la gérer, si j’arrivais à l’empêcher de… sortir, elle n’aurait pas pu… te faire tomber du banc… »

J’ai un rire nerveux. Comment en est-on arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyDim 8 Mai - 22:11

Kaito se laissait faire, il ne bougeait pas, et pourtant sur son visage, on ne pouvait percevoir aucun sentiment néfaste ou un air effrayé, il avait toujours son simple sourire, tandis qu'un petit rire était sorti de sa bouche lorsqu'il entendit Erena :

« Bon, euh… Je n’avais pas l’intention de te la présenter… comme ça, mais… Tu m’avais demandé si j’avais un talent. Je ne pense pas que ça puisse s’appeler un talent – c’est plus une catastrophe ambulante qu’autre chose – mais… Enfin, je te présente Sasori, mon ombre. »

- Mais non , je suis sur que ton ombre est quelqu'un de gentil dans le fond, je suis enchanté de te connaitre Sasori, alors c'était avec toi qu'Erena parlait tout à l'heure je suppose ! je comprend mieux, et tu n'a pas à m'applaudir sans te mentir sa sonne très sarcastique.

Kaito souriait en coin, il ne semblait même pas sur ses gardes face à cette créature qui pourrait tout aussi bien le tuer en l'instant. Non le jeune homme restait la, souriant doucement en regardant Sasori dans les yeux puis tourna sa tête vers Erena en penchant sa tête sur le côté puis acquiesce doucement en disant :

- Je suis certain que tu vas réussir à trouver, après tout il y a plein de travail ici ! je t'aiderai si tu veut, et ne t'en fait pas pour cette histoire de banc je te l'ai dit j'ai l'habitude, je connais pas encore assez Sasori pour l'instant pour juger mais...si je peut donner mon avis, je pense que tu as un talent très cool !

Kaito une nouvelle fois leva ses yeux vers le ciel qui commençait à devenir étoilé car la nuit commençait déjà à tomber, puis il se mit à entamer un certain monologue un peu lassant il peut être utile de le remarquer !

- Tu sais, souvent je me suis demandé ce que ferait mon ombre si elle pouvait parler, c'est vrai après tout, ton ombre te suit partout, elle grandit avec toi, t'accompagne ou que tu aille, mais elle ne dit jamais rien et...souvent tu peut en venir à oublier son existence, je pense que...peut-être que si ton ombre agit ainsi ce n'est pas pour te nuire mais pour que tu voit qu'elle existe, qu'elle ne veut pas être oubliée, ou peut-être qu'elle veut aussi te protéger ? je l'aime bien elle m'a l'air sympa ! surtout avec ce dard pointé vers ma gorge.

Kaito souriait encore en coin tandis qu'il retira son bâton de sa bouche tirant la langue tel un gamin un peu narquois vers Sasori alors qu'il n'entend absolument rien de ce qu'elle pourrait dire, au fond de lui il se demande même si elle est capable de parler ? surement ! mais il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait dire... Kaito restait planter la, regardant tristement Erena, se sentant un peu coupable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyLun 9 Mai - 12:31

Après avoir écouté le discours de Kaito, je tourne un instant les yeux vers Sasori. Elle hausse les épaules, et je commence à rire. Je ne sais pas pourquoi, l'étrangeté de la situation peut-être, allez savoir.
Lorsque j'arrive à me calmer un peu, je reprends la conversation avec un sourire enjoué.

« Hé bien, tu es la première personne qui ne se plaint pas de Sasori, je suis impressionnée ! Et j'ai l'impression qu'elle t'aime bien aussi. »

L'ombre éloigne le dard de Kaito, mais garde sa main sur l'épaule du jeune homme.

« Tu dis là des choses plutôt intéressantes, à vrai dire. Lorsque j'ai remarqué quand mon ombre était devenue indépendante, j'ai commencé à me poser les mêmes questions que toi. À me demander si les ombres n'étaient pas déjà... vivantes à l'origine, mais que nous vivions juste dans deux mondes séparés. Le nôtre, emplie de couleurs et de bruits, et le leur, noir, froid, silencieux. Mais à présent, maintenant que Sasori, Kingyo et moi avons pu entrer en contact... C'est étrange, mais j'ai parfois l'impression de me sentir plus... En phase avec moi-même, comme si tous les éléments d'un puzzle avaient finis par se réunir. J'ai finis par me sentir moins seule aussi. »

Je souris. Voilà que je divague. Et je me rends compte qu'il me reste une personne à lui présenter.

« En parlant de ça, il faut que je te présente la troisième pièce... »

Je me décale pour être face au lac gelé, et j'y aperçois quelque chose de bizarre. Au départ, je ne pouvais dire de quoi il s'agissait, mais cela me paru ensuite comme une évidence : ma tête... Non, la tête de Kingyo dépassait de la glace. Juste la tête.
J'ai eu un moment de blanc, avant d'enchaîner.

« Voici Kingyo. Mon reflet. Enfin, même si là il n'y a que la tête qui sort de la glace. »


De loin, Kingyo nous observe. Le visage inexpressif, comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyVen 13 Mai - 21:57

Kaito à les yeux écarquiller, il ne s'attendait vraiment pas à cela et sa se voyait sur son visage. Voir l'une de ces entités était déjà extraordinaire en soi mais alors en voir deux ? Kaito n'en revenait pas et au fond de lui se demandait vraiment qui pouvait être cette fille. Mais l'heure n'était pas à se poser ce type de question ! Kaito se contentait de sourire en s'avançant nonchalamment, les bras derrière sa tête vers l'étrange entité qui semblait sortir de l'eau.

- Salut Kingyo ! moi c'est Kaito, je suis enchanté de te connaitre ! enfin plus spécialement de vous connaitre toutes les trois !


Kaito souriais doucement en retournant un sourire complice à Sasori derrière, et en inclinant la tête face à Erena puis repris son attention vers la deuxième entité qui apparu devant lui.

- En tout cas je suis véritablement impressionné, et je suis encore plus curieux de savoir si elles étaient la avec toi à ta naissance ou si elles se sont manifestés pour une raison précise ?

Kaito était curieux et s'approchait un peu plus du lac gelé, de l'étrange entité l'on ne pouvait voir que la tête et Kaito était curieux d'en voir plus, il se baissa légèrement juste devant le lac en penchant la tête sur le côté.

- Dit Erena , tes amies aiment les sucettes ?

Kaito posait cette question d'un air naturel comme si de rien n'était, comme si c'était normal de demander sa ! Il est vrai que peu de personne le ferait ou aurait les réactions que Kaito a eu jusqu'à présent, mais le jeune homme continuer alors de sourire approchant sa main doucement de Kingyo.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptySam 14 Mai - 19:06

Alors que Kaito approchait prudemment sa main de la tête de Kingyo, cette dernière replonge dans la glace, disparaissant à nouveau dans la dimension des reflets. Je m’approche à mon tour, les mains dans les poches.

« Excuse-la, Kingyo n’est pas du genre très bavarde. En faite, elle ne sort généralement pas de son plein gré. Alors tu as eu de la chance de pouvoir la croiser aujourd’hui. »

Je me mets à genoux au bord du lac, et observe mon reflet. Kingyo me regarde toujours avec son air habituel. Je repense à la question de Kaito. Comment lui répondre ? Je ne peux pas lui dire comment j’en suis venue à cohabiter avec mes deux collègues. Même moi j’ai encore du mal à croire à ce qui était arrivé. Finalement, j’opte pour une réponse plus évasive.

« Hé bien, pour répondre à ta question… Kingyo et Sasori ne se sont manifestées qu’il y a très peu de temps, quelques semaines tout au plus. Je ne sais pas encore l’expliquer, à vrai dire, mais… C’est là une des raisons de ma venue sur l’Archipel. Je veux comprendre, et je comprendrais. Peu importe comment. »

Je souris et me redresse. Sasori s’approche de nous, et met son bras autour de mes épaules.

« Moi j’aimerais bien une sucette, par contre ! Demande lui en une au piment ! »

Je ris doucement, et transmet le message à Kaito. Je fais une petite pause, puis reprends, l’air de rien.

« Au faite, comment tu comptes décongeler le lac ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyLun 16 Mai - 19:59

Kaito observant longuement Kingyo replonger sa tête dans le lac, laisse échapper un petit rire discret en touchant de son doigt le lac gelé. Kaito était attendri par Kingyo qui semblait selon les dires d'Erena, être une chance d'avoir pu faire sa connaissance ! Il en était très content alors d'avoir fait parti des rares élus qui ont pu l'approcher.

-C'est trop mignon ! on dirait qu'elle est toute timide, je suis chanceux de l'avoir vu alors, j'espère que je la reverrais plus longuement un jour ! Sa doit être bien de pouvoir leurs parler non ?

Kaito posa ensuite ses yeux sur Erena et décida de s'asseoir au bord du lac gelé, il écoutait attentivement Erena qui lui donnait déjà quelques réponses, ce qui rassasié quand même sa curiosité. Il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait, l'envie d'apprendre ce que l'on est, pourquoi avoir de tels dons ? Kaito lui aussi se posait cette question, seule Lucy était au courant de toute l'histoire le concernant, il n'en n'avait jamais parler à personne d'autres d'ailleurs, il se contenta de doucement lever son pouce en direction d'Erena et de le mettre devant son propre visage.

- Ne t'inquiète pas, je suis certain que tu comprendra ! Je comprend parfaitement ce que tu ressent, moi aussi j'ai toujours voulu savoir l'origine de mes pouvoirs, et si tu veut je t'aiderai dans l'accomplissement de ton objectif ! Après tout tu m'a l'air sympathique et tes deux colocataires que tu vient de me présenter sont super cool !


En entendant Erena répétant l'envie de sucreries de Sasori, Kaito éclatais de rire et il se laissais tomber au sol sur l'herbe du parc, il sortait déjà son paquet de sucette de ses poches et il en prit une au gout cola qu'il tendais en direction de Sasori , avant de sourire en coin à Erena.

- D'abord, tient Sasori ! régale toi, désolé j'en ai pas au piment sur moi mais celle-ci est au Cola et le gout est...explosif ! tu risque peut-être d'aimer ? Et pour te répondre Erena c'est en faite très simple...je sais pas !

Il éclatais de rire en passant ses bras derrière la tête et en observant le ciel étoilé, remettant correctement son écharpe autour de son cou, c'est vrai qu'il ne savait pas comment faire pour décongeler ce lac, il pouvais crée mais pas détruire ! ou du moins si mais...c'était plus compliqué !

- J'ai encore du mal avec toutes les ficelles de mes pouvoirs, du moins...je pense que la chaleur décongèlera ce lac, enfin j'espère ou je pense ! au pire c'est pas très grave ! D'ailleurs, on peut en profiter, du patin à glace sa te dit ? un lac gelé, c'est parfait pour sa non ?

Kaito souriait en coin et éclatait de rire avant de prendre un air sérieux et de se rendre compte d'une chose...il ne sait pas patiner, bon d'accord la sa posait un petit problème !
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyMar 17 Mai - 18:50

Je souris en écoutant Kaito. Il n’y a que peut de personnes avec qui je peux rester moi-même, à qui je peux parler de mes collègues, avec qui je peux rire naturellement. Mais je reste tout de même un peu méfiante, on ne peut pas changer ainsi du jour au lendemain.
A côté de moi, Sasori déballe sa sucette avant de la mettre dans sa bouche. D’une voix amusée, elle commence à râler contre le jeune homme, mais sans méchanceté.
Kaito propose de faire du patin à glace. Je trouve l’idée plutôt intéressante, si l’on fait abstraction du fait que j’ai beaucoup de mal à rester debout.

« Mais tu en as déjà fais ! Tu devrais gérer. »

Oui, mais il n’empêche que j’ai à mon actif plusieurs chutes tout-à-fait spectaculaires. Mais bon… il serait dommage de ne pas profiter de toute cette glace !

« Hum… Oui, ça pourrait être drôle ! Mais je te préviens, Kaito… Je ne suis pas une experte, alors on ne se moque pas ! »

Je lui fais un clin d’œil complice, et pose un pied sur la glace. Et tombe en arrière. Je me retrouve sur le derrière, l’herbe a encore pu amortir ma chute. Mon dieu, qu’est-ce que ça va donner… ? Je ris, les joues de nouveau un peu rouge, et me relève. Je suis sur la glace, debout. Et je ne bouge plus.
Je souris à l’adresse de Kaito. Je suis sûre que lui saura mieux se débrouiller que moi. Après tout… la glace est son élément.
Soudain, une idée me vient. Une manière efficace de briser cette glace. Et l’occasion de montrer à mon nouveau camarade une autre des caractéristiques de Kingyo. Je souris à cette idée. Il me faudra également trouver une manière de me faire pardonner auprès de la « crevette » pour les faux espoirs que je lui ferais.
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyMar 17 Mai - 23:04

Kaito sourit doucement et croise les bras en regardant Erena qui tombe en arrière sur la glace, il ne riait pas bien au contraire, il se frottait la tête et continuer de sourire doucement après tout, lui aussi c'était loin d'être un sportif de haut niveau ! Même dans le patin à glace ! Erena allait surement vite s'en apercevoir et il le savait mais bon au pire des cas sa pouvait être drôle !

- Tout va bien ? pas trop mal ? Et t'en fait pas ! je me moquerai jamais, moi je suis un expert par contre, t'inquiète je serai ton professeur particulier !

Kaito riait doucement et de manière arrogante, mais dans sa tête il se disait surtout : " Eh merde...pourquoi il a fallu que je frime ? " Bon, la situation n'était pas perdu ! il pouvait toujours prouver sa crédibilité, il prit une grande inspiration et s'élança sur la glace pour montrer qu'il maîtrise parfaitement la situation ! Enfin...maîtriser était un grand mot, à peine il entra sur le terrain de glace qu'il se cassa la gueule en avant et continua de glisser sur le sol alors qu'il est à plat ventre de manière pitoyable.

- Aïeuh...Euhm...euuuh ! bon d'accord je suis pas doué non plus !

Kaito était rouge, rouge de honte de nouveau ! comme plus tôt sur le banc, mais rapidement il se frotta l'arrière du crâne et tira légèrement la langue à Erena puis se mit à rire d'un coup suite à sa chute, trouvant vraiment la situation comique, il était véritablement plié, n'arrivant plus à s'arrêter quand soudain, il tenta de se mettre également debout, vacillant mais faisant son maximum pour trouver son équilibre, à quelques mètres seulement d'Erena, lui faisant face alors que ce dernier se trouve au milieu du lac gelé.

- Booooon ! On va réussir à s'en sortir nan ? t'en pense quoi ? Au faite ! sa te dit qu'on devienne ami ? je t'aime bien et en plus je connait pas grand-monde à Naoko, surtout que de mon point de vue c'est toujours bien de s'entourer d'amis ! Je pense que tu seras d'accord avec moi, "plus on est de fous plus on rit ! " En plus avec Sasori et Kingyo c'est chouette on s'ennuie jamais j'ai l'impression.

Kaito riait avant de courber un peu l'échine à force de parler et de retomber les fesses sur la glace de manière assez violente laissant échapper un petit "Aieuh ! mes fesses ! " Kaito faisait une moue boudeuse, gonflant les joues suite à sa nouvelle chute.
Revenir en haut Aller en bas


Erena Schtumm
I am
Erena Schtumm

Féminin Age : 27
Messages : 128
Points R.P.G : 31039
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Bah t'as tourné à droite ou à gauche au dernier virage ?


Carnet
En couple avec: ///
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyMer 18 Mai - 12:42

« Bien, voyons ce que l'expert a à nous proposer ! »

A peine Sasori a-t-elle finir sa phrase que Kaito met un pied sur la glace et... s'étale par terre bien comme il faut !
J'étouffe un rire. Il ne faut pas, je ne suis pas non plus beaucoup plus douée sur la glace. Le jeune homme se relève un peu plus loin, les joues en feu, et recommence à me parler. Je l'écoute attentivement, en me rapprochant prudemment.

Amis ?... Il est bien vrai que Kaito est gentil et qu'il a réussi à me faire rire, mais de là à construire une amitié après la première rencontre ? Je suis sûrement beaucoup trop méfiante, mais je ne veux pas risque de le blesser... Ou de me blesser. Amis...
Le jeune homme retombe sur la glace après avoir fini de parler, et lorsqu'il lâche son « Aieuh ! Mes fesses ! », je n'arrive plus à me retenir de rire. Et s'en suit bien évidemment ma chute. Comme l'autre, j'atterris sur le derrière.

« Ouch ! Je crois qu'on finira couvert de bleus à la fin. »

Je ris à nouveau doucement, en me relevant du mieux que je pouvais.

« Amis... C'est vrai que c'est toujours bien d'en avoir, surtout quand on vient de débarquer dans un nouvel endroit. Mais... »

Je bloque. Je ne sais plus quoi dire. Les mots se sont envolés. Maudite cervelle de poisson rouge.

« Euh... Bon, au final j'ai oublié ce que je voulais dire. En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, on finit par se sentir moins seul. Peut-être qu'ami est un grand mot pour l'instant, mais si tu as besoin d'aide ou d'un avis, n'hésite pas à venir me voir ! »

Je regarde le ciel, l'air distraite, et murmure pour moi-même.

« Il commence à se faire tard... »

Et je rajoute, en reportant mon regard sur Kaito.

« Il vaudrait mieux ne plus trop tarder, on ne sait jamais si les créatures de la nuit décidaient de sortir tout-à-coup ! »

Je ris, et ajoute sur le ton de la plaisanterie.

« Je t'aurais bien aidé à te relever, mais quelque chose me dit que je finirais par encore perdre l'équilibre. Et mes fesses n'apprécieraient plus trop. »
Revenir en haut Aller en bas


Kaito Hitsugaya
I am
Kaito Hitsugaya

Masculin Age : 27
Messages : 103
Points R.P.G : 30656
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Dans votre congélateur


Carnet
En couple avec: Lucy Taylor
Camp: Humain
Pouvoirs:

Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  EmptyJeu 26 Mai - 15:25

Kaito observait Erena, elle semblait hésiter à sa proposition d'amitié, c'est vrai qu'ils venaient à peine de se rencontrer et Kaito ne commençait à la connaitre que depuis quelques heures mais bon pourtant ils ne semblait pas méfiant mais en revanche il pouvait comprendre parfaitement la méfiance d'Erena.

- Je comprend, c'est vrai qu'on se connait que depuis quelques heures et je suis du genre direct mais en tout cas moi n'hésite pas ! Je suis certain qu'on pourra devenir ami un de ces quatres.

Kaito souriait ensuite en tentant de s'extirper de ce lac gelé en faisant le maximum pour ne pas tomber, quitte à y aller à genou tel un enfant, la nuit était tombé cette fois, c'était la Lune qui commençait d'ors et déjà à éclairer le ciel.

- Ouais la il se fait tard, je croit que je vais rentrer à mon petit appartement, j'ai besoin de sommeil sa me fera pas de mal ! Et fait gaffe sur cette glace, ce serait dommage que tu abîme tes fesses ! Attention aux monstres de la nuit surtout, enfin je suis sur que Sasori te protégeras, à moins qu'elle préfère me suivre pour avoir d'autres sucettes ?

Je riais encore en sortant du lac, tirant la langue pour les taquiner toutes les deux, puis je commençait à marcher en sortant du parc, la main lever et un autre sourire en coin.

- On se reverra bientôt Erena j'en suis sur, je ne t'oublierai pas ni toi ni Sasori ni Kingyo soit en certaine !


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]    Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue ( Kaito & Erena ) [RP Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ! [Kaito, Erena]
» Le jour des maladresses [terminé]
» Des gens étranges au marché [Ayumu, Erena]
» Kaito Hitsugaya
» Légère absence/petite présence [ Kaito Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel Naoko :: Flood :: Archive RP :: Rp terminés-
Sauter vers: